Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui est Nayuki en vrai?!=p

Aller en bas 
AuteurMessage
Nayuki Mizuuchi

Nayuki Mizuuchi


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Chez Ritsuka pour le weekend!
Date d'inscription : 18/10/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15ans

Qui est Nayuki en vrai?!=p Empty
MessageSujet: Qui est Nayuki en vrai?!=p   Qui est Nayuki en vrai?!=p Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:03

Prénom: Alexandra

Age et Date de naissance: 14ans,22 janvier 1994!

Phobie: ARAIGNÉES,INSECTES!!!

Adore: les chats,les mangas,les rpg,mes friendz...

Déteste: La liste est un peu trop longue donc,je précise les gars à BG![sont tous pareil idiots à mon école secondaire]

Film préférée: La trilogies de pirates des caraibes!

Acteur et actrice préférée: Orlando Bloom,Amanda Bunes

Manga préféré: Futakoi Alternative et Zero No Tsukaima
Image de manga préféré: https://2img.net/h/oi33.tinypic.com/141pmvq.jpg [juste à cliquer sur le lien!]

Bd préféré: Garfield

Roman préféré: Aurélie Laflamme

Animal préféré: le chat [mes amis(es) n'aime pas le poisson contrairement à moi+ mes ongles longs!^^]

Couleur préféré: rose,turquoise,bleu nuit,blanc,noir,violet et vert

Qu'est ce que c'est la vie pour toi: Pour moi,c'est juste un paquet de trouble à tous les an! Me fait écoeurer,tier les cheveux[J'avais passé 1heure à me préparée pour aller à BG en plus!] frapper ...sciences par --> Handfield & compagnie,Miguel Handfield(encore lui,qui dégage d'a côté de ma case,y m'énerve ce ...(je me comprend) et à 4h,pour pogner mon bus du soir j'ai un "tarla d'épais" qui me fonce dedans pour me mettre plus en retard de ce que je suis déjà!MDR!


Fête préférée (Noël, Jour de l'an, Anniversaire...):Anniversaire,Noel,Jour de l'an,St-Valentin,Pâques,la fête du Canada,la St-Jean-Batiste(fête du quuébec)

Péché mignon:Gauffres aux Nutella!

Citation: Sei l'uno a cui affido il mio futuro. [Tu es celui à qui je confierai mon futur] et Atashi madou chittomo anohito miru kocchi ---> non ho nessuna voglia di vederlo [je n'ai aucune envie de la voir!(Kév et Max se sont dit ça en même temps,au premeir cours d'italien!XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-rin.skyrock.com
 
Qui est Nayuki en vrai?!=p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nayuki Mizuuchi
» I am Me, le vrai!
» arisa uotani EN VRAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Hors Jeu :: Toi, pas ton personnage!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser