Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L’avènement de l'empire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timaru

Timaru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2009

L’avènement de l'empire Empty
MessageSujet: L’avènement de l'empire   L’avènement de l'empire Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:24

Dans la forêt, tout étais calme. Les animaux se baladaient, les renards et les loups chassaient, les lapins fuyaient. Tout un monde qui allait être sous l'emprise de l’empereur. Je marchais à la recherche d'un bon site de construction. il fallait construire une base pour l'empire, il devait se développer, c'était pour cela que je étais ici. J'aurais pu le rechercher pas satellite, mais je voulais voir le site de mes propres yeux avant la construction. Pendant que je marchais, mon regard c'est concentrer sur une bataille. Des fourmis attaquaient une sauterelle, celle-ci tomba rapidement sous le nombre de l'ennemi. Il allait se passer la même chose avec l'empire. Et d'un coup, il n'y avait plus d'arbres. une immense clairière s'étendait à mes pieds. C'était l'endroit rêver pour construire la nouvelle base de l'empire. J'allais sauter de joie quand je repris mes esprits. j'activa le système de communication courte portée attaché à mon épaule et dit avec un grand sourire :

-Je l'ai trouvé ! Venez avec tous les véhicules vers ma position. Et le rapidement possible merci.

Je sentais déjà le sol trembler sous mes pieds, les animaux levèrent tous la tète et partir à une vitesse folle. Je commençais à entendre des arbres tomber quand des énormes véhicules avec de la peinture de camouflage fondaient sur la clairière détruisant tout sur leur passage. Le plus gros d'entre eux se plaça à peu prêt au milieu et commença à s’ouvrir et à se transformer en un centre de commande. Puis d'autres véhicules ont commencer à faire la même chose suivi par des centaines de soldat, c'était un magnifique spectacle. Je me suis approcher du centre de commandement, un homme était en train de donner des ordres.

-Colonel ! Ai-je crier.

L'homme se retourna et quand il remarqua qui l'avait appeler, il s’immobilisa en position de salue en lâchant un ''Mon général''.

Repos. Je marcha vers la piste de décollage pour hélico tandis que le colonel me suivait. Je veux que la base soit opérationnelle dans deux heures.

Le colonel semblait inquiet après cette révélation.

M... Mais mon général, nous n'aurons jamais le temps de tout finir dans deux heures, il en faut au moins sept ! Pourquoi cette précipitation ?

Il le faut ! Vous ne voulez pas que l'empereur soit accueilli dans une base à moiter finie ? Non ?

L... L'empereur ?! Mais pourquoi vient-il ?

Arrivé à l'hélico, Je me tourna vers le pilote et lui donna des ordres comme quoi il devait amener l'empereur une heure plus tard que la normal.

Colonel, je vous donne trois heures. C'est... L'avènement de l'empire.

(Désolé de ne pas avoir été présent et de ne pas avoir beaucoup d'inspiration pour mon premier post.)
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

L’avènement de l'empire Empty
MessageSujet: Re: L’avènement de l'empire   L’avènement de l'empire Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:19

C’était un matin ordinaire. Il ressemblait à tous les autres. Il devait se dérouler à merveilles. Aucun travail pour la directrice qui était au comble de la joie.
Loona s’était réveillée tard. Pour la première fois depuis longtemps, c’étaient les chants des oiseaux qui l’avait réveillé, et pas la radio de son réveil. Tout commençait bien. Elle prenait sa douche tranquillement, puis son petit-déjeuner, sans un problème. Michi venait lui lécher tendrement la main et ronronnait. Une fois encore, la directrice se félicitait d’avoir protéger l’école grâce à sa bulle… Un peu trop sure d’elle… Beaucoup trop…
Alors qu’elle était en train de s’habiller, elle sentit un « je ne sais quoi ». Mais quelque chose la troublait, ou plutôt quelqu’un. Quand soudain, elle comprit, elle ouvra brusquement les volets de sa fenêtre… Elle avait raison… Il était là…
Elle se précipita dans les escaliers. Au passage, elle enfilait à toute vitesse son manteau noir par-dessus sa robe bleue. Elle manqua de tomber tellement elle courait et sautait les marches. Michi la suivait, tranquillement, volant dans les airs.
Dehors, la neige n’arrangeait rien. La directrice courait courait… Mais la neige la ralentissait, la faisait glisser… Sous sa robe légère d’été, elle gelait. Affolée elle n’avait pas eu le temps de s’habiller chaudement. Ses petites ballerines étaient remplies de neige et ses pieds rouges. Elle priait les dieux, souhaitant ne pas arriver trop tôt.
Bientôt elle arriva à la forêt… Ou plutôt, ce qui restait de la forêt… Une immense clairière avait apparu. Les animaux fuyaient. Plusieurs cerfs manquèrent de peu la directrice, qui serait tombé sous leur poids.
Heureusement, il restait le cours d’eau. L’eau clapotait joyeusement, comme si rien ne s’était passé. La rivière traversait la forêt, puis s’amplifiait et se jetait dans la mer. Loona toucha la surface de l’eau. Non… Rien n’avait changé pour elle.
La main de main se transforma. Elle devint de l’eau claire. Les yeux de la directrice brillèrent pendant que tout son corps fusionnait avec l’eau. Quelques secondes passèrent, et la directrice se confondait avec la rivière.
Elle suivit le courant jusqu’à ce qu’elle trouve ce qu’elle cherchait. Ils étaient là… Toute l’armée, ou presque, de l’empire. Elle frissonna… Était-il là pour elle? Pour Neuro? Pour l’école? Avait-il seulement conscience que l’école se trouvait à proximité? Son sort d’invisibilité dans tous les termes avait-il échoué? Et bien d’autres questions traversèrent l’esprit de Loona.

Elle somma Michi de partir immédiatement. La tête rousse aux ailes transparentes ne se le fit pas dire deux fois. Elle se précipita vers l’école.


* Pourvu qu’il ne lui arrive rien * espéra la directrice alors qu’elle observait le cours des événements, cachée dans l’eau…

[Maque d'inspiration aussi Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
 
L’avènement de l'empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: les endroits naturels :: la foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser