Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un nouveau départ ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 23 ans

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:23

Salut tout le monde !

Je pense que personne ne va voir se message mais on peut toujours rêver.

C'était juste pour dire que je me sent un peu coupable de la chute du forum. Je voudrai bien recommencer un aventure avec vous, les membres de ce forum. Dorénavant, je surveillerai ce forum jusqu’à ce que quelqu'un me réponde.

En espérant avoir des nouvelles de vous, Neuro.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:09

Je dois dire que je suis parti sans avertissement. Le forum avait besoin d'aide, mais j'ai préféré l'abandonner. C'était un des premiers forum auquel je me suis inscrit et mon niveau RP était très bas. J'ai été membre de plusieurs autres forums et je me suis beaucoup amélioré. C'est le premier endroit où je me sentait à l'aise et où j'aimais faire du RP. Je présente mes excuses aux administrateurs pour avoir contribué à la presque-mort du forum.

J'ignore pourquoi j'ai eu l'envie de venir jeter un coup d'oeil et pourquoi je me suis connecté, mais j'ai bien fait de revenir. Ce forum mérite une deuxième chance. Même si peu de membres répondre à ton appel Neuro, je dois dire que je suis de ton côté. J'espère fortement que d'autres verrons ton message (surtout les admins).

Tous les membres n'ont pas besoin de revenir. Il faut juste que quelques personnes avec l'envie de faire revivre Magic School se présente et tu pourrais être nommé «Sauveur de Magic School».

Je serais très heureux et honoré de pouvoir participer à la nouvelle vie du forum. Comme un phénix, Magic School renaîtra de ses cendres et il sera encore plus beau et meilleurs que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 23 ans

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:53

Salut Alan !

Malheureusement, Lonna m'a dis par mp qu'elle ne voulait pas être admin d'un forum à nouveau. Alors si magic school se relève, se sera avec Lune ou un autre admin.
On a trouvé un autre forum mais c'est vrai que ms avait un univers unique que j'avais tenté de retrouver en vain.

En espérant que d'autre personnes voient ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:27

J'ai envoyé un mp à Lune, il reste plus qu'à espérer qu'elle réponde.

Tu as bien raison. MS a un univers qui lui est propre et qui ne pourras jamais être reproduit par quelqu'un qui n'a pas participé au forum. Du moment où j'ai quitter MS et aujourd'hui, aucun forum ne m'a autant fait aimer le français et l'écriture. Aucun autre forum ne peut égaler celui-ci qui va laisser une marque dans la mémoire et de le coeur de ceux qui on put l'apprécier avant qu'il ne tombe.

Je propose une semaine pour laisser Lune décider. Si elle ne viens pas, on trouveras une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 23 ans

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:18

Oui, tu as raison, 1 semaine devrait être suffisante pour elle de regarder ses mails et d'au moins répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:31

C'est triste à dire, mais une semaine c'est court et elle n'a pas répondu, ni envoyer de mp.

Lune ne s'est pas connectée, donc je ne crois pas qu'elle puisse savoir si elle reçoit des mp.

Pas grand chose à dire, un peu triste. Il faut donc trouver un autre admin. De mon côté, je vote pour toi. Si tu as une idée, ne te gène pas et dit là.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 23 ans

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:06

Normalement, on reçoit un e-mail si quelqu'un nous envoi un mp.
Mais perso, moi et admin ça fait deux. En plus je n'ai pas du tout de motivation pour quoi que ce soit en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mili.Susjé

Mili.Susjé


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2012

Plus sur votre personnage:
âge: 16ans

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:04

N'abandonnez pas!!! Sil vous plait T-T
Votre idée d'école magique est merveilleux, et je sais à qu'elle point c'est dur d'être administrateuse (je l'ais étais à une époque, c'est à cause de sa que j'ai arretez les forum...) En tout cas ici est un monde remplis de magie et de mystère ou les homme, ange et elfe (et encore plus) cohabite! Cela n'est pas merveilleux? et puis, on peut toujours recommencez! Je vous soutiendrais ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://nalu-fanfic-mania.skyrock.com/
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:32

Donc on est trois et on a pas d'admin.

Membres et raison:

- Loona ne veut pas
- Lune ne réponds pas
- Neuro n'a pas la motivation
- Moi j'ai pas vraiment le «talent» pour être admin d'un forum.
- Mili.Susjé viens d'arriver (rien de personnel, mais j'ignore si tu vas respecter le contexte et si tu es fiable)

Donc... Sauf si quelqu'un a une idée brillante, on est pas plus avançé, mais il ne faut pas abandonner! Je ne suis pas celui qui va trouver une bonne idée, mais je peux aider pour la réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'école
Date d'inscription : 14/09/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 16 ans

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:19

Trois? je crois que tu as mal compté mon cher Alan car avec moi ça fait 4 et je n'ai pas cessé de surveilller l'évolution du forum même si je me connectais pas. ^^

D'ailleurs, si persnonne n'est volontaire ou n'a pas de connaissance là-dessus, je veux bien devenir l'admin de ce fofo pour m'en occuper pendant que nos deux admins principales sont pas là car le fait d'avoir un staff absent, c'est ça qui fait fuir les membres et mourir un fofo. De plus, je m'y connaîs assez car je suis admins sur trois fofo, dont un où je suis co-fondatrice, et modo sur trois autres fofos, donc je peux vous dire qu'avec moi le fofo redémarera. Après, je préfère le demander à Loona ou Lune voir les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:25

Moi ça me va Smile

Plus qu'à attendre Neuro et Mili.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'école
Date d'inscription : 14/09/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 16 ans

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:13

Il faudrait aussi que Loona ou Lune me donne l'accès au panneau d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 23 ans

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:47

Moi je vous dis RE !
Et oui je m'étais absenté, pensant que plus personnes ne viendrai mais voila. Donc je sais pas quoi dire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:53

Peut-être envoyer un mp à Loona. Si ce n'est pas déjà fait.

EDIT: Donc des réposes quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'école
Date d'inscription : 14/09/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 16 ans

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:22

Bon, les amis, je crainds devoir vous annoncer que le forum semble vraiment mort et cela me fait de la peine car je l'aimais assez. Les deux seuls admins ont déserté depuis bientôt un ans et n'ont pas répondu à ma proposition de reprendre la relève à leur place. Cependant, je vous propose à la place de vous rendre sur un autre forum sympas qui se passe dans une école un peu comme ici; C'est le forum d'une amie et il ne manque pas d'activité et de staff actif, j'espère que je pourrais vous y retrouver. Le voici : http://coeur-ange.forumactif.com/

Vous pouvez incarner plusieurs races, même des humains, qu'ils aient des pouvoirs ou non. Il manque quelques enseignants mais rien ne empêche d'en faire jouer. Vous n'êtes pas obligé de jouer un perso qui se trouve dans l'école, vous pouvez très bien jouer un simble civil et bien d'autres encore. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:47

Sad Sad Sad

Je suis triste pour le forum. Je vais aller voir le forum que tu proposes. J'espère qu'on pourra tous se revoir là-bas.

je vais tenté de revenir au moins une fois par semaine ici, au cas où.

Bonne vie à vous tous si on ne peux pas se reparler.

EDIT: Lune est revenue une fois, mais elle n'a pas laisser de message... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:58

Je suis encore là!
Il ne faut pas avoir peur de revenir sur le forum, même s'il est un peu lent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ?   Un nouveau départ ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Le forum :: Les idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser