Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Motoko [en cour]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Motoko Hishi

Motoko Hishi


Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Dans la cité de..... Hishinoduf ! Comment ça tu connaît pas XD Moi qui pensais que c'étais a côté de chez toi ! XD
Date d'inscription : 18/10/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 17 ans

Présentation Motoko [en cour] Empty
MessageSujet: Présentation Motoko [en cour]   Présentation Motoko [en cour] Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:51

Nom : Hishi

Prénom : Motoko

Age : 17 ans

Sexe : F.

Caractère : Sympa, drôle, courageuse, et gentille Motoko est une fille dynamique et indépendante, elle n'as besoin de personne dans ce qu'elle fais. Motoko a beaucoup de charisme, elle attire souvent le regard des garçons sur elle. Elle s'adapte quoi qui l'arrive, elle garde son sang froid, elle réfléchie avant d'agir et fais en sorte d'aider le plus de personne possible, mais c'est pas pour autant qu'elle se laisse faire, car si on la cherche on la trouve. Elle s'arrête souvent à son premier jugement qui est rarement faux. Malgré sa personnalité dynamique apparente, elle cache un lourd sentiment de tristesse.

Physique : Motoko est une jeune femme très belle. Elle fait 1m75 pour 52 kilos, elle un visage très fin, des oreilles qui ne sont pas décollés cacher sous des cheveux noir qui lui arrive au bassin quand il sont détachés, des petits yeux bleu clair, un nez fin et droit et une petite bouche. Elle à un tatouage de chat noir sur l'omoplate droite. Motoko a un corps souple, une silhouette très belle et une démarche féline. Elle a des épaules rondes, de long bras finement musclés qui finissent par de petites et délicates mains, un ventre plat, des hanches larges, de longues jambes finement musclées et des petits pieds. Elle a l'air d'une jeune femme fragile mais elle ne les pas du tout. En gros beaucoup de jeune femme l'envie d'être "aussi bien foutue".

Pouvoir : télékinésie (peut déplacer les bjet a distance et avec beaucoup d'entrainement peut faire aussi déplacer des personnes) (donc l'air Very Happy )

Histoire : Motoko est née dans une famille de classe moyenne à tokyo. Quand elle a découvert son pouvoirs très tôt sa mère la traitais comme si elle était un monstre, elle n'aimait plus sa fille comme avant mais son père lui, ne la nullement rejetter il adorait sa fille malgré sa différence. A ses 5 ans la mère de la fillette est morte d'un accident de voiture et son père décéda 5 ans plus tard d'une crise cardique. N'ayant aucune famille elle commença a vagabondé d'Internat en Internat sans jamais trouvé d'ami(e)s, elle se faisait surnommé vagabonde. Elle trouva une chatte abandonner pas loin d'un Internat a ses 17 ans, la chatte l'emmena a magic school et Motoko la suivit sans savoir pourquoi.

profession : Elève

Code : Validé by Lune


Animal de compagnie :

Son prénom : Eclipse

Son âge : 5 ans

Sa race : chatte

Sexe : femelle

Sa description physique : Espoir est toute noir avec des yeux marron à l’ombre mais au soleil ils sont bleu.

Ses habitudes : Espoir a presque le même caractère que Motoko, elle est gentille, douce et câline envers elle mais peut se montrée méchante et agressif envers les autres.

Son histoire : Espoir étais un chat de goutière comme les autres avant de rancontrer Motoko.

Pouvoir : Eclipse n'est pas une chatte comme les autres puisse qu'elle peut communiquer avec qui elle veut par la pensée, mais elle préfère souvent se faire passer pour une chatte normal

Photo : Présentation Motoko [en cour] 1288015827

Où avez vous trouvez le fofow ? : Soit grâce à une recherche internet soit grâce à vos partenaires.


Dernière édition par Motoko Hishi le Ven 31 Déc - 21:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Présentation Motoko [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Motoko [en cour]   Présentation Motoko [en cour] Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:44

ok c'est bontiu peux jouer je passias juste faire un saut dsl de ne pas t'avoir validé mai la je reaprd direct en vacance

Bisous et merci de tr'être inscrite que le forum
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Hishi

Motoko Hishi


Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Dans la cité de..... Hishinoduf ! Comment ça tu connaît pas XD Moi qui pensais que c'étais a côté de chez toi ! XD
Date d'inscription : 18/10/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 17 ans

Présentation Motoko [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Motoko [en cour]   Présentation Motoko [en cour] Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:23

Ok de toute façon j'ai des choses à changer et à ajouter sur la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Présentation Motoko [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Motoko [en cour]   Présentation Motoko [en cour] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:38

Coucou, ou en est ta présentation ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Hishi

Motoko Hishi


Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Dans la cité de..... Hishinoduf ! Comment ça tu connaît pas XD Moi qui pensais que c'étais a côté de chez toi ! XD
Date d'inscription : 18/10/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 17 ans

Présentation Motoko [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Motoko [en cour]   Présentation Motoko [en cour] Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:57

J'ai finie mais est ce qu'il faut donné son deuxième pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Présentation Motoko [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Motoko [en cour]   Présentation Motoko [en cour] Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:32

non en fait c'est a un moment ou tu es bien active qu'une admine te dira que ton personnage peut connaitre son 2 pouvoir et la il en aura 2
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Hishi

Motoko Hishi


Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Dans la cité de..... Hishinoduf ! Comment ça tu connaît pas XD Moi qui pensais que c'étais a côté de chez toi ! XD
Date d'inscription : 18/10/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 17 ans

Présentation Motoko [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Motoko [en cour]   Présentation Motoko [en cour] Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:42

C'est l'admin qui choisit ou moi ?
J'ai oublié de mettre l'histoire je vais faire sa maintenant ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Hishi

Motoko Hishi


Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Dans la cité de..... Hishinoduf ! Comment ça tu connaît pas XD Moi qui pensais que c'étais a côté de chez toi ! XD
Date d'inscription : 18/10/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 17 ans

Présentation Motoko [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Motoko [en cour]   Présentation Motoko [en cour] Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:08

J'ai terminé ^^
C'est qui qui choisit le deuxième pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Présentation Motoko [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Motoko [en cour]   Présentation Motoko [en cour] Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:35

Bienvenue =)
As-tu lu le réglement??

Citation :
C'est bien jolie tout ça mais comment je découvre mon deuxième pouvoir comme le premier?

Oui et non!

Vous rêver de votre deuxième pouvoir SAUF QUE c'est l'admin le choisi au hasard. Si vous ne voulez surtout pas celui-là signalez le. Vous pouvez demandé d'être tranché entre deux pouvoirs, mais votre deuxième pouvoir est choisi par l'admin, pas vous!
Vous devez savoir maîtriser votre premier pouvoir et avoir eu au moinsune année d'expérience dans l'école (temps relatif à quelques mois. Un an dans le RPG ---> 6 mois réél)
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Motoko Hishi

Motoko Hishi


Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Dans la cité de..... Hishinoduf ! Comment ça tu connaît pas XD Moi qui pensais que c'étais a côté de chez toi ! XD
Date d'inscription : 18/10/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 17 ans

Présentation Motoko [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Motoko [en cour]   Présentation Motoko [en cour] Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:47

Merci ^^
Oui je l'ai ai lu seulement ça fait longtemps que je ne suis pas revenus sur votre forum car je n'avais plus internet.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Présentation Motoko [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Motoko [en cour]   Présentation Motoko [en cour] Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:21

De rien
T'inquiète pas c'est pas grave=)
Dorénavent tu peux aller poster !!
Besoin d'une chambre?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Motoko Hishi

Motoko Hishi


Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Dans la cité de..... Hishinoduf ! Comment ça tu connaît pas XD Moi qui pensais que c'étais a côté de chez toi ! XD
Date d'inscription : 18/10/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 17 ans

Présentation Motoko [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Motoko [en cour]   Présentation Motoko [en cour] Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:32

Merci tu pourrais mettre mon rang merci d'avance
Oui s'te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Présentation Motoko [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Motoko [en cour]   Présentation Motoko [en cour] Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:58

Voilà
chambre 7!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Motoko Hishi

Motoko Hishi


Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Dans la cité de..... Hishinoduf ! Comment ça tu connaît pas XD Moi qui pensais que c'étais a côté de chez toi ! XD
Date d'inscription : 18/10/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 17 ans

Présentation Motoko [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Motoko [en cour]   Présentation Motoko [en cour] Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:37

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Présentation Motoko [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Motoko [en cour]   Présentation Motoko [en cour] Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:18

Maintenant tu as tout pour poster
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Myrmille

Myrmille


Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 25 ans

Présentation Motoko [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Motoko [en cour]   Présentation Motoko [en cour] Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:23

Que je suis en retard!
Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Motoko [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Motoko [en cour]   Présentation Motoko [en cour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Motoko [en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arisa uotani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Le début :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser