Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Inscription d'une nouvelle élève(libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ondine

Ondine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'école
Date d'inscription : 14/09/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 16 ans

Inscription d'une nouvelle élève(libre) Empty
MessageSujet: Inscription d'une nouvelle élève(libre)   Inscription d'une nouvelle élève(libre) Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:46

Après s'être séparé de Alan et de Lune, Ondine et Aqualie, la chienne-louve, décident d'aller dans le bureau de la directrice de cette école pour lui dire que Lune et Alan l'ont invité à l'école après leur rencontre dans le royaume des elfs et lui expliqué sa situation actuelle. La fille aux cheveux bleus et la chienne-louve rentrent dans un grand bureau, Ondine regarde ce qu'il y a autour d'elle et dit : "Heu...il y a quelqu'un? Je suis une amie de Lune et je viens expliquer ma présence ici malgrès le fait que je ne soit pas inscrite ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Inscription d'une nouvelle élève(libre) Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'une nouvelle élève(libre)   Inscription d'une nouvelle élève(libre) Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:34

Depuis la rentrée, Loona ne passait plus beaucoup de temps dans son bureau. Les dossiers bloquées, elle avait décidé d'abbandonner quelques temps son travail et passer plus de temps tranquille avec son amant. Cependant, elle restait, comme dire, connectée par magie à son bureau.
Cela faisait maintenant bien une semaine qu'elle restait la journée sous la brise près de la mer, écoutée le ressac des vagues, et s'allongeait sur le sable chaud...
Mais alors qu'elle était tranquille sur la plage, elle fut avertie que quelqu'un était rentrée dans son bureau. Avertie, elle entra dans l'eau, et se fit porter dans une goutte géante jusqu'au bureau. Elle s'y posa et vu une jeune fille aux cheveux bleus.

"Bonjour je suis la directrice! Que fais-tu ici? "
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Ondine

Ondine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'école
Date d'inscription : 14/09/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 16 ans

Inscription d'une nouvelle élève(libre) Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'une nouvelle élève(libre)   Inscription d'une nouvelle élève(libre) Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:17

Une femme arrive dans une espèce de goutte d'eau géante et demande à Ondine ce qu'elle veut, Ondine regarde Aqualie qui hauche la tête, puis la fille au cheveux regarde l'autre femme et dit : "Je m'appelle Ondine Delamarine, j'ai rencontré Lune et Alan dans le "Royaume des Elfs" et ils m'ont proposé de venir dans votre établissement car j'ai nul part où aller, je suis venu vous voir car puisque vous êtes la directrice et que je suis dans vos loceaux, je me suis dit que je me devais de vous mettre au courant de ma présence malgrès le fait que je ne sois pas une de vos élèves".
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Inscription d'une nouvelle élève(libre) Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'une nouvelle élève(libre)   Inscription d'une nouvelle élève(libre) Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:04

Loona écoute la jeune fille aux longs cheveux bleus. La dîte Ondine s'inquiètait à propos de sa présence dans l'école. Mais Loona la rassura rapidemment. Assise à son bureau, mal rangée vu les piles de documents ici et là, ainsi que les stylos éparpillés entre chaque paquets, elle lui répondit d'une voix décidée:
"Pas la peine de vous inquiètez Melle. Delamarine. Si ma soeur vous a proposé de venir ici, aucun problème! Vous pouvez rester ici autant de temps que vous le souhaitez. Et quant à votre chambre? Vous en avez une? Si vous voulez vous pouvez partager votre chambre avec d'autres élèves? Ou peut-être préférez-vous être seule? Il reste pas mal de chambre uniques chez les profs comme dans l'étage des élèves. Faîtes comme bon vous semble."
Elle posa ses lunettes sur son nez puis commença à remplir une fiche. Voyant qu'Ondine ne bougeait pas, la directrice l'invita à s'asseoir:"Une tisane, Mademoiselle?"
Puis un service à thé apparut. Les petites tasses bleus accompagnées de deux serviettes brodées et de petites cuillères d'argent, sur un plateau de fond mosaïque, se remplirent d'eau chaude. La directrice aux cheveux violets poussa sa boîte à infusion qui reposait sur le haut de la pile des documents à gauche. Michi, son chat à ailes qui dormait tranquillement dessus fut surpris de voir son matelas, peu douillet il est vrai, mais, comparé aux tas de feuilles qui bougeaient à tout moment, c'était l'endroit le plus sur. L'éclair roux vint se poser sur le plateau, réclamant une caresse de sa maîtresse.
"Choisissez ce que vous voulez Mademoiselle!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Ondine

Ondine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'école
Date d'inscription : 14/09/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 16 ans

Inscription d'une nouvelle élève(libre) Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'une nouvelle élève(libre)   Inscription d'une nouvelle élève(libre) Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:43

"Pas la peine de vous inquiéter Melle Delamarine. Si ma soeur vous a proposé de venir ici, aucun problème! Vous pouvez rester ici autant de temps que vous le souhaitez. Et quant à votre chambre? Vous en avez une? Si vous voulez vous pouvez partager votre chambre avec d'autres élèves? Ou peut-être préférez-vous être seule? Il reste pas mal de chambre uniques chez les profs comme dans l'étage des élèves. Faîtes comme bon vous semble".
Quand la directrice lui demande de s'assoir, Ondine le fait sans attendre, la directrice lui demande à Ondine si elle veut du thé en fesant apparaître comme par magie un service, la fille aux cheveux bleus est suprise un moment et secoue la tête en disant : "Non, merci".
Quand la directrice lui dit de choisir ce qu'elle voulait, Ondine dit : "Merci pour votre hospitalité, on ne m'a pas encore donné de chambre et je ne sais pas si je devrais en occuper une alors que je ne suis pas élève ici, en faite voyez-vous, je ne sais pas exactement d'où je viens, j'ai été abandonné lorsque j'étais bébé, puis adopté par une famille, pendant 5 ans je vivais bien, mais un jours j'ai découverten moi des pouvoirs, depuis ce jour, ma famille adoptive m'a traité de monstre, ils m'ont enfermé pendant 10ans dans un grenier, ils me frappaient à chaque fois qu'il se passait quelque chose d'étrange, j'ai réussi à m'enfuir, mais ils m'ont poursuivi, c'est là où j'ai rencontré Aqualie".
Ondine regarde Aqualie, la chienne-louve, qui était assise à coté d'elle, puis elle continue.
"Ensuite j'ai rencontré Lune et Alan qui m'ont proposé de venir ici car je n'avait nul part où aller, vous connaissez la suite. Je veux juste que vous sachez que je ne vous dérangerais pas longtemps, je resterais ici le temps de me retourner puis je repartirais car je ne voudrez m'imposer".
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Inscription d'une nouvelle élève(libre) Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'une nouvelle élève(libre)   Inscription d'une nouvelle élève(libre) Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:04

" Puis je repartirai car je ne voudrai m'imposer"
Loona se mordit la lèvre. Chose qu'elle faisait tout le temps quand elle ne savait quoi dire. Elle baissa les yeux sur sa tasse et l'eau la remplit presque aussitôt. Il était bien contraire au réglement de rester ici, si on était pas élève. Tout le monde le savait. L'établissement, pouvait, par contre, acceuillir des personnes en danger de mort.
La première de cette catégorie était évidemment Loona. Malgrè sa grande puissance magique, quasiment invincible, elle pouvait céder facilement sous la peur. Même quand elle se savait vaincue, son égoïsme et sa fierté lui commandait de rester et de ne pas fuir. Et face à l'empereur, d'une magie identique à la sienne, et à plusieurs gardes elle savait qu'elle ne ferait pas le poid. Si elle se baladait un peu en dehors des frontières invisibles, qui engloutissaient la ville et ses environs, elle se ferait capturée, torturée puis tuée sommairement. Seuleument parce que c'était le plaisir de l'empereur.
Elle leva les yeux, remplit son eau chaude d'un thé oriental, puis déclara:

" Restez ici! Vous êtes chez vous"
Puis elle tirra son tiroir et en sortit un plan. Elle le déroula puis pointa son doigt."Voici votre chambre, en face de la mienne"
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Ondine

Ondine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'école
Date d'inscription : 14/09/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 16 ans

Inscription d'une nouvelle élève(libre) Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'une nouvelle élève(libre)   Inscription d'une nouvelle élève(libre) Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:27

Après que Ondine est dit ses derniers mots, elle baisse la tête et quand la directrice dit qu'elle pouvait rester et qu'elle était chez elle, la fille aux cheveux bleus relève la tête d'un coup montrant un air surpris, elle regarde la directrice sortir un plan de l'école et lui montrer sa chambre qui serait en face de celle de la directrice, Ondine dit juste : "Je...je ne sais pas quoi dire".
Aqualie se relève et dit : "Ne dis rien et acceptes voyons! C'est pourtant pas compliqué!"
La fille aux longs cheveux bleus regarde la chienne-louve, montre un éclatant sourir, hauche la tête, regarde à nouveau la directrice et dit : "Merci, ne vous en faites pas, je ne vous dérangerez dans votre travail et j'essayerais de faire le moins de dégâts possible avec mes pouvoirs! Hihihi! Car je dois avouer que je ne les maîtrise pas vraiment".
"Tu veux dire que tu ne les maîtrises pas du tout!"
Ondine fait la moue, regarde Aqualie d'un air sévère et lui dit : "Je me passerais bien de tes commentaires Aqualie!"
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Inscription d'une nouvelle élève(libre) Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'une nouvelle élève(libre)   Inscription d'une nouvelle élève(libre) Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:35

Loona regarda la scène en mâchouillant une mèche de ses cheveux violets. Elle claqua dans ses mains, puis posa les mains à plat sur un dossier. « Je crois que vous avez tout ce que vous avez demandé Melle Ondine. Avez-vous besoin d’autre chose? »
Elle commença à étaler ses papiers partout. Affolant Michi qui voulait tout simplement se reposer sur le bureau sans danger. Ses ailes transparentes s’agitèrent et elle se posa sur les genoux de la directrice. Ici c’était un lieu sur!
« Voulez-vous que je vous montre votre chambre? »
Loona se leva, et Michi tomba. Heureusement elle tomba sur ses quatre pattes, mais quand même! C’est assez énervant de devoir bouger tout le temps quand on est exténué! Ma foi! Aucun lieu n’était sur dorénavant! Il fallait absolument qu’elle retrouve son coussin bien douillée qui se trouvait dans la chambre de Loona et Neuro. * Arrête de bouger tout le temps Loona * cria-t-elle par télépathie à sa maîtresse.
La directrice se baissa pour la récupérer. Les ailes du chat se replièrent, et Michi se blottit contre le pull de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Ondine

Ondine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'école
Date d'inscription : 14/09/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 16 ans

Inscription d'une nouvelle élève(libre) Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'une nouvelle élève(libre)   Inscription d'une nouvelle élève(libre) Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:41

Quand la directrice demande à Ondine si elle a besoin de quelque chose d'autre, celle-ci lui répond : "Heu...non, merci, ça ira".
Puis, quand la directrice demande à la fille au cheveux bleus si elle veut qu'elle lui montre sa chambre, la jeune fille répond : "Heu...si ça ne vous dérange pas, je veux bien, il faut dire que je viens juste d'arriver et je n'ai pas eu l'occasion de visiter les lieux. En revanche, je me demande quelle est exactement cette école car avant aujourd'hui je n'en ai jamais entendu parler et j'ai l'impression qu'elle est loin d'être comme les autres".
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Inscription d'une nouvelle élève(libre) Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'une nouvelle élève(libre)   Inscription d'une nouvelle élève(libre) Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:31

La directrice se revêtit de sa veste courte noire. Michi préféra se retrouver dans la poche bien au chaud. Après avoir mis ses bottes, elle ouvrit la porte et invita la jeune fille à sortir. Toutes deux marchaient le long du mur de l'entrée.
"Si ça vous dérange d'être juste en face de moi, dîtes-le! Je n'y verai aucun inconvénient. Mais ce que pour l'instant, il n'y a pas de nouvelles chambres créés. Mais si une nouvelle chambre se crée je ne vois aucun inconvénient à ce que vous déménagez"
Les élèves les regardaient. C'est vrai qu'il était assez rare de voir la directrice en dehors de son bureau, ou de sa chambre...

[Pas d'inspiration ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Ondine

Ondine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'école
Date d'inscription : 14/09/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 16 ans

Inscription d'une nouvelle élève(libre) Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'une nouvelle élève(libre)   Inscription d'une nouvelle élève(libre) Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:44

Ondine voit la directrice mettre une petite veste noire et invite Ondine à la suivre à sortir du bureau, Ondine se lève de sa chaise, Aqualie se relève et elles suivent la directrice qui dit : "Si ça vous dérange d'être juste en face de moi, dîtes-le! Je n'y verrai aucun inconvénient. Mais ce que pour l'instant, il n'y a pas de nouvelles chambres créés. Mais si une nouvelle chambre se crée je ne vois aucun inconvénient à ce que vous déménagez".
"Cela ne me dérange aucunement madame la directrice".
Pendant qu'elles marchaient, Ondine remarque que tout les élèvent les regardaient, ce qui laisse montrer à Ondine un air géné, Aqualie le remarque et lui dit : "Ne montres pas cet air timide! Ils ne vont pas te manger tu sais?"
Ondine montre un grand sourir.
"Oui, tu as raison".

HRP-Par contre, Ondine n'a toujours pas reçu de chambre malgrès ma demande alors je ne sais pas où RP pour voir la chambre de Ondine-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Inscription d'une nouvelle élève(libre) Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'une nouvelle élève(libre)   Inscription d'une nouvelle élève(libre) Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:53

Bientôt elles arrivèrent aux dortoirs. De nombreux élèves y circulaient ainsi que des profs. Certains plongés dans leur révision parlaient tout seuls, et percutaient des gens sans s'en rendre compte. D'autres rêvassait en cet belle journée de décembre.
Déjà de gros flocons virevolletaient dehors, et une tonne d'élèves s'amassait derrière la fenêtre. Jamais on n'avait eu autant de neige à Magic School! Mais cette année, la neige tombait, tombait!! Sans jamais s'arrêter! C'était dingue. Dehors, il y avait dans les environs de un métre de neige!! Les cerisiers, sans feuilles, étaient tout blancs. La pelouse était gelée et quand on marchait dessus on la sentait craquer. L'eau de la fontaine était aussi dur que de la glace, et était recouverte d'une épaisse couche de neige... Tout ça prévoiyait un bon Noël, sous la neige!!

"Bon il faut monter maintenant" déclara la directrice en élevant la voix, pour se faire entendre par Ondine, malgré la foule.
La jeune fille la suivit et toutes deux montèrent. Loona s'arrêta dès le premier étage. L'étage des professeurs... Elle ouvrit la porte de la chambre qu'elle voulait donné à Ondine... Aucun meuble...
"Je comprends pas, s'étonna-t-elle, il y en a dans toutes les chambres! Mêve dans les vides..."
Loona réfléchissait quand soudain elle eut une idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Ondine

Ondine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'école
Date d'inscription : 14/09/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 16 ans

Inscription d'une nouvelle élève(libre) Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'une nouvelle élève(libre)   Inscription d'une nouvelle élève(libre) Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:07

Ondine et Aqualie contunuent à suivre la directrice jusqu'aux Dortoirs, la fille aux cheveux bleus s'arrête un moment pour regarder la neige qui tombait à travers la fenêtre l'air monotone et rêveuse en se disant : *De la neige, ça fait longtemps que j'en ai pas vu, au moins depuis le jour où j'ai été enfermé dans ce grenier*.
"Bon il faut monter maintenant".
Ondine sort de sa rêverie et suit la directrice qui la mène jusqu'à une pièce vide qui ne semblait pas comprendre la situation, Ondine dit : "Ce n'est pas grave, en même temps je n'étais pas vraiment prévu".
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Inscription d'une nouvelle élève(libre) Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'une nouvelle élève(libre)   Inscription d'une nouvelle élève(libre) Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:34

"Ce n'est pas grave, en même temps je n'étais pas vraiment prévu".
Loona, qui entourait une mèche violette autour de son index, la regarda silencieusement. Puis tout en jouant avec ses cheveux elle leva les yeux, pour regarder la pièce… déserte.
"Ce n’est pas un problème, ça! Il arrive souvent que des élèves et profs arrivent au milieu d’années, sans vraiment d’excuses… Ce qui est bizarre, c’est qu’il n’y ait pas de meubles… Normalement, il y en a dans toutes les salles. J’y comprends plus rien!"
Elle entourait encore ses cheveux autour de son index, tout en réfléchissant.
"Si si! Il y a une chambre avec un seul élève. Jérôme Diabolik, je crois… Mais il est pas souvent là en ce moment. En tout cas, ça fait longtemps que je l’ai pas vu"
Elle ferma la porte et se dirigea vers les escaliers pour descendre à l’étage des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Ondine

Ondine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'école
Date d'inscription : 14/09/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 16 ans

Inscription d'une nouvelle élève(libre) Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'une nouvelle élève(libre)   Inscription d'une nouvelle élève(libre) Icon_minitimeMer 16 Fév - 9:56

HRP-Désolé du retard, j'étais assez occupé pendant ces deux mois car je suis devenu modo sur un autre fofo et j'ai créé le mien mais ça ne se reproduira plus, promi-HRP

La directrice dit qu'il y a souvent des élèves imprévus qui arrivent au cours de l'année sans donner d'excuse et qu'elle ne comprends pas qu'il n'y ai pas de meubles dans cette pièce car il y en a dans toute pièce, elle finit par proposer de partager la chambre avec un certain Jérôme Diabolik qui vient assez rarement paraît-il, Ondine et Aqualie suivent la directrice qui déscend les escaliers, puis, une question vient à l'esprit de la fille aux cheveux bleus qui tout en continuant de suivre la directrice : "Heu...dites-moi madame la directrice, le livre que Lune à sur elle, qu'est-ce que c'est exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea

Nymphea


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2011

Plus sur votre personnage:
âge: 630 ans

Inscription d'une nouvelle élève(libre) Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'une nouvelle élève(libre)   Inscription d'une nouvelle élève(libre) Icon_minitimeMer 23 Fév - 6:35

Nymphea se rendit vers le bureau de la directrice pour aller faire son inscription.Sa rencontre avec la jeune fille dans la fotêt lui avait paru bien étrange,pourquoi aurait-elle froid de l'eau?il était pourtant évident qu'elle était une elfe et que le froid ne la derangeait pas le moindre du monde,au contraitre elle se sentait bien dans l'eau qui lui avait paru tiède.arriver devant la porte de la directrice,elle toqua et ont lui demanda d'entrer.La directrice était assis derrière son bureau et il y avait une autre fille au cheveux d'un bleu saphire comme la pierre précieuse.
"je suis désoler de vous déranger alors que vous êtes avec une autre personne mais je viens pour mon inscription.Je m'appelle Nymphea,princesse des elfes de la tribu des Mestä."
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Inscription d'une nouvelle élève(libre) Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'une nouvelle élève(libre)   Inscription d'une nouvelle élève(libre) Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:52

Loona et Ondine se rendirent tranquillement au bureau de la directrice, tout en discutant joyeusement. En entrant dedans, la jeune femme aux cheveux violets se rassit derrière son bureau. Michi en profita pour s’allonger dans sa corbeille de coton, près des livres de la bibliothèque de Loona. Elle s’endormit paisiblement sous le regard attendri de sa maîtresse.

"Heu...dites-moi madame la directrice, demanda Ondine, le livre que Lune à sur elle, qu'est-ce que c'est exactement?"

Loona allait répondre, quand la porte en bois noir s’ouvrit. Une jeune elfe, grande et magnifique, entra. De longs cheveux bruns lui tombaient sur ses hanches. Son regard bleuté brillait sous l’éclairage à la bougie de la salle.

"je suis désolée de vous déranger alors que vous êtes avec une autre personne mais je viens pour mon inscription. Je m'appelle Nymphea, princesse des elfes de la tribu des Mestä."

La directrice l’invita à s’asseoir près d’Ondine, d’un geste demain.

« Deux inscriptions en milieu d’année à ce que je vois. »

Elle ouvrit un tiroir dans son grand bureau. Rempli de papiers officiels ou non, elle mit du temps à trouver les papiers qu’elles cherchaient. Elle sortit deux feuilles d’inscription, et les tendit à les deux jeunes filles.

« Voilà, vous qu’à les remplir. Pour les chambres … »

Elle sortit une nouvelle fois un document du même tiroir. Une liasse de papier recouvert d’une couverte douteuse.

« Les chambres, les chambres… murmura-t-elle à elle-même. Alors, je peux m’arranger pour que vous soyez ensemble. Ça vous va, n’est-ce pas? » 

[Transfert de chambre: Nymphea -> chambre 7 -comme ça tu peux avoir des colocataires- Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Ondine

Ondine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'école
Date d'inscription : 14/09/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 16 ans

Inscription d'une nouvelle élève(libre) Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'une nouvelle élève(libre)   Inscription d'une nouvelle élève(libre) Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:30

Ondine et la directrice retournent dans le bureau, la directrice allait répondre à la question de Ondine quand la porte s'ouvre pour laisser entrer une jeune fille du nom de Nymphéa qui se dit être une princesse elfe et qu'elle vient s'inscrire, la directrice donne à Nymphéa et à Ondine un papier d'inscription, Ondine regarde le papier un moment, regarde Aqualie qui hauche la tête, puis la jeune fille aux cheveux bleus finit par remplir et de signer la fiche d'inscription et le donne à la directrice qui demande si elles veulent partager la même chambre, Ondine répond : "Moi ça ne me dérange pas. Et toi Aqualie?"
"Moi non plus".
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Inscription d'une nouvelle élève(libre) Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'une nouvelle élève(libre)   Inscription d'une nouvelle élève(libre) Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:38

"Moi ça ne me dérange pas. Et toi Aqualie?"
"Moi non plus".

Loona alluma son ordinateur et procéda à la modification. Elle écrivit sur une planche de bois, le nom des trois colocataires. Grace à sa magie, les lettres étaient parfaites, de tailles, d'alignement et d'écriture identiques. Une fois cette tâche achevée, elle tendit la plaque à Ondine qui la saisit aussitôt.

" A mettre dans la fissure du mur près de la serrure. Par un procédé magique, il va retenir les clés de qui peuvent ouvrir la porte. D'ailleurs, en parlant de clefs..."

Elle se leva brusquement. La pile de document, entassée sur le bureau, manqua de tomber, comme bien la moitié des choses indéterminées qui étaient en équilibre instable un peu partout dans la pièce. Elle entrouvrit son armoire et en sortit deux clefs ordinaires. Sur le porte-clefs de chacune d'entres elles, y étaient attachées une étiquette. Elle écrivit le nom des deux nouvelles et les donna à leurs nouvelles propriétaires.

"Voilà! Ouvrez la porte avec les clefs, le mécanisme les enregistra. Après cela, aucune autre clefs appart les votre et celle de votre colocataire ne pourra ouvrir la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Ondine

Ondine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'école
Date d'inscription : 14/09/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 16 ans

Inscription d'une nouvelle élève(libre) Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'une nouvelle élève(libre)   Inscription d'une nouvelle élève(libre) Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:08

La directrice allume un ordinateur et donne une plaque à Ondine qui la prend, elle lui explique ce qu'elle devra en faire avant de donner à elle et Nymphéa des clefs qui seraient les seules à ouvrir la porte de leur chambre, Ondine prend la clef avec son nom dessus en disant : "Merci mademoiselle la directrice".
La fille aux cheveux bleus sort de la pièce avec sa chiienne-louve, quand Nymphéa la rejoind, elle lui dit : "Au faite, je m'appelle Ondine Delamarine et elle c'est Aqualie".
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea

Nymphea


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2011

Plus sur votre personnage:
âge: 630 ans

Inscription d'une nouvelle élève(libre) Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'une nouvelle élève(libre)   Inscription d'une nouvelle élève(libre) Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:28

Nymphea écouta patiement les consigne de la directrice et lui remetta une feuille à remplir qu'elle fit sur le champ et le lui redonna.La directrice lui disa qu'elle changeais de chambre et aura maintenant deux camarade de chambre,la fille assise à sa droite,loona qu'elle s'appellait et une jeune fille au cheveux bleu,Ondine qu'elle s'appellait.Nymphea se leva en compagnie d'ondine et sortit de la pièce avec sa nouvelle clé.Nymphea lui fit face et se présenta.
"Salut moi c'est Nymphea Osantalt,Princesse des Elfes du clan des MestÄ et voici Ninetails,ma louve blanche.comme ca nous allons être colocataire?Qu'est-ce que t'en pense Ninetails?"
"Ca me va!"
Nymphea regarda longuement ses nouvelle camarade de chambre en se disant qu'elles deviendraient amis.

~~~~~~~~~~~~~
Inscription d'une nouvelle élève(libre) Okami_10

"NINETAILS!"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'école
Date d'inscription : 14/09/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 16 ans

Inscription d'une nouvelle élève(libre) Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'une nouvelle élève(libre)   Inscription d'une nouvelle élève(libre) Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:28

HRP-Loona ne partagera pas notre chambre avec nous car c'est la directrice-HRP

Nymphéa dit : "Salut moi c'est Nymphea Osantalt,Princesse des Elfes du clan des MestÄ et voici Ninetails,ma louve blanche.comme ca nous allons être colocataire?Qu'est-ce que t'en pense Ninetails?"
Elle semblait discutait avec sa louve mais Ondine ne comprenait pas ce q'elle disait, elle caresse Ninetails en disant : "Elle est vraiment très belle ta louve".
"Et moi, je suis moche?"
La fille aux cheveux bleus arrête de caresser Ninetails et se met à caresser sa chienne-louve en souriant et disant : "Mais non Aqualie, tu es très belle toi aussi".
"Je sais que je ne suis pas un prix de beauté mais tout de même".
Ondine rigole légèrement, ça fesait longtemps que ça ne lui était pas arriver, elle arrête de caresser Aqualie et regarde Nymphéa en disant : "On devrait aller dans notre chambre, c'est la chambre n°7".
La jeune fille commence à avancer suivi de Aqualie.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea

Nymphea


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2011

Plus sur votre personnage:
âge: 630 ans

Inscription d'une nouvelle élève(libre) Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'une nouvelle élève(libre)   Inscription d'une nouvelle élève(libre) Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:05

Ondine dit:Ont devrait aller dans notre chambre,c'est la chambre# 7
Nymphea la trouva très gentille et décida de la suivre mais avant elle se pencha vers Aqualie.
"Tu est une très belle chienne-louve et je crois que tu va bien t'entendre avec ninetails."
Nymphea se releva et vis Ninetails coucher par terre,les ignora presque,signe qu'elle n'aimait pas les compliments d'ondine.
"Ondine,il doit avoir une chose que tu dois savoir au sujet de Ninetails,C'est une louve très indépendante et elle déteste qu'ont lui fait un compliment.Tu va voir tu vas t'habituer avec elle,moi j'y suis habituer depuis 275 ans donc,je la connais par coeur!lui dis-je en souriant.Je ne connais pas tous à fait cette endroit donc je te suis"

~~~~~~~~~~~~~~~
Inscription d'une nouvelle élève(libre) Image%20de%20mes%

"NINETAILS"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'école
Date d'inscription : 14/09/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 16 ans

Inscription d'une nouvelle élève(libre) Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'une nouvelle élève(libre)   Inscription d'une nouvelle élève(libre) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:20

HRP-Désolé du retard, j'avais totalement oublié que je devais répondre-HRP

Quand Nymphéa dit à Aqualie qu'elle est belle, Aqualie se frotte à ses jambes, Ondine sourit et dit : "J'ai l'impression que Aqualie t'aime bien".
Nymphéa dit Ondine que Ninétail n'aime pas qu'on lui fasse des compliments mais qu'elle n'a pas à s'en faire, qu'elle va s'y habituer car elle-même s'y ai habitué depuis 275 ans, ce qui surprend un peu la fille aux cheveux bleus qui dit : "Heu...je ne savais pas pour Ninétail, désolé. Par contre, tu fais plus jeune pour quelqu'un qui a 275 ans".
Nymphéa qu'elle ne connais pas trop cet endroit donc elle suit Ondine, celle-ci dit : "Je dois t'avouer que moi non plus je ne connais pas trop cet endroit mais heureuse la directrice m'a indiqué l'endroit où se trouvait notre chambre. Viens".
Ondine avance en direction des chambres.

HRP-Si je ne fais pas le sujet dans la chambre 7 avant demain soir, n'hésite pas à le commencer-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription d'une nouvelle élève(libre) Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'une nouvelle élève(libre)   Inscription d'une nouvelle élève(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription d'une nouvelle élève(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleve sur le toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Intérieur du Lycée :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser