Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un départ, un nouvel avenir?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Un départ, un nouvel avenir? Empty
MessageSujet: Un départ, un nouvel avenir?   Un départ, un nouvel avenir? Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:49

Aujourd'hui, il était temps pour Kaknaa de prendre un nouveau départ. Partir sillonné les lointaines routes de l'aventure, s'était ça qu'il devait faire. Se redécouvrir, s'était son but. Tout d'abord, le jeune homme rassembla ses affaires. Il ne prit qu'un petit sac à dos vert. Il devait voyager légé! Dedans, Kaknaa avait mit quelques petits tubes à essaie, un bloc-note et un stylot, et le livre trouvé dans le glacier. Avec ça, il aurait tout ce dont il a besoin. Pour la nourriture il devra se débrouiller seul.

Enfin, Kaknaa était partit. Pour le moment, la route qu'il sillonnait était la route pavé des rues marchandes, mais il devait bien la traversé un jour si il voulait atteindre son but. Alors qu'il marchait d'un pas energique en regardant ses pieds, un crie retantit à ses oreilles. Kaknaa releva la tête. Personne ne semblait l'avoir entendus... Avait-il rêver? Le crie retentit de nouveau. Non, il n'avait pas rêvé! Kaknaa fonça à toute allure à travers les ruelles. Il arriva alors dans une petite ruelle sombre. Devant lui, il y avait un petit garçon... Un petit garçon translucide et entouré de petite flammes bleues. Kaknaa s'aprocha de lui, et prit une voix rassurante.

"-Tu es un fantôme... Un âme visible même par les hommes. C'est ça? Comment tu t'apelle? Tu es perdu?"

Le petit garçon ne répondit pas et éclata en sanglot. Soudain, l'expression de son visage devint celle d'un pauvre enfant terrifier.

"-Ils veulent me torturé! Ils vont me faire du mal!"

Le garçon montra du doigt une personne qui se tenait derrière Kaknaa. Celuis-ci ce retourna... S'étaient des hommes, surement des chasseurs de fantôme. Avec eux, il y avait un chien zombi.

"-C'est illégale d'avoir ce genre de bestiole... Mais, le plus impardonnable c'est de faire pleurer les enfants sans défence."

"-Un enfant? Cette chose? C'est un sale mort-vivant, ouai! Et toi, t'es qu'un sale morveux. Ecarte-toi, veux-tu."

"-Non... Tu sais quoi l'ordure? Je vais t'éliminer, toi et tes deux imbéciles qui te servent de complice."

"-Tu l'auras voulu, petit mioche!"

Le chef fonça sur Kaknaa suivit de ses acolites. Par un heureux réflexe, Kaknaa les esquiva. Il dit alors au fantôme d'aller ce caché, celui-ci l'écouta. Mais, Kaknaa ne pouvait pas réellement battre ces choses là seul... Il lui fallait de l'aide. Pour gagné du temps, le jeune homme enmena les trois chasseurs dans d'autres ruelles, une véritable course poursuite. Alors, Kaknaa se stoppa net. Une impasse! Il se tourna vers les 3 hommes, à présent sur les lieux. Le jeune homme choppa alors son poigné droit de sa main gauche et se concentra.

*Au moin les leçon de Sora auront servis à quelque chose...*

"-Âmes des Ténèbres! Âmes de la Terre! Venez m'aider en ce combat!"

Une aura noir sombre mélangé d'un étrange blanc se concentra dans sa main droite. Il sépara alors son poigné droit et sa main gauche. Ses deux mains étaient chargé de la même aura. A l'aide de ses pouces et ses indexs, il forma un triangle et souffla en plein milieu. A peine le souffle eux passer son aura qu'il devint une espèce d'autre aura blanchâtre qui s'unissait en deux silouette. Kaknaa reprit ensuite en un eclaire sa position de combat, et les deux auras devant lui se transformèrent en deux monstres. L'un était Wen, l'animal de Kaknaa. Mais l'autre, je ne vous l'avais encore jamais présenter à ce jour. Il sagissait d'un ami esprit de Kaknaa. Il se nommait Jeckal. C'était un étrange monstre aux poils orange et aux cornes de chevre. (http://www.jackalgallery.com/images/color_jeckal.jpg) Qui était cet esprit? Ca, s'était encore une autre et bien longue histoire.

*Toujours prêt, Kaknaa.*

"-Je suis là mec!"

"-Alors tuons ses ordures."

Un combat, à présent légal en nombre, s'engagea. Je ne pu dire ce qui se passa, mais Kaknaa s'en sortit vainqueur à l'aide de ses deux compagnons. Mais, pas sans blessure... Quelques griffures un peu partout sur le corps, dites "pas grave" par Kaknaa lui-même.

"-Merci beaucoup les amis de m'avoir aidé dans mon combat."

*C'est naturel.*

"-Pas de quoi p'tit gars. Tu sais bien que je suis là pour t'aider, je te dois bien ça. Bon, par contre si ça te dérange pas je vais y aller moi. Tu m'as appelé alors que j'allais me manger un truc, du genre super bon."

Après quelques au revoir, les deux esprits furent rapellé et se volatilisèrent. C'est alors que le petit fantôme revint vers Kaknaa, qui sur le coup fut surpris de le voir.

"-Ca va? Ils ne t'ont pas fait mal?"

"-Non... Merci pour ton aide."

"-C'est normal. On doit toujours aider ceux dans le besoin!"

"-Tien, c'est pour toi..."

"-Hé. Attend!"

A peine lui eut-il remit l'objet que le fantôme courrut et s'enfonça dans l'ombre des ruelles. Abassourdit, Kaknaa resta sans voix. Mais, il finit tout de même par regardé ce que le petit fantome lui avait remit, étant curieux de nature. S'était un flacon bouché... A l'interrieur dansait une flamme fleuté à l'allure fière. Une flamme fantomatique. L'une de celle qui flottait autour du garçon. Le jeune homme la rangea dans son sac, mais alors qu'il allait partir, il se fit de nouveau retenir...


Dernière édition par Kaknaa le Jeu 2 Juil - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Un départ, un nouvel avenir? Empty
MessageSujet: Re: Un départ, un nouvel avenir?   Un départ, un nouvel avenir? Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:19

Umos marchait tranquillement quand il entendit des bruits de combats. Il pressa le pas et vit un jeune homme se battant avec 3 autres hommes. Comme il ne peut voir les esprits, Umos vit un ados se battre avec 3 hommes adultes. Mais son loup jappa d'un aire de "proie bizarre". Dans leurs langage cela veut dire "esprits". Donc un jeune pouvant se battre avec des esprits, bon il posa une main sur l'échine de son loup et posa l'autre sur son cœur, les mains se chargèrent d'une aura bleu argenté et il joignit ses deux mains sur sa tête. Une partis des ses sens fut développer car il en avait reçut de son loup, il était maintenant capable de voir les esprit mais que pour peu de temps. Un fois le combat terminer, Umos rendit les sens a son loup et courut vers le garçon entrain de partir. Une fois a son niveau il lui dit

-Salut. j'ai vu ton combat, impressionnant vraiment. Sinon je m'appelle Umos et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Un départ, un nouvel avenir? Empty
MessageSujet: Re: Un départ, un nouvel avenir?   Un départ, un nouvel avenir? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:18

Kaknaa se retourna brusquement. Il faillit le frapper, croyant que s'était encore l'un de ses types. Mais, lorqu'il vit un jeune homme de son age, il se stoppa net. Il avait donc vu son combat? Mouai... Rapidement, il se présenta sous le nom de Umos. Ca avait été si rapide que Kaknaa n'avait pas tout compris. Il restait planter devant lui... Quand il se réveilla enfin, il se présenta rapidement.

"-Euh... Salut. Moi c'est... Kaknaa. Mmmh... Dis-moi. Tu ne serais pas à Magic school par hazar? Enfin, le plus bizare c'est que je ne t'ai jamais vu là-bas."

Kaknaa était peut-être un peu tros curieux, mais bon. Ce qui était sûr s'était qu'ils ne se connaissaient pas, sinon ce Umos le détesterait, comme tout les autres de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ, un nouvel avenir? Empty
MessageSujet: Re: Un départ, un nouvel avenir?   Un départ, un nouvel avenir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ, un nouvel avenir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: La ville :: Rue marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser