Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 achara miyubi soleil libre de vivre ???pas si sur, surtout sans sa lune (validé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




achara miyubi soleil libre de vivre ???pas si sur, surtout sans sa lune (validé) Empty
MessageSujet: achara miyubi soleil libre de vivre ???pas si sur, surtout sans sa lune (validé)   achara miyubi soleil libre de vivre ???pas si sur, surtout sans sa lune (validé) Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:30

vous
Nom :miyubi
Prénom :achara
Age :25 ans
Sexe :masculin
Caractère(3 ligne minimum) :achara aime vivre mais se sens bien seul il parle facilepment avec les gens qui se montre gentil et envoie bouler tout ceux qui aurons la moindre parole déplacer
Phisique(3 ligne minimum) :mesure environ 1m75 pese dans les 70kg cheveux orange feu
il est muscler
Pouvoir(bien detailler) :controle mentale des animaux/
il peux parler avec les animaux et les controler selon sont envie
Histoire (6 ligne minimum)achara naqui au japond il savasi a peine parler quil discuter déja avec les annimaux qui s'attarder devant cher lui
ses parent qui se demander pourquoi une tel chose arriver consultaire plusieur docteur mais auccun ne pure définir se qui se passer
un jour un homme d'un cincantaine d'anner débarquer et leur expliqua se que achara avais
il leur proposa de lui aprendre a se servire de son don et ses parent acceptere
pendan plus de 10 ans il resta avec lui et lui aprit tout sur les annimaux et commen ce servir de son don
il découvri un jour une école pour former les jeune sorcier et il posa sa candidature en temp que professeur de nature(aprendre a comuniquer avec les animaux)
Code:Validé

Animal de compagnie
Son prénom :javeline
Son phisique(hiper prési)une grande licorne blanche de 1m85 au garot
des crin si blan qu'on la voi a peine au soleil
Ses habitude :(ma grater le dos avec sa corne XD)passer des heure a parler avec achara
Son histoire :elle rencontra achara au cour de sa formation
elle avasi a peine 2ans se jour la et achara la recceuillit pour l'élever et avoir une amie avec qui parler

je mettrais une image plus tard
j'ai pas encore mon pc pour pouvoir faire sa


Dernière édition par achara miyubi le Jeu 3 Juil - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

achara miyubi soleil libre de vivre ???pas si sur, surtout sans sa lune (validé) Empty
MessageSujet: Re: achara miyubi soleil libre de vivre ???pas si sur, surtout sans sa lune (validé)   achara miyubi soleil libre de vivre ???pas si sur, surtout sans sa lune (validé) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:01

Tu n'as pas mis le code! C'est très important!

Sinon, si t'es prof tu dois avoir entre 20 et 50 ans

Je veux bien que tu sois le prof de cette matière
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

achara miyubi soleil libre de vivre ???pas si sur, surtout sans sa lune (validé) Empty
MessageSujet: Re: achara miyubi soleil libre de vivre ???pas si sur, surtout sans sa lune (validé)   achara miyubi soleil libre de vivre ???pas si sur, surtout sans sa lune (validé) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:25

bienvenu mon soleil oui il faut mettre le code mais je ne t'en veux pas tu peux etre prof de pégasus? ok mon achachou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achara miyubi soleil libre de vivre ???pas si sur, surtout sans sa lune (validé) Empty
MessageSujet: Re: achara miyubi soleil libre de vivre ???pas si sur, surtout sans sa lune (validé)   achara miyubi soleil libre de vivre ???pas si sur, surtout sans sa lune (validé) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:50

vivi je sais pour le code
c'est juste que mon pc a buguer le temp que jaille le chercher et pi ba ensuite j'ai pas eu le temp de revenir
prof de pégasus sa sonne bien comme nom sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

achara miyubi soleil libre de vivre ???pas si sur, surtout sans sa lune (validé) Empty
MessageSujet: Re: achara miyubi soleil libre de vivre ???pas si sur, surtout sans sa lune (validé)   achara miyubi soleil libre de vivre ???pas si sur, surtout sans sa lune (validé) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:22

Donc t'es validé

Sinon j'ai préparé ta salle de cours!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Contenu sponsorisé





achara miyubi soleil libre de vivre ???pas si sur, surtout sans sa lune (validé) Empty
MessageSujet: Re: achara miyubi soleil libre de vivre ???pas si sur, surtout sans sa lune (validé)   achara miyubi soleil libre de vivre ???pas si sur, surtout sans sa lune (validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achara miyubi soleil libre de vivre ???pas si sur, surtout sans sa lune (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Achara] connaissance
» Phrase sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Le début :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser