Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une rentré , Une ( tout les élève de la chambre )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Une rentré , Une   ( tout les élève de la chambre ) Empty
MessageSujet: Une rentré , Une ( tout les élève de la chambre )   Une rentré , Une   ( tout les élève de la chambre ) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:29

Lune entra dans la chambre, c’était une grande chambre, vaste avec 3 lit et une grande commode en bois près de la porte, au centre une table avec trois chaise était mise sur un vieux tapis, elle se dirigea vers un des lit situé près d’une fenêtre et regarda au travers de celle ci la rentré ne commencé que dans quelque jours mais les élève avait le droit d’arriver en avance, elle regarda au travers, l’année dernière elle n’était pas dans cette chambre mais c’était celle ci la mieux, elle ouvrit la fenêtre et une grande bouffée d’air froid entra dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakumi Shoini

Sakumi Shoini


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 17 ans

Une rentré , Une   ( tout les élève de la chambre ) Empty
MessageSujet: Re: Une rentré , Une ( tout les élève de la chambre )   Une rentré , Une   ( tout les élève de la chambre ) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:51

Sakumi, accompagner par son fidèle wiz, arriva à l'interna. Elle sortit le papier d'indiquation que l'administration lui avait donner et chercha sa nouvelle chambre, Wiz sur ses pas. Evidemment, il ne faut pas compter sur le sens de l'oriantation de la jeune fille. Elle soupira et utilisa sa magie pour voir les envirrons et pour savoir si elle était sur le bon chemin. Evidemment, la jeune fille souria. Elle était dans le bon batiment, il lui restait juste à trouver la bonne chambre. Wiz supplia sa maîtresse de se depecher car il était fatiguer. Au bout de dix bonnes minutes, ils arrivèrent devant la chambre 8. Elle entra dans la chambre et regarda la pièce. Elle sursauta lorsqu'elle vit quelqu'un, sur le lit le mieux placé. Décourager, la jeune fille alla sur le lit à la droite de celle de la jeune fille et posa sa valise. Elle sortit son carnet et nota quelque chose. C'était son moyen de communication, vu qu'elle est muette.

" Bonjour, Je m'appelle Sakumi Shoini, voici Wiz, mon chat. Êtes-vous aussi dans cette chambre ?"

Wiz sauta sur le lit, se mit en boule et s'endormi comme une masse.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Une rentré , Une   ( tout les élève de la chambre ) Empty
MessageSujet: Re: Une rentré , Une ( tout les élève de la chambre )   Une rentré , Une   ( tout les élève de la chambre ) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:51

Lune entendis Lys ronroner comme a son habitude lorque un autre chat entrait, elle descendit du lit et alla voir lenouvaux chat.
C'est la quellle ce rendi compte qu'une personne était a l'entré elle se retourna et tomba sur une fille plus agée qu'elle avec des longues couette bleu, cellle ci tenait une cahier


Elle est muette

Bonjour, Moi c'est Lune, je suis la soeur de Loona je ne sais pas si tu la connais c'est ta première année ici ?? et tu as quel pouvoir ??


elle s'assit sur le lit en attendant la réponse de la nouvelle venu
Revenir en haut Aller en bas
Sakumi Shoini

Sakumi Shoini


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 17 ans

Une rentré , Une   ( tout les élève de la chambre ) Empty
MessageSujet: Re: Une rentré , Une ( tout les élève de la chambre )   Une rentré , Une   ( tout les élève de la chambre ) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:13

Sakumi regarda Wiz, qui la regardai aussi, avant d'hocher la tête. Ils leurs suffissaient d'une regard pour se comprendre. Wiz alla vers l'autre chat avant de jouer avec. Sakumi, elle s'assit également sur son lit et souria à Lune. Elle l'aimait déjà bien cette fille. Sakumi reprit son calpin et nota la réponse au question de la jeune fille dessus avant de lui montrer.

"Je viens d'arriver ici. Quand à mon pouvoirs. Je maîtrise les ténèbres"

Pour appuyer ses dires, la jeune fille vit apparaitre des ombres (un peu comme ceux de Kingdom Hearts) avant de les faire disparaitre. Wiz arreta de jouer avec l'autre chat et alla sur les genoux de sa maîtresse avant de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Une rentré , Une   ( tout les élève de la chambre ) Empty
MessageSujet: Re: Une rentré , Une ( tout les élève de la chambre )   Une rentré , Une   ( tout les élève de la chambre ) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:02

Alan marchait dans les couloirs suivis de Wolf. Il regarda le papier que l'administration lui avait donné : chambre 8. Il s'assura que c'était la bonne chambre et entra. Il vit deux jeunes femmes parler, une était à peine plus vielle que lui et l'autre l'était beaucoup plus. Il y avait aussi deux chats, probablement leurs animaux déduisit Alan. Il y avait trois lits et deux d'entre eux était déjà pris, par chance, la lumière provenant de la fenêtre ne se rendait pas jusqu'au lit restant, si les rayons du soleil ne le touche pas, ceux de la lune ne le ferons pas plus.

- Bonjour, c'est bien la chambre 8 ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Une rentré , Une   ( tout les élève de la chambre ) Empty
MessageSujet: Re: Une rentré , Une ( tout les élève de la chambre )   Une rentré , Une   ( tout les élève de la chambre ) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:57

Moi mon pouvoir c'est L'air je le métrise depuis pas mal de temps et elle
elle montra sa chatte c'est Lys, une chatte elfique ellle a le pouvoir de volé,

Sur ceux comme lys ne jouait plus avec l'autre chat elle d'éploya ses fine aile blanc et s'envola par la fenêtre.
c'est alors que quelqun entraLune regarda le nouvel arrivant, lui non plus elle ne le connaisait pas,il devait être pas bien plus jeune qu'ellle un ans deux au grand maximum, IL les questionna sur la chambre avant de s'arrêter sur la disposition des lit

Oui c'est bien la chambre 8, je suis Lune Yumos et voici Sakumi shoini, et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Sakumi Shoini

Sakumi Shoini


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 17 ans

Une rentré , Une   ( tout les élève de la chambre ) Empty
MessageSujet: Re: Une rentré , Une ( tout les élève de la chambre )   Une rentré , Une   ( tout les élève de la chambre ) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:28

Sakumi regarda la chatte de Lune en souriant et écrivit sur son carnet.

" Le mien se transforme en ailes ce qui me permet de voler dans les airs, c'est très pratique"

Puis elle tourna la tête vers le jeune homme et le détailla. Il était un peu plus jeune que Lune et plus petit. La jeune fille aimait beaucoup les yeux du seul garçon de la chambre. Le pauvre n'empeche. Il était le plus jeune de cette pièce et elle était l'aînée. Au moin elle pourra les aider pour les devoirs se rassura-t-elle. Elle écrivait sur son carnet avant de le montrer au nouveau arrivant, heureuse que son amie l'est présenter.

" Enchanter, comme tu as du le remarquer je suis muette. Mais si tu as des problèmes avec les études n'hésite pas à me demander de l'aide, toi aussi Lune-chan."

Wiz lui, se redressa sec en sentant une odeur de loup et alla se blottir de peur contre le ventre de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Une rentré , Une   ( tout les élève de la chambre ) Empty
MessageSujet: Re: Une rentré , Une ( tout les élève de la chambre )   Une rentré , Une   ( tout les élève de la chambre ) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:56

-Moi, c'est Alan Walker. Heureux de vous connaître et voici mon loup, Wolf.

Sur ces mots, Wolf entra dans la salle et regarda les deux jeunes filles. Son regard croisa celui du chat de Sakumi, il le regarda pendant un moment et détourna les yeux. Alan le regarda un peu inquiet de sa réaction, mais Wolf ne fit rien.

-Ne vous inquiétez pas, il ne mange pas les chats... enfin, je crois.

* Que quoi!? Je ne mange pas les chats, il y a pas assez de viande la-dessus. *
* Mais oui... et les filles non-plus. *
* Pour qui tu me prend!? *
* Pour un loup. *
* Regarde qui qui parle. *


Alan coupa le lien avec Wolf et regarda les deux jeunes femmes avant se tourna vers le lit restant.

-Bon bref, mon lit c'est celui qui reste je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Une rentré , Une   ( tout les élève de la chambre ) Empty
MessageSujet: Re: Une rentré , Une ( tout les élève de la chambre )   Une rentré , Une   ( tout les élève de la chambre ) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:20

-un loup...on dirait...il resemble a kira, non elle est maintenant dans la forêt il n'ya plus rien a craindre la pauvre ne se fera plus blesser.Kira... tu me manque
Lune se leva et se dirigea vers le loups noir ,elle sortit d'une de ses poche la friandise préféré de Kira la louve qu'elle avait secouru l'anné passé et avec laquel elle était resté plusieur moi.
Merci Sakumi je pense que j'en aurait besoin de l'aide moi et les étude apart l'air autrement je suis un pied, surtout en orthographe

-j'épère qu'il ne mange pas les chat je tient a Lys, de toute manière je n'ai jamais vu aucun loup manger des chats donc je ne vois pas pourquoi le tien en mangeraix a moinh qu'il sois spéciale mais je ne pense pas ...
Oui c'est bien ton lit mais si tu veux avoir plus de soleil on peut le décaler
Revenir en haut Aller en bas
Sakumi Shoini

Sakumi Shoini


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 17 ans

Une rentré , Une   ( tout les élève de la chambre ) Empty
MessageSujet: Re: Une rentré , Une ( tout les élève de la chambre )   Une rentré , Une   ( tout les élève de la chambre ) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:27

Sakumi hocha la tête à Alan quand ce dernier demanda si le dernier lit était le sien. Elle prit Wiz et l'obligea à aller rencontrer le loup du garçon. Elle savait qu'e rien n'arriverai, elle avait un bon présage. Wiz n'était vraiment, mais vraiment pas rassurer par la présence du loup, fusilla sa maîtresse des yeux. Sakumi s'en moqua un peu et reprit en main son moyen de communication.

" Au fait vous avez quel âge ? Moi j'ai 17 ans."

Elle voulait vraiment savoir si son intuition d'être l'aînée de la chambre était fondé ou non. Wiz retourna dormir sur le lit, pour embeter Sakumi, il c'était mis en plein milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Une rentré , Une   ( tout les élève de la chambre ) Empty
MessageSujet: Re: Une rentré , Une ( tout les élève de la chambre )   Une rentré , Une   ( tout les élève de la chambre ) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:34

Lys revint a se moment là, elle regarda un long moment le loup dans la pièce avant d'atterire par terre de regarder longuement sa maitresse
-Tu peux y aller Lys il ne tez fera aucun mal
Sur ce la jeune chatte alla vers le loup et le regarda dans les yeux l'air de demander si elle pouvait le touché mais avnt m^me d'après Lune d'avoir les réponse Lys se blotti au pied du loup noirs.

Lys adore les loups, elle a toujours été comme ca, Sinon moi j'ai 15 ans, elle se retouna vers Alan, et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Une rentré , Une   ( tout les élève de la chambre ) Empty
MessageSujet: Re: Une rentré , Une ( tout les élève de la chambre )   Une rentré , Une   ( tout les élève de la chambre ) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 2:14

Alan regarda Wolf et le chat de lune. Il sourit apparut sur ses lèvres. Ils avaient l'air déjà ami.

- J'ai 14 ans, je suis le plus jeune. Et non, le lit est très bien où il est merci.

* Tu vas leur dire au moins... non *
* Ferme-là *
* AHOUUUUUU... *


Alan lança un regard colérique à Wolf, mais lui semblant sourire. Alan se dirigea vers son lit, s'assit et sorti un calendrier de son sac. C'était un calendrier qui se posait sur un bureau, quelques dates étaient complètement dessinées avec du noir et les dates passées (hier, avant-hier) avait un X dessus. Une des dates noires se trouvais à être dans deux jours. Il le posa sur la petite table à côté de son lit en se retourna pour bien voir tout le monde.

- Alors, j'ai dû manqué les présentations, donc, quels sont vos pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Sakumi Shoini

Sakumi Shoini


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 17 ans

Une rentré , Une   ( tout les élève de la chambre ) Empty
MessageSujet: Re: Une rentré , Une ( tout les élève de la chambre )   Une rentré , Une   ( tout les élève de la chambre ) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 2:49

Sakumi regarde le loup d'Alan, riant silencieusement avant de reprendre son carnet, tournant la page pour marquer.


" Je maîtrise les ténèbres. Certes c'est dangeureux, mais c'est très pratique"

Elle refit apparaitrre ses ombres, avant de les regarder. Une soudaine envi de les dessiner la prit. Elle sortit son carnet de croquis et ses couleurs. Elle prit pas beaucoup de temps avant de finir son dessin et de le montrer à ses compagnons de chambré. Sakumi avait un coup de crayon très remarquable et professionelle. Elle devait savouer que si elle ne pouvait pas jouer de piano, elle dessiner. Elle fit disparaitre l'ombre avant de reprendre son carnet de communication.

" La créature que j'ai fait apparaitre est un crypto-ombre, les ombres ténébreuses sont un peu plus petit et moin forts"
Revenir en haut Aller en bas
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Une rentré , Une   ( tout les élève de la chambre ) Empty
MessageSujet: Re: Une rentré , Une ( tout les élève de la chambre )   Une rentré , Une   ( tout les élève de la chambre ) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 3:06

- Il est magnifique ton dessin et ton pouvoir imprésionnant.

Alan regarda Wolf, celui-ci lui fit des signes de tête comme pour dire : Vas-y! Alan leva les yeux vers Sakumi.

- Moi c'est... la magie hybride!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Une rentré , Une   ( tout les élève de la chambre ) Empty
MessageSujet: Re: Une rentré , Une ( tout les élève de la chambre )   Une rentré , Une   ( tout les élève de la chambre ) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:07

Lune vit Alan posait son calendrier sur la table de chevet, de leur lit, elle et Sakumi ne pouvait pas vor les date.

Sakumi reexplicat qu'elle maitriser ls ténèbre et en dessina sur son carner a croquit a l'aidde d'un modèle qu'elle venait de faire aparaitre. Puis Alan leur dit qu'il maitriser la magie Hybride, celle qu'ensaigner l'ex de Loona.


- Moi je maitrise l'air, elle se cacha bien de dire que depuis quelque temps il n'y avait plus que ca....
Revenir en haut Aller en bas
Sakumi Shoini

Sakumi Shoini


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 17 ans

Une rentré , Une   ( tout les élève de la chambre ) Empty
MessageSujet: Re: Une rentré , Une ( tout les élève de la chambre )   Une rentré , Une   ( tout les élève de la chambre ) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:18

Sakumi s'étira. Alan lui répondit qu'il maîtiser la magie hybride. Elle n'avait jamais entendu parler de cette magie. Mais le voyage a été long fatiguant. La jeune fille s'allongea sur le lit, mettant Wiz près d'elle et s'endormi, laissant ses carnets sur son sac de voyage.

{Dsl pas trop d'inspi }
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Une rentré , Une   ( tout les élève de la chambre ) Empty
MessageSujet: Re: Une rentré , Une ( tout les élève de la chambre )   Une rentré , Une   ( tout les élève de la chambre ) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:37

Lune regarda Sakumi s'allonger elle en aurait bien fait de m^me si il ne lui falais pas ranger toute ses affaire dans la commode , elle ouvrit sa grosse valise et en sortit ses affaire plié soigneusement, il lui manqué encore toutes ses fourniture scolaire, ses livre et une robe de soiré l'ancienne était trop pette elle comptait bien s'en acheté une ès que possible, elle ouvrit l'armoire depuis son lit grâce a son pouvoir et fis volé ses habit qui se rangère dans l'un des trois compratiment que contenait la vielle armoire, puis elle s'assit sur son lit de nouveaux referma l'armoire d'un revers de la main pris Lys sur elle et commenca a caliner la chatte qui ronronna de plaisir avant ded s'endormir.

- Il pratique la magie hybride, étrange, je croyais que ses practicient était plutôt rare et que NMr Neuro ne rester au collège que prcequ'il plaisait a ma tendre soeur Laughing en plus se loup noir ... je pense que, oui sa doit être sa ou peut être que...

- et tu pratique cette magie depuis combien de temps Alan ?? tu te transforme en quoi ??


Lune avait déja vue des personne se tranformé lors des grandes guerres elfique c'était impresionnant surtout quand un gamin se tranormait en grizlli ou en guépar,
Revenir en haut Aller en bas
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Une rentré , Une   ( tout les élève de la chambre ) Empty
MessageSujet: Re: Une rentré , Une ( tout les élève de la chambre )   Une rentré , Une   ( tout les élève de la chambre ) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 7:00

Sakumi c'était assoupie et Lune rangeait ces effets personnels. Alan décida d'en faire autant et commença à ranger ses choses pendant que Wolf dormait sur le lit. Alan vit que Lune utilisait ses pouvoirs pour ranger ses affaires, comme il aurait aimé pouvoir faire ça. Son rangement fût interrompu par une question de Lune.

- et tu pratique cette magie depuis combien de temps Alan ?? tu te transforme en quoi ??

- Je la pratique depuis presque deux ans, mais je ne la maitrise pas très bien encore. Je peux me transformer en loup, mais je préfére ne pas le faire. Alan vit son calendrier du coin de l'oeil, deux jours... - Est-ce qu'il te manque du matériel? On pourrait aller le chercher ensemble... et avec Sakumi s'il lui en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Une rentré , Une   ( tout les élève de la chambre ) Empty
MessageSujet: Re: Une rentré , Une ( tout les élève de la chambre )   Une rentré , Une   ( tout les élève de la chambre ) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:21

- Je la pratique depuis presque deux ans, mais je ne la maitrise pas très bien encore. Je peux me transformer en loup, mais je préfére ne pas le faire.
Je l'aurais parié, qu'il se tranformer en loup, ma main a couper, mais peut être qu'il n'y a pas que sa...

-Est-ce qu'il te manque du matériel? On pourrait aller le chercher ensemble... et avec Sakumi s'il lui en manque.

Ok, il me manque tous les livre et les fourniture, et une robe de soirée, quoique je ne sais pas si se soit le truck d'un mec de faire les magasin de fringue, ok, le truck c'est que Sakumi dors
[ et qu'elle ne postera plus a partir de demain] je n'est qu'a lui laissé un mot elle nous rejoindra si elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Une rentré , Une   ( tout les élève de la chambre ) Empty
MessageSujet: Re: Une rentré , Une ( tout les élève de la chambre )   Une rentré , Une   ( tout les élève de la chambre ) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:55

Alan regarda Sakumi dormir, Lune avait raison. Ils n'auraient qu'à laisser un mot.

-Euh... ouais, t'a raison. Moi non plus je n'ai aucune fourniture, donc ont n'y va quand tu es prête. Je finirais de ranger mes affaires lorsqu'on reviendra.

[j'ai pu d'inspiration, désoler (Ça peut arriver au meilleur d'entre nous. Very Happy )]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Une rentré , Une   ( tout les élève de la chambre ) Empty
MessageSujet: Re: Une rentré , Une ( tout les élève de la chambre )   Une rentré , Une   ( tout les élève de la chambre ) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:00

(et non, moi j'ai toujours de l'inspiratio faut dire que je suis bavarde donc sa aide Very Happy )

-Euh... ouais, t'a raison. Moi non plus je n'ai aucune fourniture, donc ont n'y va quand tu es prête. Je finirais de ranger mes affaires lorsqu'on reviendra.

Lune pris une plume elfique, sa plume porte bonheur bleu avec des reflet doré, elle la tramùpa dans le seul pot d'encre turquoise qu'elle avait avec elle et écrivit de vite fait, mais avec une abilité déconcertante :


Sakumi, Alan et moi sommes partis pour finir d’acheter nos fourniture scolaire, dès que tu te réveil n’hésite pas à nous rejoindre


On peut y aller

[tu commence ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Alan Walker

Alan Walker


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 05/08/2010

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Une rentré , Une   ( tout les élève de la chambre ) Empty
MessageSujet: Re: Une rentré , Une ( tout les élève de la chambre )   Une rentré , Une   ( tout les élève de la chambre ) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:17

[ Je vais essayer, mais dans qu'elle boutique ont achete les choses? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rentré , Une   ( tout les élève de la chambre ) Empty
MessageSujet: Re: Une rentré , Une ( tout les élève de la chambre )   Une rentré , Une   ( tout les élève de la chambre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rentré , Une ( tout les élève de la chambre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleve sur le toit
» Chambre demande
» Chambre de Loona/ directrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Intérieur du Lycée :: Chambre d'éléves :: chambre n°8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser