Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Achat de début d'année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Achat de début d'année Empty
MessageSujet: Achat de début d'année   Achat de début d'année Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:51

Alan et Lune entrèrent dans une boutique plutôt grande. Il y avais 5 salle chaqu'une peinturé différemment . Une jeune vendeuse au cheveux bruns tenus en chignon arriva presque instantanément pour les saluer d'un chaleureux : Bonjours, puis-je vous aidez?

- Oui, nous voulons acheter les fournitures pour l'école. Est-ce que vous auriez le matériel sur la liste?

Alan tendit la liste de matériel scolaires à la vendeuse en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Achat de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Achat de début d'année   Achat de début d'année Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:57

Lune regarda sa liste

manuel concernant votre matière
- parchemins (ou cahier parcheminé)
- encre elfique
- Grimoire des histoires passées
- Larme d’orix (servent aguérir des blessure superficielle)
- 5 plumes (2 de phénix, 2 de griffon et 1 d’hippogriffe)
- Pendule en médaillon avec aiguille et cadrant en or
- Vos affaire personnelle (dont une robe de soirée)
- N’oublié pas le nécessaire pour vos animaux


Elle la contempla longuement puis se tourna vers Alan

Grimmoires des histoire passée c'est quoi ca ???

La vendeuse revint avec diffférent chose et nous contuisi vers un petit bureau pour nous montré ce qu'elle avait ramené
- Voila je vous laisse faire votre choix parmis les encre et les plumes je vous montrerez le reste après

Devant eux s'étander une centaine d'encres différentes et de plumes certaines a grisgris d'autre simple, Lune regarda les encres et en pris une noir, une bleu turquoise et une marine, ainsi qu'une doré avec un capuchon a froufrou, puis elle reagrda les plumes

j'ai toujours aimé les encre et les plumes
Revenir en haut Aller en bas
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Achat de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Achat de début d'année   Achat de début d'année Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:28

Alan étais surpris par la grandes diversité de couleur d'encre et de plume. Après quelques instant de réflexion, il prit de l'encre noir et de l'encre verte. Il prit aussi les plumes mentionnées sur la liste et une plume d'aigle blanche. Il laissa Lune choisir ses plumes pendant qu'il s'informait sur le livre.

- Vous savez où on peux trouvé un Grimoire des histoires passées?

- Ce sera dans la même salle où se trouve vos manuels.

Alan attendit que Lune choisi ses plumes et partir vers la prochaine salle.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Achat de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Achat de début d'année   Achat de début d'année Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:37

Lune regarda Alan ne prendre que deux encre diférente et quelque plume dont une d'aigle blanche.
Elle, les regarda longuement elle eflera la plus précieuse, celle qu'elle avait déja, bleu aux reflet doré, puis dirigea sa main vers les plume de phénix, elle n'en pris aucune, pareil pour celle de gryffons, mais elle en pris deux d 'hypppogriffe, très longue et de couleur grise, ce genre de plume était parfait pour les cour de la magie d el'air, mais pour écrire elle garde sa plume porte chance.


Ce sera dans la même salle où se trouve vos manuels.

- tien il en sont déja la, il faudrait peu être que je me dépèche

elle pris les plumes dans un panier que la demme leur avait donner et continua, il arrivèrent dans une grande salle regorgeant de diverce manuels.

Ouaa... chaque fois que je viens ici je uis imprésionnée... c'est magnifique, on commence par lesquel ? tien je viens t'aider à choisir les tiens
Revenir en haut Aller en bas
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Achat de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Achat de début d'année   Achat de début d'année Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:01

Ouaa... chaque fois que je viens ici je uis imprésionnée... c'est magnifique, on commence par lesquel ? tien je viens t'aider à choisir les tiens

- D'accord, mais ont commence par les manuels, c'est en haut de la liste.

Il y avais tellement de livre qu'Alan n'est croyais pas ces yeux, le paradis des intellos. Lune l'entraina vers une sections comportant plusieurs livres différents. Alan lu sur les reliures de livres : Munel de magie de l'eau, de l'air de la liche, dela nature, ect. Il y avais plusieur livres de chaques sorte, mais peu sur la magic hybride. Il fini quant même par le trouver et le mit dans le panier.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Achat de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Achat de début d'année   Achat de début d'année Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:19

Alan regarda le livre et le mit dans le panier, Lune n'été pas se que l'on peut appeler une intello, mais elle aimé la nature, et les livre lui faisait pensé a ca, leur couleur de parcheminée, le son deu leur page, Lune regarda un des livre et l'ouvrit il parlait des hybrides,
personne ayant la faculté de se tranformé en diverse animaux, toujours plus grand que nature, souvent plus puissant, science très dur il faut souvent plus de 5 ans a certaine personne pour arriver a se métamorphoser en animaux...


Tes parents aussi sont hibryde ??
Puis elle regarda le livre d'Alan, hibryde première année

Sa a l'air pationnant comme science...ma cousine est une hybride, elle a mis très peu de temps a usionner avec son animal, elle a beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Achat de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Achat de début d'année   Achat de début d'année Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:49

Tes parents aussi sont hibryde ??
Sa a l'air pationnant comme science...ma cousine est une hybride, elle a mis très peu de temps a usionner avec son animal, elle a beaucoup de chance.


- Mes parents ne sont même pas magiciens, ils ne savent même pas que je suis ici.Seul mon frère le sait, mais sa fais longtemps que je ne l'ai pas vu. Elle se transforme en quoi ta cousine?

Alan étais triste d'avoir quitté son frère, son meilleur ami à vie. Ses parents étaient ceux qui avais avertis tous le monde et c'était les premiers à le chasser, il était content de ne plus les voir. Il avais hâte de commencer les cours, réussir à se transformé en loup et peut être contrôler l'autre...

Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Achat de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Achat de début d'année   Achat de début d'année Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:08

Mes parents ne sont même pas magiciens, ils ne savent même pas que je suis ici.Seul mon frère le sait, mais sa fais longtemps que je ne l'ai pas vu. Elle se transforme en quoi ta cousine?

ah... je suis désolée sa a du être dur, ma cousine se tranformait en biche, on dit que c'est l'un des animaux les plus simple, mais ils sont fragiles, elle est morte, tué par un chasseur humain qui l'a pris pour une biche réelles, il e pouvait pas savoir, c'est pour sa que ce pouvoir est dangereux, trop dangereux,

Lune regarda de nouveau les manuel
,

C'est bon tu as tout ??
Revenir en haut Aller en bas
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Achat de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Achat de début d'année   Achat de début d'année Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:20

C'est bon tu as tout ??

- Il manque le " Grimoire des histoires passées " et c'est bon.

Alan regarda les étages de livres, il se promena est lisant les reliures des livres lorsqu'il tomba sur un étagère rempli avec des livres identiques nommé : Grimoire des histoires passées. Il est pris un et le feuilleta un peu avant de le mettre dans son panier.

- Je crois que je l'ai ai trouvé Lune!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Achat de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Achat de début d'année   Achat de début d'année Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:18

- Je crois que je l'ai ai trouvé Lune!
Lune qui évassez fut sorti de ses pensé par Alan, qui était quelques rayons plus loin, en le rejoignant elle passé dans le reyons Des ténèbre et de l'envoument, un frisson la parcouru, elle regarda les livre, comment tué les peronnes peux désirable, 1001 astuce de mort violentes et cruelle,vie et mort par ......., Les cadavre toute les astuces, elle passa par devant un vielle porte et il lui sembla entendre des cris, des hurlements, Elle arriva près de Alan et pris un ouvrage qu'elle regarda longtemps,


Curieux, je ne savait pas que sa existait je em demande dans qu'ele matière on en aura besoin.Bon il faut que je trouve le rayons de la magie de l'air
Revenir en haut Aller en bas
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Achat de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Achat de début d'année   Achat de début d'année Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 2:11

Curieux, je ne savait pas que sa existait je em demande dans qu'ele matière on en aura besoin.Bon il faut que je trouve le rayons de la magie de l'air

- Je ne le sais pas plus que toi désoler. Je crois que c'est par là, il y a des livres à la couverture blanche.

Arriver sur place, Alan regarda les livres, ils avaient presque tous une couverture blanche. Alan est pris un et lit le titre: Comment créer sa propre tornade en cinq étapes faciles. Alan le remit en place et se tourna vers Lune.

- Ouais, je crois que c'est ici, qu'elle livre t'a besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Achat de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Achat de début d'année   Achat de début d'année Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:10

Lune regarda les livre, elle pouvait sentir la magie qui sortait de chacun d'eux, elle en pris en en sorte de velour tout doux,
nuage,vent et autrre moyen de transport.
L'air ne fais qu'un avec la nature
Le C02 et le 0
La lévitation
.... et encor bien d'autre titre de livre, sur chacun était marquait une étoile en fonction de la dificulté de 'l'ouvrage, elles allaient jusqu'à 5

- Je vais prendre touts ceux qui ont 5 étoiles. Il nous manque quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Achat de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Achat de début d'année   Achat de début d'année Icon_minitimeSam 21 Aoû - 8:12

- Un Pendule en médaillon avec aiguille et cadrant en or, des Larmes d'orix et ont à tous je crois.

La vendeuse les rejoignis avec toujours ce grand sourire sur les lèvres.

- Si vous avez tous veuillez me suivre dans la prochaine salle.

La vendeuse les conduisirent jusqu'à une salle assez étroite. Il y avait plusieurs objets placé sur les deux étagères, il y avait des montres au fioles contenants différent liquides. Le nom de chaque article étais écrit en dessous de celui-ci. Eau bénite, alcool à friction, bave de crapaud... Larmes d'orix! Alan le pris et le plaça dans son panier avant de tendre une fioles à Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Achat de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Achat de début d'année   Achat de début d'année Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:05

( dsl de mon retard )

Alan tandis un fiole de l'arme d'orix que lune prise, elle examina le contenu, les larmes avient une douce couleur bleuténacrées, le capuchon de la fiole était ornée de motif, Lune pris delicatement la fiole qu'elle posa dans son panier avant de regarder les montre, il y en avait des dizaine avec des cadran et des aiguille d'or.


Laquelle nous conseillez vous ??

- Celles ci sont trés bien et en bas pris, nous avons aussi celle la, exelente mais plus chère

Lune en pris une très simple mais avec beaucoup d^écriture trés etrange de graver dessus
Revenir en haut Aller en bas
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Achat de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Achat de début d'année   Achat de début d'année Icon_minitimeMar 24 Aoû - 5:10

Alan vit Lune choisir une montre, elle avait une sorte d'inscription dessus, mais il n'arrivait pas à le lire. Alan regarda longuement les montre avant dans choisir une. Elle n'avait rien de spéciale, sauf peut-être, que les chiffres étaient gravés dans la montre. Alan la plaça dans son panier et regarda tous les éléments de la liste pour s'assurer qu'ils avaient tout ce qu'ils avaient besoin. Alan se tourna vers Lune avec un gros sourire.

- Sa y est, on a tous. Plus qu'à payer maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Achat de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Achat de début d'année   Achat de début d'année Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:13

Alan se retourna et regarda Lune avec unn grand sourire.Lune rougie légèrement.
Oui on peux y aller.
Tout deux se dirigèrent vers les caisses, il n'y en avait que 3 et de plus elle était petites.Ca doit être galère quand il y a plein de monde heuresement que 'on arrive en avance
Ou en retard

Ca vous fera 37 dor 15 gent
Lune sortit des pièces en or elfique et en donna 17 puis 05 en argent, la valeur de ses pièces n'était pas la même.Elle attendi que Alan pay et tout de sortir du magasin,Sa te dirrait une glace ou tu préfère rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Achat de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Achat de début d'année   Achat de début d'année Icon_minitimeMer 25 Aoû - 5:38

Alan sorti 37 pieces d'or de ses poche et fouilla pour trouver les 15 pieces d'argent manquant. il finit par les trouver et les remit à la caissière. Alan et Lune sortir de la boutique, ils avaient remplacés le panier par un sac pour transporter plus facilement leurs achats.

ça te dirrait une glace ou tu préfère rentrer ?

- J'aimerais bien une glace. Tu connais un bon endroit où ont pourraient aller?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Achat de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Achat de début d'année   Achat de début d'année Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:13

Ouai, je connais un super glacier qui vient d'ouvrir, il fait pousser les arome dans un petit jardin juste derière sa boutique grasse a ses pouvoirs, chaque fois qqu'avec ma soeur on vien en ville on en prend une , Lune commenca a marcher dans les rue de la ville

( je continue ici )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Achat de début d'année   Achat de début d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de début d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: La ville :: Rue marchande :: Boutique de magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser