Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Phil Andes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phil

Phil


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2009

Phil Andes Empty
MessageSujet: Phil Andes   Phil Andes Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:53

Nom: Andes
Prénom : Phil
Age : 24 1/2 ans
Sexe : M

Caractère: Phil est un homme sympa qui a la joie de vivre. Il est souriant avec tout le monde. Il adore ses amis, avec qui il est serviable, attentif et généreux. Même si vous n'êtes pas un de ses amis, il vous paraîtra gentil et amical car même si il ne vous met pas dans la catégorie amis, il vous marque le plus grand respect. C'est un homme très respectueux au multiples facettes, parfois joueur, ou dur, mais le plus souvent amical. Malgré ces faces, Phil est très désordoné et ne sait pas faire grand chose de ces dix doigts. Elle sait seuleument faire la cuisine, et quand je dis ça c'est plutôt savoir faire cuire une pizza. Ce n'est pas un genre d'hommes à oublier les propriétés de la vie. Il adore les filles aux cheveux noirs, mais pas forcément longs. Il accepte les défaites, les problèmes et ne cherche pas à changer les choses juste pour les mêttre à sa faveur. C'est en quelque sorte un gardien de la paix et la justice. Mais il n'est pas très sérieux, tout de même!

Physique: Malgré un caractère original, le physique de Phil est semblable à beaucoup d'hommes. Il a des cheveux noirs qui descendent un peu plus haut que les épaules qu'il laisse toujours détachés.. Ses yeux, noisettes face au soleil, et presque noir autrement, brillent en continu, même dans le noir. Il est plutôt musclé grace aux quelques sports qu'il pratique lors de sa semaine. Sa taille frôle les deux mètres, mais s'arrête au un métre quatre-vings-quinze. Il est assez fin, sans non plus être maigre ou quoi que ce soit d'autre. Son sourire est vraiment beau. Il s'habille le plus souvent d'un T-shirt et d'un jean, mais pour les cours il préfére se vêtir d'une chemise blanche et d'un pantalon noir pour avoir l'air sérieux.
Pouvoir: La magie de la nature (enfin un truc dans le genre^^)

Histoire: Phil n'a pas eu une histoire particulière. Il a vécu avec son père, sa mère, ses deux grandes soeurs. Il adorait sa famille et passa une enfance normale avec Louhana et Ewaline, ses deux soeurs. Tous les trois s'entendaient très bien, et se disputaient rarement. Cela arrangeait bien leurs parents qui n'avaient presqu'aucun travail, c'était même les deux soeurs ainés qui élevaient leur petit frère adoré. Elles lui apprenèrent tellement de choses qui leur semblaient essentielle, que Phil devint quelqu'un de très bien, serviable, honnête et poli. Vers son adolescence, sa première soeur, Louhana, partit de la maison, s'engageant dans une fac de médecine. Malgré les kilométres qui les séparaient, Ewaline et Phil prenaient souvent l'avion pour aller à Londres où leur soeur étudiait. Ils y passaient les meilleurs moments de leur vie à trainer dans les rues, manger dans de beaux restaurants et toutes les choses les plus agréables au monde. Quelques années plus tard, Ewaline partit faire une fac de droit dans la ville voisine. Grace à cela, il se voyait souvent et se retrouvaient tous à Londres. Puis ce fut au tour de Phil de quitter la maison familiale et de faire une école pour être prof. Ses soeurs avaient tellement été de bonnes "profs" soeurs, qu'ils voullaient être parails avec ses élèves. Il étudia pendant sept années puis décorcha son premier boulot à Magic School...

Profession: Prof
Code: ValidébyLoona


Animal de compagnie
Son prénom : Mail
Son physique: C'est un lapin roux et blanc avec d'énormes oreilles presqu'aussi douces que le velours. Il est gros et c'est un ENORME flemmard.
Ses habitudes : Il aime dormir, manger et être avec son maître. Il passe 18 heures à dormir, 2 à manger et 4 à être avec son maître
Son histoire : Eweline ne put l'emporter lors de son voyage à la fac de droit où les animaux étaient interdits. Elle décida de le confier à son frère chéri.

Où avez vous trouvez le fofow?: Sur Google
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Phil Andes Empty
MessageSujet: Re: Phil Andes   Phil Andes Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:56

Salut Salut Phil!
J'espère que tu vas aimer Magic School!

Sinon, tout me semble en régle Wink je te valide!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Phil

Phil


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2009

Phil Andes Empty
MessageSujet: Re: Phil Andes   Phil Andes Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:58

Ok! Super! Merci!!!! Razz
Je sens que je vais bien me marrer ici Very Happy
Non sérieux, il a l'air super le forum loona
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Phil Andes Empty
MessageSujet: Re: Phil Andes   Phil Andes Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:00

Il l'est Razz Trop pas prétentieuse Wink

Mais il n'est pas qu'à moi, y'a Lune aussi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Phil Andes Empty
MessageSujet: Re: Phil Andes   Phil Andes Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:22

Welcome in ...MAGIC-SCHOOL
oui!!!!!! et un nouveaux de plus un bon bun a moin que tu ne l'es pas compris au quel cas je te le dis clairement BIENVENU ICI!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!


merci loo-chou de preciser que j'ai egalement participer a la creation de ce forum mais que je ne suis sous admin que parceque il ne peut y avoir que un seul admin...

Bon j'ai une question qui persiste tu est prof, ok mais prof de quel magie ???
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Phil Andes Empty
MessageSujet: Re: Phil Andes   Phil Andes Icon_minitimeSam 14 Nov - 9:59

Son pouvoir est la magie de la nature, alors je ne pense pas qu'il va être prof des ténèbres, mais plutôt le remplacent d'Achara.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 23 ans

Phil Andes Empty
MessageSujet: Re: Phil Andes   Phil Andes Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:31

Yop salut et désoler du retard mais j'ai eu des problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phil Andes Empty
MessageSujet: Re: Phil Andes   Phil Andes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil Andes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Le début :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser