Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Reglement concernat les pouvoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Reglement concernat les pouvoir Empty
MessageSujet: Reglement concernat les pouvoir   Reglement concernat les pouvoir Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:56

LES REGLEMENT DE LA MAGIE
TRE4S IMPORTENT TOUT LES POUVOIR PROVOQUZANT LA MORT SON INTERDIT !!!!
Bon, concernant les pouvoirs voici des petits régles

Combien on a de pouvoirs?
Vous avez deux pouvoirs chacun et au début du jeu vous n’en
maîtriser qu'un et encore avec beaucoup de diffilcultés (sauf, bien sur, pour les profs)

J'ai le choix entre quoi?

Vous avez un choix assez limité de pouvoir. Mais vous pouvez nous en proproser d'autres, celà passe par les admins, Loona et Lune

Pour connaître les pouvoirs existants, regardez les salles de cours. Vous pouvez en inventer un aussi

Alors comment dois-je dire quel pouvoir j'ai?

Pour découvrir votre pouvoir il faut en rêver comme par exemple:

On rêve que l’on nage et que l’on respire sous l’eau…
C'est l'eau

Vous pouvez inventer un pouvoir ou en prendre un déjà existant et vous suivrez des cours (donc en tant qu'éléve). Pour les éléments il faut demander à Loona ou à Lune

L’invisibilité est compris dans l'illusion.

La lévitation est compris dans le pouvoir de l'air.

Le pouvoir de transpercer est pris dans l'illusion, mais ne transperce pasles pouvoirs des autres .

C'est bien jolie tout ça mais comment je découvre mon deuxième pouvoir comme le premier?

Oui et non!

Vous rêver de votre deuxième pouvoir SAUF QUE c'est l'admin le choisi au hasard. Si vous ne voulez surtout pas celui-là signalez le. Vous pouvez demandé d'être tranché entre deux pouvoirs, mais votre deuxième pouvoir est choisi par l'admin, pas vous!
Vous devez savoir maîtriser votre premier pouvoir et avoir eu au moinsune année d'expérience dans l'école (temps relatif à quelques mois. Un an dans le RPG ---> 6 mois réél)

Et l'admin comment il me dit ça?

Vous devez lui envoyer un Message Privé (un MP) en lui adressant votre intention d'avoir un deuxième pouvoir (et si vous le souhaitez donnez les pouvoirs que vous souhaitez ; minimum deux pouvoirs)

Et ils font que ça?

C'est déjà pas mal avec tout leur autres travaux (rires)
Si un admin n’est pas OK avec un de vos pouvoirs on vous expliquera et on verra ensemble.

Fini?

NON!
Vous devez avoir un animal magique avec vous. Dans la présentation vous devez parlez de lui et le decrire très bien. Vous pouvez mettre aussi une photo!

Attention c'est, si il meurt, ben c'st balo, mais vous aussi^^

Très important aussi, il vous parle par téléphatie. Il peut parler avec les autres familiers, mais pas avec les animaux. Ce ne sont pas des animaux normaux!

Fini?

Oui

Enfin

LES COULEUR DE LA MAGIE

Nous venons de décider des couleurs pour les magies quand vous parlerez ou utiliserez vottre pouvoir vous devrez souligné les parole dans cette couleur

Eau ---> Bleu
Air ---> Blanc
Envoutement et Ténébres ---> violet foncé, indigo
Illusion ---> Orange
Nature ---> Vert
Dessin ---> Rouge
Potion (en général) ---> Jaune
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement concernat les pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Réglement :: Réglément magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser