Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ritsuka arrive!=D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ritsuka Kagamine

Ritsuka Kagamine


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Avec Nayuki,je ne sais où encore, comme à l'habitude!X)
Date d'inscription : 16/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 16ans

Ritsuka arrive!=D Empty
MessageSujet: Ritsuka arrive!=D   Ritsuka arrive!=D Icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:17

J'étais à peine arrivé dans le coin,que je comprenais pas le plan de mon frère Emil,j'ai fait toute place possible,je finis par me retrouver devant ce que je cherchais,je pris le chemin qui mène à l'entrée,je suivis le chemin.J'arriva devant la porte d'entrée,je me demandais ce que j'ai bien pu faire pour en arrivé là.J'ouvris les portes,j'entrais dans cette école,encore inconnue pour moi,j'ai toujours peur de me perdre,de toute façon je m'aurai perdue,ce qui n'est pas nouveau!J'avança jusque à l'entrée dans l'école,je marcha le long couloir pour arrivé à un endroit,comment dire,cool et chaleureux. Je sais,je dis les mêmes répliques que mon frère. Je connais pas l'endroit,oublier l'autre,trop occupé à dormir dans mon sac,je me demande pourquoi j'ai cet abrutie de Krystal avec moi!Mon frère m'astine sur ça tous les jours,en parlant d'Emil,c'est lui qu'il m'appel,sur mon cell! «Yo,Riri! Pis c'est comment là-bas??» Je ;ui répondis calement,car je sais qu'il me niaise : «Je m'y plais ici,contrairement à toi qui est encore d'en un quartier de fou!XD» Il me répond vexé «J'ai compris,tu veux pas me parler Cinderella?» Je m'énerve! «Appel-moi jamais Cinderella,autant que que Juliette,compris?» Il me répond désoler : «Gomen!» J'ai racrochée,choquée mais triste,je déteste me faire appelé par des personnes connues dans les compte de fée,je sais que je ressemble à eux,mais c'est pas une raison! J'alla m'assir sur un banc,j'allais pêter les plombs,quand j'ai reçu un message de Miku! Elle m'écrit « Saluee Ririsu!» Je lui répondue « Saluee Mimi!» Elle rit,elle répond «Pis le lycée,où que t'es ça va?» Je sourris je répondis «J'viens d'arriver!» Elle me dit qu'elle doit me laisser car il en a un qui chiale! Je rangeais mon cell dans mon sac quand un autre message apparue! Tient,il me surprend le cousin,il m'envoie un message! Il me dit « Salut Oujo!» Mon comique, depuis la pièce de théâtre Story of evil,j'incarnais la princesse,mon frère le serviteur,qu'il me nomme comme ça! Je lui répond «Yo mesi-tsukai,j'ai pas le temps j,ai plus de batterie!» Il me répond «Je te rappelerai plus tard!» J'ai fermé mon cell,je l'ai rangée,j'ai refermée mon sac. Je le déposa à côté de moi,je sors Krystal,et le met sur moi!


-Krystal!! Réveille-toi un peu!

-... quoi?

-Enfin,peux-tu m'expliquée pourquoi Emil me fait "suer" tant que ça???

-Je ne sais pas moi!C'est pas moi qui est la jumelle d'Emil-kun!

«*Il est sympas encore!*»
Revenir en haut Aller en bas
Nayuki Mizuuchi

Nayuki Mizuuchi


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Chez Ritsuka pour le weekend!
Date d'inscription : 18/10/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15ans

Ritsuka arrive!=D Empty
MessageSujet: Re: Ritsuka arrive!=D   Ritsuka arrive!=D Icon_minitimeMer 10 Juin - 4:11

[I'm late!=D Déso. pour mon retard Ritsu!=D]

Je revenais d'un rendez-vous chez le coiffeur,car j'étais vraiment dût pour une bonne coupe de cheveux comme je l'aime!^^ Ils sont toujours long mias juste un peu plus court d'environ 10cm!^^ Sur le chemin j'avais vu pas parler mais juste de vu une nouvelle qui demandait son chemin mais moi j'aurai voulu lui parler mais elle était occupée. Dia regardait le jeune homme qui se tenait derière elle,il lui disait quelque chose comme si elle déjà vu! Je suis revenue sur mes pas car madame était encore scotché là.Je l'ai pognée et entrainée de force,je suis bien patiente mais là,elle a des limites avec Daiya!! En chemin,je m'étais arrêté bouffer une crème glacée au chocolat car il fait chaud en ville!^^ En revenant,j'ai passé un paquet de coup de fils,car j'avais quelque petite affaire à régler par chez moi! Juste de la bagarre entre Angel et Luna,Haruka et Seira s'encourage à les voir faire,Miruka s'ennuit ce qui n'est pas nouveau! Après un petit passage dans mes obutiques préférée,fallait que j'achète deux nouvelles paires de lunettes de soleil,de nouveau vêtement pour aller en ville car les miens sont comme genre fini à part mes short de jean déchier!^^ En revenant pour rentrer,j'ai parler avec Daiya,elle déteste être en chat sauf pour m'écoeurer,j'avais juste pas souhaiter qu'elel devienne un chat ma cousine préférée!T-T J'aurais dû me taire! C'est pire! En retrant,je l'ai vu,assise là,aevc le gars que Dia me parlait,c'est un chat aussi car j'étais à moitier entrée quand il s'est transformer comme Daiya!Il remarqua Daiya,il lui fit signe de s'en venir.Elle a souri et couru vers lui! Elle lui sauta dans les bras! Ce que je pensais,le p'tit copain de ma cosuine! Son nom est Krystal mais je l'ai toujours appelé Kiry il ose me nommer Yu-chan! J'amais jamais ça,pour la innième fois,j'aime pas!><

-Darliiing!

-Yo Kiry!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-rin.skyrock.com
 
Ritsuka arrive!=D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ritsuka Kagamine
» Ritsuka-chan-->Mia-chan!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Intérieur du Lycée :: Entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser