Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Amitié pour Me [ Pv avec le premier à répondre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Amitié pour Me [ Pv avec le premier à répondre] Empty
MessageSujet: Amitié pour Me [ Pv avec le premier à répondre]   Amitié pour Me [ Pv avec le premier à répondre] Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:40

Mistuki rentra dans le hall d’entrée,et admira tout ce qu’elle pouvait observer de sa petite personne. Elle admira surtout la forêt, pour ses arbres un peu jaunis, ses belles couleurs, les bons et grands saules pleureurs, et, elle trouva, cachés derrière des fougères, quatre elfes en robe vertes et blanches, jouaient à cache-cache avec deux licornes. Elle rigola à les voir, ainsi, caché trouvé…

Quand elle prit direction vers le lac, il était bien calme, et le vent automnal ne foulait guère dessus… Trois colombes volaient près de l’endroit, et une c’était même posé sur la rive est.

Elle admira longuement ce beau spectacle et commença à regarder le hall, en lui-même. Elle remarqua plusieurs vases très précieux, qu’elles n’avaient quand photo dans des livres. Elle se précipita près des vases et les examina de près.


Magnifiques! Une copie du vase de la reine Marina! Le vase suprême de l’ange Schy! Le vase du regard du dragon bleu, et celui du rouge, sans oublier celui du vert, de jaune et du violet!
Elle les caressa par la paume de sa main et sentit une sensation glaciale. Elle fit tous les vases, un à un, en s’exclamant. Puis elle commença à chanter une histoire d’amour et alla s’asseoir, et ferma les yeux…

Quand elle les rouvrit, quelque un se tenait devant elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Amitié pour Me [ Pv avec le premier à répondre] Empty
MessageSujet: Re: Amitié pour Me [ Pv avec le premier à répondre]   Amitié pour Me [ Pv avec le premier à répondre] Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:30

Kaknaa n'avait rien à faire... Depuis qu'il était arrivé ici lui et son esprit, Sora, s'ennuyait. Il faut dire que leurs distraction est d'un bien spécial... Kaknaa regarda se qui l'entourait. Il s'emmerveillait mais en silence pour que Sora ne critique pas son extrème ressemblance avec les pauvres mortel d'humain (se qu'il est, mais bon...) . Kaknaa et Sora virent tout à coup quelqu'un. Une fille qui admirait les vases. Kaknaa l'obsèrvait en silence avec des yeux endormit et nostalgique, tandis que Sora l'obsèrvait avec un sourire démoniaque. Quand la jeune fille alla se reposer sur le banc, Sora se tourna vers Kaknaa avec le même sourire et il lui dit:

"-Aller, va-y, c'est ta chance! Enfin la possibilité de tuer un humain! De boire son sang, de s'amuser quoi! Faut pas laisser passer ça!"

Kaknaa regarda discrettement la jeune fille. Il regarda ensuite Sora en fronçant les sourcil. Il le poussa fortement et chuchotta pour que personne ne l'entende:

"-Non mais ho! T'es malade! T'imagine si les surveillant, un élève, où pire, la directrice raplique? Tu sais pas toi, t'es invisible à leurs yeux. Mais moi je suis réel, visible! Et se serais l'exclusion avec en plus peut-être qu'on m'enfermera! Et si en plus il te découvre tu retourneras dans le néant en moin de deux!"

Il regarda à gauche, puis à droite et il poussa encore une fois de toute ses forces Sora. Il lui dit alors en continuant de chuchoter:

"-Va-t-en!"

L'esprit, effrayer s'en alla. Kaknaa aprocha alors doucement de la jeune fille et il lui dit tout gèner:

"-Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Amitié pour Me [ Pv avec le premier à répondre] Empty
MessageSujet: Re: Amitié pour Me [ Pv avec le premier à répondre]   Amitié pour Me [ Pv avec le premier à répondre] Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:38

Mitsuki regarda le jeune garçon, qui vint vers elle, parlant tout seul. Elle le trouva très mignon

Bonjour, dit-elle d’un ton agréable. Je suis Mitsuki, et toi? T’es nouveau? Je viens juste d’arriver pour ma part… J’espère que tu te plais, moi j’ai déjà adoré les beaux vases. Ils sont sublimes tu ne trouves pas?

Elle sourit au garçon une deuxième fois et se leva. Elle fut surprise par ses beaux cheveux violets pales, qui brillaient grâce aux magnifiques bougies, accrochées au lustre. Elle sourit encore une fois au jeune inconnu. Et lui tendit la main en signe d’amité. Ils se serrèrent alors la main… Mitsuki trouva merveilleux d’avoir enfin quelque un avec parler. Elle enleva sa main de la poignée du jeune homme et le fixa droit dans les

Tu t’appelles comment? Tu pratiques quoi? C’est magique ici non? Je te présente Meroko, mon ange, et elle lui montra son magnifique animal...

Elle prit une mèche qui dépassait de son brushing et la remit derrière son oreil gauche!
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Amitié pour Me [ Pv avec le premier à répondre] Empty
MessageSujet: Re: Amitié pour Me [ Pv avec le premier à répondre]   Amitié pour Me [ Pv avec le premier à répondre] Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:19

Kaknaa fut asser surpris de sa pratique. Elle lui sera dabord la main, puis elle lui posa plein de question. Il sourit de ses canines asséré en essayant de faire un "vrai" sourire. Et pas un sourire démoniaque ou moqueur comme il en avait l'habitude. Il répondit alors à ses question dans un ordre parais:

"-Je m'apelle Kaknaa, je suis là depuis maintenan 4 jours, euh... Pour l'autre question, il fut forcer de mentir... Je me plait beaucoup ici. C'est super cette académy. Je trouve moi aussi que ses vases sont superbes. Je pratique les ombres, et ton petit ange est bien magnifique."

Il termina avec un petit sourire. Il se sentait plus libre de sourire et de discuter sans Sora. Finalement, c'était en faite Sora qui le poussait à faire des trucs "pas nete", voir des crimes horrible... Mais bon, Kaknaa préfèra épargner tout cela à cette jeune fille pour ne pas tros l'effrayer... Il regarda Mitsuki de haut en bas puis il lui demanda:

"-Dit-moi, que pratique-tu comme genre de magie? L'eau? La nature? Le feu?"

Pendant se temps là, dans la chambre de Kaknaa:

Dans la chambre de Kaknaa, Sora, l'esprit des ombres, commençait à s'impassienter. Surtout que maintenan qu'il était séparer du jeune homme avec qui il était ratacher pour l'éterniter, il ne pouvait plus bouger de cette pièce où se trouvait le "coffre du Néant", biensûr jusqu'à se que Kaknaa revienne. Il lui communica donc par la pensé:

"-Mais qu'est-ce-que tu fou? J'espère que tu t'amuse pas sans moi!
-Laisse moi tranquille! Pour une fois que j'ai du temps pour moi! Répondit par télépathie Kaknaa, en continuant de sourire le plus gentillement qu'il pouvait à Mitsuki.
-J'ai compris... Tu auras ce temps dès que tu auras trouvé une formule pour qu'on puisse se séparer de temps en temps!"

Kaknaa ne répondit pas à Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Amitié pour Me [ Pv avec le premier à répondre] Empty
MessageSujet: Re: Amitié pour Me [ Pv avec le premier à répondre]   Amitié pour Me [ Pv avec le premier à répondre] Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:33

Sur tes trois propositions y’en a deux qui sont bonnes. Même si c’est une seule magie. Je pratique les animaux aquatiques, j’ai cours avec Mme. La directrice et Mr. Achara. Mais je prends beaucoup de cours, pour apprendre à danser, à chanter. J’espère qu’ils vont bien se passer tes cours. C’est bien Cerbère qui s’occupe de toi non?

Elle lui sourit un petit instant, et le jeune homme, lui, semblait autre part. La jeune fille s’inquiéta. Et le secoua

Youh! Youh! Ça va? Tu vas bien? T’as l’air très bizarre, tu veux pas te reposer?

Le jeune homme murmurait des mots, qu’elle ne put comprendre, et la jeune fille décida de fixait le lac, calme à ce moment. Soudain elle remarqua une feuille, qui ressemblait à une clef de sol. Elle commença à rire doucement pour ne pas brusquer le jeune garçon…


Dernière édition par Mitsuki le Dim 28 Sep - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Amitié pour Me [ Pv avec le premier à répondre] Empty
MessageSujet: Re: Amitié pour Me [ Pv avec le premier à répondre]   Amitié pour Me [ Pv avec le premier à répondre] Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:58

Kaknaa sortit alors de sa communicasion avec Sora. Il regarda Mitsuki du coin de l'oeil discrettement. Elle se mit alors à rire pour une raison qui lui était inconnu. Quand à lui, Kaknaa se remit à regarder droit devant lui en rougissant légèrement. Il s'aprocha alors derrière la jeune fille et celle-ci ne le vit pas. Il regarda alors se qui pouvait bien la faire rire. Il sourit, mais il ne voyait vraiment pas se qui pouvait la faire rire. Il lui demanda alors d'une voix simple avec un légé sourire:

"-Qu'est-ce-qu'il te fait rire?"

Puis il continua à regarder devant lui, étant placer juste derrière la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Amitié pour Me [ Pv avec le premier à répondre] Empty
MessageSujet: Re: Amitié pour Me [ Pv avec le premier à répondre]   Amitié pour Me [ Pv avec le premier à répondre] Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:35

La jeune fille sursauta. Le jeune garçon lui avait demandé: "Qu'est ce qu'il te fait rire?". La voix de l’enfant était aisée, et très agréable…

Pardon! Je t’ai dérangé? Je suis confuse Kaknaa!

Elle regarda de nouveau la feuille, qui venait de se poser sur le lac, tranquillement et lentement…

Tu vois Kaknaa, j’adore chanter. C’est une passion, ou presque un héritage de la part de mon père, j’adore. J’aime tous aussi qui tourne autour de la musique, comme la danse… Mais je dois étudier mes magies. Je l’avait promis à Mamy! Voir une feuille tombée, sur l’eau, ça m’a fait rire. En effet, comme disait ma grand-mère, l’eau et la nature sont très proches!

* Il est mignon !*

Elle se tourna vers le garçon faisant voleté ses longs et beaux cheveux…

Et toi? Tu aimes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Amitié pour Me [ Pv avec le premier à répondre] Empty
MessageSujet: Re: Amitié pour Me [ Pv avec le premier à répondre]   Amitié pour Me [ Pv avec le premier à répondre] Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:35

Kaknaa écouta ses paroles avec attention. Son père... sa grand-mère... sa famille... La famille, Kaknaa n'avait jamais trouvé sa important, à moin que se ne soit Sora... Il commençait à s'embrouiller entre ses souvenir et ceux de Sora. Tout se don il se rapellait de sa famille, c'est de les avoirs tous tuer de sang froid. Et aujourd'hui encore il n'a aucun remord, aucun regret. Pour se sujet, il reste froid comme la glace. Comment quelqu'un de maudit pourrait-il avoir des remords? Il le savait, il en était persuadé, il était condamné à passer sa vie avec cet esprit sur le dos tout ça parce qu'il avait ouvert cette stupide boite! "La boite du Néant"... Il sursauta alors de la question que lui posa Mitsuki. Elle lui demandait se qu'il aimait... Kaknaa avait susauté non seulement parce qu'il était saurtit d'un coup de ses pensés, mais aussi car la question le surprenait. Il regarda dans le vide tristement, réfléchissant à se qu'il aimait. Il regarda devant lui avec le même regard triste, et il répondit calmement d'un voix normal:

"-Je sais pas... Je n'y est jamais réfléchit, je ne sais même pas si j'aime quelque chose..."

Il se demandait se qui lui était arrivé. Entre le jour où un démon l'a maudit et le jour où il avait ouvert cette fichu boite. Si il l'avait ouvert c'était à cause de la malédiction du précédent démon. Être maudit deux fois n'est vraiment pas le plus grand des bonneurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Amitié pour Me [ Pv avec le premier à répondre] Empty
MessageSujet: Re: Amitié pour Me [ Pv avec le premier à répondre]   Amitié pour Me [ Pv avec le premier à répondre] Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:12

La jeune fille parut énormément choquée par les propos bizarre du garçon. C'était la première personne, qu'elle avait rencontré de toute sa vie, qui ne savait pas répondre à cette question, pourtant basique. Elle sourit au jeune garçon. Il avait l'air étrange comme aurait dit Mamy. Qui ne pouvait pas savoir ce qu'il aime? Elle trifouilla une mèche et lui répondit

C'est vrai? Tu n'aimes rien? Je n'avais jamais vu ça de ton point de vue. Mais pourquoi pas? T'es bizarre, mais je ne dirais pas non! Ma foi!

Elle trouvait cela étrange mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Amitié pour Me [ Pv avec le premier à répondre] Empty
MessageSujet: Re: Amitié pour Me [ Pv avec le premier à répondre]   Amitié pour Me [ Pv avec le premier à répondre] Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:45

Kaknaa soupira d'un regard triste. puis il tourna doucement sa tête du sens oposé d'où se trouvait la jeune fille. Il commença à réfléchir... Etait-il si bizare que ça? Ou peut-être n'était-il pas humain... C'est se que Sora lui répette à longueur de temps. Qu'il n'est pas comme ses ignobles, stupides et moches humains. Pourtant, Kaknaa ne trouvait pas que Mitsuki était ignoble, stupide ou moche. Il trouvait qu'elle était tout le contraire de la déscription de Sora sur les humains. Pourtant, Kaknaa savait qu'il était humain au fond... Mais comment être humain sans l'âme? L'âme qu'il avait vendut à un démon de Satan. Kaknaa soupira longuement, puis il regarda dans le ciel... Se ciel si bleu, si beau... il était difficile de savoir si il était réelle ou un simple décort. Est-ce le vrai ciel ou un des décort de l'entré? ... Kaknaa regarda alors la jeune fille et il lui dit doucement, il avait l'esprit si embrouiller qu'il ne pouvait avoir que l'air triste:

"-Je... Je dois y aller... J'ai une course à faire..."

C'est alors que Kaknaa partit en courant, sans un aurevoir. Cette fille avait réussit à le faire réfléchir sur les seuls chose qu'il n'arrivait pas en 5 secondes. Alors que lui il avait essayer plus de 7 ans...


Dernière édition par Kaknaa le Lun 29 Sep - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Amitié pour Me [ Pv avec le premier à répondre] Empty
MessageSujet: Re: Amitié pour Me [ Pv avec le premier à répondre]   Amitié pour Me [ Pv avec le premier à répondre] Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:21

Mitsuki le regarda, longtemps dans ses grands yeux, puis son regard divagua autre part. Peut-être étais-ce mieux de rester à ce stade: bonne amitié. Oui peut-être était-ce préférable.. Mais au fond, elle trouvait Kaknaa si gentil qu’elle ne put résister.
Ok! Alors je t’accompagne tout de suite, si tu veux bien.

Elle remarqua bientôt qu’elle parlait d’un ton bafouillant et, devint alors rouge quand elle s’en rendit compte qu’il la regardait bizarrement elle devint rouge tomate, et répéta sa phrase

Ok! Alors je t’accompagne tout de suite, si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Amitié pour Me [ Pv avec le premier à répondre] Empty
MessageSujet: Re: Amitié pour Me [ Pv avec le premier à répondre]   Amitié pour Me [ Pv avec le premier à répondre] Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:19

Voyant que la jeune fille lui parlait, il se stoppa dans son élan. Il resta fixe, a quelque mettre d'elle. Il était dos à elle. Kaknaa regardait le ciel... C'est alors qu'elle répèta une deuxième fois sa phrase. Il eut un légé ricannement et il lui dit:$

"-Sauf que sa, tu me l'as déjà dit à l'instant..."

Il bessa la tête, toujour dos à la jeune fille. Il continua alors en souriant dans le vide:

"-Je vais y aller seul. Peut-être que nous nous revérons? Il tourna la tête face à la jeune fille. Puis il lui dit avec un légé sourire: Aurevoir..."

Kaknaa commença à marcher. Bientôt, il disparut lentement dans l'horizon... Il voulait partir loin, très loin pour ne jamais revenir. Mais si il se séparait de Sora plus de 2 jours, il mourrait... Kaknaa était juste partit la où il pouvait réfléchir en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Amitié pour Me [ Pv avec le premier à répondre] Empty
MessageSujet: Re: Amitié pour Me [ Pv avec le premier à répondre]   Amitié pour Me [ Pv avec le premier à répondre] Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:52

elle baissa alors la tête
Oui! Bon bah! Alors à plus tard, répondit-elle génée, toute rouge

elle partit dans l'autre sens en jettant des coups d'oeuil sur Kaknna pour voir si il n'avait pas changé d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitié pour Me [ Pv avec le premier à répondre] Empty
MessageSujet: Re: Amitié pour Me [ Pv avec le premier à répondre]   Amitié pour Me [ Pv avec le premier à répondre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié pour Me [ Pv avec le premier à répondre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade douce et tranquile(pv avec le premier qui vien)
» commende pour nom ecri avec un stylo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Intérieur du Lycée :: Entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser