Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Découvre les environs!=D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ritsuka Kagamine

Ritsuka Kagamine


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Avec Nayuki,je ne sais où encore, comme à l'habitude!X)
Date d'inscription : 16/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 16ans

Découvre les environs!=D Empty
MessageSujet: Découvre les environs!=D   Découvre les environs!=D Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:31

Je sortais à peine du train que je partais explorer les horizons.Juste pour me retrouver ici,car je suis nouvelle et je connais pas la palce!! Je me promenais comme si de rien étais avec ma valise derrière moi et qui roulaient.Je continuais de regarder le plan que ma fait Emil,piètre dessinateur,y'é meilleur en duo avec moi,je hais quand il massacre mes plans,moi qui es meilleure dessinatrice que lui mais mauvaise en géographie,contrairement à lui.Je suis fichue qu'est-ce que je fais,j'appel Emil pour qui m'aide,nah,oublie ça.Que dirait Marta-chan?? Ah,oui,si tu es capable de te retrouver ici à Hokkaido tu peux te retrouver facilement là-bàas! Problème,je suis nulle pour me retrouver.Emil a eu raison,les filles comme moi,n'ont pas le sens de l'orientation.Si je pouvais juste finir par arrêter de m'arrêter dans tous les magasins de musiques pour trouver les cds que j'aime ou encore de m'arrêter à totues boutiques de linges,je suis vraiment la pire des filles surtout la honte des Kagamine.J'y peux rien,je suis miss musique mode,comme dirait Len et Rin en choeur avec mon frère.J'commence à m'écoeurer de faire plusieurs fois le même tour justeparce que je comprends pas le plan de Emil!Je suis assise sur un banc,entrain de chercher une solution,je hais quand on me transfère d'école en pleine hiver,je suis en skates blanc et rose,jeans noir,avec une veste blanche et rose avec en dessous un chandail court Rose avec une étoile rose foncé comme sur les manches trois-quart de mon chandail en plus que j'ai mon manteau pas de manche rose,car mon noir,Emil l'a pris.J'ai les cheveux lousse sans barettes et ni boucle,bien naturelle,j'avais pas le goût des mettres!XD J'ai sorite mon ipod rose,car le bleu Emil l'a piqué!J'écoutais Bpm,je soupirais,Krystal dormais sur la tête,encore,à cause de lui,j'ai pu mes barettes blance,m'sieur à passé ses griffes dessus,ça l'a birés.En plus ma boucle plate sur la tête,en plus,fichu chat.Emil aurait pu me donner Kira,mais non car Mikuo,lui a donné à lui!Argh!><

*Nani suru desukaa?!(Quoi faire?!) Atahsi wa dame tonikaku kotoni ima!(Je suis nulle dans les cas surtout maintenant!) Atashi suru tsurai!(Je fais dûre!)*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Découvre les environs!=D Empty
MessageSujet: Re: Découvre les environs!=D   Découvre les environs!=D Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:49

Cela faisait bien une heure que Mitsuki se baladait dans les rues marchandes. Il faisait pourtant beau, et presque chaud, elle s’était vêtue d’une énorme écharpe qui lui cachait, la gorge évidemment, mais aussi la bouche et le bout du nez. Elle s’était de grosse lunettes de soleil, cachant ses yeux. C’était super accordé avec son écharpe. Elle avait caché ses cheveux d’un châle. Quand à ses habits, elle avait mis un petite robe laissant seulement ses hanches à l’air libre. Elle avait mis des tongs (flip-flops!) et espérait que personne n’allait la remarquer. Enfin, c’était raté. Mais surtout, elle espérait que personne ne remarquerai que Mitsuki soit dans les rues. Si quelqu’un découvrait que Full Moon, la chanteuse du moment, se trouvait dans les parages: ARGH!!!

Elle regarda un instant ses tongs par-dessus sa grosse écharpe noir. Le petit bruit sec qu’elles provoquaient commencer à agacer sa maîtresse. Elle commença à enrager, ôtant son écharpe noire. Dès qu’elle le remarqua, elle regretta son geste, et remit immédiatement la grosse écharpe. Il fallait impérativement que personne ne la reconnaisse! Elle réajusta son châle, t s’avança vers un banc, où une autre personne était assise. Elle la regarda par-dessus ses grosses lunettes et son immense écharpe. Bon, elle voulait pas non plus lui faire du mal, mais si elle la reconnaissait, c’était mort d’avance! Elle s’assit, et sortit de son sac une vieille paire de converses basses bleu marine. Bon… Aucun de ses habits allaient avec les autres… Mais bon! Fallait s’habituer à tout avec Mitsuki! Elle s’en leva ses tongs, et se mit les converses sans chaussettes. Mitsuki, contrairement à la plupart de personnes, détestait mettre des chaussettes dans ses chaussures. Bon, c’était des fois un, même très, dég…
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Kagamine

Ritsuka Kagamine


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Avec Nayuki,je ne sais où encore, comme à l'habitude!X)
Date d'inscription : 16/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 16ans

Découvre les environs!=D Empty
MessageSujet: Re: Découvre les environs!=D   Découvre les environs!=D Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:54

*Nani suru desukaa?!(Quoi faire?!) Atahsi wa dame tonikaku kotoni ima!(Je suis nulle dans les cas surtout maintenant!) Atashi suru tsurai!(Je fais dûre!)*

Je me répèteais sans arrêt que j'étais nulle dans tout,incapable de comprendre la foutue carte d'Emil,j'ai fait quoi pour m'ériter ça,un fère incompétant en dessin mais bon en chant aussi!Argh! Je suis plus quoi penser,qui suis-je ds fois,suis-je la Ritsuka qui est un ange malgré son caractère?Celle qui a une voix d'ange avec son frère jumeaux Emil?Devrais-je arrêter de me poser des questions stupides et parler,demander mon chemin,telle que je me connais,ça va être dûre,car je connais personne,quand je parle on se moque de moi et on me regarde croche!*soupir* Bon allez,courage Ritsuka,comme dirais Miku,ta best friend et Marta sa cousine qui lui ressemble un peu! Je remarquais qu'il ya avait quelqu'un juste à côté de moi,devrais-je lui demander mon chemin,car je sais où est cette foutue école,je suis vraiment idiote des fois!=D

-Sumimasen,pouvez-vous m'expliquer où est l'école ''Magic School'' svp?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Découvre les environs!=D Empty
MessageSujet: Re: Découvre les environs!=D   Découvre les environs!=D Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:00

« Hein? »

Ce fut le seul mot que Mitsuki put sortir. Elle regarda celle qui venait de lui parler. Mince, fallait pas qu’on reconnaisse sa voix. Oh mon dieu! Qu’avait-elle fait pour avoir vécu ses dernière semaines, aussi… horribles! En premier, elle avait cassé avec Kaknaa. Après, comme si c’était pas suffisant, elle avait fait semblant de coucher avec un autre devant le nez de Kaknaa pour que ce soit fini à jamais. Mais encore, elle avait menti à la directrice, en disant que Kaknaa l’obligeait à faire des choses (hum…) osées! Bon elle avait vécu une horrible semaine. De plus, la directrice n’avait pas voulu la changer de chambre, elle devait encore supporter Kaknaa, elle tentait pour lui pourrir la vie, mais c’était pas si simple. En plus, Kaknaa l’avait dénoncé, la directrice l’avait premièrement pas cru (un ouf! de courte durée). Elle va lancer son sort (un Veritus, ou un nom du genre). Et… Elle allait être convoqué… Cet après-midi… Juste à y penser des grosses gouttes de sueur perlèrent son front. Qu’Est-ce qu’elle dirait? Elle avait abusé de la gentillesse de la directrice, elle lui avait fait confiance et… Elle l’a remerciait ainsi. A cet instant, Mitsuki se maudit. Comment avait-elle fait pour être si horrible avec une adulte qui lui avait preuve de confiance? Plus personne ne voudrait d’elle comme amie…

Elle masqua sa voix dans celle d’une collégienne normale. Quoique… Avec une voix, un peu trop sur aigue pour être normale:


« C’est… par là! Vous allez à droite, vous continuez tout droit. Vous entrez dans un bar un peu chelou, et vous demandez: Magic School! Vl’à c’est bon… »

Elle hésita puis demanda en baissant un peu son écharpe la laissant à une place d’écharpe normale!
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Kagamine

Ritsuka Kagamine


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Avec Nayuki,je ne sais où encore, comme à l'habitude!X)
Date d'inscription : 16/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 16ans

Découvre les environs!=D Empty
MessageSujet: Re: Découvre les environs!=D   Découvre les environs!=D Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:44

« C’est… par là! Vous allez à droite, vous continuez tout droit. Vous entrez dans un bar un peu chelou, et vous demandez: Magic School! Vl’à c’est bon… »

Moi qui est pas celle qui a la langue de ma poche,je connais tout sur la musique,donc je reconnaître les artistes.Je ferai pas la même niaiserie deux fois,quand je suis arrivée,je suis allée demander mon chemin à un barman qui travaille pas loin d'ici,ça m'a pas aidé plus,je m'assis ici et je demande à la personne à côtée de moi et ça me ramène au point de départ!!!!!!!!J'ai fait quoi,pour atérir ici,juste à causes de problèmes avec la familles,je hais Hokkaido,je hais être aussi ici,je me demande pourquoi Emil voulait pas être ici?!Du calme,respire,j'm'irrite encore plus là!Qu'est-ce qu'il dirait dans ce temps,ah ouais,chantez quoi? Argh!C'est pas le temps de revenir en arrière,déjà que je m'ennuie un peu de chanter sans être avec lui,en plus quand je suis seule je me plante sans personne.Calme-toi,un peu Ritsuka,tu connais ton répectoire par coeurmmême si ta cousine adorée n'est pas là,pour t'encourager ou en duo.T'es loin de chez toi,donc revient sur terre arrête de penser à ça,okay?!J'ai retrouvé mes esprits.Quand on me connait on sait que j'ai pas la langue dans ma poche,je sais comment faire parler les gens,toujours montrer la vériter aux autres et le dire carément!=DJ'vais pas me gêner moi,surtout pas une Kagamine,comme dirais ...mes...parents!Ri-su,calme toi,oublie ça!J'ai commencé à chanter,meltdown,je sais,une voix mélodieuse mais on m'entend,je le fais à voix basse.Par la voix de la jeune fille à côté,elle reconnue immédiatement qui c'était,je l'ai dit,je connais la musique par coeur.

-Je dirais rien,promis,ça vaut pas la peine de me cacher les vraies identitée,car je finis par le savoir par coeur par les voix des artiste!Comme là,j'ai affaire la fameuse Full Moon.J'ai été où ce que tu m'as expliqué,dès sortis du train,j'ai demandé mon chemin ça m'a rien donné!Si j'vais dans une boutique,j'vais être "scotcher" là pendant au moin 3h bonnes heures!*soupir*

Je mis ma t^te sur mes genoux,je savais plus quoi penser,ni faire,j'étais perdue ben raide. Je l'avoue,ça aurait fait plaisir à Emil,moi Ritsuka Kagamine,j'ai pas le sens de l'orrientation,je me fou de ce qui dira luio,si je le vois,mais il me passe dix pieds par dessus la tête le frèrot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre les environs!=D Empty
MessageSujet: Re: Découvre les environs!=D   Découvre les environs!=D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre les environs!=D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: La ville :: Rue marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser