Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recherche importante! [PV: Angelius]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Recherche importante! [PV: Angelius] Empty
MessageSujet: Recherche importante! [PV: Angelius]   Recherche importante! [PV: Angelius] Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:40

Kaknaa arriva en courant vers la bibliothèque. Il s'arrêta une fois à l'interrieur, complètement essoufler. Il s'avança alors vers les étagères, après avoir reprit son souffle 2 secondes. Il commença alors à opserver tout les livres parlant ne nimporte quel magie. Il cherchait, cherchait et se démenait. Mais il ne trouvait pas... Il commença à déséspérer. Il eut un enorme peincement au coeur, se disant qu'il ne pourait jamais aidé Mitsuki... Soudain, une main se posa sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran Angelius

Aldébaran Angelius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008

Recherche importante! [PV: Angelius] Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante! [PV: Angelius]   Recherche importante! [PV: Angelius] Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:47

Angelius était venu ici pour trouver des livres sur comment affronter les démons. Il cherchait dans les rayon quand il croisa un jeune garçon qui semblait perdu... Il alla vers lui et posa sa main sur son épaule. Le jeune homme se retourna, surpris. Angelius dit alors d'une voix angelique:

"-Tu es perdu? Que cherches-tu? Tu sais, je peux t'aider. Je m'y connais asser en magie de lumière..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Recherche importante! [PV: Angelius] Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante! [PV: Angelius]   Recherche importante! [PV: Angelius] Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:03

Kaknaa sursauta. Il savait utilisé la magie de la lumière? Il était peut-être l'homme qui lui fallait... Kaknaa lui demanda alors d'un air asser précé:

"-Dit-moi, tu saurais soigner une tumeur à la gorge sans endomagé les cordes vocale? S'il te plait... Aide-moi."
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran Angelius

Aldébaran Angelius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008

Recherche importante! [PV: Angelius] Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante! [PV: Angelius]   Recherche importante! [PV: Angelius] Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:55

Angelius fit de grand yeux... Pourquoi une tumeur à la gorge? Se jeune homme en aurait-il une?

"-Je dirais une opération... Mais aparament se n'est pas se que tu cherche hein? Bon, écoute-moi bien. Tu veux sauvez une personne qui t'ai chère non? Vu ton air inquièt sa doit être ça. Je ne peux pas t'aider directement mais je sais qu'il existe un livre incroyable. Un livre fantastique qui permet de savoir plein de chose. Il se nomme "Le grand livre des sorts". C'est un livre hors du commun, tu ne le trouveras pas dans cette bibliothèque bien remplit, et encore moin dans une librairie normal ou dans un magazin de fourniture magique. Non, se livre est belle est bien pratiquement introuvable."

Voyant que Kaknaa prennait un air complètement déséspérer, Angelius eut pitier de lui. Il lui révéla donc:

"-Mais puisque tu m'as l'ère d'un bon garçon je vais te révéler un secret pour le trouver qu'un sage m'a un jour confier. Ouvre grand tes oreilles, car je ne te le répèterais pas. <Pour trouver le livre sacrée, il n'existe qu'une seul clé. La clé est celle d'un coeur spécial, d'un coeur qui bas fort>."
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Recherche importante! [PV: Angelius] Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante! [PV: Angelius]   Recherche importante! [PV: Angelius] Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:12

Kaknaa fit une drôle de tête. Pauvre garçon n'était pas les bons mots pour le décrire...

"-Qu... quoi? Mais qu'est-ce-que c'est que ces c*nneries! Que signifit cette énigme? Elle a ni queue ni tête, sa n'a aucun sens!"

L'ange refusa de lui fournir des explication et s'en alla... Kaknaa avait l'ère bête, seul et énerver au milieu des milliers de livre... Il commença alors à chercher le sens, puis il chercha des livre parlant de ce fameut "Grand Livre des Sorts". Nul ne parlait de lui... Il repenssa alors à l'enigme. Coeur qui bas fort... Coeur qui bas fort? "Ca veux rien dire!" penssait Kaknaa. Il s'assit par terre, adossé contre une étagère. Il avait un air triste bien pitoyable... Il plissa les yeux en se disant fort "Je veux la sauvé mais j'en suis incapable... Quel larve je fais!". Il se le répètait en boucle, il avait une boule dans la gorge... Tout à coup, un grand flash de lumière passa devant ses yeux et l'aveugla. Il se frotta les yeux, se leva puis les rouvrit. Il fit un pas en arrière, étonné. Devant lui, un grand livre flottait... Sur la couverture était inscrit "Le Grand Livre des Sorts". Aucun doute! C'est celuis-là! Kaknaa essaya de le toucher mais la force lumineuse était tros grande pour sa force des ombres. Mais il força, se concentra, utilisa toute ses forces et il réussit à le toucher! Mais même en forçant il ne pu l'ouvrit... Kaknaa se replaça devant le livre. Le fixant tout en réfléchissant... Tout à coup, il eut une idée!

"-Ca peut toujour marcher... Aller, je me lance. Oh toi, grand livre des sorts. Révelle-moi le savoir que tu continent, je veux savoir comment guerrir la tumeur à la gorge de mon amie! "

Il y eut alors un grand coup de vent, le livre s'ouvrit seul et les page se mirent à se tourner, comme si que je vent les fesait tourner... C'est alors que les pages s'arrêtèrent. Le titre du chapitre était "Tumeur à la gorge, comment la guerrir?". Ce chapitre était bien court... D'abord il y avait quelque explication sur les tumeur, puis enfin, comment la guerrir sans endommager les cordes vocales. Un secret inrévélé du monde. Kaknaa sourit et lit vite le paragraphe. Peu à peu en lisant, son sourire s'effaça...

"-Qu... qu... qu... QUOI!?! MAIS C'EST IMPOSSIBLE!!!!!!!!!!!!!"



[Suite à l'infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche importante! [PV: Angelius] Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante! [PV: Angelius]   Recherche importante! [PV: Angelius] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche importante! [PV: Angelius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de angelius
» [Pv: Kana Angelius Loona] un ange dans l'academie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Intérieur du Lycée :: bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser