Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 De nouveau un vampire dans l'académie, Umos, Loona, Jérôme, Amanda + tout ceux qui souhaitent d'exprimer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amanda Sholmes

Amanda Sholmes


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2008

De nouveau un vampire dans l'académie, Umos, Loona, Jérôme, Amanda + tout ceux qui souhaitent d'exprimer Empty
MessageSujet: De nouveau un vampire dans l'académie, Umos, Loona, Jérôme, Amanda + tout ceux qui souhaitent d'exprimer   De nouveau un vampire dans l'académie, Umos, Loona, Jérôme, Amanda + tout ceux qui souhaitent d'exprimer Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:05

[ Résumé (très bref) du sujet précédent: Amanda et Umos ont combattu Jérôme Diabolik, un vampire. Ils vont voir la directrice pour lui demander de faire quelque chose pour Jérôme]

Le vampire essayait en vain de marcher, mais les blessures de la lave imprégnaient dans son corps. De plus, le sort d’Umos était encore en marche. Ils avaient beau se disputer sur, encore, une histoire de démon, ils voyaient bien que le vampire était inconscient sur le sol.

Amanda prit le vampire sur son épaule et tenait Umos par le bras. Elle lança un sort de téléportation. Pendant quelques instants, il n'y eut plus que du blanc tout autour d'eux. Une voix, que seule Amanda entendait, demanda:


" Où voulez-vous aller Amanda? "
" Ici! " répondit la jeune fille, lui montrant Samantha ( me marre trop avec ce nom ^^) qui s'était marqué une croix rouge sur le bureau de la directrice.
" Oh! Immédiatement Mademoiselle! "

La voix disparut. Le blanc devint flou, et bientôt il se transforma en le bureau de la directrice. Loona avait l'air de bien se demander de quoi il s'agissait. Elle regarda le groupe d'enfant bizarrement. Surtout Amanda qui tenait un élève sur son épaule, ce qui n'était pas forcément... familier.

Amanda salua la directrice, se courbant, presque, jusqu'à ses pieds. Par mégarde, elle fit tomber le vampire. Mais juste à temps, elle lança un sort qui le laissa en l’air. Elle le mit sur un lit qui se trouvait à sa droite, puis déclara à la charmante femme:


«  C’est un vampire… Je me demandais si vous pourrez, enfin vous comprenez. Sinon, Umos a ENCORE fait un truc bizarre avec un démon! Je souhaitais vous le prévenir. »

Elle s’apprêtait à ce qu’Umos lui tape pour avoir renseigner la directrice…
Revenir en haut Aller en bas
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

De nouveau un vampire dans l'académie, Umos, Loona, Jérôme, Amanda + tout ceux qui souhaitent d'exprimer Empty
MessageSujet: Re: De nouveau un vampire dans l'académie, Umos, Loona, Jérôme, Amanda + tout ceux qui souhaitent d'exprimer   De nouveau un vampire dans l'académie, Umos, Loona, Jérôme, Amanda + tout ceux qui souhaitent d'exprimer Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:47

Umos eut envi de vomir lors du transfert mais l'envi passa quand il peut se repérer dans l'espace et le temps et il vit le bureau de la directrice. "Non tout mais pas la" pansa Umos.

C’est un vampire… Je me demandais si vous pourrez, enfin vous comprenez. Sinon, Umos a ENCORE fait un truc bizarre avec un démon! Je souhaitais vous le prévenir. dit Amanda de manière naturel

Umos n'avait qu'une envie, cogner Amanda pour l'information mais il se retint et remarque Jerome a terre et il le regarda alternativement avec Amanda et Lonna et dit a Loona

C'est pas moi qui l'ait mit dans cette état, c'est elle. Je n'ai fait que de l'immobiliser.
déclara-t-il d'un air d'innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

De nouveau un vampire dans l'académie, Umos, Loona, Jérôme, Amanda + tout ceux qui souhaitent d'exprimer Empty
MessageSujet: Re: De nouveau un vampire dans l'académie, Umos, Loona, Jérôme, Amanda + tout ceux qui souhaitent d'exprimer   De nouveau un vampire dans l'académie, Umos, Loona, Jérôme, Amanda + tout ceux qui souhaitent d'exprimer Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:36

[ Super le mini résumé! Parce des fois y'en a qui s'incrustent, et comme j'ai eu la flemme de lire le sujet précédent... Sinon, sympa la nouvelle signature Amanda! ]

Loona venait juste de rentrer dans son bureau. Elle avait eu à peine le temps de commencer une tonne de trucs à lire, pour son plus grand dommage (Vraiment??), qu'un groupe d'élèves s'incrusta dans le bureau. Loona n'étant pas très abitué à une telle... Hmmm... entrée! Regarda les élèves tours à tour, d'une façon étrange. Comme si, ils étaient des morts vivants.

Elle les reconnaissait tous.

D'abord cette superbe belle fille, qui était également actrice, c'était obligatoirement Amanda Sholmes. Elle l'avait rencontré plusieurs fois, et avait découvert sous ce regard angélique une fille exemplaire: gentille, généreuse, très bonne chanteuse, belle, timide comme il le faut... Elle ne la connaissait pas tellement, mais le peu dont elle savait la réjouissait.

Le garçon, qui comparait à Amanda semblait minuscule, était Umos Lana. Loona le connaissait bien plus qu'Amanda. Elle avait du le débarasser de son démon. Lui par contre, était un peu plus... farouche. Peut-être un peu plus aventurier non model! Enfin, elle voyait ce qu'elle voulait dire! Mais, biensur, c'est quand on connait mieux les personnes qu'on voit mieux les défauts.

L'homme, oui, elle pouvait le nommer ainsi vu son âge, n'était autre que Jérôme Diabolik. Elle le connaissait moins bien qu'Umos ou encore qu'Amanda, mais le peut qu'elle en avait tiré ne... comment dire... la... hmmm... réjouissait pas! En effet, il l'avait tutoyé, elle, qui était largement sa supérieur! Il était, comment dire??? Très, très spécial.

Elle allait demander ce qui se passait, quand Amanda, entendant sa pensée, répondit, ou plutôt, déclara:


" C’est un vampire… Je me demandais si vous pourrez, enfin vous comprenez. Sinon, Umos a ENCORE fait un truc bizarre avec un démon! Je souhaitais vous le prévenir. "

Le premier reflexe qu'eu la jeune femme, ne se porta pas contre le vampire (elle avait vu bien pire, et bien plus coriace) mais contre le jeune Umos. A voir son regard, il semblait bien géner. Croyant que les représailles allaient sur l'état du vampire, il bafouilla:

" C'est pas moi qui l'ait mit dans cette état, c'est elle. Je n'ai fait que de l'immobiliser. "

Loona le regarda alors, méchamment:

" Je me fiche de cela, commença-t-elle posément, mais la façon dont tu balances ta camarade est cruelle. Egallement, ne parle plus de personne par elle ou lui! C'est très mal élevé! "

Elle leur demanda de s'asseoir par un signe de main, puis s'assit à son tour:

" Je me fiche bien de ce vampire. Je pourrais tôt ou tard remédier à ce problème. Mais toi, Umos! Te rends-tu compte de... l'énorme boullette que tu as faite. Le procésus n'est pas complétement fini. Il faut encore bien attendre un ou deux jours. Je te l'avais pourtant dit! Pendant tout ce temps, comme je te l'avais égallement dit, il fallait éviter tout contact avec les démons! Ce que m'informe Amanda me désole. Si tu te refaits contrôler, ou alors tu prends trop contact... Tu risques vraiment d'y passer. Peut-être que certains penseront que tu l'as bien mérité, que tu as cherché à t'apprivoisiner trop de pouvoirs. Ils vont peut-être dire: Bien fait! Alors Umos, ne refais plus jamais ça, comprit? "

Elle se retourna, s'adressant à la charmante jeune fille qui restait silencieuse:

" Pouvez-vous, je vous pris jeune demoiselle, me dire un peu plus sur votre combat? "

L'âge triomphait encore. Amanda, étant plus âgé qu'Umos, elle avait plus confiance en elle pour parler d'un combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Jerome diabolik

Jerome diabolik


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : A Magic School
Date d'inscription : 05/06/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 21 ans

De nouveau un vampire dans l'académie, Umos, Loona, Jérôme, Amanda + tout ceux qui souhaitent d'exprimer Empty
MessageSujet: Re: De nouveau un vampire dans l'académie, Umos, Loona, Jérôme, Amanda + tout ceux qui souhaitent d'exprimer   De nouveau un vampire dans l'académie, Umos, Loona, Jérôme, Amanda + tout ceux qui souhaitent d'exprimer Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:07

Jérôme Diabolik était inconscient pendant plusieurs heures, mais il se réveilla petit à petit, il ouvrit un oeil tous doucement, puis le deuxième s'ouvra à son tour.
Hé d'un coup il ouvrit instinctivement les yeux, il se demandait où il avait bien pu tomber, il se met à regarder à gauche et à droite, il vit Umos et Amanda, il regarda en face et la se trouvait Mademoiselle la directrice Loona. Ah se moment là il dit:

Quesque je fais ici? où suis je?

Jérôme était térrifier, il se demandait pourquoi était t'il dans cette endroit, il se dit que s'étais peut être le bureau de la directrice...
Il recommenca à avoir mal et dit:

Aie....Que m'est t'il arrivé ??!
Quel est tous ce sang sur moi?


Quand soudain il se souvenu du combat qui avait eu lieu dans le centre ville.

Hé se remit à parler

Ah....Je me rappelle maintenant, s'est deux sauvages m'ont attaquer sauvagement! Ils étaient deux sur moi, et mon laisser aucun répit!
Quand j'ai voulu repartir vers le collège, il m'ont achevé, et s'est là où je suis tomber inconscient!
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

De nouveau un vampire dans l'académie, Umos, Loona, Jérôme, Amanda + tout ceux qui souhaitent d'exprimer Empty
MessageSujet: Re: De nouveau un vampire dans l'académie, Umos, Loona, Jérôme, Amanda + tout ceux qui souhaitent d'exprimer   De nouveau un vampire dans l'académie, Umos, Loona, Jérôme, Amanda + tout ceux qui souhaitent d'exprimer Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:33

Loona eut aussitôt marre du discours de Jérôme, qu'elle l'assoma d'un coup de massue. Rien de mieux pour être tranquille! Elle regarda alors les enfants, d'un air sérieux, ce qui était surement le cas d'ailleurs, puis commença:

Est-ce vrai? Rooh! Que c'est gentil à vous d'avoir capturer un vampire! Je ne pensais pas cela capable de vous! Vous voullez que je rompe cet enchantement un peu frusquin qui l'enchaine depuis 21 ans, déjà? Ne vous étonnez pas si il crie de douleur, c'est juste un peu plus drôle, non?

Elle sortit de sa poche, fermée à clef, trop classe les poches fermées à clef (lol!!), une boule de couleur grisâtre, puis la fit décanter dans de l'eau bouillante. Elle fit avaler le contenu.

Le vampire cria, dix bonnes minutes jusqu'à ce que le produit fasse effet. Le rouge de ses yeux disparurent. Ses canines devinrent plates...

[ Toujours flemme de faire un long RP]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Contenu sponsorisé





De nouveau un vampire dans l'académie, Umos, Loona, Jérôme, Amanda + tout ceux qui souhaitent d'exprimer Empty
MessageSujet: Re: De nouveau un vampire dans l'académie, Umos, Loona, Jérôme, Amanda + tout ceux qui souhaitent d'exprimer   De nouveau un vampire dans l'académie, Umos, Loona, Jérôme, Amanda + tout ceux qui souhaitent d'exprimer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau un vampire dans l'académie, Umos, Loona, Jérôme, Amanda + tout ceux qui souhaitent d'exprimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si possible PV Loona Umos et moi
» [Pv: Kana Angelius Loona] un ange dans l'academie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Intérieur du Lycée :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser