Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 balade en forêt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nymphea

Nymphea


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2011

Plus sur votre personnage:
âge: 630 ans

balade en forêt  Empty
MessageSujet: balade en forêt    balade en forêt  Icon_minitimeSam 19 Fév - 7:24

La jeune fille sortis de l'enceinte de l'école et décida de faire une petite balade dans la forêt,histoire de se détendre.Les arbre y était nombreux et plus immense les unes que les autres,les animaux y gambadais en toute tranquillité,venant de temps a autre la voir.Étant proche des animaux et de la nature,et étant aussi une Elfe,cela ne la dérangeais gère.elle décida de s'arrêter dans une clairière,où un grand lac avec une des plus belle chute d'eau qu'elle n'avait jamais vue,y trônait en son centre.D'un pas léger et délica,elle s'avance,tous en retirant ses vêtements et mis pied dans l'eau fraiche et continua d'avancé sans se soucier des regard un peu trop curieux même si elle était dans un croin des plus reculer de la forêt.
"Comme l'eau est fraiche,un peu de tranquillité me ferait le plus grand bien car en ce moment se n'est pas possible."

Ce qu'elle ne savait pas s'est qu'elle était surveiller,non pas en mal mais par un regard remplis de malice,pendant un bon moment.


Dernière édition par Nymphea le Mar 1 Mar - 8:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Sholmes

Amanda Sholmes


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2008

balade en forêt  Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt    balade en forêt  Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:08

[HRP: Un retour au forum ]

Amanda appréciait ce coin depuis bien longtemps. Même pendant l’hiver… Le lac, bien qu’il fasse froid, n’était pas gelée. L’herbe était douce et les oiseaux gazouillaient d’ici et là. Les arbres jetaient leurs ombres, à l’abri de tous les regards. Hiver et été, c’est l’endroit le plus agréable de tous les environs du lycée. Une bouffée d’air frais, près de la ville! Délicieux…
Amanda était couchée à l’ombre d’un cerisier. Le malheureux avait perdu toutes ses feuilles, et les dernières tombées, virevoltaient sous le vent. Les yeux fermées, elle respirait longuement. Le souffle du vent glacial lui balayait le visage. Ses cheveux blonds brillants étaient éparpillés sur le sol… Emmitouflée dans son manteau, le froid ne l’atteignait même pas… C’était agréable…
Soudain, elle entendit un autre bruit… Des pas… Elle se releva légèrement et aperçut une créature d’une pure beauté. Elle l’observa et soudain… la beauté se déshabilla. Elle rentra dans l’eau. Amanda eut des frissons rien qu’en la regardant. Elle se releva et brossa ses longs cheveux avec ses doigts. Les brins d’or retrouvèrent leur brillance et s’illuminèrent avec l’aide du soleil…


« Ce n’est pas un peu froid… »

Elle se tut…

« Mademoiselle? »
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea

Nymphea


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2011

Plus sur votre personnage:
âge: 630 ans

balade en forêt  Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt    balade en forêt  Icon_minitimeLun 21 Fév - 3:10

Nymphea passa tellement de temps dans l'eau qu'elle n'avait pas vu l'heure passer,Elle décida donc de sortir de l'eau,se rhabilla et passa ses longs doigts dans ses longs cheveux lorsque soudain quelqu'un l'interpella.intriguer,elle se retourna et vit une jeune fille non loin d'elle qui la regarda longuement.
«Ce n'est pas un peu froid!Lui demanda la jeune femme»
Elle resta un peu surpris par cette question farfelu et elle décida d'aller vers cette dernière puis s'assit face à elle.
«froid?Je ne trouve pas!Pour moi,l'eau est tiède et délicieuse!Lui dit-elle intriger.Mais que suis-je bête,Je m'appelle Nymphea,Princesse des elfes de la terre,de la tribu des Mestäs.
Revenir en haut Aller en bas
Mili.Susjé

Mili.Susjé


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2012

Plus sur votre personnage:
âge: 16ans

balade en forêt  Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt    balade en forêt  Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:08

Alors que Mili volez dans les air elle vit deux personnes discutaient, voulant pas gênez elle se mit de côté, mais Mili est très curieuse et va donc voir ses personnes.

Mili: Excusais moi, je voudrais savoir de quoi vous parlez, Gomen >.< Je suis très curieuse, c'est un vilain défaut je sais mais... je peut pas m'empêchez...
Revenir en haut Aller en bas
http://nalu-fanfic-mania.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





balade en forêt  Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt    balade en forêt  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade en forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade gourmande
» petite balade[libre]
» balade trqnquille et douce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: les endroits naturels :: la foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser