Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 présentation de umos lana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

présentation de umos lana Empty
MessageSujet: présentation de umos lana   présentation de umos lana Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:40

Nom :Lana
Prénom :Umos
Age : 14 ans
Sexe : masculin
Caractère(3 ligne minimum) :
Umos est un vampire mais qu'à moitié juste par sa mère donc il a un caractère très froid et distant mais il n'hésite jamais a risquer sa vie pour un autre mais il peut devenir violent si son instinct se réveille se qui lui rendrait la vie impossible dut à la soif de sang mais il peut contrôler cet instinct ce qui lui permet les privilèges de la métamorphose vampirique.
Physique(3 ligne minimum) :
Umos est de taille moyenne 1m83 et pèse 80kg, il a des yeux très très vert et des cheveux blancs naturellement. Il porte que des vêtements noirs car il est allergique au blanc. Ses mains se termine par des griffes noirs de 5 millimètres il a des canines un peut longues mais quand il se transforme elle mesure 5cm de long sinon ses dents sont blanc éclatantes. Il porte une chaine autour du cou et une bague argenter au majeur droit avec un tatouage en forme de comète sur la paume de main droite.
Pouvoir : ténèbres
Histoire (6 ligne minimum)
Umos est née dans une petite ville, maintenant en ruine, il y a 14 ans d'une mère vampire, repoussée des seins, et d'un père forgeron mais se n'ai que1 ans plus tard que son père découvrit que sa femme était une vampire alors il la chassa avec son fils. 3 ans plus tard Umos apprit qu'il était vampire et il apprit a maitriser son instinct et il apprit la chasse, le respect et l'art de la guerre mais 1 ans plus tard son père arriva avec plein d'autre hommes de l'ancien village et ils attaquèrent lui et sa mère qui se défendit vaillamment mais une fois les attaquants mis en fuite sa mère était gravement blesser alors elle le mit dans une meute de loup qu'elle semblait connaitre et elle partis et mourut 10 mètres plus loin. 5 ans plus tard il fit un rituel interdit, qui était écrit dans un livre de sa mère, qui consiste à faire un pacte avec le diable en l'échange de pouvoirs supplémentaires mais le rituel rata dut a un loup de la meute qui lui sauta dessus pour empêcher le contact avec l'au-delà mais Umos prit un grosse dose de magie noir dans le sang. Le lendemain il découvrit le tatouage sur sa main droite et l'anneau a son majeur droit qui est impossible a enlever car il est le signe du pacte et pendant 4 ans il sillonna les routes avec le loup qui l'a sauver et avec qui il a développer un lien très très fort mais la vie n'ai pas facile alors il parti en direction de la magie school pour être a un endroit où il peut montrer son visage.

Umos possède de nombreux secrets qui seront dévoiler peu a peu .

Profession :élève
Code: ValidébyLoona

Animal de compagnie
Son prénom : Kira
Son physique(très précis)c'est un loup au poils blancs avec des yeux couleurs ambre et des oreille pointue
Ses habitude :il pour habitude de protéger Umos et de partir en éclaireur mais sinon il adore dormir avec Umos
Son histoire :
Il a 10 ans et il a vécue comme tout petit loup mais il a perdu sa mère en même temps que son père quand il a eu 8 ans

Où avez vous trouvez le fofow?: par un autre forum akastuki vs konoha


Dernière édition par umos le Dim 26 Juil - 16:37, édité 3 fois (Raison : poste de prof pris avant validation)
Revenir en haut Aller en bas
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 23 ans

présentation de umos lana Empty
MessageSujet: Re: présentation de umos lana   présentation de umos lana Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:33

Bienvenue et laisse moi deviner ... Tu est Diabolikx !!!
Revenir en haut Aller en bas
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

présentation de umos lana Empty
MessageSujet: Re: présentation de umos lana   présentation de umos lana Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:41

merci de cet accueil chaleureux mais non je ne suis l'hokage de konoha je suis shino et toi tu est sasuké uchiwa non?
Revenir en haut Aller en bas
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 23 ans

présentation de umos lana Empty
MessageSujet: Re: présentation de umos lana   présentation de umos lana Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:22

Ok je me suis tromper et moi je suis bien Sasuke Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

présentation de umos lana Empty
MessageSujet: Re: présentation de umos lana   présentation de umos lana Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:27

Bienvenue à Magic School!

Peux-tu afficher le code, s'il te plait. Sinon, tous tes autres posts seront supprimés, désolé, mais c'est obligatoire.

Aussi, le poste est à nouveau repris. Donc, tu ne peux pas $être proffesseur de la magie des ténébres.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

présentation de umos lana Empty
MessageSujet: Re: présentation de umos lana   présentation de umos lana Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:49

bonjour Mme.la directrice ce n'est pas grave pour le poste de professeur mais il faut mettre quoi comme code et je vais changer l'age car un élève de 20 ans ça vas faire désordre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

présentation de umos lana Empty
MessageSujet: Re: présentation de umos lana   présentation de umos lana Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:51

Lis le réglement général, et tu trouveras le code.

Ne m'appelle pas Mme. la directrice (Loona et moi, on en a horreur!). Appelle moi Loona, ou ciomme tu veux, mais pas Mme. La directrice (même si Loona est la directrice^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

présentation de umos lana Empty
MessageSujet: Re: présentation de umos lana   présentation de umos lana Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:46

ok c'est fait je n'avais pas vue le code merci donc voila quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

présentation de umos lana Empty
MessageSujet: Re: présentation de umos lana   présentation de umos lana Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:09

Voilà, c'est fait tu es validé!

Bienvenue dans notre école
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 23 ans

présentation de umos lana Empty
MessageSujet: Re: présentation de umos lana   présentation de umos lana Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:59

Tu n'aurai pas pu prendre hybride ? bon c'est pas grave Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

présentation de umos lana Empty
MessageSujet: Re: présentation de umos lana   présentation de umos lana Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:21

non désoler
lol
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Mimomiya

Makoto Mimomiya


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

présentation de umos lana Empty
MessageSujet: Re: présentation de umos lana   présentation de umos lana Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:09

Loona a écrit:
Ne m'appelle pas Mme. la directrice (Loona et moi, on en a horreur!). Appelle moi Loona, ou ciomme tu veux, mais pas Mme. La directrice (même si Loona est la directrice^^)

(Vi, le retour du come back ^.~ Je vous ai manqué ?)
Je te comprend Loona-chan ... Moi, rien que quand mon m'appel "Mlle" dans les magasins j'ai envi de péter un truc --" j'aime pas qu'on me dise Mademoiselle --" Nan, j'uis pas votre demoiselle ! Enfin, ça va, maintenant on m'appel "jeune homme" XD

Sinon ... Et bien, bienvenue, même si je suis EXTREMEMENT en retard - en fait, j'voulez juste répondre à Loona mais ça fait désordre si je dis pas bonjour en même tempe ^.~ - Hum ... j'ai vaguement lu tes Rp (dans la boutique de magie) mais si un jour t'as envi, je suis totalement disponible ^^
En même temps ça va, sur ce forum, les gens ont un bon niveau RPG je trouve ... Félicitation madame la directrice vous avez trouvé des perles rares ^^

Ah ... j'oubliez ... Umos, j'adore ton vavatar ^^ (je connais pas tellement D.Gray Man mais j'adore Allen par contre ^^)

Edit : J'oubliais ... Loona-chan, si je t'appel ijichou ça va ? ça veut dire "directrice" en japonais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-academie.actifforum.com
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

présentation de umos lana Empty
MessageSujet: Re: présentation de umos lana   présentation de umos lana Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:08

merci et tu est excuser pour le retard mais sinon merci et pour le RP pas tout de suite mais sinon je ne connais pas D.Gray Man car j'ai trouver cet avatar sur Google.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Mimomiya

Makoto Mimomiya


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

présentation de umos lana Empty
MessageSujet: Re: présentation de umos lana   présentation de umos lana Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:55

Pour le Rp, s'était une proposition genre si un jour tu t'ennuis XD *Le genre de personne à faire des rp ou des romans quand elle n'a rien à faire* Et pour D.Gray Man, moi non plus je connais pas XD C'est une de mes amies qui le lit et y'avait un beau gosse dedant alors je connais son nom, c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-academie.actifforum.com
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

présentation de umos lana Empty
MessageSujet: Re: présentation de umos lana   présentation de umos lana Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:56

ok d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Mimomiya

Makoto Mimomiya


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

présentation de umos lana Empty
MessageSujet: Re: présentation de umos lana   présentation de umos lana Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:33

Mais c'est tout naturel mais ... Etooo ... Merci pourquoi XD ... Bon, ok, j'ai compris, je la met en sourdine --" Je parle vraiment trop, va savoir pourquoi je fais toujours des perso taciturnes qui l'ouvre tous les 5 postes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-academie.actifforum.com
umos
Modérateur
Modérateur
umos


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 14

présentation de umos lana Empty
MessageSujet: Re: présentation de umos lana   présentation de umos lana Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:51

je te disait merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

présentation de umos lana Empty
MessageSujet: Re: présentation de umos lana   présentation de umos lana Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:29

bienvenu

pour cause de longue absence je te le dis en retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de umos lana Empty
MessageSujet: Re: présentation de umos lana   présentation de umos lana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de umos lana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arisa uotani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Le début :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser