Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Loona et Lune dévalisent les magasins!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Loona et Lune dévalisent les magasins!!!! Empty
MessageSujet: Loona et Lune dévalisent les magasins!!!!   Loona et Lune dévalisent les magasins!!!! Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:24

Depuis la fameuse course de la rentrée, Loona n’était pas sortie une seule fois de son quotidien ennuyeux. Elle passait toutes ses journées à remplir une tonne de dossiers débiles. Le début d’année se déroulait toujours ainsi, privant de loisirs ou de toutes autres distractions. Elle se levait le matin, allait au bureau pendant toute la journée, se laissant une maigre pause pour déjeuner, rentrait chez elle, préparait son repas, qui était souvent composé d’œuf au plat ou pattes à l’emmental. Elle prenait donc rapidement le dîner, lisant soit un journal, ou en courant sur son vélo d’appartement pour quand même faire un peu de sport. Puis, une fois épuisée, elle se jetait dans son lit, et s’endormait, Michi dans ses bras et la câlinant de ses tendres coussinets.

Mais aujourd’hui, elle avait fini sa dernière pile de feuilles, barbant AU POSSIBLE! De plus, c’était le Week-end… Le soleil chantait et les oiseaux rayonnaient… Euh, c’est pas l’inverse plutôt? Bon… Alors pour profiter de ce MERVEILLEUX week-end, elle décida de dévaliser les magasins avec… Lune!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Loona et Lune dévalisent les magasins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Loona et Lune dévalisent les magasins!!!!   Loona et Lune dévalisent les magasins!!!! Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:58



j’avançais à côté de de ma cher et tendre sœur -celle qui avait passé presque 1 moi plongée dans les dossiers -, j’inhalai profondément l’air, j’adore pas vraiment l’automne, toutes ces feuilles qui tombent , me font tombé le moral a zéro, cela me rappelle mon défunt amis, Achara, donc j’inhalais profondément l’air, cette absence de pollution était on peu plus agréable pas de balai ni de voiture ni même de bus, de cars, de train, d’avion, rien, le néant, c’est ça l’avantage des rues piétonnes,
les feuilles qui tombent on une auteur bizarre, un mélange de rouille et de moisi ainsi que de chair, un dégoût total -pour moi- par conséquent.

Nous entrons, avec une habituel grâce dans le vaste magasin.
près de nous, donc à l’entré, se tien une caissière d’une trentaine d’année, cheveux rouge flamboyant et vêtement retro, a coté d’elle un jeune homme et je devine qu’il doit s’agir de son stagiaire étant donné que cette première n’est autre que la proprio du magasin.

Loona par en courant comme une petite fofolle dans tout les sens, regarde un rayon, et commence a choisir plein d’habit, je peu même l’entendre dire
-celle ci ha oui elle est trop belle, Wau !!! j’adore !!!!! trop beau…beurk faut entre laid et *** pour aimer ça !!!…
quand a moi j’inspire profondément et me rend du coté robe de soirée, en effet les miennes commence a être vraiment usé. Je me dirige vers le rayon ou le parfum de soi est si fort que les prix doivent entre aussi , mais bon la soi est un de mes péché mignonnet regarde quelque une des robe, elle son toute splendide néanmoins je décide dans essayer seulement 2,au et puis zut !!!!!j’en essayerais autant qu’il le faudra pour en choisir une belle donc certainement toutes !!!

je passe devant LOO-chou avec une adresse remarquable
-LOO ? tu a choisi ? je pense prendre celle-ci , la bleu a bretelle ? ou tu me conseille la verte contracté ? j’aime bien la kaki avec les grande manche !!!
loi !!!! loi !!!! tu m’écoutes !!!!![color=cyan][b]


les robe que j’ai choisi pour essayé



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Loona et Lune dévalisent les magasins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Loona et Lune dévalisent les magasins!!!!   Loona et Lune dévalisent les magasins!!!! Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:18

[ T'aimes pas l'automne?? C'est une des plus belles saisons je trouve^^ ]

Un soleil léger brillait malgré les nuages qui voyagers de ci et de là. Ses rayons transperçaient le coton des nuages d'un blanc pur. Il faisait frais et le temps permettait de pouvoir s'habiller comme en printemps ce qui était, ma foi, bien agréable. Les feuilles, sur les arbres ou sur les pierres de l'allée, étaient magnifiques. Leur couleur, orange, rouge et or, dominait en maître dans l'allée. Un vent doux, venant de l'ouest, servait de musique aux feuilles qui tombaient petit à petit en dansant sur ce sifflement continu.

Sur ce temps magnifique d'automne, casiment personne n'empreintait les rues, alors désertes. Mais Loona et Lune n'étaient pas comme tout le monde et avaient décidé de dévaliser les magasins un par un et dégouter toutes les autres clients. Elles s'arrêtèrent un instant devans une vitrine allechante, et décidèrent d'y rentrer. Loona, incarnation de la folle sur Terre, commença à courir et arrivé à un rayon de jupes ma foi, bien belles elle décida de s'arrêter et d'en choisir plusieurs. Elle flasha sur une mini-jupe rouge et une autre dans les tons noirs. Plusieurs modèles la tentait, et elle les prit. Elle passa à un autre rayons, cette fois-ci de robes de saison. Elle en prit un paquet.


Pendant ce temps, sa soeur semblait triste, comme désorientée. Cela ne pouvait pas être le choix de frinques, Loona la connaissait et son armoire dans sa jeunesse dépassée peut-être la capacité de ce magasin. Loona lui adressa un regard réconfortant que sa jeune soeur n'aperçut pas, mais elle partit vers les robes de soirées tranquillement. Pendant le temps où Loona choisissait cette fois-là, ces jeans, Lune choisissait quelques robes de soirées. Les cabines d'essayage, juste derrière ce rayon, permettaient à Loona d'observer les robes de sa soeur, et de la conseiller en lui adressant quelques signes de mains. On hésita alors sur plusieurs modelles. Lune ayant choisi d'arrêter les essayages, surement parce qu'ils n'avaient plus de robe, se précipita vers sa soeur avec trois ou quatres robes. Elle les montra à Loona en lui demanda laquelle elle préférait.

" Si tu veux mon opinion, je choisirais la bleu à bretelles, elle fait bien ressortir ton tein blanc et tes cheveux noirs. Mais si tu rajoutais, un petit bracelet-là dans les tons... noirs, ce serait parfait avec ton pendentif bleu que je t'avais offert pour ton ancien anniversaire. Quant à moi, je vais essayer mes dix robes estivales préférées, puis mes robes de soirées pour les fêtes de fin d'année. Attends un peu, je vais les essayer. "

Loona essaya plusieurs robes sous les conseils de sa soeur. D'abord celles estivales puis celles de soirées. Elle en retint trois pour les estivales et cinq pour celle de soirée. Elle se présenta devans sa soeur, lui montrant d'abord lees estivales:

"Tu préfères laquelle, la rouge courte sans bretelles ou la bleue courte à manche courte ou encore la violette à manches courtes??? "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Loona et Lune dévalisent les magasins!!!! Empty
MessageSujet: Re: Loona et Lune dévalisent les magasins!!!!   Loona et Lune dévalisent les magasins!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loona et Lune dévalisent les magasins!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi,la lune
» cet ete lune
» mon retour celui de lune!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: La ville :: Rue marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser