Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une arrivé fracassante dans l'académy [PV Loona]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuki Kaede

Setsuki Kaede


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 16 ans

Une arrivé fracassante dans l'académy [PV Loona] Empty
MessageSujet: Une arrivé fracassante dans l'académy [PV Loona]   Une arrivé fracassante dans l'académy [PV Loona] Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:47

Kaede était enfin arrivé. Elle était extrènement en retard. Elle demandait à tout les élèves pardon et courait à toute vitesse dans les couloirs. Les écartait la foule, elle se fit disputer par plusieur surveillant qui la prenait pour une élève, mais elle arriva! Le bureau de la directrice... Elle reprit tout dabord son souffle, sa malète marron à la main, puis elle se dressa devant la porte. Elle avait plus de 30 minutes de retard... Elle finit par toqué, et une voix lui dit d'entré. C'est se qu'elle fit. Elle entra et la première chose qu'elle fit en voyant la directrice, c'était biensûr de s'excuser. Elle s'inclina devant la directrice en disant:

"-Je... je suis désolée. Mais, mon train à prit beaucoup de retard. Je vous prit de m'excusez sinsèrement... Elle se releva puis elle se présenta. Je me nomme Setsuki Kaede. Je suis bien celle qui à postuler pour le poste de professeur. Je sais que c'est stupide mais un ami m'a dit de marquer que j'avais 20 ans. Mais... En vérité je n'ai que 16 ans... Mais ce n'est pas pour cela que je ne pourais géré une classe... Beaucoup d'académy d'élite m'ont demandé! Mais ça m'a sembler plus juste de venir dans votre académy..."

Elle attendit alors le jugement de la directrice. C'est alors qu'elle sut se que c'était que le véritable stresse! Vous savez, celuis qui vous donne mal au ventre à un point horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Une arrivé fracassante dans l'académy [PV Loona] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé fracassante dans l'académy [PV Loona]   Une arrivé fracassante dans l'académy [PV Loona] Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:04

Loona regarda la jeune fillette, les yeux ronds. Très belle, avec un beau chapeau d’un violet éclatant, qu’elle adora sur le coup! La jeune fille réclamait un poste, mais n’avait que 16 ans. Cela affola, ma foi, un peu la directrice. De plus les élèves ont en général dans les 15 ans. Que fera-elle si, un élève est plus âgé qu’elle? Mais, malgré tout, cette charmante jeune fille n’avait-elle pas quelques talents cachés? A son allure, on pouvait dire un « non » ignoble, mais Loona pensa que cette allure était fondé par un stress, et en plus une course pour arriver à l’heure. Elle regarda sa montre et vit: 10 heures! Oh lala! Elle l’avait réclamé vers 9 heures. Si elle avait su, elle serait rester très longtemps dans son bon lit douillet. Mais elle ne le fit pas remarquer à la jeune femme. Elle la regarda et lui dit, d’un ton neutre, qui ne se balançait point d’un coté ou de l’autre:

Attends,je te pris. Oh! Désolée! J’ai l’habitude de tutoyer les enfants de to… votre âge. Patientez un instant je t; vous prie.

La jeune directrice ce leva de son siége, d’un rose fluo, mais si confortable, et alla dans une pièce voisine. La charmante nouvelle la regarda partir, perplexe. Qu’allez-t-elle faire, pouvons nous lire sur ses grands yeux, d’un magnifique violet.

Mais la directrice revint quelques minutes plus tard, un gobelet, qui avait du contenir du café, à la main. C’était presque une habitude de sa part, de prendre un café à chaque visite. Cela lui donnait un air étrange, mais bon! Cela ne pouvait pas nuire à sa réputation. D’ailleurs, elle s’en fichait complètement de cette « réputation » qui prenait la tête à temps d’élèves. Elle regarda une dernière fois la jeune femme et lui:


Bon, bon… Parlez moi un peu plus de t; vous je t, vous prie, mademoiselle…
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Setsuki Kaede

Setsuki Kaede


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 16 ans

Une arrivé fracassante dans l'académy [PV Loona] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé fracassante dans l'académy [PV Loona]   Une arrivé fracassante dans l'académy [PV Loona] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:47

Kaede fut rassurer voyant qu'elle n'avait pas été recaler rien qu'a son age. Elle répondit alors calmement à la question:

"-Comme je l'ai dis précédament, je me nomme Setsuki Kaede. Je n'ai que 16 ans mais j'ai mon brevet de sorcelerie +2. Je sais enseigner une matière que l'on trouve plutôt dans les écoles d'élite, cette matière est l'histoire de la magie. Je ne sais pas si vous connaissez mais on y étudie les grands évènement qui ont marquer l'histoire des magicien, mais on y aprend aussi des races de créatures et leurs point faible. Je pense que je n'ai plus grand chose à dire..."

Elle se tut, attendant le jugement de la directrice qui semblait réflechir. Elle ne put que stresser à se moment de silence... Elle essaya tout de même de garder son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Une arrivé fracassante dans l'académy [PV Loona] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé fracassante dans l'académy [PV Loona]   Une arrivé fracassante dans l'académy [PV Loona] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:02

Loona réfléchissait calmement à cette étrange question… Elle trifouillait alors, encore une mèche de cheveux, qui se baladait là… Cela ne la motivait pas du tout d’embaucher une jeune femme, si jeune! Puis elle ferait sûrement tourner les yeux à plus d’un élève. Avec cette beauté, si grandiose, plus d’une dizaine de garçons, tomberait à ses pieds. Elle regarda la jeune fille:

Si seulement vous étiez plus vieille… Ah!!! Si on pouvait changer l’age en un claquement de doigt, je le ferais…

Elle commença à se demander qu’était sa matière elle lui demanda

Faîtes moi un cours, je vous prie!

[HS: si tu pouvais changer ton âge ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Setsuki Kaede

Setsuki Kaede


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 16 ans

Une arrivé fracassante dans l'académy [PV Loona] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé fracassante dans l'académy [PV Loona]   Une arrivé fracassante dans l'académy [PV Loona] Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:05

[HS: Ce serais pas un peu bizare de changer l'age comme ça... Et puis, justement, j'aurais plus d'histoire si bien si je changeait mon age...]

Kaede fut très étonné de cette demande... Lui faire un cour? Ce ne serais pas de refus, mais comment allait-elle bien pouvoir le présenter à une adulte? Elle réfléchit quelque seconde, puis elle sortit de sa malette un manuelle spécial professeur sur les bêtes du monde magique. Elle ouvrit alors le livre plein d'illustration de bête plus ou moin moche ou effrayante, certaine étaient plutôt mignionne... elle commença:

"-Donc... J'ai avec moi se livre que j'ai pris soin d'acheter dans mon anciène ville. Voyez, cette bête est un loup-garou. Vous allez me dire que les élèves connaisse toute cette bête, mais connaisse-t-il son point faible? Les loup-garou son des hommes comme les autres qui à la plaine lune se transforme en une bête férosse mi-homme mi-loup. A se moment là, il ne se contrôle plus et son capable de tuer de sang froid leurs meilleur ami si il le croisait. Leurs point faible peut être varier, mais les loup-garoux son rapide et fort. Inutile de les attaquer au corp à corp, un sort de lumière devrait sufir à les arrêter. Mais si vous n'en connaissez pas, un sort paralissant sera beaucoup mieu pour les attaquer au corp à corp par la suite. Elle tourna délicatement quelque page et arriva à la catégorie "créature célèste". Les anges sont bien plus différent qu'on le croix. Un grand mystère pèse sur eux, mais d'après des écris trouver il y a peut, il ne serait pas si différent que nous. Sauf que eux ne connaissent pas les sentiments... La manière de se déffendre contre eux est encore inconnu. Mais les scientifique espère trouver d'ici peut car on ne connait pas leurs attention. Elle referma doucement son livre et demanda: Voulez-vous que je continue ou même que je vous présente une autre fassade de ma matière?"
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Une arrivé fracassante dans l'académy [PV Loona] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé fracassante dans l'académy [PV Loona]   Une arrivé fracassante dans l'académy [PV Loona] Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:34

Loona en avait pas assez de ce cours, mais ne l’écouta point. Trop énervée par cette histoire d’une si jeune et charmante professeur… Elle regarda, pendant tout le cour, le plafond, tête toujours en l’air, elle écoutait à moitié les propos de la jeune fille. Ma foi! Ce la l’intéressait guère de connaître tout ce la, mais si on pouvait en faire une option… Ce serait as mal… Simplement une petite option. Pas bête cette idée elle la rédigea à la jeune femme:

J’ai une idée! Vous ne serez pas officiellement professeur de, heu, je ne sais pas quoi. Nous allons prendre cette matière comme option. J’espère que cela se passera bien. De toute façon, les cours d’option doivent être détendus… J’espère que vous ne tomberez pas sous le charme d’un gentil petit élève, elle rigola aussitôt, mais reprit son calme la seconde d’après. Je m’excuse, cela me paraissait si drôle, mais ma foi! Pourquoi pas? Je demanderais à la principale adjointe ce qu’elle en pense. Mais, il faut attendre, de toute façon, des élèves… Je vais faire passer une annonce dans le journal du collège si des élèves seraient intéressés par cette option… J’espère que je ne reviendrais pas les mains vides…

La jeune femme n’en cru pas ses yeux et lui demanda, la voix troublante:
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Setsuki Kaede

Setsuki Kaede


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 16 ans

Une arrivé fracassante dans l'académy [PV Loona] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé fracassante dans l'académy [PV Loona]   Une arrivé fracassante dans l'académy [PV Loona] Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:27

"-C... c'est vrai? Je suis réellement accepter? Elle secoua sa tête de gauche à droite rapidement pour voir si se n'était pas un rêve. Elle ne rêvait pas!"

Elle n'en crut pas ses oreilles. Elle voulut sauté de joie, mais elle se retenu. Elle regagna son calme après avoir souffler un bon coup. Elle remercia alors la directrice de lui avoir laisser sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Une arrivé fracassante dans l'académy [PV Loona] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé fracassante dans l'académy [PV Loona]   Une arrivé fracassante dans l'académy [PV Loona] Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:07

Loona fut surprise par la prestation de la futur professeur. Cela ne l’énervait guère mais la terrorisait plutôt. La jeune femme voulait sauter de sa chaise pour atterrir dans les bras de la directrice, enfin presque… La directrice lui répondit alors

Oui, oui Melle! Vous ne rêvez pas! Vous êtes prise Sauf si j’ai quelque chose à vous dire de particuliers, sur votre comportement, dit-elle en rigolant, la jeune femme devint alors toute pale. Mais non! Ne vous inquiétez pas! Les enfants « adOOOOOre » les professeurs dynamiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Setsuki Kaede

Setsuki Kaede


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 16 ans

Une arrivé fracassante dans l'académy [PV Loona] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé fracassante dans l'académy [PV Loona]   Une arrivé fracassante dans l'académy [PV Loona] Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:02

*-Dinamyque?*

Kaede ne comprit pas sur le coup. Elle comprit alors de quoi la directrice voulait parler. Elle reprit alors son calme.

"-Je vois..."

Elle porta alors son attention vers la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Une arrivé fracassante dans l'académy [PV Loona] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé fracassante dans l'académy [PV Loona]   Une arrivé fracassante dans l'académy [PV Loona] Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:27

J’espère que votre stage de quelques jours sera une bonne forme d’apprentissage mademoiselle! De toute façon, j’aimerais que cela soit claire. Si vous êtes in-com-pé-ten-te, vous seriez renvoyée dès votre premier jour! J’espère que c’est bien compris.

La jeune femme la regarda, les yeux ronds, écarquillés. La jeune directrice commença à rire

Je plaisante, mais, ne soyez pas incompétente non plus, elle dit cela sur un ton humoristique…
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Setsuki Kaede

Setsuki Kaede


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 16 ans

Une arrivé fracassante dans l'académy [PV Loona] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé fracassante dans l'académy [PV Loona]   Une arrivé fracassante dans l'académy [PV Loona] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:23

Kaede souffla un bon coup de soulagement. Elle se jura de faire de son mieu! De l'autorité, de l'intelligence, du travail! Elle prit alors un air déterminer. Se tenant toute droite comme une buche. Elle dit alors d'un ton comme si elle parlait à un général:

"-Oui madame! Je ferais de mon mieu! Je vous le promet!"
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Une arrivé fracassante dans l'académy [PV Loona] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé fracassante dans l'académy [PV Loona]   Une arrivé fracassante dans l'académy [PV Loona] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:56

Loona se leva alors et dit tout gentiment d'une voix forte et assurée

Je crois que c'est fini non? J'espère que vous vous apliquerez! bon boulot!

Elle sera, amicalement la main de la jeune femme...

[HS: pas le temps dans faire un long^^!]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Setsuki Kaede

Setsuki Kaede


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 16 ans

Une arrivé fracassante dans l'académy [PV Loona] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé fracassante dans l'académy [PV Loona]   Une arrivé fracassante dans l'académy [PV Loona] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:48

Kaede se leva à son tour, et la directrice lui serra la main. Elle prit alors la porte en remerciant la directrice et en lui adressant un petit aurevoir en souriant. Elle était si contente d'avoir été accepter!


[moi non plus pas le temps de faire un long...]
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Une arrivé fracassante dans l'académy [PV Loona] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé fracassante dans l'académy [PV Loona]   Une arrivé fracassante dans l'académy [PV Loona] Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:53

[Hs ^^: si tu es ok, ce rp est clos ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Setsuki Kaede

Setsuki Kaede


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 16 ans

Une arrivé fracassante dans l'académy [PV Loona] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé fracassante dans l'académy [PV Loona]   Une arrivé fracassante dans l'académy [PV Loona] Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:19

[Hs: bah, ok alors^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivé fracassante dans l'académy [PV Loona] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé fracassante dans l'académy [PV Loona]   Une arrivé fracassante dans l'académy [PV Loona] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé fracassante dans l'académy [PV Loona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pv: Kana Angelius Loona] un ange dans l'academie
» Si possible PV Loona Umos et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Intérieur du Lycée :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser