Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Umos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Umos Empty
MessageSujet: Re: Umos   Umos Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:30

UMos se prit une baffe de la directrice,voila 2 raison de la faire couler. Umos sourit et se propulsa jusqu'à Loona et la poussa d'un grand coup d'épaule et sauta par la fenestre pour atterrir en bas du bâtiments haut de plusieurs étages. Tout en courant il effectua une série de signes et son loup apparut près de lui en train de courir. Il posa sa main droite sur le loup et son autre main sur son cœur et d'un coup il disparut. Enfaite il était entré dans l'esprit de Kira. Après quelques minutes de course, ils arrivèrent a la gendarmerie. Il resortit du loup et entra par la porte principal et alla voir au comptoir et demanda au gendarme

-Bonjour je voudrai porter plainte
-Contre qui ?
-Loona Narl

Le gendarme le regarda bizarrement et dit

-Pour quelle raison ?

-Vole d'objet personnel, coup et blessures.
-Bien entre on vas enregistrer ça !

Umos suivit le gendarme et fit tout les papiers après les avoirs lus pour ne pas se faire avoir mais après la déposition prise il sortis mais il vit.....
Revenir en haut Aller en bas
Myrmille

Myrmille


Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 25 ans

Umos Empty
MessageSujet: Re: Umos   Umos Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:32

[ Puisque tu me le demandes, je vais répondre^^ ]

Cela faisait un bon quart d'heure que Yulia se trouvait à la gendarmerie. Elle avait changé d'avis et voulait porter plainte. Elle en parlerait un peu plus tard à sa supérieure pour pas qu'elle apprenne la nouvelle par un intérmièdaire.

* De toutes façons, ça ne la genera pas! * pensa la femme séductrice quand elle posa plainte auprès du gendarme.

Le gendarme avait bien du mal à se concentrer et à noter la plainte. En effet, il préfarait regarder par-dessus le débardeur de Yulia et en saliver qu'enregistrer la plainte. Pour une fois que Yulia ne cherchait même pas ce résultat. Mais pourquoi pas? Enfin... Non! Hors de question!

Quand soudain entra, devinez qui... Umos! Yulia le pointa du doigt et s'exclama:


" C'est lui!! C'est lui!! Il porte plainte contre la directrice, je lui avais demandé de le corriger! S'il vous plait, n'acceptez pas cette plainte contre la noble directrice! Je vous en prie! Il a cassé mes runes! Loona a voullu le corriger, sous ma demande! Il l'avait bien cherché! Ne croyez pas cet enfant, je voux le conjure, c'est un menteur! "

Le gendarme, qui fixait sans relache les ...... de Yulia, déclara à son collége:

" Je la crois! N'enregistre pas cette plainte! "
" Complétement d'accord! " finit son collège...
Revenir en haut Aller en bas
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Umos Empty
MessageSujet: Re: Umos   Umos Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:50

Oh non pas elle surtout pas elle. En plus elle ment non la.....

-Et puis quoi encore madame la..... Ça c'est quoi ? (montre une trace de main très marqué et trop grande pour être sa main et sortis un petit bloc qui s'anima et montra la scène où Loona faisait disparaitre les runes) voila vous avez vos preuves ?

-Non qu'est qui prouve que ses vases sont des runes.

Umos posa la main a terre et un nuage de fumée se forma pour laisser place a un vases sublime et la tendit au gendarme

-Voila, vous pouvez vérifier.

Le gendarme tourna le vase et dit

[b]-C'est un vrai donc la plainte et maintenue !
Revenir en haut Aller en bas
Myrmille

Myrmille


Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 25 ans

Umos Empty
MessageSujet: Re: Umos   Umos Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:57

Yulia n'en croyait pas ses yeux! Un gendarme si stupide, elle n'en avait jamais vu un aussi stupide! Elle s'approcha de lui, lui ôta la sorte de vidioshpère ainsi que le vase que venait de faire apparaître le bambin et lui prouva que ce n'était pas ses runes:

" Regardez! Ce ne sont pas des runes! Regardez, il n'y a aucunes traces sacrées, qu'elle que soit le point de vue! Ce sont de simples vases qu'elle a bien droit de confisquer! Contrairement à ce que Umos pense, si on regarde bien là, elle pointa de son index un coin, les vases sont réaparus là! Alors, si vous mettez en garde à vue Loona rien que pour ça, je n'aurrais plus confiance en la gendarmerie! "

Le gendarme regarda attentivement la vidiosphère... Puis il hocha la tête:

" Vous avez complétement raison Mademoiselle! Qu'on fasse partir le jeune garçon! "

Aussitôt dit, aussitôt fait, un gendarme vint prendre le garçon par le bras et le traina jusqu'à la rue marchande, le poussant vers l'extérieur. Ce dernier le prévient que si il recommence, garre à lui. Son collègue, resté auprès de Yulia s'excusa alors:

" Désolé Mademoiselle! Je suis d'accord avec vous, de nos jours, les enfants sont tous devenus des menteurs à qui on ne peut plus faire confiance! "

Yulia lui sourit...

[ Fin du RP? ]
Revenir en haut Aller en bas
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Umos Empty
MessageSujet: Re: Umos   Umos Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:34

[non pourquoi]

Umos se fit mettre dehors mais il rentra en force bousculant le gendarme qui essaya de le choper par le bras mais d'un geste de main Umos le propulsa contre le mur. Un autre gendarme vint arme a la main lui prendre le poignet mais Umos inversa le mouvement se qui fit tomber son agresseur et il lui mit une vingtaines de coup se qui fit saigner le représentant de la loi. Une fois celui-la K.O Umos se releva et alla vers le comptoir avec un léger changement physique. Il avait la main droite noire et l'œil droit rouge sang comme lors de ses transformations.

-Vous la croyez bordel. J'appelle ça de la corruption de fonctionnaire. Tout ça pour une paire de....... et une fille juste assez intelligente pour mettre des habits dans la rue.

Il regarda Yulia et alla vers elle pour ensuite la chopper et lui donner un grand coup de pieds dans la tête qui l'envoya dans le mur d'en face. Le gendarme fou amoureux de la prof lui dire

-Attends.....calme toi on vas s'arranger....non attends.....ATTENDS.


Mais une langue de flamme calcina le gendarme.

Après ça Umos alla dans la cellule et la ferma a clef et s'allongea sur la planche lui servant de lit et regarda tout le monde se réveiller des coups donner suf le pauvre homme mortellement brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Myrmille

Myrmille


Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 25 ans

Umos Empty
MessageSujet: Re: Umos   Umos Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:05

[ Je pense que Loona va te virer de MS après ça!! ^^]

Dès que Yulia avait vu Umos arrivait, elle avait fait une copie d'elle puis s'était mise dans un coin tranquille pour filmer la scéne. Umos, croyant prendre Yulia, envoya l'image sur le mur d'en face! Et voilà qu'il se croyait déjà victorieux! Des hommes brulaient, d'autres criaient de douleur... Il pouvait être sur qu'après avoir montrer ça à la directrice, il n'allait pas retrouné de si tôt à Magic School! Deplus, comme agréassion mortelle envers représentant de l'état et de la loi, il risquait fermement... la peine de mort!

Yulia attendit que tout finisse pour annuler sa copie. Elle éteignit sa vidiosphère et partit sans qu'Umos puisse le voir. Elle alla à l'autre gendarmerie d'en face, beaucoup mieux, qui pratiquaient la magie et pour qui Umos, même avec ses sorts, n'était rien. Elle leur montra la vidiosphère et les gendarmes vinrent immédiatement prendre Umos dans leur gendarmerie. Quand à Yulia, elle repartir à Magic School...


[ Là, c'est la fin du RP ^^! Je vais en créer une suite avec Loona pour expliquer ce qui s'est passé, même si elle a, surement, déjà lu! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umos Empty
MessageSujet: Re: Umos   Umos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si possible PV Loona Umos et moi
» absence Umos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Intérieur du Lycée :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser