Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Neuro découvre sa chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 23 ans

Neuro découvre sa chambre Empty
MessageSujet: Neuro découvre sa chambre   Neuro découvre sa chambre Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:02

C'était sa première journée dans Magic School et Neuro ne savait pas où aller. Toujours suivi de son chat Nibi, Neuro regarda sur une carte posée sur une table et dit :

-C'est pas pratique une carte où c'est pas dessiner mais écrit, il faudrait vraiment innovée.

Nibi approuva d'un signe de tête quand un homme habiller en costard, cravate arriva et dit :

-Puis-je vous aider ?

-Oui, voila je suis prof dans cette internat et je suis perdu, j'ai regarder sur la carte mais je ne trouve pas.

-Je suis désoler mais ici ce n'ait pas un internat mais un restaurant et en ce moment vous tenez la carte des plats disponible.


-......Ah oui, c'est pour ça qu'il y a tout se monde qui mange sur ses tables. Bon et bien merci.

Neuro, toujours suivi de Nibi, sorti du restaurant et parti en direction du vrai internat. Il se retrouva beaucoup mieux et rentra dans sa chambre, elle était comme il l'avait demander, simple et aucun meuble.
Il y avait comme même un lit et un manquin pour s'enrainer.
Neuro se coucha et Nibi se mit sur son ventre et ils s'endormirent en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Neuro découvre sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Neuro découvre sa chambre   Neuro découvre sa chambre Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:50

Loona, comme toujours, faisait le tour du collège. Elle avait un respect total en ses professeurs, mais depuis qu’elle avait lu dans le journal mondiale (c’était pratique dans leur monde, un sort de traduction permettait de ne jamais rien traduire), elle avait peur que des élèves vendent des choses illégales (genre drogues :p) aux professeurs. Donc, après sa petite tournée habituelle dans le collège, elle alla dans la mine aile du bâtiments, là où dormaient les professeurs. C’était surtout pour revenir dans sa chambre. Michi était affamée, et sur gémissait sur son épaule, demandant à manger. Loona avait oublié sa boîte de croquettes. Elle passa alors devant toutes les chambres, sans rien dire. Elle nourrit la petite chatte aux ailes de pégase, puis se rappela soudain qu’un nouveau professeur venait d’arriver dans le collège. Elle s’assit sur son sofa, écouta un morceau d’un de son groupe préféré (pour plus de précisions, elle écoutait Ever Dream de Nightwish), pendant que Michi déchiquetait une cuisse de poulet, et s’abreuvait d’un peu de lait, et d’eau du lac voisin (qui n’est pas polluée et qui prend le goût préféré de son buveur). Michi se léchait les babines après avoir goûté à son eau, saveur croquettes américaines poulet frittes. Loona rigolait bien, puis pile quand sa chanson fut finit, Michi avait terminé sa cuisse de poulet, et tout son breuvage.

Elle sortit donc de sa chambre, qui était la plus grande de toutes (normal puisque c’est la directrice aussi^^). Michi la suivit, et Loona s’arrêta à la nouvelle chambre qui venait d’apparaître (les chambres apparaissent au fur à mesure, au début il n’y en avait que deux). Elle relut plusieurs fois l’écriture pour être sur de ne pas se retrouver chez un autre prof. C’est alors qu’elle toqua à la porte, attendant la réponse de… (c’est quoi son nom déjà) Ah oui! La réponse de Neuro Naki.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 23 ans

Neuro découvre sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Neuro découvre sa chambre   Neuro découvre sa chambre Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:58

Neuro était tranquillemement dans son lit à dormir quand il fut réveiller par une musique qu'il n'aimait pas.
Il fit une grimace, se leva et Nibi se mit à son tour de faire des grimace à cause de la musique et se leva à son tour.
Quand Neuro c'était bien étiré tout comme Nibi, il alla ouvrir la porte pour réclamer silence mais avant une personne toqua.
Neuro ouvrit et vit une personne inconnue.
Les seuls mot qui sorti de sa bouche sont :

-Bonjours, vous allez bien, super, euh... Il n'y aurait pas par hasard un poisson à manger ?
J'ai faim.


Quand Neuro dit ses mot son chat Nibi fit un petit miau en guise de demande de manger.
Neuro se frotta les yeux quand il vit que la personne inconnue en question était son nouveau patron, il regarda autour de lui et constata qu'il était décoifer et qu'il avait plein de poils sur lui :

-Deux seconde...

Il claqua la porte et la rouvrit bien coifer et sans poils sur lui et dit :

-Je suis désoler c'est mon chat qui m'avait fait sa. Héhé, continua t'il sur le regard interrogateur de Nibi. Que puis-je faire pour vous ?

Sur ces mot il attendit la réponse de (comment s'appele-t-elle déjà ? Ah oui...) Lonna.
/\
¦¦
(VENGEANCE !!!)


Dernière édition par Neuro le Dim 19 Avr - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Neuro découvre sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Neuro découvre sa chambre   Neuro découvre sa chambre Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:28

[ Vengeance raté! M’appelle pas Lonna, mais Loona *niark niark !!*. Si c’est moi qui fait du bruit avec une SUPER chanson ^^ de Nightwish (Quoi? Pas aimer Nightwish? Possible? Lol), je te rappelle qu’elle écoute dans des écouteurs d’un MP3! Je sais c’est pas précisé, mais ça paraissait évident ]

- …

C’est pas que Loona aimait pas qu’on claque porte sur elle mais (si elle n’aime pas ça, mais on discute pas de ça de toutes façons niark!) elle s’en fichait que Neuro est un peu disjoncté sur l’histoire de poisson à manger (cool la directrice! Si mon prof disait ça à la principale… J’imagine pas la tête de la dirlo ). Bein quoi? Elle aussi ça lui arrivé de disjoncté sur les sucettes citrons (Miam’s!): un peu gourmande la dirlo (rien qu’un peu? Mais non, complètement gourmande!). Bon, c’était vrai qu’il était plus craquant coiffé ou sans poils de chat, mais Loona s’en fichait. Il lui répondit alors:

-Je suis désoler c'est mon chat qui m'avait fait sa. Héhé, continua t'il sur le regard interrogateur de Nibi. Que puis-je faire pour vous ?

- Bein… Heu… Je voulais vous rencontrer… Je peux rentrer s’il vous plait? C’est pour fait plus ample connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 23 ans

Neuro découvre sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Neuro découvre sa chambre   Neuro découvre sa chambre Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:30

(Ben mince pour la vengeance. Les
oreilles du chat sont dotées d'une vingtaine de muscles et c'est ce qui
les rend très mobiles. Cela lui permet d'entendre des sons non audibles
par l'homme ou par le chien.
Le chat arrive à sélectionner le son qui l'intéresse parmi plusieurs autres et à en déterminer sa proximité. Donc pour le MP3.
)


Son nouveau patron Loona, voulait faire plus ample connaissance, mais Neuro voulait dormir.
Bon pour une fois il pouvait faire une toute petite exception pour son nouveau patron alors il laissa Loona entrer dans sa chambre qui n'avait aucun meuble, juste un lit et un mannequin.

-Je suis désoler mais il faudra s'assoir sur le lit vu que il n'y a aucun meuble mais c'est confortable.

Neuro enleva les poils de chat d'un coup de main et pris une grosse boîte qui était sous son lit, il l'ouvrit et l'on pouvait voir deux gros poissons qui était du saumon, à coté une écuelle qu'il posa à coté de Nibi et mit la moitié d'un des saumon dedans, l'autre moitié il l'a mit dans une assiète et la posa à coté de lui.
Le deuxième saumon il le coupa en deux et le mit dans une autre assiète et dit :

-Vous en voulez patron ?

Il dit ceci en tendant une des deux assiète vers Loona.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Neuro découvre sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Neuro découvre sa chambre   Neuro découvre sa chambre Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:20

[ Tu trouves vraiment que Loona a une tête de patron ou patronne? Elle va pas s’en remettre…]

- …

Comment il l’avait appelé? Patron? Pour commencer, elle avait rien d’un homme, et patronne aurait tout de même était plus apprécié. Et encore… Elle détestait qu’on la nomme par son rang, ou quelque chose du genre (enfin, vous avez compris j’espère). Elle regarda l’homme qui venait de l’appeler patron. Elle était encore choquée. Il était nouveau ici, normal qu’il ne connaisse pas encore tout de la bizarroïde directrice!

- Heu… Vous pouvez éviter de m’appeler patron please? Appelez moi Loona, ça suffira, pas de Madame la principale, ou Patron ou plutôt patronne * j’ai vraiment l’air d’un mec? *. Heu… * Ah oui… Le poisson! * Non merci! Mais je crois que Michi voudra bien. C’est mon animal de compagnie si ça vous dérange pas, c’est une chatte avec des ailes. Là voilà.

Michi avait entendu son nom et s’était approchée de sa maîtresse, pensive. Sa maîtresse lui sourit, et Michi battit de ses tendres et douces ailes de pégase. Elle lui présentait qui? Un certain Neuro si l’esprit de Loona ne se trompait pas. Elle ajoutait aussi qu’il avait un chat, ce qui fit sursauter de bonheur la douce Michi. Elle tourna sa petite tête rousse et blanche de tous les côtés. Et quand elle trouva son nouveau ami chat, elle lui sauta dessus!

- Ils ont l’air de bien s’entendre, non?

[ Désolée, je serais absente longtemps, et ne répondrais pas au post, désolé… ]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 23 ans

Neuro découvre sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Neuro découvre sa chambre   Neuro découvre sa chambre Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:44

Le chat de Loona avait sauté sur Nibi et Neuro vit tout de suite que son chat était charmé par Michi.
Loona demanda aussi de ne pas l'appeler "patron" mais Loona, tout simplement Neuro ne fit aucune objection.
Quand il vit les deux chat jouer ensemble il pensa à "l'accident" qui pourrait se produire s'il les laissaient.

-J'espère que vous ne serez pas embêtée si votre chat aura des enfant, moi sa ne me dérange pas, mais de toute façons il faut attendre qu'elle soie en chaleur.
Bon un bout pour la Michi.

Neuro pris la moitié du saumon qui était destinée à Loona et la donna à Michi.
Neuro remit sa main en dessous de son lit et ressorti un livre avec comme couverture ses parents.
Il l'ouvrit et dedans on pouvait voir ses parents dessiner mais qui bougeaient, en fait qui dansaient.
Il tourna la page et on vit Nibi dessiner qui jouait dans une maison.
Neuro tourna des page jusqu'a se retrouver devant une page vierge.
Il pris un crayon et commença à dessiner Loona et Michi tout en disant :

-Vous voulez avoir des petits chat ?

Il continuait de dessiner en attendant la réponse de Loona.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Neuro découvre sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Neuro découvre sa chambre   Neuro découvre sa chambre Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:16

Loona sourit à voir les deux animaux des compagnies s’amusaient. Nibi venait de renverser Michi, et se mit, comme supérieur, sur son ventre. Il en profita pour lui lécher le visage. Mais, Michi n’aimait pas être battu, elle se leva fortement et mit Nibi à terre, et lui lécha à son tour. Puis, Nibi voulut reprendre le dessus, et battu Michi, puis vice versa à qu’il n’y est plus de perdants ou gagnants. C’était seulement un petit jeu affectif. Mais Michi lançait des petits messages à Loona par la pensée comme:

* Il est mignon? Tu te trouves pas? *
* Oui oui Michi! Mais son maître n’est pas mal non plus? *
* Ouais, j’avoue, tu vas bien avec! *
* MICHI * cria la directrice en pensée devenant toute rouge
* Bein quoi? *
* Michi!! Tu m’ennuie, je coupe la communication! *


Et Loona coupa aussitôt net la communication de télépathie que Michi partageait avec elle. Elle était rouge comme une tomate, et encore plus rouge!! Neuro sortit un album… photo? Elle le regarda patiemment. Sur la couverture, une femme très élégante et un homme, tout aussi élégant, dansaient. La femme ressemblait en tout point à Neuro, sauf les cheveux. Par contre l’homme avait les cheveux d’un même noirs que Neuro. Elle en déduisit que ses deux qui dansaient sur cette couverture étaient les parents de Neuro. Puis en examinant mieux, elle vit que c’était un dessin. Elle ne put s’empêcher d’étouffer un « Whouh » tellement elle avait cru que c’était une photo. Puis il montra d’autres dessins, que Loona ne put examiner longtemps. Mais pour tous, elle crut que c’était une photo. Puis il y eu un pick dans sa tête. Purée, elle aurait pas du expliquer à Michi comme remettre la communication entres eux.

* Loona… *
* Quoi? Tu peux me laisser vivre ma vie choupi? Et je te laisse t’amuser avec ton ami, Ok? *
* De toutes façons, quand j’aurais arrêté de le charmer, il sera raide dingue de moi! *
* Ouais… Peut-être… Bon, bah contente pour toi *
* T’a qu’à essayer de sauter sur Neuro? Non? *
* MICHI! Des fois, je me demande ce qui m’empêche de t’étrangler!! *
* Bein, si tu me tues tu meurs avec!! *
* Michi, je coupe, et n’essaie pas de faire revenir le lien *


Elle défit une nouvelle fois le lien. Elle était toute rouge… Et c’est aussi toute rouge qu’elle répondit à Neuro:

«  Heu… Pas du tout!, j’en serais même ravie! J’adorais quand Michi n’était qu’une petite chatte, j’adorais la pelotonner! D’ailleurs j’aimerais bien voir le mélange d’un chat et d’un pimcha »
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 23 ans

Neuro découvre sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Neuro découvre sa chambre   Neuro découvre sa chambre Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:43

Neuro continua de dessiner en écoutant la réponse de Loona, elle voulait bien un chat.
Alors Neuro fini de dessiner Loona et Michi mais Michi léchait un petit chat qui était une bon mélange entre Nibi et Michi.

-Voila, c'est fini.

Neuro se tourna et montra son dessin à Loona et il vut que la jeune fille était rouge et en regardant de près elle était assée jolie.
Il regarda Nibi qui croisa son regard qui disait :

*Aller Neuro c'est l'occasion de t'ouvrire et en plus moi je vois qu'elle te plait*

-Et c'est toi qui me dit sa ? Regarde toi...

Neuro venait de remarquer qu'il parlait à voix haute.

-Euh... Vous trouvez comment mon dessin ?

Mais Nibi avait raison il fallait qu'il s'ouvre, alors il se jeta à l'eau.

-Vous faites quelque chose se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Neuro découvre sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Neuro découvre sa chambre   Neuro découvre sa chambre Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:31

Loona était toujours aussi rouge quand Neuro lui montrait le dessin. Elle voulut se cacher dans un coffre et, surtout, ne plus jamais en ressortir. Jamais elle n’était devenue aussi rouge. Jamais Michi ne lui avait dit ça. Michi la connaissait très bien, et savait que ce qu’elle avait dit allait faire cogiter sa maîtresse. Mais à vrai dire, elle n’avait pas tord. Bien sur, elle allait pas lui sauter dessus (c’est quoi ces idées? ), mais c’est vrai que Neuro était plutôt mignon. Mais c’était peut-être trop vite? Elle ne le naissait peut-être pas assez? Peut-être devrait-il l’inviter « je ne sais pas où » pour qu’ils puissent mieux discuter? C’était quoi ces idées? Ils étaient très bien ici!! Loona secoua la tête pour chasser ses pensées. Dans ses pensées, elle n’avait pas remarqué que Neuro parlait à voix haute, mais n’entendit que sa deuxième phrase. Elle regarda le dessin, qui ressemblait à une photo:

« Mais c’est magnifique? Comment fait-tu ça? »

C’est vrai qu’elle était très ressemblante au personnage du dessin, et Michi avait pour jumelle cette autre Michi dessinée par Neuro. Et le petit chat était si craquant…
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 23 ans

Neuro découvre sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Neuro découvre sa chambre   Neuro découvre sa chambre Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:14

Neuro sourit en entandent la réponse de Loona, et répondit à sa question :

-Merci, en fait j'ai cette capaciter depuis que ma magie c'est réveillé.
Mais si je peut me le permettre, je voudrais aller autre pars mais vous n'aurez pas besoin de vous fatigué.
Votre réponse ?

Neuro attendait la réponse en regardant Nibi qui c'était calmé et qui faisait une demande à Michi de l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Neuro découvre sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Neuro découvre sa chambre   Neuro découvre sa chambre Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:04

Loona venait de remarquer qu’elle avait tutoyer Neuro. Elle rougit encore de plus belle. Bon… Heu… Faudrait que cette manie de rougir s’évanouisse, parce que là, c’était plus qu’énervant. Elle lui répondit alors:

« Je veux bien. Vous voulez aller où? Au parc? Aux lacs? A la plage? Si je peux me permettre, je préférais les lacs ou la plage, pour être en contact avec mon élément. Sinon, je t’en prie tutoie moi! »

Elle avait réussi à parler sans trop bafouiller n’importe quoi (B- en cours d’accisition). Elle lui adressa alors son magnifique, tendre, doux, magique, fabuleux et tout ceux que vous voulait sourire.

Quand à Michi, elle avait obéit à sa maîtresse, à son grand soulagement. Elle la regarda en train de jouer avec Nibi. Michi n'aurait-elle pas trouver son compagnon de coeur? C'était super mignon, et Loona la regardait se faire charmer par le beau chat au pelage semblable au noir ébéne.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 23 ans

Neuro découvre sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Neuro découvre sa chambre   Neuro découvre sa chambre Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:17

Neuro semblait satisffait de la réponse de Loona, Il se mit sur ses quatre pattes et Neuro commença à se transformer en chat géant. Son pelage était aussi noir que les ténèbres eux même et ses yeux était comme une lueur dans le pelage noir.
Il se coucha en faisant signe à Loona de monter sur son dos, il ouvra la fenêtre d'un coup de patte et quand Loona se mit sur son dos après des minutes de réflexion Neuro sauta à travers la fenêtre.
Il coura sur le mur avec sur son dos Loona et alla courire jusqu'a la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Neuro découvre sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Neuro découvre sa chambre   Neuro découvre sa chambre Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:27

Loona ne comprit pas immédiatement ce que faisait Neuro. Mais lorsqu’elle vit cet immense et beau chat au majestueux pelage noirs et aux yeux clairs, elle fut ému. Il était magnifique. Elle regarda longuement le pelage noir qui lui semblait si doux et qu’elle souhaitait toucher. Mais elle n’aurait pas l’air niaise à le caresser? Puis Neuro lui fit un signe de tête pour l’inviter à s’asseoir sur son dos. Loona hésita quelques instants, puis elle vint s’asseoir sur le côté droit du doux chat. Avec sa belle et longue robe bleue argentée, elle ne pouvait pas se mettre califourchon sur le doux chat. Elle glissa alors sa main dans le doux pelage noir ébène, et frissonna de bonheur. C’était super doux. Elle voulut s’endormir dedans, et ne plus jamais se réveiller. Michi remit la communication avec Loona, pas pour parler de Neuro (ouf!) mais de Nibi.

* Choupi? * avait demandé Loona
* Tu me faire plus grande pour que Nibi puisse se mettre sur mon dos? *
* D’accord ma chéri *


Elle avait coupé leur communication pour pas qu’elle ne l’énerve, mais la rendit plus large, et Nibi vint se mettre sur son dos. Bien sur, il protestait « pas assez gentleman!! ». Mais cela, Michi s’en fichait bien. Loona émit un faible cri de surprise quand Neuro commença à courir comme un dingue. Mais finalement le vent dans ses cheveux et dans belle robe lui faisait un bien fou…Michi, Nibi sur le dos les suivait.

[ Tu commences le RP sur la plage]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 23 ans

Neuro découvre sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Neuro découvre sa chambre   Neuro découvre sa chambre Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:30

[ok]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuro découvre sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Neuro découvre sa chambre   Neuro découvre sa chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuro découvre sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neuro en realiter
» Neuro Naki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Intérieur du Lycée :: Chambre de profs :: Chambre de Neuro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser