Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suite à la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 23 ans

Suite à la plage Empty
MessageSujet: Suite à la plage   Suite à la plage Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:45

Neuro courrait avec sur son dos Loona jusqu'a la plage et s'arreta au beau milleu du sable fin devant le mer qui prenait un beau reflet du soleil.
Il se coucha et laissa Loona marcher sur le sable en regardant Michi se poser sur le sol et Nibi qui était sur son dos.
Neuro se retransforma en sa forme normale et dit à Nibi :

-Tu aurais pu au moins la transporter jusqu'ici au lieu du contraire non ?
Bon c'est pas grave se qui est fait est fait.
Euh... Loona vous... Euh... Tu... Tu trouve comment la plage aujourd'hui ? Elle est belle pas vrai ?
Euh... Je reviens.

Neuro parti dans la fôret juste à coté et resorti cinq minute après avec son livre à dessin qui volait à coté de lui ouvert et son crayon qui dessinait une chose impossible à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Suite à la plage Empty
MessageSujet: Re: Suite à la plage   Suite à la plage Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:07

Loona s’était aussitôt levé du doux dos de Neuro. Son élément l’appelait, et une brise légère caressait son tendre visage la faisant sourire. C’était si bon. Le ciel était azur et le soleil brûlait de milles feux. La mer était donc magnifique. Elle regardait les vagues qui venait s’échouer sur le sable fin et chaud. Elle s’assit tranquillement sur le sable si chaud. Puis Neuro lui demanda si elle trouvait la mer était belle. Loona lui répondit:

« Magnifique… »

Puis Neuro s’assit près d’elle. Loona regardait toujours la mer avec son bleu magnifique. Pour une fois, elle ne rougissait, mais elle était tellement heureuse qu’elle était radieuse. Elle regarda alors ce que Neuro dessinait. Mais Neuro cachait très bien son dessin. Cela fit apparaître le sublime et tendre sourire aux lèvres de Loona. Puis elle se leva tranquillement, et ôta sa robe. Heureusement, elle avait mit son maillot deux pièces bleu argenté. Elle demanda à Neuro:

« Allez Neuro! On va se baigner s’il te plait! »
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 23 ans

Suite à la plage Empty
MessageSujet: Re: Suite à la plage   Suite à la plage Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:11

Se baigner ?
Neuro ne s'était jamais baigner avec une fille et rougi.
Il ne savait quoi répondre.
Neuro regarda Nibi qui lui faisait signe d'y aller mais Neuro détourna les yeux et regarda son dessin.
C'était lui, Nibi, Loona et Michi. Qui parlait au bord de la plage.
Il regarda de nouveau Nibi puis Loona et dit :

-Bon ok. je veux bien mais j'ai pas de maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Suite à la plage Empty
MessageSujet: Re: Suite à la plage   Suite à la plage Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:52

Neuro semblait hésiter, ce qui déstabilisa gravement Loona. Son visage devint tout rouge. Et encore plus quand Neuro lui expliqua pourquoi il hésitait. Loona devint donc encore plus rouge, elle remit bien une bretelle de son haut de maillot, et lui répondit:

Ah… Si tu veux je peux t’en créer un!

D’un geste machinal, elle tourna son poignet, laissant une flamme de magie bleue échapper de la main de Loona. Aussitôt, un short apparut. Puis, le rouge de ses joues disparu et seulement ses petites et mignonnes pommettes resplendirent en un rouge tout mignon. Si près d’une source de magie élémentaire, elle était toujours ravissante. Ses longs et beaux cheveux violets resplendissaient et reflétaient les reflets du soleil. L’eau salée de la mer turquoise venait s’échouait sur ses pieds nus. En effet, elle venait d’ôter tes sandales. Elle dit alors:

Si tu veux, tu peux te changer là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 23 ans

Suite à la plage Empty
MessageSujet: Re: Suite à la plage   Suite à la plage Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:20






Neuro remercia Loona et alla se changer à
l'endroit où elle avait pointée.
Nibi le suivi et Neuro, tout en se changeant, dit :


-Alors... Toi et Michi ? Comment ça se passe ?

Le chat souris et miaula en guise de :

<<Bien et toi avec ta... Loona ?>>

-Fait attention à ce que tu pense.
Je te comprends, ne l'oubli pas.

Neuro avait fini de se changer et revint avec
Nibi.
Il n'y avait pas fait attention mais Loona était plus que belle et la lumière
que reflétaient ses cheveux, magnifique.
Mais une chose allait le chambouler, il avait oublié son livre. Il voulait
donner son dessin après à Loona mais bon, il fit comme de rien et dit :

-On y va ?

Mais il n'attendit pas et alla se mettre à
l'eau.
Il s'arrêta et mis son pied dans l'eau et le ressorti juste après.

-Ah... C'est mouiller.

Nibi se pouffait de rire en voyant Neuro ne
voulant pas entré dans l’eau.



Celui-ci tourna la tête pris Nibi et le
lança dans l’eau.



Il regarda Loona et dit :





-Désoler.

Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Suite à la plage Empty
MessageSujet: Re: Suite à la plage   Suite à la plage Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:15

Loona attendait que Neuro finisse de se changer. Pendant ce temps, la jeune femme était déjà rentrée dans l’eau qui était plutôt tiède. Michi y trempa une patte avant de repartir en miaulant. Elle s’envola, agitant ses ailes bizarrement. La Directrice regarda la jeune Pimcha s’agiter, puis lui envoya un peu d’eau. Michi se remit à miauler de peur. Bien que sa maîtresse adorait l’eau, ce n’était pas forcément le cas de sa Pimcha qui la redoutait plus que toi. Elle acceptait déjà un bain d’eau chaude toutes les semaines par sa maîtresse, mais quand il s’agissait de se baigner dans une mer froide, il en était pas question!

Puis vint Neuro qui essaya d’entrer dans l’eau. Mais dès que son collègue vint y mettre le petit doigt, il repartit, comme Michi, criant:


«  C’est mouillé! »

Son chat, lui aussi, semblait amusé. Il éclata de rire, ou plutôt, éclata de miaulements. A vrai dire, c’était drôle de le voir rire ainsi. Loona, elle aussi rigolait, Michi sur son épaule. La pauvre petite chatte à la tête rousse et aux ailes de pégases, ne semblait pas apprécier l’épaule mouillée de sa maîtresse. Elle préférait s’envoler, mais n’y trouvait pas vraiment le courage. Finalement, elle décida de rejoindre Nibi. Les deux amoureux décidèrent de jouer à rouler par terre. Des fois, Michi ou Nibi léchait le museau de l’autre, et l’autre ripostait en faisant de même. Quand à Loona, elle rigolait bien encore de Neuro:

«  A vrai dire, Neuro, je n’ai jamais vu de l’eau non mouillé, à part peut-être en vapeur!! »

Puis, elle ne sut pas pourquoi, mais Neuro rougit et lui dit:

« Désolé! »

Loona regarda bizarrement Neuro. Pourquoi était-il désolé? La jeune femme lui sourit puis déclara:

« Qu’est-ce qui ne va pas Neuro? L’eau est trop froide? »
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 23 ans

Suite à la plage Empty
MessageSujet: Re: Suite à la plage   Suite à la plage Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:40

-Non c'est pas cela.
L'eau est très bonne, mais...

Neuro vint à prendre son cahier et à déchirer la page qu'il avait dessiné.
Il l'enveloppa d'une fumée de ténèbres qui sorti de son tatouage et la page disparu.
Puis, de plus en plus de fumée sorti de son tatouage
jusqu'à ne plus voir Neuro du tout.
La fumée bougea (c'était Neuro qui bougeait mais la fumée était autour de lui) et s'arrêta
sur la mer.
La fumée commença se concentrer en une seule forme (celle de Neuro) et explosa en une sorte d'onde et tout se stoppa, comme si le temps c'était arrêté, puis tout revint sur Neuro.
Il tomba dans l'eau et Nibi était sur son dos, on ignore comment, et tout revint normal.
Neuro et Nibi sont devenus inconscient en coulant.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Suite à la plage Empty
MessageSujet: Re: Suite à la plage   Suite à la plage Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:26

Loona laissa apparaître un léger sourire à la réponse de Neuro. Pourtant le "mais" l'affolait quelque peu... Surtout, peut-on dire, la suspension fut anormale. Elle le regarda d'un tendre sourire, malgré tout, attendant une fin de phrase ou un acte...

Mais, une ombre des ténèbres vint entourer Neuro. La première réaction de Loona fut d'être paralysée par la stupeur. Elle voyait l'ombre maléfique s'imprégnait dans le corps de Neuro, pourtant elle ne faisait rien, comme pétrifiée par la peur. Ce ne fut que quand son jeune collègue craquant et mignon commença à couler accompagné de son familier, que Loona put bouger. Elle plongea aussitôt en plongeon canard, un plongeon facile, mais qui, malgré sa facilité, dans ce genre de cas, est bien utile.

Elle descendit jusqu'aux profondeurs de la mer. Elle avait ordonné à Michi de rester sur le sable doux et fin. Malgré son amour pour Nibi, l'eau restait pour elle, horrible. Pas toujours facile avec une maîtresse de la magie de l'eau, mais bon...

La jeune femme descendit en apnée, accompagnée de légers battements du bassin, jusqu'aux eaux les plus profondes que la mer connaissait. Elle vit immédiatement Neuro qui étouffait, inconscient, dans l'eau. Elle s'approcha de lui, créa une boule d'air autour de lui et de son familier Nibi, puis les prit tous les deux. Elle plaqua la tête de Neuro contre son cou, par l'aide d'une mains tenu à une autre du noyé. Nibi était comme collé à son maître ce qui ne lui posait donc aucun problème. Avec sa main de libre, elle fit des godilles qui lui permettrent de monter à la surface.

Une fois là-haut, elle mit les deux noyés contre le sable doux et chaud. Michi arriva à toutes ailes, voulant s'assurer de la vie de son aimé. La jeune femme la rassura brièvement avant de lancer un sort. La magie bleu et violette atteignit les deux corps. Elle vint ôter toute l'eau et enchaîné d'un sort des ténèbres, elle dissipa le sort ténébrique (existe comme mot?). Elle attendit que Neuro et Nibi, mais surtout Neuro, se réveille, se mordant les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 23 ans

Suite à la plage Empty
MessageSujet: Re: Suite à la plage   Suite à la plage Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:14

[Je me suis trompé, j'ai pas de manche mais je suis torse nu:P]

Neuro fut sauvé par Loona.
Peut à peut, Neuro commença ouvrir ses yeux de chat.
Quand il commença à parler, il dit :

-Désolé, je pensais à mes parent.
Quand tu m'as parler, ça ma rappeler ma mère et le jour où elle fut tuer.
Et mon pouvoir à déborder.
Il avait prit le contrôle sur moi.
Je suis désolé.
On se baigne ?

Neuro se releva et marcha vers en direction de l'eau, on ne sais pas pourquoi mais il n'eut pas de sensation négative lorsque il mit le pied dans l'eau.
Il ne l'avait pas remarquer mais un tatouage était apparu sur son dos,
Spoiler:
un tatouage qui ne présageait rien de bon.


[Je me suis trompé, j'ai pas de manche mais je suis torse nu:P et désolé pour le cours rp j'ai la flemme d'écrire]
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Suite à la plage Empty
MessageSujet: Re: Suite à la plage   Suite à la plage Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:33

[ Pas grave! Lol, des fois, en cours de route, je change de couleur de robes ou d’autres! Souvent, c’est très spé!! Sinon désolé du retard, un peu beaucoup occupé aujourd’hui! ]

Loona le regarda s’expliquer. Elle était complètement désolée de lui avoir fait penser à sa mort. La pauvre femme avait été, poignardé. La jeune directrice fit faner son tendre et doux sourire. Elle savait très bien c’était quoi de se rappeller de personnes mortes. Elle était de plus en plus désolée, quelques larmes coulèrent sur son visage qui devint limpide comme le verre. Elle ferma les yeux, tombant la tête:

«  Je suis désolée… Si désolée… »

Des larmes toutes aussi limpides traversèrent son doux et tendre visage de porcelaine. Michi courrait déjà avec Nibi qui venait de se réveiller. Ils s’embrassaient de coup de museau et de léchouilles. Les deux tourtereaux ne voyaient pas leur entourage. Trop occupé à jouer, s’embrasser ou courir, ils ne voyaient ni Neuro ou Loona ou le paysage…
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 23 ans

Suite à la plage Empty
MessageSujet: Re: Suite à la plage   Suite à la plage Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:59

Neuro avait mit les pieds dans l'eau mais entendit les pleures de Loona.
Il se retourna et s'approcha de la jeune femme.
Il s'agenouilla et
dit :

-Loona vous savez, Nibi fait
partie de moi. Quand l'un de nous éprouve un sentiment, l'autre
éprouve le même.
Nibi aime Michi, c'est un fait.
Son amour est un sentiment, et j'éprouve le même
Vous me rappelé ma mère et étrangement je Arrgg !!!

Neuro eut une douleur atroce à son dos le tatouage qui était apparu
commença à s'étendre sur tout son corps. Sa bouche, ses yeux et
son tatouage laissaient sortir la même fumée que tout à l'heure.

Il commença à se transformer et à se retransformer en chat à une
vitesse affolante et tout ça sous les yeux de Loona
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Suite à la plage Empty
MessageSujet: Re: Suite à la plage   Suite à la plage Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:18

Dès que, sous les yeux de Loona, le tatouage qui était alors sur le dos de Neuro; Loona actionna sa magie. Elle décolla du sol et des flammes de magie violette et bleu surgirent de ses mains. Ses yeux devinrent violets foncés. Ses cheveux, eux aussi, devinrent plus foncés. Le vent souffla dans ses derniers, donnant à Loona et à sa magie, une vue pugnace.

Loona ordonna aux flammes de s'abbatre sur le tatouage, et uniquement le tatouage. Les flammes obéïrent immédiatement à leur maîtresse. Elles transpercèrent l'air et s'échouèrent sur Neuro. Elles pénetrèrent dans son corps. Au bout d'une bonne dizaine de secondes, les flammes magiques ressortirent du corps, devenues noires grises. Le sort des ténèbres avaient été absorbé par les flammes magiques. La couleur sombre et triste avaient imprégnaient les flammes magiques, qui devinrent de cette couleur. Le sort avait disparu...

Loona éteignit immédiatement, et accourut auprès de son aimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 23 ans

Suite à la plage Empty
MessageSujet: Re: Suite à la plage   Suite à la plage Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:50

Neuro fut denouveau sauvé par Loona.
Elle courut vers Neuro qui semblait inconscient.
Le tatouage disparut et Neuro arrêta de se transformer, mais de la fumée sortait toujours de sa bouche.
Celle-ci forma la silhouette d'une femme, et celle-ci dit d'une voix sonore :

-Comment osez-vous ?!
Mes pouvoirs sont bien plus puissants que les vôtre !
Neuro doit accomplir sa destinée, et il va bientôt le faire.
Vous ne pourrez l'éviter !
Aucun sort ne m'enlèvera de mon fils !

Et d'un coup la fumée rentra dans Neuro celui-ci se réveilla et dit à Loona :

Je t'aime !

Et 5 secondes après il l'embrassa.
Neuro ne savait pas ce qui c'était passé, et il croyait qu'il continuait son discoure d'avant et que rien ne c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Suite à la plage Empty
MessageSujet: Re: Suite à la plage   Suite à la plage Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:07

Alors que Loona était près de Neuro, une femme spectre, faite de fumée maléfique, sortit de la bouche de ce dernier. La jeune directrice ne comprit pas grand chose à son discourd. Elle comprit seuleument qu'elle se croyait bien plus puissante qu'elle. Ce n'était surement pas la première fois, et ce ne sera pas non plus la dernière fois, que quelqu'un se croyait plus fort que Loona. Mais, à chaque fois ils se trompaient.

Même les dieux appellaient la jeune femme Altesse. Certains avaient même peur de sa magie qui leur était, premièrement incontrolable, et bien supérieure à la leur. D'autres dieux, contrairement aux autres, acceptaient bien Loona. Ils la prenaient pour une alliée surpuissante. Ce qui n'était pas loin de la réalité. Mais, ce qu'elle avait fait n'était pas forcément digne. Beaucoup la reniait pour ce fait. Un passé peu glorieux...

Il s'agissait aussi de la mère de Neuro. Mais ce que Loona ne comprit pas c'était la destinée de Neuro. Elle se demandait bien ce que cela pouvait être... Elle était en train de réfléchir quand soudain Neuro se réveilla et déclara à Loona, comme si il ne s'était rien passé:


" Je t'aime "

Loona, fut plutôt surprise. Elle n'eut même pas le temps de répondre " Moi aussi! " que déjà, Neuro l'embrassait.

Loona fermit les yeux pour s'avourer le moment... Le baiser que lui offrait Neuro était si tendre et délicat. Comme de l'eau pure, puis une légère pétale de rose qui, à cause du vent, tombe sur l'eau. Un léger trouble émotionel, mais un plaisir... Jamais quelqu'un ne l'avait embrassé. Jamais quelqu'un ne s'était pris pour son petit copain. Jamais quelqu'un n'avait voullu devenir aussi proche d'elle que lui ne l'avait fait. Elle sentait la douceur des lèvres de Neuro sur les siennes. Elle sentait la brise légère qui passait dans leur cheveux, et rafrichissait leur peau pêche...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 23 ans

Suite à la plage Empty
MessageSujet: Re: Suite à la plage   Suite à la plage Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:13

[Je pense que le rp est terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Suite à la plage Empty
MessageSujet: Re: Suite à la plage   Suite à la plage Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:15

[ Bein non! Tu finis pas un baiser comme ça ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 23 ans

Suite à la plage Empty
MessageSujet: Re: Suite à la plage   Suite à la plage Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:18

[ok, je le ferais plus tard j'ai pas le temps, jolie ta signature]
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Suite à la plage Empty
MessageSujet: Re: Suite à la plage   Suite à la plage Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:19

[ D'accord! Merci pour la sign^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 23 ans

Suite à la plage Empty
MessageSujet: Re: Suite à la plage   Suite à la plage Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:45

En embrassant Loona Neuro eut un déclique, il enleva rapidement ses levres de celles de Loona en dit :

-Il ne faut pas qu'elle sorte... Elle se nomme Jaina...

Neuro prit son colier qu'il portait et le donna à Loona.

-Si un jour ma mère sort de mon corps détruit le !
Mes lèvres ne toucheront plus jamais les tiennes mais le monde sera sauvé. Promet le moi.

Il dit se mot en enlassant Loona avec tout son amour après une minute de silence libèra Loona de son étrainte dit en souriant :

-Aller ! On rentre !

Il se mit en position et se transforma en chat géant et attenda que Loona se place sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Suite à la plage Empty
MessageSujet: Re: Suite à la plage   Suite à la plage Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:33

[ Cloud de FFVII!! J'adore^^!! ]

Loona ne comprit pas grand chose. Elle fut même plutôt choquée, et plutôt triste. Elle comprit aisément, que Neuro ne voulait pas d'elle. Elle n'était qu'une corvée, une sale gosse, devenue, maintenant, un peu trop grande pour le demeurer encore longtemps. Elle ferma les yeux laissant quelques larmes s'échapper des grandes sphères violettes. Elle n'avait jamais voulu qu'on la laisse ainsi, sans rien... Son coeur avait battu pour Neuro et il la rejetait...

Les quelques secondes qui séparèrent la fin du baiser et les premières paroles de Neuro, furent l’équivalent d’un milliers d’heures, perdus dans le néant… Perdu dans le profond vide…


«  Il ne faut pas qu’elle sorte… Elle s’appelle Jaina… »

Elle prit le collier sans problème… Comme un dernier souvenir, comme un adieu sans retour… Elle scruta le médaillon. L’émeraude scintillait sous les rayons du soleil. Elle l’ouvrit délicatement, le mit autour de son cou, puis le referma:

«  Si un jour, ma mère sort de mon corps, détruit-le! Mes lèvres ne toucheront plus jamais les tiennes mais le monde sera sauvé. Promet-le moi. »

Il finit la phrase en l’enlacent romantiquement. Loona ne put rien dire. Elle laissa le silence régnait. Il fut interrompu par Neuro:

« Aller! On rentre! »

Il se transforma en chat attendant que Loona se mette sur lui. Elle baissa la tête, laissant ses mèches violettes reprendrant le dessus et recouvrirent son visage rempli de larmes;

«  Je ne comprends pas Neuro… Que veux-tu dire? A quoi bon ça sert de s’aimer si on ne peut point s’embrasser. Comment pourrais-je te promettre une telle chose? »
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Suite à la plage Empty
MessageSujet: Re: Suite à la plage   Suite à la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite à la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: les endroits naturels :: la plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser