Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le premier jour d'une infirmière pas très en forme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun

Jun


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2009

Le premier jour d'une infirmière pas très en forme Empty
MessageSujet: Le premier jour d'une infirmière pas très en forme   Le premier jour d'une infirmière pas très en forme Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:30

Jun avait appris par-coeur ses horaires, toute la nuit. 8h15... début des cours du matin. 10h05, pause du matin, obligation d'être à l'infirmerie... 12h10, pause du midi, doit prnedre son déjeuner en quatrième vitesse... Et l'après-midi commençait vers 13h30 et se terminait vers 16h50 avec une pause au milieu... Enfin... C'est ce qu'elle avait retenu. Stréssée comme pas possible, elle s'était couchée vers 9h30, mais n'avait réussi à trouver le sommeil, que vers minuit et quelques. Mais biensur, elle dut se réveiller très tôt le matin. Elle avait beau être extrément fatiguée, elle ne pouvait pas louper sa première journée de service, où elle serait très mal vue par l'administration. C'était clair!

Elle dut se préparer bien rapidemment. Fouiller l'armoire, ce n'est pas dificile, mais en fouillant on ne trouve rien qui va avec. En effet, au premier essai, elle trouva une cravate et une chemise verte fluo, au deuxième, une mini-jupe et des chaussettes... Elle perdit donc plus de temps dans ces multiples essais, et dut se résigner à choisir elle-même ses habits soit, son pantalon noir préféré et son chemisier blanc. Elle se coiffa rapidemment les cheveux, et choisissant en quelques secondes son bandeau entres les multiples blancs ocres ou purs. Elle enfila vite fait ses sandales blanches, prit son cartable en cuir, et partit vers l'infirmerie.

Arrivée là-bas, elle poussa délicatement la porte et trouva une salle magnifique: un bureau et quatres lits. Les lits étaient séparés par quelques mètres de murs chacun. Ce qui permettait une totale intimité aux malades. Seuleument un devrai la supporter, elle et son bureau, certainement en un désorde pas possible! Elle posa son cartable sur ce dernier, alluma son ordinateur et en attendant qu'il s'allume, consulta quelques papiers fourrés dans ses tiroirs. Elle sortit un cadre où une photo d'elle, où elle devait avoir 3 ou 4 ans, et qui tenait son frère, étroitement sérré contre son coeur. Elle la regarda quelques instants et la posa près de l'ordinateur en évidence. Elle en prit pleins d'autres, des photos de son grand-père, de son père et elle, mais surtout d'elle et son frère. Son ordinateur allumé, elle consulta rapidemment les fichiers, casiment vide.

Mais on vint frapper à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Sholmes

Amanda Sholmes


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2008

Le premier jour d'une infirmière pas très en forme Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour d'une infirmière pas très en forme   Le premier jour d'une infirmière pas très en forme Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:21

Amanda avait entendu une rumeure comme quoi une nouvelle infirmière s'était installée! Amanda était heureuse qu'enfin, une infirmière vienne. En réalité, ce n'était pas la première, il y avait eu Jérôme, mais bon... Ce n'était pas du tout un bon infirmier. Pour tout dire, il ne fallait mieux pas être une fille si on avait mal au ventre ou autres du genre. En outre, elle n'y allait jamais, même affreusement souffrante. Elle prenait son mal en patiente, séchant quelques cours, et attendait.

Mais là, l'envie était trop forte. Elle voullait absolument rencontrer cette "Jun", dont beaucoup d'élèves parlaient. Etait-elle aussi gentille et belle qu'on le prétendait? Amanda, curieuse de nature, voulait absolument en savoir bien plus sur l'infirmière que ses élèves qui adoraient les rumeurs. Elle se leva tôt, et alla à l'infirmierie.

Elle poussa la porte, et vit alors la "Jun". Elle était vraiment très belle, et ne ressemblait pas à une infirmière normale, mais à une infirmière vraiment très attentionnée et adorable. Elle prétexta alors un mal au ventre, pour ne pas avoir l'air d'une débile.
Revenir en haut Aller en bas
Jun

Jun


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2009

Le premier jour d'une infirmière pas très en forme Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour d'une infirmière pas très en forme   Le premier jour d'une infirmière pas très en forme Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:06

Une élève arriva dans l'infirmièrie. Elle était mince, et ses cheveux d'un blond pur. Elle lui donna le fond du problème; un mal de ventre douloureux et s'allongea sur un lit. Jun plongea sa tête, quelques instants, dans son tiroir, dans lequel reposait ses médicaments et tout le tralala. Elle y prit quelques comprimés contre les maux de ventre. Elle saisit un verre et le remplit d'eau. Elle laissa les deux comprimés se dissoudre dans le liquide qui devint blanc. S'approchant de la jeune fille, allongée sur un long lit de draps blanc, elle lui tendit le verre qu'elle but d'un seul trait.

Jun lui demanda alors:


"Comment tu t'appelles? Moi c'est Jun, et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier jour d'une infirmière pas très en forme Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour d'une infirmière pas très en forme   Le premier jour d'une infirmière pas très en forme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier jour d'une infirmière pas très en forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade douce et tranquile(pv avec le premier qui vien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Intérieur du Lycée :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser