Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chute paisible (pas d'autre idée de nom...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

chute paisible (pas d'autre idée de nom...) Empty
MessageSujet: chute paisible (pas d'autre idée de nom...)   chute paisible (pas d'autre idée de nom...) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:01

Lune s'était assise sur l'un de endroit pas du toit, il n'y en avait pas beuacoup surtout avec les deux tour qui avait des toit dréssé.Lys s'était lovait dans ses bras et ronronnais tout en dormant , c'était la fin de l'été, du moin la fin des vacance encor 3 jour et se serait la rentré,

-en tout cas il y en as qui ne s'embète pas...

Lune fit volait quelques perre et les deposa devant elle pour formé une tour bien que chancelante elle fit s'élevé le tas de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Weiss

Alicia Weiss


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 16 ans

chute paisible (pas d'autre idée de nom...) Empty
MessageSujet: Re: chute paisible (pas d'autre idée de nom...)   chute paisible (pas d'autre idée de nom...) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:08

Alicia se baladait à l'intérieur du lycée qui étais pratiquement vide à cause des vacances, avec un air détaché comme elle en avait souvent. Impossible de savoir à quoi elle pensait, elle même ne le savait pas. Sa tête était vide de toute pensé. Ses pas la menèrent au toit, elle aimait bien cet endroit. Il y avait si peu de personnes, bien que parfois elle y rencontre d'autres étudiants. Quand elle ouvrit la porte pour aller sur le toit, la lumière du jour l'ébloui. Elle cligna les yeux, pour que ceux-ci s'habitue à la très forte luminosité. C'est alors qu'elle vit une silhouette sur le toit, elle s'en approcha et reconnu Lune Yumos.

- Bonjour. Dit-elle avec un sourire habituel.

Alicia s'assit à côté d'elle sans demandé si elle gênait. Il y avait si peu de personne en cette période, il était peu probable qu'elle attende quelqu'un et la petite tour de pierre devant elle prouvait qu'elle ne devait pas beaucoup s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

chute paisible (pas d'autre idée de nom...) Empty
MessageSujet: Re: chute paisible (pas d'autre idée de nom...)   chute paisible (pas d'autre idée de nom...) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:55

Lune s'entrainait mainteant à faire s e teleporter les pierre d'un endroit à un autre plus éloigné, cet exercise lui demandé encore beaucoup de consentration c'est pour ca qu'elle ne vit et entendi la jeune fille arrivé que lorsque celle ci s'assit a coté d'elle et la salua
-Bonjour
Lys se leva regarda avec sees grand yeux Shocked la nouvelle venu avant de ronronné et de se reblotir sur les jambe de Lune, Sans le vouloir cette dernière fit valsé deux des pierre qu'elle téléporté et celles ci tombèrent une cinquantaine de mètre plus bas.

Merde!! j'épère que personne ne sera blaissé!
Puis son attention se repota vers la nouvelle venu,
Ah, Salut , on ne sais pas déja vue en cours???? Question non puisque tu dois sans doute être élve de la magie de la terre je supose, Moi c'est Lune et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Weiss

Alicia Weiss


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 16 ans

chute paisible (pas d'autre idée de nom...) Empty
MessageSujet: Re: chute paisible (pas d'autre idée de nom...)   chute paisible (pas d'autre idée de nom...) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:34

Ce ne fut que lorsque Alicia salua Lune qu'elle s'aperçut que la jeune femme essayait de se concentrer pour faire quelque chose , elle seul sait quoi, avec ses pierres. Le chat blotti contre sa maitresse bougea et fit basculer les pierres dans le vides. Alicia étouffa un rire pendant que Lune jurait.

Ah, Salut , on ne sais pas déjà vue en cours? non puisque tu dois sans doute être élève de la magie de la terre je suppose, Moi c'est Lune et toi ?

Alicia fit semblant d'être offenser, elle se voyait très mal contrôler la terre. Et puis, Alicia se souvenait très bien de Lune alors qu'elle semblait ne pas s'être aperçu de sa présence. Quoi que cela la réconfortait un peu car elle ne voulait pas se faire remarquer.

-Je ne maitrise pas du tout l'élément de la terre. Je maitrise plutôt le vent. Comme toi, non ? Alicia.

Elle avait terminé sa phrase avec son nom comme une signature à la fin d'un message. C'était sa façon de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

chute paisible (pas d'autre idée de nom...) Empty
MessageSujet: Re: chute paisible (pas d'autre idée de nom...)   chute paisible (pas d'autre idée de nom...) Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:15

Je ne maitrise pas du tout l'élément de la terre. Je maitrise plutôt le vent. Comme toi, non ? Alicia.

Ah oui maintenat je m'en souvient je on été dans la même classe il y a deux ans, en première Année, enfin je crois, c'est que ma mémoir me joue des tours en se moment
Lune carressa Lys.
-Tu parle trop
qui as parlé, ??
Sa va Lys ?? tu te la coule douce, je ne me rapelle pas si tu avait un animal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chute paisible (pas d'autre idée de nom...) Empty
MessageSujet: Re: chute paisible (pas d'autre idée de nom...)   chute paisible (pas d'autre idée de nom...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chute paisible (pas d'autre idée de nom...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Intérieur du Lycée :: Le Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser