Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les problèmes à la gendarmerie avec Umos raconté à Loona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myrmille

Myrmille


Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 25 ans

Les problèmes à la gendarmerie avec Umos raconté à Loona Empty
MessageSujet: Les problèmes à la gendarmerie avec Umos raconté à Loona   Les problèmes à la gendarmerie avec Umos raconté à Loona Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:54

[ Tu pourras séparer les messages dans le sujet précédent, pour faire moins fouilli? ]

Yulia était rentrée directrice au collége quand Umos fut amené à la gendarmerie. Elle passa par la grande hallée où les arbres, à cette magnifique saison qu'est l'été, donnaient de magnifiques fruits. On pouvait y découvrir des cerises, des abricots, des nectarines... Quelques élèves aimaient s'en servir. Souvent, quand on traversait cette allée, on se laissait tenter par la gourmandise. Le passant s'arrêtait un instant, cueillait un petit fruit, s'asseyait sur un banc, puis y goutait en se léchant les lèvres pour ne pas pedre un mililitre du jus fruité... Ils étaient toujours exquis et jamais on ne voyait quelqu'un le recracher par dégoûts. Même pas les capricieux ou les fortes têtes. Mais quelques uns aimaient cueillir les fruits avant les autres élèves, pour être en avance et ne pas se faire doubler... Mais, ils oubliant de regarder si les fruits étaient murs. Certains étaient même verts quand les élèves préssés les cueillaient.

Lors de son cours trajet, elle n'y fit pas attention. Elle préférait regarder droit devant, et ne pas se préocuper du reste. Elle devait absolument parler du "léger" problème à Loona. Cette dernière devait être en train de péter un cable dans son bureau. Surement qu'on entendait son cri dès l'entrée...

Elle fut surprise quand elle rentrit dans l'entrée de ne pas entendre la directrice hurler. Il y avait simplement des élèves et des profs qui passaient dans tous sens. Elle en reconnut certains, comme Amanda Sholmes, Neuro,, Kaknaa... Elle prit l'escalier de gauche, celui réservé au prof, puis arriva dans un batiment. Devans elle se trouvait le bureau de la directrice... Yulia frappa à la porte, attendant la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Les problèmes à la gendarmerie avec Umos raconté à Loona Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes à la gendarmerie avec Umos raconté à Loona   Les problèmes à la gendarmerie avec Umos raconté à Loona Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:32

Après qu'Umos fut parti d'une manière... comment dire? Originale, Loona se remit vite fait à son travail. Elle tira les rideaux. Ces derniers tellement peut épais ne servaient à rien. Peut-être Loona aimait juste la sensation chaleureuse d'avoir des rideaux... Puis, elle s'approcha de la porte de bois massif, s'assurant bien que cette dernière soit fermée correctement à clef. Puis, s'assurant qu'un silence parfait régnerait dans son bureau, la directrice s'assit sur sa chaise et commença ses papiers. Elle ne se souciait guère de l'enfant. Il pourrait faire ce qu'il voulait avant de se rendre compte qu'il n'avait nul endroit où allait apart cette demeure. Il reviendrait, c'était sur.

Alors qu'elle complétait des papiers d'une importance... pas du tout primordial, Loona entendit un tapotement à la porte. Elle leva son nez de son travail puis répondit:


" Oui, entrez! "
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Myrmille

Myrmille


Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 25 ans

Les problèmes à la gendarmerie avec Umos raconté à Loona Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes à la gendarmerie avec Umos raconté à Loona   Les problèmes à la gendarmerie avec Umos raconté à Loona Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:26

Alors que Yulia s'attendait à que la directrice lui ouvre et entendit le joli " Oui entrez! " de la directrice. Une phrase si courante qui, part les lèvres et la voix de Loona, ressemblait à une magnifique poésie. Yulia tourna la poignée de bois massif, et la porte du même matériel de construction. Elle courba la tête en signe de salutation envers un supérieure, puis, avec un grand sourire, salua la directrice:

" Bonjour Madame La directrice! "

Elle s'assit puis déclara d'une voix un peu plus tracassée:

" Il s'agit d'Umos. J'étais allé à la gendarmerie pour porter plainte quand je l'ai vu. Il allait porter pplainte contre vous, elle se mordit la lèvre inférieure, un silence se fit entendre pendant quelques secondes, puis elle continua, j'étais désemparée. J'ai utilisé mon charme naturel pour faire flancher les gendarmes de mon côté. Cela a mis du temps, mais finalement, il l'on mit dehors. Umos, furieux, est revenu immédiatement. J'avais prévu le coup et m'étais créé un double visuel pendant que je filmais. Umos a tué deux gendarmes, mademoiselle, et si je n'avais pas créé mon double et n'avais pas eu le temps d'actionner ma magie, il m'aurait éliminer moi également. J'ai alors prévenu immédiatement la gendarmerie voisine, et il l'on mit en célulle à cause de mon film. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les problèmes à la gendarmerie avec Umos raconté à Loona Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes à la gendarmerie avec Umos raconté à Loona   Les problèmes à la gendarmerie avec Umos raconté à Loona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les problèmes à la gendarmerie avec Umos raconté à Loona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si possible PV Loona Umos et moi
» absence Umos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Intérieur du Lycée :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser