Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Libre] Se prommène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayuki Mizuuchi

Nayuki Mizuuchi


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Chez Ritsuka pour le weekend!
Date d'inscription : 18/10/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15ans

[Libre] Se prommène Empty
MessageSujet: [Libre] Se prommène   [Libre] Se prommène Icon_minitimeMer 17 Déc - 4:26

Il faisait beau dehors mais il faisait pas chaud,pour ce mois-ci. J'ai décidé de sortir,je n'ai pas cours aujourd'hui,je suis sortie avec mon sac,je n'avais rien à faire,j'ai décidé de découvrir les alentours. J'ai allumé mon ipod,comme d'habitude,je suis restée sur It's my life encore. Je ne connaissais pas grand monde ici,juste des visages de déjà vu dans l'école,c'est tout. Le volume au bout,le froid qui gèle mon visage,les yeux brillants,car je sais que je suis devant les boutiques,j'y pense,c'est bientôt les fêtes,ça passe trop trop vite pour moi!Je regardais dans la viterine d'une boutique quand quelqu'un me parla,je n'entendais rien,j'ai bien mis le volume au bout,car là c'est You're the one. J'ai oté un écouteur,pour meiux entendre ce que l'on me disait. Je trouvais ça bizzard,je ne connaissait pas la voix qui me parlait.

-*Si Dia aurait vu ça,elle aurait adoré ça!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-rin.skyrock.com
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

[Libre] Se prommène Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Se prommène   [Libre] Se prommène Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:02

Mitsuki ne savait même plus pourquoi elle était là. Sa raison de vivre elle avait tendance à la bafouer. Sa vie n’était plus rien. Peut-être que du malheur. Elle n’y comprenait rien. Juste qu’elle n’aurait pas dû rencontrer Kaknaa. Elle l’aimait de tout son cœur, et encore plus. Mais lui… Il le lui brisait souvent. Elle avait beau bien savoir qu’il l’aimait, il se contentait de réponses froides. Mitsuki ne savait pas quoi faire.

Bientôt les fêtes de fin d’année…

Il fallait à tout prix qu’elle achète pleins de cadeaux à Kaknaa. Elle s’engagea dans pleins de magasins et en ressortit avec pleins de cadeaux. A la fin, le montant s’élevait près du 1000 €. Mais l’amour n’avait pas de prix. De plus, étant une célèbre chanteuse ses budgets de Noël étaient au-dessus de la normal.

Elle passa devant une fane d’elle. Elle disait:


" Whaouh! La vie de rêve cette fille ! Elle a tout ce qu’elle veut. Elle doit avoir pleins de petits copains. "

Mitsuki ne put s’empêcher de l’écouter, et surtout de lui répondre immédiatement. Elle regarda la fille droit dans les yeux, d’un regard noir:

Tu crois que c’est une vie de rêve? Comment veux-tu que je vive? L’amour de ma vie fait semblant de ne pas m’aimer. Alors ne dis pas que j’ai de la chance.

Mitsuki repartit comme elle était venue. Sa fane la regardait bizarrement, comme quoi: c’est qui cette folle qui se prend pour Full Moon?

Mitsuki éclata en larmes. Pourquoi était-ce si dur? Devrait-elle se tuer? C’est alors qu’elle vit une passante, elle lui demanda:


Voulez vous que je meurs?

La personne ne répondit pas, elle répéta:

Voulez-vous que je me tue?
Revenir en haut Aller en bas
Nayuki Mizuuchi

Nayuki Mizuuchi


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Chez Ritsuka pour le weekend!
Date d'inscription : 18/10/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15ans

[Libre] Se prommène Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Se prommène   [Libre] Se prommène Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:51

Je pensais tellement qu'est-ce qu'elle pourrait acheté à Dia,Miruka,sa meilleure et ses soeurs et leurs amies.Elle avait entendue parler une fille de son école,qui parlait une autre fille qui comprenait rien à la musique de Full Moon elle,contrairement à moi,je connais tous ces chansons par coeurs,pas l'choix 4soeurs,Miruka et Dia en sont fan,en parlant d'elle,elle n'est pas sortie du sac ce chat là! Je la fais sortir,elle prend sa forme humaine,elle me fit signe qu'elle avait déjà vue cette fille qui était pas loin de moi. J'ai suivi Dia,je ne la connaissait pas mais,je l'avais déjà dans l'école plusieurs fois même. Je me suis approchée,Dia qui se posait des questions comme d'habitude.

-Est-ce que ça va?!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-rin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Libre] Se prommène Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Se prommène   [Libre] Se prommène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Se prommène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'actrice du moment dans la rue [ Libre ]
» Reflexion en solitaire... Pas si sur. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: La ville :: Rue marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser