Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Si possible PV Loona Umos et moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myrmille

Myrmille


Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 25 ans

Si possible PV Loona Umos et moi Empty
MessageSujet: Si possible PV Loona Umos et moi   Si possible PV Loona Umos et moi Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:13

Pendant tout le trajet, ils ne dirent pas un seul mot. On entendait seulement quelques professeurs hurlaient sur leurs élèves, ou alors des élèves chahutaient dans les couloirs. Certains se prenaient des portes ou des murs, faisant une révision de dernière minute sur le prochain contrôle. Yulia aida même à relever une jeune fille à qui on avait fait un croche patte. La jeune fille remit ses lunettes et la remercia.

Ils arrivèrent bientôt dans le bâtiment B. C’était le bâtiment dédié uniquement à l’administration. On y trouvait la salle des profs ainsi que les bureaux et quelques salles de conseil.

Yulia frappa à la porte du bureau de Mademoiselle Narl. La charmante jeune femme vint aussitôt ouvrir la porte d’un sourire radieux. La porte s’ouvrit dans un grand silence. Seulement le grincement de cette dernière le défiait. Loona regarda bizarrement Umos (du genre, qu’est-ce qu’il a encore fait?) puis invita les deux visiteurs à s’asseoir. Yulia poussa l’enfant puis s’assit tranquillement.

Comme toujours, elle adorait l’originalité du bureau. Chaque fois qu’elle y allait les murs changeait de couleur. La dernière fois, c’était un dégradé de rose, et celle d’avant un dégradé de bleu. Aujourd’hui, la directrice avait l’air d’avoir flashé pour les couleurs gaies. Un magnifique dégradé de jaune et d’orange orné les murs. Cette couleur avait transformé aussi le bureau de La Directrice qui se colorait en un magnifique orange rouge. Jamais Yulia n’avait vu un tel bureau. Elle sourit puis déclara:


« Je suis désolée de vous déranger en plein travail Mademoiselle. Mais un certain élève ici présent, nommé Umos, je crois que vous le connaissez, a cassé des vases runes que j’avais moi-même pris le soin d’acheter. Je voudrais porter plainte pour dégradation d’objet personnels. Mais j’apprécierais de votre place que cela ne se fasse pas connaître auprès des autres professeurs. Je vous laisse avec l’enfant »

Elle se leva, salua la directrice, puis se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Si possible PV Loona Umos et moi Empty
MessageSujet: Re: Si possible PV Loona Umos et moi   Si possible PV Loona Umos et moi Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:41

Il marcha longtemps avec le bras prit dans la prise de Yulia, un peu trop longtemps a son gout. Une fois arrivé au bureau de la directrice Yulia le poussa a l'intérieure "Poussez pas bordel" pensa Umos. Loona le regarda bizarrement mais il n'y prêtait aucune attention et il s'essaya quand Yulia dit

Je suis désolée de vous déranger en plein travail Mademoiselle. Mais un certain élève ici présent, nommé Umos, je crois que vous le connaissez, a cassé des vases runes que j’avais moi-même pris le soin d’acheter. Je voudrais porter plainte pour dégradation d’objet personnels. Mais j’apprécierais de votre place que cela ne se fasse pas connaître auprès des autres professeurs. Je vous laisse avec l’enfant.

Si vous ne voulez pas qu'on les cassent il fallait les ranger et puis ce n'est pas de ma fautes si vous n'êtes pas capable de les protéger contre des sort "nul"! murmura Umos d'une voix a peine perceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Si possible PV Loona Umos et moi Empty
MessageSujet: Re: Si possible PV Loona Umos et moi   Si possible PV Loona Umos et moi Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:29

A vrai dire, Loona n'était pas tellement étonné de l'acte d'Umos et de l'action de Yulia. Elle les laissa s'asseoir, et se fit conter le problème. Yulia avait vu juste pour aller voir la directrice. Quand elle eut terminée, la directrice l'invita à partir. Dorénevent, c'était une histoire privée, dont elle seule était la juge. Elle regarda séverremment Umos:

" J'espère que tu n'es pas fier de toi! Pour cela tu mériterais bien trois semaines d'exclusion! Non, mais! Casser des runes des anciens temps, tu es fou! "

Elle le laissa parler. Mais l'enfant ne dit mot apart un "nul" sonore, qui fit enrager la directrice:

" Ôte-moi tout de suite ce que tu vient de murmurer, où tu ne pourras plus revenir au collége! Est-ce clair? "

[ Flemme totale de faire un long RP]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Si possible PV Loona Umos et moi Empty
MessageSujet: Re: Si possible PV Loona Umos et moi   Si possible PV Loona Umos et moi Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:37

J'espère que tu n'es pas fier de toi! Pour cela tu mériterais bien trois semaines d'exclusion! Non, mais! Casser des runes des anciens temps, tu es fou!

la directrice eu un rictus de colère.


Ôte-moi tout de suite ce que tu vient de murmurer, où tu ne pourras plus revenir au collège! Est-ce clair?
Je n'ai rien dit et elle ne m'as pas dit que c'est vases étaient d'une valeur inestimable et s'il sont si précieux il fallait le dire et aussi les protéger car elle dit que mes sorts sont nul alors elle peut facilement les contrer non ?

Après ça Umos s'adossa contre le dossier de son siège tout en regardant ses pieds et pensa "Purée elle doit être incompétente pour ne pas pouvoir stopper les 153 flèches des ténèbres"
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Si possible PV Loona Umos et moi Empty
MessageSujet: Re: Si possible PV Loona Umos et moi   Si possible PV Loona Umos et moi Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:28

[ J’ai lu votre RP, elle ne dit jamais que tes sors sont nuls! Arrête de prendre la mouche, comme elle te l’a dit, elle voit et entend les défauts. Elle dit clairement que ce n’est pas parfait, ni nul, mais pas mal! ]

Loona prit le soin d’écouter le bambin sans émettre un mot, mais quand il sous-entendu que Yulia était incompétente, la jeune femme ne put s’empêcher de lui couper la parole, sans mal politesse et sans, non plus, un ton de colère:

« Yulia est des plus compétentes que notre pays aie. Je croyais que tu connaissais un peu plus sur les runes des anciens temps. Tu me déçois Umos. Ces runes ne peuvent pas être protéger par un sort, car au moins sort contre ou pour elles, elles se détruisent. Leur champ de magie les empêche qu’on puisse arrêter le sort lancer, même un sort de base. Il est aussi normal de les exposer. Il faut des conditions bien précises pour les faire travailler. Dans cette classe, à cet endroit, elle donnait une meilleure magie à tous les élèves présents. Donc, arrête de prendre Mademoiselle Tatu pour une incompétente. Elle m’avait bien dit qu’elle demandait à faire le sort sur un mannequin, si tu avais bien dirigé tes flèches, aucunes n’auraient touché les runes. Tu devrais persévérer et améliorer fermement tes sorts Umos! Tu me déçois grandement! »

Loona avait beau être un femme exemplaire et adorable, elle n’hésitait pas à dire ce qu’elle pensait. En autre, elle corrigeait ses élèves sur ce qu’elle pensait être juste. Et que, très souvent, l’était complètement. Comme dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Si possible PV Loona Umos et moi Empty
MessageSujet: Re: Si possible PV Loona Umos et moi   Si possible PV Loona Umos et moi Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:51

Umos écouta la directrice d'une oreille attentive et quant elle eu fini il dit

-Vous avez raison sur toute la ligne mais je ne retire pas se que j'ai dit car je le pense et je la trouve bizarre car si on veux faire progresser un élève on ne lui donne pas la clef de sa chambre et je sais ce que je dit elle la fait devant moi alors...! Et puis vous êtes bien placé pour connaitre la puissance de mes sorts (il sourit et plaça un petit rire)

Après ça Umos prit son cahier et le mit sur ses genoux et prit sa plume et son encre qu'il posa sur la table

-Cela ne vous dérange pas j'espère, Mme Tatu ma donner le règlement 3 fois alors je commence mais je vous écoute tout aussi attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Si possible PV Loona Umos et moi Empty
MessageSujet: Re: Si possible PV Loona Umos et moi   Si possible PV Loona Umos et moi Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:19

Loona connaissait plutôt bien la jeune femme. Elle avait une relation de bons colléges, mais c'était suffisant pour avouer que Yulia était plutôt... très spéciale. L'acte qu'elle donnait une clef à un élève ne l'étonnait pas tellement. Cela ne l'étonnerait pas tellement si elle retrouve les deux jeunes adultes ensemble dans leur lit... Mais, que pouvait-t-elle y faire? L'élève avait surement dû abuser un peu. De plus, si c'était bien Jérôme Diabolik, comme elle le pensait, cet homme était majeur. Elle n'avait rien à dire. Il était clairement écrit dans je ne sais plus quel réglement, que tout acte d'un majeur était pris en conséquence par le majeur lui-même. Autrement dit, elle ne pouvait rien dire. Mais peut-être aussi qu'il n'allait pas faire que ça. Peut-être elle allait lui faire un peu étudier la magie:

" Je sais. Mademoiselle Tatu est vraiment une femme très spéciale. Elle sait elle-même ce que je pense d'elle. Mais pour tes sors, sois tu a fait exprès, ce qui n'est pas malin de ta part, sois tu à vraiment manquer de précision! "
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Si possible PV Loona Umos et moi Empty
MessageSujet: Re: Si possible PV Loona Umos et moi   Si possible PV Loona Umos et moi Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:48

Umos fut touché a vif par la phrase de la directrice. Lui vouloir casser des vases, non mais bon c'est vrai qu'ils sont moches et qu'ils sont plus jolie en morceaux mais bon la question n'est pas la.

Pourquoi les aurai-je cassé ? On m'as demandé un sort des ténèbres pur et j'ai lancé les flèches de ténèbres mais j'ai touché au but mais je n'avais pas vue les vases qui étaient derrière alors mes flèches on transpercé le mannequin et je n'ai pas stopper les flèches car j'étais en rogne.


Après ça Umos continua a écrire sa punition a une vitesse affolante.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Si possible PV Loona Umos et moi Empty
MessageSujet: Re: Si possible PV Loona Umos et moi   Si possible PV Loona Umos et moi Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:52

Loona avait beau connaître Umos. Elle ne le croyait pas tellement. La charmante femme avait beau plutôt apprécié Umos, comme un élève un peu plus appliqué que les autres, mais. Appréciée ou pas, elle était directrice.

Elle le regarda fermement. La main de la jeune femme cogna la feuille sur le quel l'enfant écrivait, d'un geste brutal. Les pages virevoltèrent et s'empressèrent de se regrouper en un seul bloc, nommé cahier. Loona prit le cahier, la rangea dans son tiroir à pieuvre, puis déclara d'une voix coléreuse:


" La punision de Yulia, je suis complétement pour, mais tu ne fais pas ça pendant que je te parle, est-ce clair petit? "

C'était bien la première fois qu'elle nommait un de ses élèves petit. Cela inspirait bien la fureur qu'elle avait contre le jeune garçon à ce moment. D'une voix pareil à la déclaration précedent, elle continua:

" Mais, je ne la trouve pas assez... suffisante. Pour ton acte, dégradation d'objets personnels, tu mérites bien plus. Je ne vais pas faire sortir cette histoire du collège, mais pendant toute l'année à venir, tu vas devoir, nettoyer les dortoirs, d'enseignants à élèvesen passant par celles des employés d'entretien, des salles de cours et de toutes les autres salles du collège. De plus, je t'interdis fermement de partir pendant les vacances. Je sais que tu ne l'aurais pas fait, mais est-ce clair, Petit? "
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Si possible PV Loona Umos et moi Empty
MessageSujet: Re: Si possible PV Loona Umos et moi   Si possible PV Loona Umos et moi Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:41

Umos fut surpris de l'action de la directrice, quel brusque changement de tempérament. Si elle voulait joué a ça Umos allait faire pareille mais c'est risqué surtout pour sa place dans ce collège.

-Si c'est pour les vases je rembourse ( il posa une liasse de billets sur la table ) mais si vous en voulez d'autres j'ai.

Il sortis un livre d'antiquité qu'il trimballait partout et pointa un vase antique de grande qualité et il prononça

-Payement magique: article 22584 magasine 1000.


Et le vases apparus et une voix crispante se fit entendre dans sa tête disant
"Action effectuée compte a -201"
"Oui oui c'est bon vas te faire...."
répondit-il a la voie.

-C'est bon non vous avez ce que vous vouliez, je peux partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Si possible PV Loona Umos et moi Empty
MessageSujet: Re: Si possible PV Loona Umos et moi   Si possible PV Loona Umos et moi Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:16

Loona allait vraiment s'énerver. Il n'avait toujours pas compris? Fallait bien croire que non! C'était pourtant clairement expliqué. Mais, surtout, il osait la défier. Non, et non! Elle resterait sur sa décision. Ménage intensif, interdiction de sortie pendant les vacances et punition de Yulia. Elle lui jeta sa bourse à la figure et lui déclara:

"Je me fiche de cela! Les runes, et non vases, que tu as cassé sont uniques et ne pourront jamais être ni réparées ni copiées. Tu es un idiot Petit! Et non, tu ne partiras pas! Tu feras ton ménage intensif, ton interdiction de sortie et ta punition de Yulia. Tu vas arrêter de me défier aussi sale petit! "

D'un geste brutal, elle fit disparaître les, seuleument, vases, et non runes. Ils allèrent personne ne sut jamais où. Hors de question que ce salle bambin ne reste ici à la chercher et la défier. Il allait avoir la correction de sa vie, et n'allait pas s'en tirer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Si possible PV Loona Umos et moi Empty
MessageSujet: Re: Si possible PV Loona Umos et moi   Si possible PV Loona Umos et moi Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:49

La geulante envoyé par la directrice avait résonné dans la tête pendant au moins 1min. Aie les oreilles. Mais tout cette douleur permettait au plan d'Umos de marcher.

-Bon d'accord je vais les nettoyer mais s'il vous plait pourriez vous me donner un papier que vous avez signé pour prouver que j'ai l'autorisation d'aller dans les cartiers des professeurs.


Umos se détendit et prit l'air désoler de l'action qu'il venait de faire alors qu'il ne l'était aucunement au contraire il vous aller dans les quartiers des professeurs il allait bien s'amuser.

[excuse moi pas fait volontairement ]


Dernière édition par umos le Sam 20 Juin - 20:11, édité 1 fois (Raison : pas assez de lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Si possible PV Loona Umos et moi Empty
MessageSujet: Re: Si possible PV Loona Umos et moi   Si possible PV Loona Umos et moi Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:21

[ J'aime pas trop qu'on me parle à l'impératif, surtout après avoir manqué à une régle... ]

Loona le regarda vivement. Elle connaissait cet air. Malgré la petite cachette, la jeune femme voyait bien qu’il lui cachait quelque chose. Mais surtout, il n’aurait pas demandé cela si il n’avait pas une idée en tête. Loona connaissait bien les enfants, et plus particulièrement les adolescents. Elle ne pouvait pas se tromper. Elle était, une fois de plus, sur d’elle. Elle lui demanda alors d’un sourire joueur:

«  Umos! Je sais bien que tu manigances quelques choses! Ton regard, même caché, te trahit!! »

Elle le regarda rougir. Il venait de comprendre qu’il ne pourrait pas mentir, ni nier. Elle savait très bien ce qu’elle disait. Jamais elle ne se tromperait sur un point pareil…


Dernière édition par Loona le Dim 21 Juin - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Si possible PV Loona Umos et moi Empty
MessageSujet: Re: Si possible PV Loona Umos et moi   Si possible PV Loona Umos et moi Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:46

Et merde il était griller bon pas grave il faut trouver une excuse qu'on voudrait cacher.

-Bon d'accord ça ne m'enchante pas de le faire mais si je viens dans les quartiers des professeurs on me renverrait alors....Et je voulais utiliser cette occasion pour allez voire M.Neuro pour lui parler de choses purement personnel.


Après ça Umos croisa ses mains et les posa sur ses genoux. Il voulait sortir d'ici car son prochain cours allez commencez dans peu de temps et vu le taux d'embrouilles en se moment il fallait mieux ne pas se faire remarquer car sa note de vie scolaire il la voyait baisser a chaque embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Si possible PV Loona Umos et moi Empty
MessageSujet: Re: Si possible PV Loona Umos et moi   Si possible PV Loona Umos et moi Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:09

Loona écouta vivement l'excuse bien inventé d'Umos. Elle le regarda d'un sourire joueur. Il la faisait bien rire. Elle adorait démasquer les petits menteurs. C'était une prise de plaisirs un peu... original. La jeune femme voyait Michi s'amusait à voler sur les livres, et à s'en faire une course d'obstacles. La jeune femme rigolait intérieurement quand elle voyait sa Pimcha trébuchait sur un livre. Elle attendait la fin du mensonge d'Umos pour lui répondre du tac au tac, mais gentiment, tout en regardant Michi:

" Tu vas arrêter de mentir ou c'est le sort pour démasquer les mensonges! "

Michi venait de voir Nibi. Enfin, plutôt une photo de lui et Neuro. Une photo que Loona adorait, et avait affiché à cet endroit. La jeune Pimcha, vola, dessus, essayant en vain de caresser Nibi...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Si possible PV Loona Umos et moi Empty
MessageSujet: Re: Si possible PV Loona Umos et moi   Si possible PV Loona Umos et moi Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:03

C'est la vérité madame. Ce n'est que la pure vérité et puis si vérifiez avec un sort vous porterez atteinte a ma vie privée car je que j'ai a dire est purement personnel. Oh et puis zut si vous voulez savoir c'est pour parler de la mort de ma mère. Vous devez savoir comment elle est morte non ? C'est pourquoi je dois lui parler pour avoir des conseils car ça me manque vous devez connaitre ?

Umos en avait plus que marre de cet interrogatoire. Il y avait une grande part de vérité dans ce qu'il disait mais aussi une part de mensonge mais très très petite.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Si possible PV Loona Umos et moi Empty
MessageSujet: Re: Si possible PV Loona Umos et moi   Si possible PV Loona Umos et moi Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:37

Umos hésita quelques instants. Puis répondit d'une voix non tremblante, mais un peu tout de même. Il lui sortit une sôtise horrible! Comme quoi, il était possible de mentir sans mentir. Mais, il s'enfonçait le petit garçon!!

Loona en avait elle-aussi marre! Mais, jamais elle ne lacherait prise! Elle savait très bien qu'Umos ne disait pas entièrement la vérité. Si il continuait ça allait le cachôt (ou plutôt un truc du genre^^)! Non, mais il se croyait tout permis ce bambin. Loona furax, entamma, d'une voix, quelques peu énervée:


" Tu vas, immédiatement me dire la vérité! J'en ai plus que marre de tes sotises! "
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

Si possible PV Loona Umos et moi Empty
MessageSujet: Re: Si possible PV Loona Umos et moi   Si possible PV Loona Umos et moi Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:29

Loona commençais a le faire *BIP* mais vraiment. Sous l'effet de la colère Umos contracta tout ses muscles et se leva a moitié mais se calma et se remit sur sa chaise

-Bon vous voulez vraiment savoir, je veux aussi a parler a votre sœur pour des nouvelles du pays des elfes voila vous êtes contente !


Umos était entre les pleures et les cris de rage. Elle était......mais vous ne pouvez pas savoir a quelque point, une envie non deux, la tuer et partir. Malgré la respiration zen Umos éclata

-Je ne sais pas ce que je vous ai fait mais je trouve ça abuser. D'une vous rouster des vases qui étaient des runes et pour lesquels je me suis ruiner et déjà que je dois de l'argent pour payer l'inscription, les frais de dossiers et de justices pour la succession des affaires de mon père et.....Vous ne trouvez rien d'autre que faire un interrogatoire a quelqu'un qui a des problèmes et qui a envie de garder un peu de vie privée. Je laverai les chambres et ce sera tout madame la directrice qui se croit tout permit.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Si possible PV Loona Umos et moi Empty
MessageSujet: Re: Si possible PV Loona Umos et moi   Si possible PV Loona Umos et moi Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:18

Loona l'écouta s'exprimer. Non, mais, il se croyait tout permis? Elle le baffa d'une main lourde et violente et lui tonna:

" Tu t'excuses espèce de petit morveux! Et non, ce ne sera pas tout! Ne me donne pas la peine de te répéter ce que tu dois faire! Tu veux que je te donne une baffe, encore? De toutes façons, c'est de ta faute! Je m'en fiche que tu te ruines à racheter des vases de camelote! Je m'en fiche que tu te fasses arnaqué! Tu n'avais qu'à pas venir, tu n'avais qu'à pas casser les vases, tu n'avais qu'à pas mentir, tu n'as qu'à pas me parler ainsi vermine! Et de toutes façons, ça te regarde ce qui se passe au pays des elfes? "

Il en voullait encore? Bien! Il allait être servi! En aucun droit, il ne pourra recommencer à "l'insulter". Deplus, le bureau étant enveloppé d'un sort plutôt bizarre. Si Umos tente d faire de la magie, il ne fera rien à la personne attaquer, et il ne pourrait pas bouger. Par contre, du sang coulerait à flot de tous ses membres!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Si possible PV Loona Umos et moi Empty
MessageSujet: Re: Si possible PV Loona Umos et moi   Si possible PV Loona Umos et moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si possible PV Loona Umos et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence Umos
» Loona > Absente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Intérieur du Lycée :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser