Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 tumeure en état grave

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

tumeure en état grave Empty
MessageSujet: tumeure en état grave   tumeure en état grave Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:27

Kaknaa avait porté Mitsuki jusqu’à l’infirmerie. Même si il n’avait pas d’infirmières, ni d’infirmier. Ils entrèrent, Mitsuki dans les bras de son prince toujours évanouie. Il la posa dans le lit qui, même sans infirmier, était proposé Mitsuki avait toujours les yeux clos, et ne respirais plus fort. Sa tumeure lui faisait horriblement mal. Peut-être que quelque un viendrait Mais il faudrait appeler, plutôt que rester comme ça…
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

tumeure en état grave Empty
MessageSujet: Re: tumeure en état grave   tumeure en état grave Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:13

Kaknaa ne savait pas tros quoi faire... Il n'y avait pas d'infirmière, il regarda Mitsuki et finit par décider qu'il irait cherché de l'aide. Après verification qu'il y avait bien personne, Kaknaa se précipita dans le couloir en criant à l'aide. Il ne trouva malheureusement personne, il retourna dans l'infirmerie et prit le téléphone qui s'y trouvait, ne voulant pas partir tros loin de Mitsuki. Il composa alors le numéro du bureau de la direfctrice. Sa sonne... sa sonne... Une voix dit alors aimablement "-Allô?" .

"-Allô, madame la directrice. Je vous appel de l'infirmerie, Mitsuki s'est évanouïe et elle ne répond pas. Je croix que c'est grâve, venez s'il vous plait!"

Il ne laissa pas la directrice dire un mot qu'il racrocha. Il reprit son calme et alla s'assoir à côter de Mitsuki. Il s'inquiètait beaucoup pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

tumeure en état grave Empty
MessageSujet: Re: tumeure en état grave   tumeure en état grave Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:16

Loona était alors encore assise sur son fauteuil rose fluo. Quand son téléphone sonna elle pensa en premier à des trucs sans importance, mais quand elle entendit la voix du jeune garçon si stressé son sourire moquer s’évacua. Le jeune garçon avait l’air inquiet au sujet d’une certaine Mitsuki. La directrice ne connaissait pas vraiment cette jeune étudiante, mais c’était hors de question qu’elle la laisse en plan.

Le jeune garçon disait se trouver à l’infirmerie. C’est bien jolie tout ça, mais l’infirmerie c’est dans le bâtiment C, alors que l’administration se trouve dans le bâtiment E. A vrai dire, ses deux bâtiments sont les deux bâtiments les plus opposés.

Elle se leva, les cheveux aux vent. D’ailleurs on pouvait remarquer qu’ils étaient bouclés. La jeune directrice s’était fait deux tresses la vieille, et en les enlevant, les ondulations fait par les tresses ressortirent parfaitement au jour. Un rayon du soleil très chaleureux rayonnait par la fenêtre. La directrice se leva, et au pas de course traversa tous les bâtiments.

Elle fut enfin arrivé au bâtiment C, et pour simplifiait les choses l’infirmerie se trouvait à l’extrémité du bâtiment, si on le prenait par cette aile là. La jeune directrice courut les cheveux au vent, le sac main noir au bras, la robe bleu et assez courte sur le corps (^^). Elle arriva enfin devant la porte et s’arrêta, essoufflée.

Elle poussa la porte avec une énergie assez diminuée, et trouva derrière la porte, Kaknaa debout au chevée de la jeune Mitsuki dans le lit blanc. La jeune fille ne demanda rien au jeune garçon. Elle prit dans son sac tous la liste des élèves qu’avaient l’académie. Elle chercha Mitsuki

*Mitsuki, Mitsuki…*

Elle pointa enfin son stylo bille bleu sur le nom. Elle le glissa alors sur la ligne de la jeune étudiante. Elle remarqua dans la case médicale: grave tumeur.

La directrice sursauta aussitôt. Le garçon aurait pu lui dire clairement le cas de son amie. La directrice savait que pour des humains normaux, il aurait fallu un bouche à bouche, mais heureusement qu’il y a la magie. Mais pour ce sort médicale, il fallait une baguette magique spéciale, il était complètement impossible de le pratiquer ainsi. Elle lança un sort de bouche à bouche avec de l’eau, mêlé avec la magie de Michi. Qui créa un peu d’air dans l’eau. La directrice prit un verre et versa le liquide, très bizarre, dedans. Elle le plaça à la bouche de la jeune fille, lui ouvrant la bouche. Malheureusement, l’effet n’était pas immédiat, il fallait attendre dans les deux trois heures. Mais mieux fallait rester à côté de la jeune fille.

Tu peux te retirer si tu veux Kaknaa. Mais pourquoi ne m’as-tu pas parlé de sa tumeur?

Elle avait dit cela d’un ton un peu méchant. Si elle avait mieux compris elle serait venu plus vite, avec tout un ensemble de médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

tumeure en état grave Empty
MessageSujet: Re: tumeure en état grave   tumeure en état grave Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:52

Kaknaa sursauta... Il dit alors étonner en baissant la tête comme de honte:

"-Sa tumeur? Mais... Elle ne m'en a jamais parlé... Je... je ne savais pas... Mais... Il leva brusquement la tête et dit d'un ton déterminer: Je... je veux rèster auprès de Mitsuki moi aussi. Il baissa la tête et continua d'un ton culpabiliseur Je croix que c'est de ma faute si elle a crier tros fort... Alors c'est à cause de moi que..."

Kaknaa soupira et ferma les yeux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

tumeure en état grave Empty
MessageSujet: Re: tumeure en état grave   tumeure en état grave Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:09

Loona remarqua aussitôt la franchise du jeune garçon. Alors Mitsuki ne lui avait vraiment rien dit. Cela l’étonner énormément. Elle ne pouvait pas le cacher pourtant. D’ailleurs Loona aurait voulu un peu insister pour que la jeune fille se fasse opérer. Pourquoi la jeune fille ne voulait pas se faire opérer, devait rester un mystère pour tout le monde, y compris sa famille. La jeune femme si elle l’avait su plutôt aurait pousser la jeune fille à se faire opérer. Mais n’arrivait-elle pas trop tard?

Tu ne le savais pas Kaknaa? Elle ne t’a jamais parlé de sa tumeur? Tu ne le savais pas… Je vais te le dire. Mitsuki est atteinte d’une tumeur à la gorge. Elle doit se faire opérer, ou ses jours sont comptés. Mais elle ne veut pas être opérer, je me demande pourquoi.

Elle fut surprise que le jeune garçon nommé Kaknaa lui avoue que cela était de sa faute.

Mais non…
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

tumeure en état grave Empty
MessageSujet: Re: tumeure en état grave   tumeure en état grave Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:53

Kaknaa fit une tête étonné.

"-Alors... Si j'ai bien compris... si Mitsuki se fait opéré elle ira mieu? Elle ne souffrira plus et vivra tranquillement. Ou plutôt elle vivra tout cour... J'essayerais, j'essayerais de la convaincre!"

Kaknaa regarda discrettement Mitsuki du coin de l'oeil, puis il regarda le sol avec un légé soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

tumeure en état grave Empty
MessageSujet: Re: tumeure en état grave   tumeure en état grave Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:46

Loona sourit à la réponse du jeune garçon. Il croyait cela si simple… Mais ne savait-il sûrement pas le fin fond de cette opération. Cette opération touchant les cordes vocales l’interdiront de parler, chanter… Et la jeune fille adorait chanter, et tous les choses autour…

Oui, mais… Ce n’est pas si simple! L’opération touche les cordes vocales. Sa voix partira, en même temps que sa jeune carrière de chanteuse. Et oui, la jeune Full Moon est Mitsuki

Full Moon était la vedette du moment. Une chanteuse très populaire, avec un air si pur… Si magique, si pure, si spéciale, si… Il n’avait pas de mots pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

tumeure en état grave Empty
MessageSujet: Re: tumeure en état grave   tumeure en état grave Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:37

Kaknaa entre ouvrit la bouche. Complètement choqué de cette révélation. Il se souvenait de se que lui avait dit Mitsuki à la plage... Elle lui avait demander si elle connaissait "Full Moon". C'était donc pour cela qu'elle lui avait demander cela... Mitsuki était une chanteuse! Quelque par, cela ne l'étonnait pas. Elle avait une si jolie voix... Kaknaa se concentra. Il sera alors les poings, énerver dans cette impasse... Les yeux de Kaknaa s'ouvrit alros en grand... ILLUMINATION! Kaknaa avait une idée!

"-Madame la directrice, s'il vous plait, prennez soin de Mitsuki en mon absence. Je reviendrais!"

Sur ces mots, Kaknaa s'en alla en courant en direction de la bibliothèque. Il ne laissa pas le temps à la directrice de dire quoi que se soit...
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

tumeure en état grave Empty
MessageSujet: Re: tumeure en état grave   tumeure en état grave Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:35

La directrice regarda bizarrement le jeune garçon. Pourquoi partait-il aussi vite? Qu’allez-t-il faire? La bibliothèque disait-il. Bien étrange garçon que Kaknaa… La bibliothèque qu’allait-il y faire? Chercher des informations sur Full Moon? C’était une peine perdu, les encyclopédies de la bibliothèque dataient de quelques temps avant la révélation de la jeune chanteuse Full Moon. Malheureusement, la jeune chanteuse était obligé de les quitter. Aucune magie ne pouvait les aider, même pas la magie du plus puissant de tous les anges. Peut-être un ange déchu, mais non, aucune chance…

La jeune Mitsuki toujours sur le lit commençait maintenant à respirer. Il fallait encore attendre une ou deux heures, et sans compagnie la jeune directrice allait s’ennuyer…
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

tumeure en état grave Empty
MessageSujet: Re: tumeure en état grave   tumeure en état grave Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:18

[Revien de la bibliothèque.]

Kaknaa était partit 2 heures plus tôt à la bibliothèque. C'est alors que la porte s'ouvrit... Et c'était Kaknaa, qui revenait de la bibliothèque avec un gros livre sous le bras. Il rougissait et fronçait les sourcils... Il s'adressa alors à la directrice qui était rèster auprès de Mitsuki:

"-Je... je suis désolé de vous avoir déranger dans votre travaille madame la directrice, je vais rèster auprès de Mitsuki, ne vous en faite pas..."
*-Si je le fais autemps qu'il n'y ai pas de témoin...*

Voyant que la directrice ne bougeait pas, Kaknaa ajouta:

"-Biensûr je m'occupe de la soigner! Ne vous en faite pas, retourner plutôt dans votre bureau, je suis sûr qu'un tas de paperasse vous y attend."

Kaknaa attendait à présent la réponce de la directrice...
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

tumeure en état grave Empty
MessageSujet: Re: tumeure en état grave   tumeure en état grave Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:17

Loona remplaçait l’infirmier et elle voulait que cela soit bien clair. Elle n’allait pas partir temps que Mitsuki ne soit pas dans un état correct. Kaknaa pouvait rester et faire ce qu’il voulait avec Mitsuki, même un peu choquant, mais Loona devait rester là. Comme expliquer ceci au jeune garçon. C’était vraiment dur:

Je suis désolée Kaknaa, mais je dois rester ici veiller sur Mitsuki. Même si tu restes à côté. Quand je me suis engagée en temps que directrice à Magic School, j’ai signé un papier comme quoi je n’abandonnerais un enfant à l’infirmerie (si il n’y a pas d’infirmier) pour d’autres choses. Et ce mot fut passé à tous les parents, dans tous les inscriptions, je ne peux nier à mon devoir. Ceci est quelque chose de très sérieux Kaknaa!

Elle ne bougea pas un peu plus pour bien montrer ce qu’était le devoir. Il pouvait faire tout ce qu’il voulait, elle devait rester ainsi au chevet de la jeune étudiante…
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

tumeure en état grave Empty
MessageSujet: Re: tumeure en état grave   tumeure en état grave Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:54

Kaknaa rèsta bouche bé face à cette déclaration... Elle était bien déterminer. Kaknaa baissa la tête... Il la releva ensuite et dit en osant les épaules:

"-Bien... Mais ça risque d'être choquant, déjà que moi rien que de le faire ça me dégoute..."

Kaknaa posa son livre sur le bureau normalement destiner à l'infirmière, puis il s'aprocha de Mitsuki. Il ferma les yeux, souffla un bon coup et se pencha vers Mitsuki. Il raprocha ses lèvres des siènnes, au contacte du souffle de la jeune fille il eut un légé mouvement de recule, mais il se ravenssa jusqu'à se que leurs lèvre se touche... Et oui, vous ne rêvez pas. Kaknaa était en trint d'embrasser Mitsuki. Et malgré ses parôles et ses propres penssés, il savait bien qu'au fond de son coeur se baiser était sincère, malgré qu'il fesait tout pour le caché...
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

tumeure en état grave Empty
MessageSujet: Re: tumeure en état grave   tumeure en état grave Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:03

Loona fut présente en cette scéne, peut-être un peu discréte. Kaknaa essayait de disimuler sa joie, sous un air agacé. Mais la directrice l'avait surement bien compris. Il était sincére dans ce baiser si romantique. Il fermait les yeux comme les magnifiques baisers amoureux. Loona ne s'y connaissait pas vraiment, mais trouvait cela fort romantique, et d'une beauté... De plus, on aurait pu croire à la Belle au Bois Dormant. La jeune Mitsuki fermait les yeux, endormit...

Un jet de lumière blanche sortit de la bouche de Kaknaa. Il passa alors dans la bouche de sa bien aimée, et prit place dans son corps entier. Le jet arriva alors à la gorge de Mitsuki, et changea de couleur: une couleur sang... A vrai dire, la lumière commençait à traverser la peau de la gorge, et faisait couler un peu de sang. Soudain, on put entendre un "plok", qui signalait que quelque chose se détacher de la gorge de la jeune étudiante. Elle perdit alros sa tumeure. La boule, symbolisant sa tumeur, partit alors vers le coeur , pour ressentir par la peau de la jeune fille. A dieu, la tumeur...

Mais, Mitsuki n'était pas pour autent réveillé il fallait attendre quelques minutes encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

tumeure en état grave Empty
MessageSujet: Re: tumeure en état grave   tumeure en état grave Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:11

Kaknaa restait debout devant le lit de Mitsuki. Tête baisser, penssif... Quand la boule de lumière qui était en faite la tumeur de la jeune fille ressortit, Kaknaa la sera brusquement de sa main gauche, se qui la démolie. Ensuite, il rèsta debout, silencieux. Quelque mèche cachait ses yeux... Il paraissait tout de même avoir les sourcils froncer et ses joues étaient d'un légé rouge. Il rèstait là, penssif, attendant que Mitsuki se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

tumeure en état grave Empty
MessageSujet: Re: tumeure en état grave   tumeure en état grave Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:52

Quelques minutes plus tard, Mitsuki se réveillait. Elle ouvrit les yeux et vit en premier le jeune garçon, qui était là, près d'elle, les yeux cachés par quelques mèches rebelles. Mitsuki sourit au jeune garçon en lui murmurant:

Merci d'être rester près de moi Kaknaa.

Elle lui souriait puis soudain la jeune directrice arriva près d'elle en lui expliquant tout et rien. Elle lui expliqua qu'elle était tombée dans les pommes dans la chambre, ensuite Kaknaa l'avait amené ici en appellant la directrice. Après qu'elle avait préparé un sort pour la réveiller, et avait parlé de la tumeur à Kaknaa. Aussitôt Kaknaa était parti au CDI essayant de trouver une solution. Il revint alors un peu plus tard, et l'embrassa. A ce moment là le jeune fille rougit. Et que maintenant elle 'navait plus de tumeur
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

tumeure en état grave Empty
MessageSujet: Re: tumeure en état grave   tumeure en état grave Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:01

Kaknaa tourna le dos à Mitsuki. Comment dire ça... On pouvait comprendre que Kaknaa n'était pas très fière de l'avoir embrasser... Sa l'embarassait plutôt. En plus, la directrice lui avait expliquer tout dans les moindres détailles, se qui fit que Kaknaa était rouge...

*-Elle aurait pas pu esquiver le dernier passage la dirlo?* Penssa-t-il en fronçant les sourcils.

Kaknaa ferma ensuite les yeux et soupira longuement... Il avait tout de même réussit à aider Mitsuki... Mitsuki ou Full Moon? Peut importe. Il l'avait aider, c'était le principal. Et au fond, Kaknaa était soulager... Soulager que Mitsuki n'est pas quitter se monde, sinon je pense que Kaknaa aurait déséspérer... Pas de détaille sinon Kaknaa va se mettre à tuer la naration je le sens. Kaknaa, pose se pistolet soit gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

tumeure en état grave Empty
MessageSujet: Re: tumeure en état grave   tumeure en état grave Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:05

Loona vit bien que le "dernier" et facheux détail n'avait pas échapé à Kaknaa. Il devint alors d'une rouguer inégale, et peut-être même que de la fumée sortait de ses deux oreilles. Loona répondit, alors:

Bon vous laisse les jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

tumeure en état grave Empty
MessageSujet: Re: tumeure en état grave   tumeure en état grave Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:11

Mitsuki attendit avidement que la jeune directrice parte, pour sortir de son sac à main un CD. C’était un peu idiot, mais elle voulait mettre de la musique pour, on va dire, remercier Kaknaa à sa manière Elle arriva près du poste radio, y posant le CD d’ABBA.

Elle se dirigea alors vers Kaknaa (dansant un peu) chantant les paroles de Gimme, Gimme, Gimme (a man after Midnight). Elle arriva alors près de lui, jusqu’à sentir son haleine, jusqu’à sentir sa poitrine sur la sienne. Elle entoura alors ses mains autour du buste du jeune garçon, puis lui murmura:


Merci

Elle fermait les yeux, resserrant plus fort son amoureux. Elle posa ses lèvres sur les siennes. Elle laissa alors échapper sa langue pour caresser tendrement celle de Kaknaa
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

tumeure en état grave Empty
MessageSujet: Re: tumeure en état grave   tumeure en état grave Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:41

Kaknaa fut surpris sur le coup... Mais il se contenta de rougir, sans bouger... Il se disait que d'un côter, c'était pas si désagréable... Kaknaa panica un peut à cose de ses penser et tenta bien évidament de les effacés. Mais malgré tout, peut-on réellement effacé tout nos sentiment et pensé? C'est alors que Kaknaa se décolla brusquement de la jeune fille. Il avait enfin compris... Il avait tout compris. Kaknaa fesait un sourire forcer. Comment avait-il pu être aussi aveugle? Kaknaa reprit son serieux. Regardant Mitsuki dans les yeux, il dit d'une voix légèrement tremblante:

"-C... content que tu te soit réveiller... Mais... Je pense pas que... que tu sache quel genre de type je suis réellement... Je sais pas si tu peux comprendre pour l'instant, mais moi tout est si embrouiller dans ma tête... Je... Kaknaa commença à reculer de quelques pas en direction de la fenêtre. Je pense qu'il vaut mieu qu'on ne se revoit plus pour le moment..."

C'est alors que Kaknaa se retourna brusquement, ouvrit la fenêtre et sauta... Bien entendut, il atterit sans problème sur ses quatres pattes. Après quelques secondes, accroupit à fermer les yeux dans le noir de la nuit, il se leva brusquement pour courire vers le portail...



[Mon personnage va juste s'absenté vers la campagne et la forêt... Après il va revenir à l'académy.]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

tumeure en état grave Empty
MessageSujet: Re: tumeure en état grave   tumeure en état grave Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:34

Mitsuki le regarda gravement. Pleurant toutes les larmes de son cœur, alors il ne l’aimait vraiment, mais alors vraiment pas. Au point de partir, ainsi, aussi, soudainement…

Kaknaa cria-elle quand il sauta par la fenêtre Je t'aime!

Elle fut heureuse qu’il retombe bien, mais toutes les larmes coulaient encore…
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

tumeure en état grave Empty
MessageSujet: Re: tumeure en état grave   tumeure en état grave Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:12

Kaknaa sauta par dessus le portail, ne se retournant pas. Il continuait son chemin en courant, ses larmes volait dans le vent. Il ne voulait pas que Mitsuki le voix comme ça. Il ne savait pas où aller, ni même se qu'il pouvait faire à présent. Mais il ne pouvait pas rèster au lycée dans cet état d'esprit...

*-Mi... Mitsuki. Je ne peux pas rèster pour l'instant, tout est bien tros flou dans ma tête... Mais je te promets, je reviendrais. Je reviendrais dès que je serais en mesure de tout comprendre... Aurevoir, Mitsuki...* Se dit-il en continuant à courire.

Il laissa s'échapper un petit sourire puis il continua à regarder devant lui. Ne s'arrêtant pas, ne se retournant pas. Il ne savait même pas ou il allait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tumeure en état grave Empty
MessageSujet: Re: tumeure en état grave   tumeure en état grave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tumeure en état grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Intérieur du Lycée :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser