Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Histoire du fofow

Aller en bas 
AuteurMessage
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Histoire du fofow Empty
MessageSujet: Histoire du fofow   Histoire du fofow Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:10

Pour vous expliquer l'histoire, il faut remonter vingts ans avant la création de Magic School.

Il faut remonter au temps où le sang coullait dans les rues de la capitale. Où tous meurtres, pour n'importe quelle raison, étaient permis. L'époque où l'on ne pouvait sortir de la journée sans sentir des frissons...

A cette époque, un empereur maléfique régnait...
Cet empereur faisait régner la terreur et la peur, la mort, la terreur... et toutes les choses mauvaises qu'ils existent, malheureusement, en ce monde.
Mais les habitants voulurent riposter. Mais il ne resta, de cette terrible bataille que quelques familes. Trois en tout. Dans la famille Narl, qu'on tenta de tuer en les traitant de...
démon...

La famille de Loona a souvent était prise pour une famille maléfique. On a toujours cru que les démons les possédaient. Une jeune femme appelé Angélika était de cette famille sois disant de démon. Une nuit de pleine lune où le froid régnait elle sortit de chez elle, un enfant dans les bras. Elle s’arrêta devant une maison posa l’enfant…

Soudain:

« Regardez elle est là! » cria une voie roque

Angelika posa le bébé délicatement et courut mais les armés sortaient de partout. L’empire recherchait les familles de démons, ou les autres familles.
Angelika fut mise au bûcher deux jours plus tard…

Mais l’enfant resta en vie. Une jeune femme la découvrit devant chez elle et décida de l’adopter ainsi que sa propre fille Lune…

Plusieurs années plus tard, la jeune fille retrouvée devant la porte (s’appellent Loona), apprit son histoire elle décida de se venger…
Elle apprit à très bien maîtriser ses pouvoirs, « enfin se disait-elle je suis prête ».

L’empire était encore en règne. La résistance s’agrandissait mais les armés de l‘empire aussi. Loona décida de créer une école avec sa demi-sœur, Lune. Elle ne lui déclara jamais vraiment les raisons cette envie soudaine d’apprendre la magie au enfants mais tout au plus profond d’elle était gravée.

« Je vengerais mes parents quand mon école réussira nous rejoindrons la résistance, je ferais construire de magnifique vaisseau Je vengerais mes parents! »

Au programme: rigolade (c’est quand même une école avant tout!), amour (n’oubliez pas que c’est un RPG), combat avec l’empire (quand il y aura assez de membres).
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
 
Histoire du fofow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Réglement :: Réglement générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser