Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les Protecteurs de la justice

Aller en bas 
AuteurMessage
Ondine

Ondine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'école
Date d'inscription : 14/09/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 16 ans

Les Protecteurs de la justice Empty
MessageSujet: Les Protecteurs de la justice   Les Protecteurs de la justice Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:02

Le forum :

Nom du forum : Les Protecteurs de la justice

Type du forum : RPG.

Mini présentation : Après la mort de ses Maîtres, Spyro part à la recherche de 4 enfants pour qu'une prophétie s'accomplisse. 2000 ans après, il trouve ces enfants et leur donne des pouvoirs à chacun. Il les mène à F3X l'école des héros. C'est à ce moment là que la vie de Thomas, Ondine, Louis et Jimmy va être bouleversé.
Dans ce forum, vous découvrirez des personnages que vous reconnaîtrez certainement. Humoure, découverte, magie, amitiée et amour, ce RPG vous transportera dans un univers tous nouveau que vous n'aurez jamais eu l'occasion d'imaginer.

Adresse : http://les-protecteurs-de-l.discutforum.com/


Le blog :

Nom du blog : Les Protecteurs de la justice

De quoi parle-t-il : Ceci est mon blog où j'y publis les chapitre du livre que j'écris, n'hésitez pas à aller voir et de laisser des commentaires. Le sujet est le même que celui du forum RPG, je l'ai créé à partir de ceci d'aileurs.

Adresse : http://ondine17.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Protecteurs de la justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Hors Jeu :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser