Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alicia Weiss

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Weiss

Alicia Weiss

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 16 ans

MessageSujet: Alicia Weiss   Ven 27 Aoû - 14:43

vous
Nom : Weiss

Prénom : Alicia

Age : 16 ans

Sexe : Feminin

Caractère(3 ligne minimum) :
Excentrique, très têtu. Ce sont les deux principaux traits de caractère de Alicia. Toujours le sourire sur les lèvres, même à l'annonce de la mort de ses parents, elle souriait. Alicia n'est jamais heureuse, mais n'est pas non plus triste, elle regarde les choses d'une façon "très bizarre" comme le disait les personnes qu'elle fréquentait autrefois. Elle était habitué à ne pas avoir d'amis, elle n'en était pas solitaire pour autant. Les quelques personnes qui fréquentait Alicia s'était aperçu qu'elle était attachante, elle savait écouter les problèmes des autres et les résoudre. Elle donnait envie de la suivre pour participez à ses aventures dans un monde plus ou moins imaginaire.

Physique(3 ligne minimum) :
Alicia est magnifique, selon beaucoup de gens. Certain vous dirons, qu'elle a été crée tel par le diable pour tenté les hommes a péché. Alicia voit plutôt cela comme un problème, car du coup grand nombre des garçons la regarde de travers louchant sur sa poitrine ou encore ses fesses. La jeune femme à effectivement de beau atout, qu'elle utilise très peu. Sinon, ses cheveux bruns foncés qui lui arrive jusqu'aux fesses, sont soyeux et brillant, fin et nombreux. Ses yeux gris sont pétillants et plein de vie. Ses lèvres rosées dessine un sourire permanent. Son visage aux traits fins, est d'un joli pale. Alicia s'habille de toute les couleurs et n'importe comment, mais tout ce qu'elle met lui va à merveille à son grand désarroi.

Pouvoir(si vous être prof d'une nouvelle matière soyez très précis sinon dîtes juste le pouvoir en tant qu'éléve ) : Contrôle du vent
Histoire (6 ligne minimum):
Un soir de tempête, dans un petit village tout le monde restait chez sois, car la violence du vent était impressionnant e et frôlait le jamais vu. Il fessait froid car la pluie était aussi de la partie, dans la plupart des maison s, impossible d'allumer un feu à cause de l'humidité et des brises froides qui arrivait à pénétrer dans les maisons. Une colline était non-loin village, et plus on dirigeait vers la petite lumière en haut, plus le vent semblais fort. Ce fut un médecin qui en fit l'expérience. Il s'était mis en route pour la maison en haut de la motte de terre, pour mettre au monde un enfant. Au moment où il arriva au pied de la colline la tempête fit rage, il tenta tant bien que mal d'atteindre la maison. Le vent finit par l'emporter, il retomba sourdement sur le sol, il n'était pas mort mais dans un sale état du moins, quand on lui vint enfin en aide, il pointa du doigt la maison sur la colline et affirma d'une voix tremblotante que le diable avait pris possession de l'habitation.
Le lendemain matin, dans le village, deux rumeurs circulaire. La première était l'histoire du médecin, et la fameuse dénonciation, la seconde était que le diable en question, la raison de la tempête était la petite fille qui était née en plein milieu de la tempête. Alicia Weiss.
Tout le monde voulait bruler la petite fille ainsi que ses parents, pourtant personne ne le fit. L'envie ne manquait pas, la tentation irrésistible et les essais nombreux. Mais à chaque fois qu'on allumait un feu, il s'éteignait immédiatement à cause d'un coup de vent, lorsqu'un bucher était installer, le vent souffla un peu fort et démolissait la construction.
La petite Alicia sortait de temps en temps de chez elle pour jouer avec des enfants, ceux-ci n'y voyait pas d'inconvénient jusqu'à ce que leurs parents s'en aperçoivent et les éloignent de la fillette. Plus tard, les enfants ne venait même plus la voir, dés qu'ils la croisait, ils avaient un regard remplis de haine. Alicia se contenta de ne rien afficher devant eux, juste un sourire pour les saluer. Mais une fois seule, elle se mettait à pleurer. Un jour où elle s'était isolée, un villageois cru qu'elle était rentrer chez elle, il mis le feu à la maison des Weiss. Dans les cendres ils ne retrouvèrent que deux cadavres et pas celui d'une petite fille de huit ans mais ceux de deux adultes, se fut l'épouvante. Quand Alicia réapparu on lui annonça que ces parents étaient mort brulés. Elle ne dit rien, elle se contenta de sourire. Non pas qu'elle n'avait pas compris, mais qu'elle ne voulait pas que les villageois qui avaient surement quelque chose à voir avec l'incident la voient pleurer.
Le jour suivant, la fillette avait disparu. Personne ne s'en soucia.


5 ans plus tard

Une jeune adolescente fut trouvé sur le pas de la porte d'une école de magie, Magic school. Tout le monde la comparait à une fille de la forêt, ses longs cheveux brun foncé, qui avait l'air de fourché depuis un moment déjà, était très sale. Son visage pale était couvert de terre, ses yeux gris entourés de grandes cernes. Ses vêtements étaient aussi sale que leur propriétaire. Celle-ci affirma ne plus se souvenir de rien, mais personne ne la cru réellement, car elle ne semblait pas avoir de raison d'avoir perdu la mémoire, elle était en parfait état. Elle fit 3 ans de cursus à Magic school, et nous en arrivons à aujourd'hui.

Profession (élèves ou profs) : Élève
Code: validée by Lune

Animal de compagnie
Son prénom :
Son physique(très précis)
Ses habitude :
Son histoire :


Où avez vous trouvez le fofow?: Ça fait 2 ans que je suis inscrite, je me rappelle plus où je l'ai trouver... Je me rappelais même plus mettre inscrite.


Dernière édition par Alicia Weiss le Sam 28 Aoû - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neuro

Neuro

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 23 ans

MessageSujet: Re: Alicia Weiss   Ven 27 Aoû - 17:09

Bienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos

Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

MessageSujet: Re: Alicia Weiss   Sam 28 Aoû - 12:11

Ouaii!!!! l'air vaincra Very Happy

Bon alors sinon re bienvenu parmis nous, je te valide

_________________
- ne jamais faire confiance a une lune qui ne brille pas.Et je ne brille pas

Mon histoire


Elle n'est pas forcement au debut lorque vous la regarder puisque c'est une sorte de film qui passe, elle commece a l'image ou l'on voit un elfe avec les cheveux bleu sous la pleine lune et le texte est Histoire d'une lune qui ne brillait pas
Spoiler:
 


ps : ne pas oublier que peandant la guerre, lune a ses cheveux blond or, qui virèrent au noir et personne à part elle ne sais pourquoi... regarder bien a quelle moment ils virent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Weiss

Alicia Weiss

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 16 ans

MessageSujet: Re: Alicia Weiss   Sam 28 Aoû - 12:19

J'adore ce pouvoir !
Mici ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loona
Admin
Admin
Loona

Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

MessageSujet: Re: Alicia Weiss   Lun 30 Aoû - 22:03

Re-bienvenue =)
Amuse-toi bien et passe du bon temps ici

_________________


Une rose de la part de mon Makoto préféré^^
Une rose de la part de Aloïs! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-school.forumchti.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alicia Weiss   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Weiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephen Weiss
» Alicia [Validé]
» Alicia Fox vs AJ
» Alicia Fitch
» Alicia von Ludvig [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Le début :: Présentation-
Sauter vers: