Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Jérôme Diabolik

Aller en bas 
+2
Loona
Jerome diabolik
6 participants
AuteurMessage
Jerome diabolik

Jerome diabolik


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : A Magic School
Date d'inscription : 05/06/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 21 ans

[Présentation] Jérôme Diabolik Empty
MessageSujet: [Présentation] Jérôme Diabolik   [Présentation] Jérôme Diabolik Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:31

Nom : Diabolik
Prénom : Jérôme
Age : 21 ans
Sexe : Masculin
Caractère(3 ligne minimum) : Je suis une personne fort nerveuse, j'aime me battre contre toutes personnes me regardant méchamment ou me montrant du doigth, je suis fort désintéresser par beaucoup de choses, la vue du sang me donne envie de meurtres, ainsi que boire le sang de mon adversaire, je peux être sympas avec des personnes de mon type.
Physique(3 ligne minimum) : Je suis une personne mince, pesant dans la soixantaine de kilos, mesurant un mètres septante quattre, je possède deux canines pointues, parfaites pour boire le sang de mes victimes, je possède les cheveux noir, aussi noir que l'obscurité elle même, un visage un peu ovale, avec un bouc, de long doigth pour perforer toutes personnes sur mon chemin,...
Pouvoir élèves: la magie des ténèbres.
Histoire (6 ligne minimum): Ce jeune garçon fut mordu il y a 21 ans, par un vampire du nom de Dracula lui même (en gros à la naissance il fut mordu), il fut le disciple de Dracula pendant 20 ans, où il lui appris bien des moyens pour boire le sang, se cacher de certain mortel, ainsi que la magie des ténèbres, après s'est 20 ans, il partit explorer d'autres horizon et d'y apprendre plus , et toujours plus de choses, et bu encore et encore de nombreux mortels , il étendait sa soif de sang dans ses explorations, jusqu'au jours où il tomba nez à nez avec un Professeur fesant partie d'une Ecole de magie, ce fut le seul mortel qui laissa en vie, son nom était "Neuro", il écouta Neuro parler et compris alors, qu'il devait absolument s'inscrire dans cette école de magie, pour y apprendre encore plus et épancher sa soif de sang, Neuro lui indiqua la voie à suivre, et Jérôme Diabolik , suivit cette voie sans méfiance, il se mit à marcher de nombreuses heures, de nombreux jours, pour enfin arrivé devant un batiment énorme, un collège tous simplement magique, remplis de fantasy!
Il pénètra l'entrée de l'école de magie pour se retrouver dans la cours, et aller vers les inscriptions, il vit un panneaux en bois dorée inscrit dessus "Magic School", il entra et continua son chemin pour les inscription, une fois là bas, il s'inscrit de suite, une fois les inscription finie, il se mit à acheté un animal de compagnie du nom de : "Terreur", cette animal est un animal sans scrupule , un peu comme lui même, il ressemblait à une chauve souris géante.

Profession (élèves ou profs) : Elèves
Code: validébyLoona

Animal de compagnie
Son prénom : Terreur
Son physique: Géant, ailé d'ailes de chauve souris, de yeux rouge comme le sang, de pattes muni de griffes accérés, d'une dentision comme son maître lui même, poilue au niveaux du dos, et toutes noir.
Ses habitude : Sortir la nuit comme son maître et chercher de nouveaux mortels pour le souper....
Son histoire : Il n'a pas vraiment d'histoire, vus qu'il a été pris dans le magasin d'animalerie de l'école, mais à mon avis j'y découvrirait au fil du temps son passé caché...

Où avez vous trouvez le fofow?: Sur le site forum d'hébi , ainsi que sur le site forum de Akastuki vs Konoha (Je me surnome Diabolikx ^^)


Dernière édition par Jerome diabolik le Sam 6 Juin - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

[Présentation] Jérôme Diabolik Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jérôme Diabolik   [Présentation] Jérôme Diabolik Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:43

Salut et bienvenue à Magic School!!!

Mais je suis désolée, tu ne peux pas commencer à poster car ton code n'est pas valide! Lis-le réglement et tu le trouveras!

Sinon, contrairement à ce que tu cites:

" où il tomba nez à nez avec un Directeur fesant partie d'une Ecole de magie, ce fut le seul mortel qui laissa en vie, son nom était "Neuro" ".

Neuro n'est que professeur. Aussi, Magic School n'est pas vraiment un chateau, c'est un collége comme les autres! Un peu plus grand, plus magique et tout et tout mais ça n'est pas un chateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Jerome diabolik

Jerome diabolik


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : A Magic School
Date d'inscription : 05/06/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 21 ans

[Présentation] Jérôme Diabolik Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jérôme Diabolik   [Présentation] Jérôme Diabolik Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:39

HA d'accord, merci je vais modifier de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

[Présentation] Jérôme Diabolik Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jérôme Diabolik   [Présentation] Jérôme Diabolik Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:20

Aussi ça te dérangerait pas de changer de pouvoir contre la magie des ténèbres ou des envoutements.

Veux-tu que je t'expliquer la différence entre ces deux magies casiment similaires?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Jerome diabolik

Jerome diabolik


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : A Magic School
Date d'inscription : 05/06/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 21 ans

[Présentation] Jérôme Diabolik Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jérôme Diabolik   [Présentation] Jérôme Diabolik Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:25

Je prend la magie des ténèbres alors. (pas besoin d'expliqué Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

[Présentation] Jérôme Diabolik Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jérôme Diabolik   [Présentation] Jérôme Diabolik Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:25

Sait-tu au moins quelle est la différence?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Jerome diabolik

Jerome diabolik


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : A Magic School
Date d'inscription : 05/06/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 21 ans

[Présentation] Jérôme Diabolik Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jérôme Diabolik   [Présentation] Jérôme Diabolik Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:27

L'envoutement sert à envouter des personnes , et les ténèbres s'est comme la magie noire on va dire, tous se qui consite le mal , ...
Non?
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

[Présentation] Jérôme Diabolik Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jérôme Diabolik   [Présentation] Jérôme Diabolik Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:30

Non!

L'envoutement sert à se protéger par les forces du mal (bulle protectrice, anti-magie, anti-combat...), tout en infligeant des dégats à l'autre par des sorts maléfiques. Par exemple, à chaque fois qu'il sort un sort ou se combat il perd de l'énergie, au bout d'un petit moment il est super crevé! Tu peux aussi l'utiliser pour te protéger de rien. Par exemple une bulle silence. Tu peux en faire une autour d'un ami et toi pour que personne n'entende ta conversation.

Ténèbres... Bein c'est seuleument des sorts maléfiques de combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Jerome diabolik

Jerome diabolik


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : A Magic School
Date d'inscription : 05/06/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 21 ans

[Présentation] Jérôme Diabolik Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jérôme Diabolik   [Présentation] Jérôme Diabolik Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:34

Ok, je reste sur les ténèbres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

[Présentation] Jérôme Diabolik Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jérôme Diabolik   [Présentation] Jérôme Diabolik Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:14

Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Jerome diabolik

Jerome diabolik


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : A Magic School
Date d'inscription : 05/06/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 21 ans

[Présentation] Jérôme Diabolik Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jérôme Diabolik   [Présentation] Jérôme Diabolik Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:21

Si vous le voulez bien me mettre comme élèves Majeur, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Sholmes

Amanda Sholmes


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2008

[Présentation] Jérôme Diabolik Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jérôme Diabolik   [Présentation] Jérôme Diabolik Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:35

Salut et bienvenue sur MS

Sinon, je souhaite m'exuser au près de tous les membres de mon absence: cause exams!!
Revenir en haut Aller en bas
Jerome diabolik

Jerome diabolik


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : A Magic School
Date d'inscription : 05/06/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 21 ans

[Présentation] Jérôme Diabolik Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jérôme Diabolik   [Présentation] Jérôme Diabolik Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:39

Merci bien, Amanda.
Ne t'inquiète pas, beaucoup de jeunes sont en exams au mois de "Juin" donc pour ma part je comprend^^
(je suis heureux de ne plus être à l'école pour faires des examens "lol"), bien que je m'amusais bien avant à l'école = Gamin de merde lol, ainsi que ne jamais étudier, ah bien des souvenirs , sa me manque quand même l'école, juste pour les conneries que j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Myrmille

Myrmille


Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 25 ans

[Présentation] Jérôme Diabolik Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jérôme Diabolik   [Présentation] Jérôme Diabolik Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:06

Enfin un p'tit nouveau!!

Yo!
Revenir en haut Aller en bas
Jerome diabolik

Jerome diabolik


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : A Magic School
Date d'inscription : 05/06/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 21 ans

[Présentation] Jérôme Diabolik Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jérôme Diabolik   [Présentation] Jérôme Diabolik Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:08

Bien le bonjour Yulia Tatu, Enchantez de vous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 23 ans

[Présentation] Jérôme Diabolik Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jérôme Diabolik   [Présentation] Jérôme Diabolik Icon_minitimeDim 14 Juin - 8:41

Salut et désoler de mon absence,j'avais perdu l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

[Présentation] Jérôme Diabolik Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jérôme Diabolik   [Présentation] Jérôme Diabolik Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:28

bienvenu

pour cause de longue absence je te le dis en retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Jérôme Diabolik Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jérôme Diabolik   [Présentation] Jérôme Diabolik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Jérôme Diabolik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arisa uotani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Le début :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser