Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un retout desatreux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

un retout desatreux Empty
MessageSujet: un retout desatreux   un retout desatreux Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:40

Lune arriva. Tremblante. Elle voit loona. Elle baissa la tête une larme de sang tomba sur le

sol.

Cela faisait bientôt un mois que Lune était partie aidé son peuple a faire la guerre ,Il avait

réussi après mainte et mainte torture affreuse tan a dire qu’a énuméré le peuple des elfe du

jour avait exterminé l’armée des elfe de la nuit au prix de millier de vie lune, avait était la

captive pendant 2 semaine des elfe de la nuit . Il lui avait fait endurer les pire torture. Mais

part une force incompréhensible elle avait réussi . Par un dernier regard elle vie Loona courir

vers elle. Puis ,plus rien .


Elle appela d’une voix a peine plus grande qu’un murmure

Loona a l’aide loona.

Le corps de lune tremblant . Une flaque de sang ruisselé sur ses habit déchiqueté sa robe

elfique de nature « incassable » était plus qu’un aillons rouge sang. Ses cheveux blond d’or
était noir ébène et court
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

un retout desatreux Empty
MessageSujet: Re: un retout desatreux   un retout desatreux Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:02

Loona faisait son tour quotodien dans le collége. Toutes les deux heures, elle sortait de son bureau (rose!!!) de directrice, et faisait ce petit tour habituel, quoique un peu énervant. Michi était inquiéte, et, sur son épaule, n'arrêtait pas de s'agîter. Loona avait beau lui demander "qu'est ce qu'il y a choupi?", Michi restait silencieuse, tout en s'agitant.

Puis, Loona se rendit dans l'entrée du collége. Elle y vit sa soeur. Enfin, elle pensa que c'était elle, elle reconnaissait seuleument son visage, sa taille et finesse. Son visage était recouvert de cheveux de couleur sombre. Qu'étaient-ils arrivés à ses beaux cheveux blonds? Loona commença à courir vers Lune en criant de toutes ses forces:


LUNE!!! TU ES REVENUE!!!!

Puis, quand elle s'approcha de sa "soeur" elle remarqua ses habits déchiquetés. Son sang ruisselait sur ses habits. Ses cheveux, normalement si blonds et si beaux étaient d'un noir très sombre, presque ébène. Lune tomba à terre, ce qui affola encore plus sa soeur:

Lune, cria Loona la peur prenant l'emprise de son esprit, que c'est-il passé? Tu... Tu... Tu... vas bien??

Bon! Bravo! Question idiote! Non! Elle n'allait pas bien, c'était assez simple à voir. Quand le sang sort de vos veines et coule à flot, non, vous n'allez pas bien.

Lune, que c'est-il passé? Que sont devenus tes cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

un retout desatreux Empty
MessageSujet: Re: un retout desatreux   un retout desatreux Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:24

Lune ouvrait ses yeux d’ordinaire s’y beau, si bleu ils étaient mouillé de sang, (pas logique mais bon)
Loona, je, je
Elle referma les yeux.
Loona je n’ai pas la force de me lever je suis épuisé
je n’est plus de force
La main de lune toucha le visage s’y beau de sa demi-sœur.
En vérité lune avait était torturé et un elfe obscur qui pratiqué la magie noire avait failli tuer lune mais en résistant tellement celle ci avait perdu le beau blond de ses cheveux ils étaient à présent d’un noir cendre, sans vie apparente mais toujours là.
D’ordinaire lune souriait et pleuré de joie elle avait un visage calme et doux avec des yeux rieurs et pétillant en
permanence n’était plus qu’un visage écorché de partout taché de sang le sourire d’autrefois avait disparu
laissant-le visage de lune sans le moindre sourire terne et triste tout comme la jeune fille tout a coupe
poussière d ‘étoile se leva
et alla lécher le visage de sa toute nouvelle maîtresse Lune se ressaisit et se leva s’assit sur le banc tout en pleurant
une certaine mélancolie
Loona je dois tout t’expliquer mais je suis trop épuisée, Je ne suis malheureusement que une énorme mauvaise nouvelle
a te dire, Achara, tu sais Achara, il… Il… Elle plongea sa tête dans sa main et pleuré des larmes grosses comme des
Bille. Loona ! Achara est MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle avait parlé d’une voit s’y forte alors qu’il ne lui restait plus aucune force.
Mais maintenant elle attendait la réaction de sa « demie » sœur.
Puis regardant poussière d’étoiles elle la prit dans ses bras et lui fit un câlin, Tu set Achara a fait un geste
dont je ne l’aurais jamais cru capable, Car les ors d’une attaque Tic-Tac avaient retrouvé sa compagne qui venait de
mettre au monde
une grande porter et puis Maïco un elfe de la nuit qui plus est qui me déteste à essayer de tuer toute la famille de tic-
tac et il a presque réussi car Mon beau tic-tac est mort pour protéger sa compagne et son petit ensuite il a tué la belle
compagne de mon gentil tic tac et il s’est mis à l’œuvre pour commencer à tué les 15 petits, Mais Achara pour essayer
d’empêcher le massacre c’est mis en travers de la route de Maïco mais celui-ci qui connaît beaucoup de magie n’a fait
qu’une bouché d’enfin des mots n’arrivait plus est sortir de la bouche de lune, Poussière de lune est la seul
a avoir échapper au massacre c’est pendant la première nuit de sang que je l'suis suis trouver blesser au pied de l’arbre ou
elle était naît par une nuit rouge, La nuit du sang qui pour nous a été pire que la nuit de la Sain Barthélemy car la
moitié de notre armé a était décimer en rêvant mais c’est trop long a t’expliquer je ne préfère pas entrer dans les
détaille tout ce que je peux te dire c’est de me promettre de protéger l’école en cas d’alerte sang, Car les elfes de la nuit
ont pactisaient avec le démon Airnem, le démon du sang tu sais celui que nous avions maudit et qui n’est à présent que
un tas de sang ambulant (désoler j’avais pas d’idée gore alors c’est pas chou)
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

un retout desatreux Empty
MessageSujet: Re: un retout desatreux   un retout desatreux Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:20

[ Juste, pour que ce soit plus simple à comprendre, tu pourrais mettre en gras les actions? ]

" Quoi? Quoi? "

Le coeur de Loona devint très gros. Elle venait d'apprendre la mort de deux amis. Deux vrais amis. Même si elle ne les connaissait peut-être pas tellement, elle les adorait. Pourquoi étaient-ils mort? Pourquoi? Pourquoi? Elle adorait Achara, même si il avait voulu trompé sa soeur, il était si gentil, si sympa! Et tic tac... Pourquoi était-il parti dans cette guerre absurde? Tic tac... Ce valeureux Tic tac. Celui qu'elle connaissait depuis son enfance. Celui qui connaissait mieux Lune qu'elle et Achara. Celui qui restait toujours avec elle. Celui qui était le seul à pouvoir la consoler quand les pleurs emplissaient les yeux de sa "demi" soeur. Celui qu'elle aimait beaucoup. Celui qui avait tellement fait. Celui qui avait tellement fait bonheur près du monde. Pourquoi était-il mort? Pourquoi n'avait-elle pas pu le sauver? Pourquoi? Pourquoi... Et Achara! Il avait voulu tromper sa "demi" soeur avec elle (cela avait fait beaucoup de mal à Lune), mais tout de même. De plus, il faudra le remplacer. Il n' y avait plus de profs de la magie de la nature. De plus, elle pensait beaucoup à sa soeur. Elle avait perdu en même temps son amour et son animal de compagnie. La douleur devait être intense. Et les parents... Loona ne les aimait pas tellement pour lui avoir cacher la vérité, mais a y penser, ils avaient bien voulu l'adopter, alors qu'ils savaient bien que si on la trouverai chez eux, ils subiraient le même sort que les sorciers... le bûcher... Ils l'avaient éduqué, ils l'avaient aidé, ils avaient tout fait pour son bien-être, pour qu'elle soit bien malgré sa différence. Lune n'en avait pas parler, mais Loona savait qu'il y avait une chance sur milles pour qu'ils soient encore en vie. De ce fait, il y avait beaucoup de chance pour que le souffle vitale se soit échapper de leur bouche. Sans jamais en avoir pleurer, elle avait bien deviné qu'il s'était passé quelques choses. Elle savait que Lune avait eu un problème. Lune lui avait dit qu'elle rentrait vers fin Février. Elle avait attendu... attendu... longtemps... Et Lune n'était pas revenu. Elle faisait semblant de croire que c'était juste un problème de communication (genre, elle n'arrivait pas à rentrer), mais au fond d'elle-même, elle savait très bien qu'il y avait eu un problème. Elle ne le montrait jamais, malgré sa joie extérieur, la tristesse et l'inquiétude avaient rongé son coeur. Elle se croyait vivante, mais la vie ne tenait qu'à un fil, et la mort commençait à dévorer ce léger fil.

Mais pourquoi cette guerre débile, avait-elle éclaté? Pendant plusieurs siècles, malgré leur haine, ils n'avaient jamais eu de guerre. Et là... elle éclatait et faisait des morts de tous les côtés. Loona avait beau se dire que c'était la faute des elfes de la nuit, elle n'arrivait pas à les détester. C'était leur devoir de faire ça, à y bien réfléchir, ce n'était pas leur faute. Lune n'en parlait pas, mais... Sûrement des milliers d'elfes de la nuit avaient été torturé comme les elfes du jour/ Cette guerre, absurde, avait fait tellement de morts. Deux de ses meilleurs amis étaient morts...

Et tout ça.
Tout ça.
A cause de cette guerre!!

Elle aurait pu venir les sauver. Elle aurait pu venir les sauver de cette mort. Elle aurait pu arrêter cette guerre avant qu'elle fasse autant de morts dans les deux clans. Elle aurait pu faire tellement de choses pour éviter ce massacre en y pensant bien. Tous ses morts... Tous ses corps sans vie... Tous ses âmes sans souffle de vie... Tout ce que cette guerre avait provoqué...

Elle pensait qu'elle aurait pu l'empêcher. Tout ça, c'était... De sa faute...

De sa faute à elle!

Elle tomba à genoux tellement la douleur était grande. Elle mit sa tête dans ses mains, et les glissa entres ses genoux. Elle commença à hurler en hurlant:

C’EST DE MA FAUTE!!!! DE MA FAUTE!!!!! ILS AURAIENT PAS DU MOURIR!!

Des flammes violettes bleues de magie sortirent du corps entier de Loona, sans qu’elle s’en rende compte. De la magie à l’état pure… Les flammes de magies vinrent frapper tout ce qui se trouvaient dans la salle, évitant soigneusement Lune et son nouveau familier. Elles vinrent casser les vases. Les milles morceaux des beaux vases s’éparpillèrent sur le beau carrelage bleu vert de l’entrée. Le verre des fenêtres vinrent s’ajouter au parterre…
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Contenu sponsorisé





un retout desatreux Empty
MessageSujet: Re: un retout desatreux   un retout desatreux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un retout desatreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Intérieur du Lycée :: Entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser