Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mizuki Yamatsushi

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuki Yamatsushi

Mizuki Yamatsushi

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 11/01/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

MessageSujet: Mizuki Yamatsushi   Dim 11 Jan - 3:33

Vous :
Nom : Yamatsushi
Prénom : Mizuki
Age : 15 ans
Sexe : Féminin
Caractère : Mizuki est, ce que l'on pourait appeler, un garçon manqué. Son père tenant un dojo, elle a toujours été élevé parmis les arts martiaux avec ces quatres frères, si bien que c'est une jeune fille particulièrement masculine. Elle a appris à ce battre très vite et son père ne l'a jamais concidéré véritablement comme une fille, ni comme un garçon d'ailleurs. Aussi n'a t'elle pas vraiment grandit comme une fille et elle s'est adaptée à la vie qu'elle avait au dojo pour son comportement de tous les jours. Aussi, ayant vécu au milieu de garçon, elle s'est habituée à leur façon de parler et parle comme un mec.
Mizuki est aussi une jeune fille au caractère bien trempé. Quand elle pense quelque chose, elle le dira sans passer par des chemins détournés, en allant droit au but, sans avoir peur de véxer. En vérité, cette insolence, comme le caractérise ses professeurs, cache tout simplement une grande naïveté qui ne se rend pas compte qu'il y a des choses qu'on ne dit pas. Elle aime régler ses problèmes seule et, quand on la cherche, elle n'hésite pas à répondre par l'offensive imédiatement et sans somation. Elle maîtrise parfaitement de kendo, le kempo, le karate et l'aikido, si bien qu'elle sait très bien se défendre et ses coups sont aussi violent que ses mots.
Elle est froide avec les gens qu'elle n'aime pas et chaleureuse avec ceux qu'elle apprécie. Malgré son caractère "de cochon", elle se fait facilement des amis parmi les gens qui cherchent vraiment à la connaitre, car elle est en réalité très douce et s'est uniquement son coté franc et direct ainsi que le fait qu'elle fréquente un dojo - celui de son père - qui la rende intimidante. Elle parle beaucoup et a une voix douce et chaude. Elle est d'ailleurs, en plus de ses activités sportives, la chanteuse du groupe de son ancien lycée. Elle faisait parti du club de kendo de son lycée et était adulé en temps que "Tsuyosa-sama" - note : Tsuyosa (
強さ) signifie "force" et "puissance", le suffixe "sama" étant un titre honorifique - bien qu'elle ne se vante pas particulièrement de ses prouesses.
Mizuki est aussi, et avant tout, un brin sadique. Elle a beau être innocente et généreuse, ça ne l'empêche pas d'adorer martyriser les gens qu'elle n'aime pas, et pour ça elle n'est jamais à court d'idée. En réalité, la jeunette a tellement de personnalité qu'il serait difficile de toutes les énoncer ici XD
Elle connait Makoto (Mimomiya) et est son unique amie féminin, bien que celui-ci soit toujours persuadé d'avoir affaire à un garçon puisqu'elle porte habituellement des vêtements masculins, ce qui vaut aussi pour l'uniforme. De son côté, Mizuki est persuadé que Makoto aime les hommes
En réalité, Mizuki est une jeune fille travaillé par son passé qui n'a qu'une peur ... être abandonné. C'est pour ça qu'elle est aussi possessive.
Physique : (chimie ... *sbad*) Mizuki a des cheveux châtains clairs coupés assez courts et en dégradé, un visage asiatique, normal me dirait vous, ainsi que des yeux bruns et profonds qui ne regardent que très rarement vers le tableau de la classe. Elle a un toujours un immense sourire aux lèvres et on la traite souvent de "mec effiminé". Elle porte des vêtements masculins, en général, et tout particulièrement des tee-shirt ample sur un jeans. Elle est particulièrement plate au niveau de la poitrine, ce qui ne la tourmante pas du tout, et a une nez applatie, ce qui la complexe plus.
Pouvoir : Elle a un don d'empathie (elle peut lire les sentiments des autres) donc probablement une sorte de magie de la nature
Histoire : Mizuki est la fille d'une prêtresse et de l'héritier du grand dojo Yamatsushi. Ses parents se sont rencontrés par hasard à une cérémonie pour le nouvel an et sont tombés amoureux et on commencé à vivre ensemble quelques mois après. Ils eurent quatre garçons à un an d'intervalle à chaque fois, et, après quatre ans, une jeune fille qu'ils nommèrent Mizuki. Malheureusement, Mayumi, la mère de la fillette, mourut très peu de temps après l'accouchement, si bien que la jeune fille se sentit toujours un peu coupable, bien que tout le monde lui dit qu'elle n'y était pour rien, et cette culpabilité la ronge encore.
Désirant à tout pris rattraper cette faute pour qu'on ne pense pas qu'elle était née pour rien, Mizuki étudia dure, à la fois les arts martiaux et ses cours, pour être une fille "parfaite" mais, poussé par ses frères, commença plutôt à devenir un véritable garçon manqué sans s'en rendre compte et quand elle entra au collège, elle commença à porter l'uniforme masculin de son frère ainé, qui était trop grand pour elle. Malgré la crainte qu'elle inspirait aux élèves à cause de son côté violent et des rumeurs qui traînaient comme quoi elle avait mis au tapis une bande de yakuza, elle fut déclarée chef de classe lors de sa première année de collège et le resta jusquau lycée, bien que cette tâche l'énervait un peu car elle n'avait plus autant de temps pour se consacrer à ses affaires personnelles.
En entrant au lycée, un jour où elle allait tranquillement aux toilettes, elle se fit bousculer par un groupe de fille qui sortait en gloussant et, après un petit soupire en s'imaginant ce qui pouvait bien les faire rire (les derniers potins de star ?) elle entra dans la pièce et entendit des sanglots, comme si quelqu'un était en train de pleurer. Elle tomba alors, en cherchant la source de ce bruit, sur une porte qui était fermé avec des chaises et, retirant ce qui bloquait la porte d'un coup de pied, permi à une jeune garçon roux de sortir du lieux où il avait été enfermé. C'était un garçon de sa classe, plutôt discret mais néanmoins connu alors elle le reconnu. Makoto Mimomiya, le fils du grand Mimomiya. Celui-ci la remercia, s'excusa de lui avoir causé des soucis et sortit, encore en larmes. Elle le revit le lendemain matin en train de discuter avec Tsubasa Tekemoto, un garçon que peu de gens osait fréquenter à cause des rumeurs qui traînaient sur lui, presque les mêmes que sur Mizuki d'ailleurs, et Mizuki, s'étonnant de cette alliance peu commune, fut persuadé d'avoir affaire à un couple alors que Makoto, lui, était persuadé d'avoir affaire à un garçon quand il s'adressait à Mizuki. Malgré ces confusions, chacun ignorant bien sur ce que l'autre s'imaginait, ils finirent à devenir amis et discutèrent de plus en plus.
Aussi quand Makoto disparut du jour au lendemain pour aller dans un mystérieux (XD) pensionnat, la jeune fille n'hésita pas trente secondes. Elle prépara son sac et partie en direction du pensionnat en question pour le rejoindre.
Profession : Elève
Code : Validé by Loona


Animal de compagnie :
Son prénom : Miyuki
Son physique : Miyuki est une boule de poile blanche avec de grande oreille et une langue bien pendu :-p (genre Mokona Modoki, NDR)
Ses habitudes : Il n'a pas vraiment d'habitude à proprement parlé. Il est du genre à dormir toute la journée mais à, malgré tout, accompagner Mizuki en cours et lui mettre la honte en ronflant en pleine classe.
Son histoire : Fufu, inconnue à l'heure qu'il est. Yuki-kun (son surnom) ne se souvient pas de ce qui s'est passé avant d'avoir rencontré Mizuki alors que cette ci était sur pour rentrer au dojo. Il était blessé aussi la jeune fille a t'elle soigné ses plaies et, en échange, l'animal lui a promis de réster avec elle pour la "servir", mais en fait, il commande plus qu'autre chose et demande toujours à Mizuki que l'appeler "maitre" (ce qu'elle fait), ce qui n'a pas empêcher Tsubasa de le surnommer "Yuki-kun". Yuki-kun surnomme habituellement Mizuki "sal gamin" mais peu, à la rigueur, l'appeler "Zuki" si il se sent de bonne humeure. Malgré les apparences froides qu'il se donne, il ne ferait jamais de mal à Mizuki.

Où avez vous trouvez le fofow ? Fufu, c'est mon secret XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaknaa

Kaknaa

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

MessageSujet: Re: Mizuki Yamatsushi   Lun 12 Jan - 0:05

Waou! Ton avatar c'est Ashiya Mizuki de parmis eux! J'adore se manga! *0*
Bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antony Diamonds

Antony Diamonds

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: Mizuki Yamatsushi   Mar 13 Jan - 17:40

Bienvenue !
Psst : soit dit en passant, j'adore ton ava :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuki Yamatsushi

Mizuki Yamatsushi

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 11/01/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

MessageSujet: Re: Mizuki Yamatsushi   Mer 14 Jan - 0:56

Bijour à vous deux et un grand merci pour votre accueil ^^

@Kaknaa --> En effet, c'est Mizuki-chan de parmi eux, le meilleur manga en matière de travestissement ^^ Par contre je suis dégouté car, en france, ils ne nous ont pas mis le dernier chapitre --" Il était pourtant génial ... la retrouvaille de tout le monde ...
@Antony --> Merci pour ton gentil commentaire sur mon vava ^^ Il est le fruit un long travail de mon Makoto-kun chéri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loona
Admin
Admin
Loona

Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

MessageSujet: Re: Mizuki Yamatsushi   Sam 17 Jan - 17:33

Désolé de cette absence. Aussi tu es validé(e) et je te souhaite toutes sortes de réjouicances ici. Ton pouvoir n'est pas de la magie de la nature, mais de la magie de l'envoutement, tout simplement!

_________________


Une rose de la part de mon Makoto préféré^^
Une rose de la part de Aloïs! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-school.forumchti.com
Mitsuki

Mitsuki

Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

MessageSujet: Re: Mizuki Yamatsushi   Sam 17 Jan - 17:43

Yo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuki Yamatsushi

Mizuki Yamatsushi

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 11/01/2009

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

MessageSujet: Re: Mizuki Yamatsushi   Dim 18 Jan - 3:02

Merci à tous pour votre chaleureux accueil ^^ Merci aussi à Loona pour sa petite précision ^^ Je n'avais pas vu que l'envoutement existait *honte à moi*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makoto Mimomiya

Makoto Mimomiya

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 25
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

MessageSujet: Re: Mizuki Yamatsushi   Lun 19 Jan - 1:24

*dors, dors* Mû ? *regarde* Oh !!! Ma Mizuki-chan chérie ! Comment que tu vas ? Bienvenue à toi en tout cas ... bon rp et tout machin - faudra qu'on s'en fasse un ensemble un de ses quatre - Prend ton temps pour faire ton entré, on veut pas de rp baclé :-p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magical-academie.actifforum.com
Loona
Admin
Admin
Loona

Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

MessageSujet: Re: Mizuki Yamatsushi   Mar 20 Jan - 22:24

De rien! C'est quoi ton secret sur la découverte du forum?

_________________


Une rose de la part de mon Makoto préféré^^
Une rose de la part de Aloïs! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-school.forumchti.com
Makoto Mimomiya

Makoto Mimomiya

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 25
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

MessageSujet: Re: Mizuki Yamatsushi   Mer 21 Jan - 1:16

Son secret c'est que c'est son meilleur ami qui lui a passé le forum *se protège pour ne pas prendre de coup* Mizuki-chan, a qui on dit merki ?

@Loona --> Je suis désolé pour le rp, j'attend un peu avant de continuer --" J'essaye de finir un truc avant ... gomen.


Dernière édition par Makoto Mimomiya le Jeu 10 Juin - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magical-academie.actifforum.com
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos

Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

MessageSujet: Re: Mizuki Yamatsushi   Dim 25 Jan - 16:04

dsl pour le retard mais je te dit avant tout bienvenu .

_________________
- ne jamais faire confiance a une lune qui ne brille pas.Et je ne brille pas

Mon histoire


Elle n'est pas forcement au debut lorque vous la regarder puisque c'est une sorte de film qui passe, elle commece a l'image ou l'on voit un elfe avec les cheveux bleu sous la pleine lune et le texte est Histoire d'une lune qui ne brillait pas
Spoiler:
 


ps : ne pas oublier que peandant la guerre, lune a ses cheveux blond or, qui virèrent au noir et personne à part elle ne sais pourquoi... regarder bien a quelle moment ils virent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mizuki Yamatsushi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuki Yamatsushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Mizuki ou comment apprendre à miauler en 5 leçons.
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» Histoire de Mizuki Yuzuhira
» Baka to Test to Shoukanjuu
» Hina Mizuki, ici et là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Le début :: Présentation-
Sauter vers: