Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Privat] Mme. La principale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickael

Mickael


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 17 ans

[Privat] Mme. La principale Empty
MessageSujet: [Privat] Mme. La principale   [Privat] Mme. La principale Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:14

Mickael frappa à la porte du bureau.

Il entendit un réjouissant "oui" venant de l'intérieur. Il décida d'entrer et vit une jeune femme magnifique. La jeune femme devait être Loona Narl autrement dit "Melle. La principale". Mickael ne put s'empécher de remarquer qu'elle était un peu surprise par la beauté de l'individu. A vrai dire Mickael était quelqu'un très beau. Il se disait lui même

* ça m'éttonerais pas qu'on tombe sous mon charme qui m'énerve trop, même Mme; La principale*

Il salua Mme. La principale d'une révérence d'étoile.

Bonjour Mademoiselle! Je suis Mickael Hart. Je voudrais signaler que je n'ai pas de parents ni de tuteur, je ne pourais donc pas accéder à la ville et ma soeur non plus. Avez vous une idée pour remédier à ça?
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

[Privat] Mme. La principale Empty
MessageSujet: Re: [Privat] Mme. La principale   [Privat] Mme. La principale Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:23

Loona qui avait lu de très nombreus livres pendant son enfance reconnu tout de suite que celui qui était devant lui était un fils d'étoile. Et elle se dit également qu'il était très séduisant.

* Mais ce n'est pas avec des paquerettes qu'on séduit une noble dame * se dit-elle se rappellant ce proverbe qu'elle avait entendu par une vieille dame qu'elle allait voir tous les jours dans sa ville d'enfance

Elle salua l'étoile comme il le fallait. Il y a une régle à tout ici, il faut savoir saluer les étoiles des elfes de la nuit, diférencier une ange très débutant d'une étoile (très difficile!)... Mais là, il y avait quelque chose dans les yeux du nouveau venu qui ne trompait pas.

Bon Mickael. Votre père est revenu une étoile, je crois que vous pouvez en être fière, n'est ce pas? Bon! Pour accéder à la ville il vous faudra alors ma signature. Pour votre soeur j'accepte que vous prenez le rôle d'un tuteur.

Loona sortit un papier de son tiroir et commença à écrire...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Mickael

Mickael


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 17 ans

[Privat] Mme. La principale Empty
MessageSujet: Re: [Privat] Mme. La principale   [Privat] Mme. La principale Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:06

Mickael regardait ses baskets. Disons qu'il les fixait longuement. Il contemplait les papiers peints de la pièce d'un or et rouge inédits.
Une frise représentant les symboles Amour, Amitié, Libre, et Paix, s'élevait en haut de la salle. Le mot magnifique était dessinée sur ses lèvres mais quand il entendit la principale dire:

Bon Mickael. Votre père est revenu une étoile, je crois que vous pouvez en être fière, n'est ce pas?

Sa tête devint rouge tomate, son sang ne fit qu'un tour son coeur tambourinait contre sa poitrine il voulut crier:

Madame pourquoi devrais-je être fière? Mon père a disparu, je serais mort dans milles ans! Vous m'énervez Mme. La principale, vous êtes vraiment très mal élevés, je vous déteste. Une personne tel que vous à la tête de cette école! D'ailleurs elle est minable comme école. Vous allez rien en faire! Vous êtes la personne la plus ridicule que je connaisse espèce de ...

Les nombres impressionnants de gros mots défilant dans a tête, ne qualifiez jamais assez bien ce qu'il voulait dire. Je ne vous citerais pas toutes ses idées mais il en voulait à MORT, à Loona. Même si il savait pas que redevenir étoile était une chance énorme, pour lui son père était comme envolé, disparu à jamais...

Il se contenta de remercier la directrice pour sa gentille idée. Son regard sombre et marron bouleversa Mme. La directrice.

Merci Mme. La Principale. Puis je moi même faire mon mot
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

[Privat] Mme. La principale Empty
MessageSujet: Re: [Privat] Mme. La principale   [Privat] Mme. La principale Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:28

Loona passa sa mèche derrière son oreille gauche. Elle ouvrit le tiroir de droite, et sortit une tonne de papier de brouillon et de crayon...

Vous allez d’aller très mal, Mickael, que se passe-t-il? Vous êtes tristes pour votre père? Toutes étoiles doivent rejoindre le ciel un jour ou l’autre. C’est la loi de la nature nous n’y pouvons rien en temps que mortels, mon cher Mickael. Dans plusieurs années je suis sure que vous seriez très fier d’être fils d’étoile.

Elle tendit les papier et lui dicta

Je m’engage à être le tuteur de Kana Hart, ma sœur âgée de 15 ans.
Je signe et j’autorise Kana Hart à accéder à la ville.
Kana Hart pourra accéder à la rue commerçante de 8 heures à 20 heures.
Non rentrée à cette heure là Kana sera interdit de revoir la rue commerçante

Maintenant signe Mickael.

L’enfant signa d’une main aisée mais rapide. Loona pensa obligatoirement qu’elle l’avait profondément blessé.

Je m’excuse Mickael, je ne penserais pas que cela vous irez si droit au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Contenu sponsorisé





[Privat] Mme. La principale Empty
MessageSujet: Re: [Privat] Mme. La principale   [Privat] Mme. La principale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privat] Mme. La principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Intérieur du Lycée :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser