Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pourvu que la fleur ne se fane pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Pourvu que la fleur ne se fane pas  Empty
MessageSujet: Pourvu que la fleur ne se fane pas    Pourvu que la fleur ne se fane pas  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:11

(titre pourris je sais )

Lune la tenais entre ses main, elle ronronnais péniblement,

-ne t'inquiète pas le proffeseur Neuro va arrangé ca enfin j'éspère tu ne sentira rien il va juste regarder si mais inquiétude son exaste, ne t'inquuiète pas,

Lune entra dans la salle, elle n'était pas bien grande et chaque coin était décoré de manière différente a gauche de l'herbe avec des fleur pour les animaus de la terre et a droite des prtit cailloux aquatique et des fiontaine pour les animaux aquatique, elle pénétra donc dans la sallle,

-excusez moi proffeseur, mais c'est Lys, elle a une ecorchure vraiment étrange près d'une de ses ailes
Revenir en haut Aller en bas
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 23 ans

Pourvu que la fleur ne se fane pas  Empty
MessageSujet: Re: Pourvu que la fleur ne se fane pas    Pourvu que la fleur ne se fane pas  Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:37

Neuro était en train de dessiner. Au début, il ne savait pas quoi faire, donc il pris Lune par hasard. Il commença par le visage et les cheveux et continua toujours plus bas. Il regarda dehors, il faisait un temps magnifique. Il ferma son livre, ouvrit le tiroir inférieur droit de son bureau puis se leva et alla vers le fenêtre. Il l'ouvrit, laissant passer un courant d'air. Neuro pris une grande bouffé d'air puis referma la fenêtre. Il se tourna et contempla sa salle de cours. Il passa entre les bureaux en les frôlant de la main. Il s’ennuyait mortellement. Mais son ennui fut interrompue, pour son grand plaisir, par Lune qui avait fait l'objet de son dernier dessin.

-Excusez moi proffeseur, mais c'est Lys, elle a une ecorchure vraiment étrange près d'une de ses ailes.

-Nous allons voir ça, c'est certainement rien, mais pour te rassurer je vais voir.

Neuro pris Lys et la posa sur sa table. Il fronça les sourcils. Il n'avait vu ces écorchures que deux fois dans sa vie sans compter celle-ci.

-Lune, où Lys est allé ? Et surtout.. Quand a-t-elle reçu cette blessure ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Pourvu que la fleur ne se fane pas  Empty
MessageSujet: Re: Pourvu que la fleur ne se fane pas    Pourvu que la fleur ne se fane pas  Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:40

Nous allons voir ça, c'est certainement rien, mais pour te rassurer je vais voir.


Neuro pris lys et la regarda avant de s'étonner, peandant se temps, lune regarda le bureau du proffesuer et fut surprise d'y trouver un portrait à moitié finit d'elle m^me

"je ne savais pas que je faisait l'objects d'un portrait, et Neuro m'a cacher ses talent de dessinateur, enfin chaque foie que je lui parle il me surprend alors... la prochaine foie que j'irais le voir il sera sans doute en train de cuisiner du pudding au fraise sais t-on jamais"

A l'image de son proffeseur portant un tablier a fleur, et cuisinant en chantonnant, un pudding à la fraise, Lune pouffa
avant d'être interrompu par la voie grave de Neuro.


-Lune, où Lys est allé ? Et surtout.. Quand a-t-elle reçu cette blessure ?

Je... je ne sais pas, elle est revue hier soir avec cette ecorchure, au debut je me suis dit que ce n'était rien, mais se matin, le sang d'abitude si clair de Lys, est devenue foncé, lorseque je lui ai changer son bandage, je n'ai jamias vue une telle plai, dout la raison de ma visite, ce n'est pas grave au moin ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourvu que la fleur ne se fane pas  Empty
MessageSujet: Re: Pourvu que la fleur ne se fane pas    Pourvu que la fleur ne se fane pas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourvu que la fleur ne se fane pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Intérieur du Lycée :: Les salles de cours :: Salle de cours/ magie hybride-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser