Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Motoko [PV libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Motoko Hishi

Motoko Hishi


Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Dans la cité de..... Hishinoduf ! Comment ça tu connaît pas XD Moi qui pensais que c'étais a côté de chez toi ! XD
Date d'inscription : 18/10/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 17 ans

Arrivée de Motoko [PV libre] Empty
MessageSujet: Arrivée de Motoko [PV libre]   Arrivée de Motoko [PV libre] Icon_minitimeVen 31 Déc - 22:28

J'entrais dans Magic school, Eclipse dans les bras, dehors il pleuvait des cordes. Je n'avais pas pris de parapluie comme à mon habitude. Moi et éclipse étions trempées. L'entrée était grande et accueillante mais desert. J'attendais donc que quelqu'un arrive, je savais qu'elle chambre j'avais mais ou elle était, ça, c'était autre chose.

- il y a quelqu'un ?

Ma voix fis écho dans l'entrée. Mais la porte derrière moi s'ouvrit, je sursautais et me retournais. Eclipse, elle, guerre surprise se borna à tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Arrivée de Motoko [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Motoko [PV libre]   Arrivée de Motoko [PV libre] Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:25

(dsl du retard... je suis toujours à la bourre Razz )

Lune rentrait de vacance, elle était allé se baladé, seul, en hermite , et c'était donc vétu de tenuee elfique, belle et très résistante, en réalité elle était partie espionner un nouvel ennemie plus inquiétant quejamais. Mais... sa tenue bien que belle ne la protéger pas de la pluie Elle avaiat alors créeé un bouclier d'air au dessus de sa t^te si bien qu'elle n'était pas mouillé du tout.Elle entra en déboulent par la grande porte du chateau et fue surprise de trouver une jeune fille devant elle, une grosse valise posée sur le sol de pierre. Lune regarda l'inconnue et sourit elle s'approcha d'elle.

- Bonjour je suis Lune, tu as besoin d'aide ??
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Hishi

Motoko Hishi


Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Dans la cité de..... Hishinoduf ! Comment ça tu connaît pas XD Moi qui pensais que c'étais a côté de chez toi ! XD
Date d'inscription : 18/10/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 17 ans

Arrivée de Motoko [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Motoko [PV libre]   Arrivée de Motoko [PV libre] Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:12

Une jeune fille entra dans le hall, elle parut étonnée de mon arrivée, ses vétements n'étaient pas mouillés. Contrôlait t-elle la pluie ? Où quelque chose dans se genre ? Elle s'approcha de moi.

- Bonjour je suis Lune, tu as besoin d'aide ?

- Bonjour, moi c'est Motoko, oui je cherchais les chambres.

Je fis bougé ma valise par télékinésie à côté de moi en attedant la réponse de cette jeune fille nommer Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Motoko [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Motoko [PV libre]   Arrivée de Motoko [PV libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Motoko [PV libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite balade[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Intérieur du Lycée :: Entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser