Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuki Yamatsushi

Mizuki Yamatsushi


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:08

Mizuki soupira et regarda autour d’elle. Ça faisait un peu plus de cinq minutes qu’elle était arrivée mais elle n’avait pas la moindre idée de l’endroit où elle devait aller maintenant. Devait elle passer par le bureau de la directrice ? Ou bien fallait il qu’elle se rende directement dans son dortoir ? Mais à ce propos … où était donc les dortoirs ? Avec un peu de chance, en continuant d’attendre ici, elle allait rencontrer quelqu’un qui connaissait un peu l’école, rien ne servait de désespérer … c’était bien connu … « tout vient à point qui sait attendre » ou quelque chose dans le genre … bah, de toute façon, Mizuki n’avait jamais été très douée pour les proverbes … ou était le problème.
Ne voyant rien d’intéressant, elle cessa de balayer la pièce et se servit de sa valise pour s’assoire. C’était un gros sac remplis de vêtement et de vieux bouquins … quand Tsubasa avait appris qu’elle se rendait dans le même pensionnat que Makoto, il avait tenu à lui donner des affaires pour le garçon … il était décidément bien trop protecteur à l’égard de Makoto, pas étonnant que la jeune fille avait été persuadée un long moment qu’il sortait … d’ailleurs, elle le pensait encore maintenant ! Toute fois, elle comprenait un peu le côté papa poule de Tsubasa … Makoto n’avait jamais eu tellement de chance jusqu’à présent avec sa famille, il voulait donc probablement lui montrer ce que s’était qu’une famille chaleureuse … et Mizuki était prête à aider, c’est pourquoi elle n’avait jamais révélé à Makoto qu’elle était une fille – car elle avait compris la confusion du rouquin. Elle savait que Makoto était le genre à être mal à l’aise avec une fille, alors elle avait décidé de se faire passer pour un garçon … si ça pouvait le rassurer après tout.
Elle jeta un coup d’œil aux magnifiques fleurs qui tapissaient le sol … elle était persuadée que le rouquin avait passé un long moment à les contempler. Il était si facilement impressionnable … s’en était parfois même navrant. Elle ferma les yeux et repensa à leur première rencontre … il s’était fait embêté par des filles qui l’avaient enfermé dans les toilettes en lui sortant un tas d’injures. Mizuki avait choisi ce moment pour aller se laver les mains et avait vu les tables et les chaises qui bloquaient l’accès et la sortie à la cabine du fond, dans lequel quelqu’un semblait pleurer. Dégageant ce qui bloquait la porte, elle permis au garçon de sortir et celui-ci commença à pleurer encore plus fort en bredouillant un « merci » et un « désolé » … la première pensée de la jeune fille avait été « ce mec est pitoyable ! » … puis petit à petit, elle avait appris à le connaître et l’avait trouvé de plus en plus sympathique et gentil … finalement, s’était un garçon qu’on avait envi d’avoir comme ami, même si il n’en donnait pas du tout l’impression. Elle rouvrit les yeux et poussa un nouveau soupire. Elle allait pouvoir le revoir ! Elle avait demandé à Tsubasa de ne rien lui dire afin de préserver l’effet de surprise … elle avait envi de voir la tête surprise qu’il allait faire quand il allait la voir … peut être allait il être heureux … ça ferait drôlement plaisir à Mizuki. Depuis qu’elle connaissait Makoto, elle avait souvent l’impression d’être une grande sœur et avait l’impression qu’elle devait veiller sur le rouquin pour lui éviter les problèmes … il était tellement maladroit que deux anges gardiens n’étaient pas de trop.

* Zuki ! C’est quand qu’on mange ! Tu m’avais promis un festin si je t’accompagnais ! *

Le poids sur l’épaule de Mizuki lui rappela la présence de Miyuki. La boule de poile l’avait accompagné à la seule condition qu’il y ait quelque chose à manger à l’arrivé, elle ne s’en rappelait que maintenant. Toute fois, elle ne savait pas où était le réfectoire alors il allait devoir attendre … pour le faire patienter, elle farfouilla dans le sac qu’elle portait sur son dos et en sorti une barre de céréale.

- Pour le moment, tu vas devoir te contenter de ça maître … désolé. Je pense qu’on devrait vite trouver quelqu’un pour nous conduire à la cantine.
* Je l’espère ! J’ai horriblement faim !*
- Tais toi, maître ! Quelqu’un arrive !

En effet, un bruit de pas se faisait maintenant entendre et la jeune fille était prête à se défendre si la personne qui arrivait désirait l’attaquer !


Dernière édition par Mizuki Yamatsushi le Mer 28 Jan - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Mimomiya

Makoto Mimomiya


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:05

Makoto se pris la tête entre les mains en arrivant dans le hall … il s’était encore perdu. S’était la cinquième fois en une heure qu’il faisait le tour de l’école sans réussir à trouver où était son dortoir. Il avait déposé ses affaires dans le bureau de Loona, à son arrivé, et il aurait d’ailleurs bien aimé les récupérer, mais il n’arrivait pas non plus à trouver le bureau de la jeune directrice … décidément, une fois de plus son sens de l’orientation désastreux lui jouait des tours. Cette école était un vrai dédale alors pour quelqu’un comme lui, incapable de se retrouver dans sa propre maison, se repérer était extrêmement compliqué.
Il souffla, rouvrit les yeux et chercha son baladeur dans sa poche. Il avait besoin d’écouter de la musique pour se sortir de la tête les heures qu’il avait passé à errer dans les couloirs. C’est à ce moment là qu’il vit quelqu’un qui n’était pas tellement loin de lui … un garçon ? En tout cas, cette personne était en position d’attaque. S’était probablement un nouvel élève et Makoto était bien trop timide pour allé vers lui en premier aussi fit il semblant de ne rien avoir vu pour éviter de se faire aborder … il n’aimait pas particulièrement la solitude mais il avait toujours beaucoup de mal à aller vers les autres et préférait passer inaperçu. Il venait de trouver son lecteur CD quand une voix, venant de là où se tenait le nouveau, le fit sursauter.

- Makoto-kun !!

Comment connaissait il son nom ? Il fronça les sourcils pour mieux voir les traits de l’adolescent qui se dirigeait à présent vers lui en courant. S’était Mizuki ! Il avait rencontré le jeune homme il y a environ un an alors qu’il s’était fait enfermé dans les toilettes par une bande de fille et s’était lui qui était venu à son secours. Bien sur, Makoto ignorait que Mizuki était en fait une fille et la considérait comme un garçon. Bien sur, le rouquin s’était un jour demandé ce qu’un garçon pouvait bien allé faire dans les toilettes des filles mais il avait vite chassé cette pensé de sa tête. Mizuki portait un uniforme masculin et se conduisait d’une façon bien plus viril que lui-même … il était forcément un garçon !

- Mizuki … qu’est ce que tu fais ici ? Pourquoi ne m’as-tu pas prévenu de ton arrivé ?


Il avait eu Tsubasa au téléphone quelques minutes auparavant – il l’avait appelé, désespéré de trouver le chemin des dortoirs – et il ne lui avait rien dit à ce sujet ! Pourtant, il y avait fort à parier qu’il était au courant, mais il le lui avait caché … connaissant la personnalité de Mizuki, le rouquin devinait vite pourquoi il n’avait pas parlé de son arrivé … le jeune homme lui avait probablement demandé de gagner le secret … il avait forcément voulu lui faire la surprise, s’était bien dans son caractère.
Akira, qui n’avait pas quitté l’épaule de Makoto depuis le début de la « visite » du pensionnat, sauta par terre et entama une discutions avec Miyuki qui dégustait sa barre de céréale, assis sur la valise de Mizuki. Les deux adolescents rejoignirent alors les animaux – il était dangereux de laisser les affaires du nouvel arrivant sans surveillance – et Makoto se pencha pour saluer la boule de poil.

- Bonjour maître.

Hormis Mizuki, Makoto était la seule personne à appeler Miyuki de cette façon, et pour cause … S’était la boule de poil qui apprenait au rouquin à se servir de ses pouvoirs – même si ça ne marchait pas du tout – et surtout, à utiliser des fuda … mais ça non plus, Makoto n’arrivait jamais à les faire fonctionner comme il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-academie.actifforum.com
Mizuki Yamatsushi

Mizuki Yamatsushi


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:08

Mizuki regarda fixement le nouvel arrivant … elle avait l’impression d’avoir déjà vu cette silhouette … hors, des garçons roux, mince, peu musclé et super timide – le genre à chercher fébrilement son baladeur quand il rencontrait quelqu’un au détour d’un couloir en bref, elle n’en connaissait qu’un … et s’était le garçon qu’elle était venue voir ! Elle relâcha sa garde et cria :

- Makoto-kun !

Elle ne savait pas si le garçon l’avait reconnu mais en tout cas, il parut d’abord un peu surpris de voir un nouvel élève se précipiter sur lui de cette façon … connaissant Makoto, il était même probable qu’il se soit imaginer … que sais je … une attaque martienne ! Ce garçon avait beau être très intelligent et souvent premier de la classe, ça ne l’empêchait pas d’être horriblement naïf et surtout, très rêveur … Makoto croyait au alien et probablement aussi au shinigami, même si il ne l’avait jamais exprimé tout haut … en même temps, Mizuki pouvait bien dire ça mais ça ne l’empêchait pas d’y croire dure comme fer elle aussi. D’ailleurs, Mizuki croyait tout ce qui touchait à la religion … Kami, Shinigami, Yôkai … en même temps s’était un peu normal … sa défunte mère était prêtresse d’un temple shinto après tout … elle avait transmis à sa fille toute sa croyance et la jeune fille ne pouvait pas passer devant un sanctuaire sans déposer quelque chose à manger, et s’était d’ailleurs souvent son goûté qui trinquait. Mais Mizuki avait une autre raison pour croire aux êtres surnaturels. Son pouvoir lui permettait de capter les sentiments des autres et quand elle déposait une clémentine dans un sanctuaire, elle sentait toute la reconnaissance de la divinité qui l’abritait … ouais … ou alors tout cela était uniquement son imagination … s’était possible aussi.
Pour le moment, Makoto avait deviné le désire de la jeune fille de lui faire un surprise mais il ne semblait pas être énervé ou vexé qu’elle ne l’ai pas tenu au courant, aussi se sentit elle un peu rassuré. A quoi aurait servi son voyage si il lui avait fait la tête immédiatement ? Makoto connaissait son don d’empathie et il savait donc probablement qu’elle avait découvert qu’il avait deviné (vous suivez ?) mais le garçon faisait toujours comme si il n’existait pas. Tout comme Mizuki, il n’aimait pas l’idée de pouvoir pénétrer dans l’esprit des autres, mais s’était probablement parce que lui aussi était capable de « voir » l’humeur des gens. Cela ne constituait pas un de ses pouvoirs mais juste une caractéristique. Mizuki non plus n’aimait pas son don. S’était gênant d’apprendre des choses sur les autres à leur insu et en plus, ça lui donnait mal à la tête dans les lieux où il y avait trop de monde … toute fois, elle devait reconnaître qu’il avait un avantage. Plus d’une fois, il lui avait permis d’aider quelqu’un dans une situation compliquée.

- J’avais envi de te faire une surprise alors j’ai demandé Tsubasa-kun de ne rien te dire. J’espère que tu ne m’en veux pas … la tentation était trop forte, tu me connais non ?

Mizuki sourit et regarda le lapin qui était sur l’épaule de Makoto. Celui-ci sauta par terre et se dirigea vers la valise où était Miyuki … s’était vrai qu’Akira adorait la boule de poil et ne cessait de la coller à chaque fois … et cela ne semblait pas déplaire à Miyuki d’ailleurs … pouvait on entrevoir là l’ombre d’une romance ?

- Comment vas-tu Mako ? Tu t’habitues à la vie en pensionnat ? Te connaissant, il est probable que tu sois déjà perdu n’est ce pas ? En plus je suis sur que tu n’oses pas demander ton chemin !

Tout ça, elle ne l’avait pas lu … elle connaissait le rouquin, s’était tout à fait son genre de chercher tout seul la solution d’un problème ou, ici, la sortie d’un labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Mimomiya

Makoto Mimomiya


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:45

Makoto était heureux d’avoir trouvé quelqu’un qu’il connaissait et ne releva même pas l’allusion à son sens de l’orientation. Il se précipita de l’informer que Shinichi avait un restaurant dans le coin et que ça pouvait être une bonne idée d’aller y manger un de ses quatre. Il raconta ensuite sa rencontre avec Amanda et comment il ne savait pas si il avait le droit de la considérer comme une amie, puis lui parla de la directrice. Il n’avait jamais autant parlé à ses souvenirs mais il était tellement ravi d’être avec Mizuki qu’il s’était totalement laissé allé.
Il fit bien attention tout de même lorsqu’il discuta de Loona. Mizuki détestait les adultes et il le savait. Il lui fallait donc trouver un moyen subtil de lui dire qu’elle n’avait pas besoin de craindre la jeune femme. Oui, craindre était probablement le meilleur mot. Hormis son père, Mizuki avait peur de tous les adultes, en particulier monsieur Mimomiya, qu’il n’avait pourtant rencontré qu’une fois. Cette peur, il ne lui en avait jamais expliqué la raison, mais il le faisait souvent payer aux professeurs, et Makoto ne voulait pas qu’il importune trop Loona car s’était quelqu’un de très gentil.
En même temps, Makoto comprenait un peu le comportement du jeune garçon l’égard de ces anciens professeurs. Tous, partait du principe que c’était un cas irrécupérable et violent sous prétexte qu’il pratiquait des arts martiaux et se battait parfois contre les autres … Mais très souvent, il agissait pour protéger Makoto, mais malgré tout, on le prenait toujours comme fautif et il se faisait exclure. Le rouquin non plus n’aimait pas les adultes, plein de préjugés et souvent violent … ouvrir la bouche devant un adulte était considéré comme un crime, et ça, Makoto ne l’avait jamais compris. Mais Loona était différente, et il entendait bien le faire comprendre à son jeune ami.

- Etoo … mais je parle beaucoup et tu en as peut être marre … et si on faisait un tour pour essayer de trouver les dortoirs ?

[Je te laisse faire le sujet où tu veux.]
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-academie.actifforum.com
Mizuki Yamatsushi

Mizuki Yamatsushi


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:53

[désolé, j'ai été pas mal absent --" Mais au fait, pourquoi on fait des Hrpg vu qu'on peut tout ce dire en direct live XD]

Mizuki regarda autour d'elle ... Alors Makoto non plus ne savait pas par où il fallait aller ... Et Miyuki qui commençait à s'impatienter en disant qu'il avait faim ... Décidément, plutôt qu'un maître, cet animal était un ventre sur patte ! Il ne pensait qu'à deux choses dans la vie ... La première, manger, la seconde, se souler ... Ah, ça oui ... Mizuki ne comptait plus le nombre de fois où ce bon sang d'animal était revenu à la maison complètement ivre ! Déjà qu'elle ne voyait pas du tout où il pouvait aller et pourquoi il sortait sans arrêt tout seul, si en plus s'était pour s'ennivrer, elle ne voyait vraiment pas ce qu'il fichait. De l'alcool, ils s'en avaient à la maison ... Bon, il n'y avait que du sake mais Miyuki sentait le sake ... Serait il possible que cette sale boule de poile aille piquer dans les réserves de ses frères ? Hum ... Il faudrait faire une enquête un de ses quatre ... quand elle repasserait par chez elle.
Mais voilà que Makoto lui proposait de chercher les dortoirs ... ça n'était pas une mauvaise idée mais en même temps ... Son sac était lourd et elle avait la flemme de le porter ... Sauf de devant Makoto, elle se devait d'être viril, comme un homme et là, elle se comportait plutôt comme ... Une fillette ? Oui, s'était ça ! Une fillette sans muscle qui voudrait bien que son petit ami lui porte son sac ! Attendez un peu ... Trente secondes, pause ... A quoi venait elle de penser là ? Elle avait bien employé le terme "petit ami" ? Oula ! Ce coup là, ça n'allait pas très bien dans la tête de Mizuki ... Elle avait dû se la cogner en arrivant et ne s'en était pas rendu compte ... Elle n'aimait pas Makoto et Makoto ne l'aimait pas ... Voilà, s'était ça la réalité ... Et en plus, Makoto semblait aimer les hommes ... Il traînait toujours avec Tsubasa non ? Et elle était une fille ! Compatibilité nulle ! ça ne sert à rien d'en discuter plus longtemps ! Fin, end ... Et voilà qu'elle se remettait à délirer ... A peine arrivé et c'était repartie ... Bon sang ... Elle était venue pour protéger Makoto non ? Alors elle allait le protéger contre le premier danger du pensionnat ... se perdre !

* Eh, sal gamin ! On va manger ou quoi ?! *
- Ah ... Oui, désolé maître ... Je vais chercher la cantine ... Makoto, est ce que tu saurais où elle se trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Intérieur du Lycée :: Entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser