Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Libre] Découvre la place!^^

AuteurMessage
Nayuki Mizuuchi

Féminin Nombre de messages : 46

Plus sur votre personnage:

MessageSujet: [Libre] Découvre la place!^^   Lun 24 Nov - 2:40

J'avais attendu que la voie sois libre pour me rendre ici,car je voulais pas foncé dans un mur encore,déjà que je passe le temps à me frotter ce que je me suis fait en rentrant dans l'école sur le nez,ça fait mal ça!J'ai débarré la porte,comme toujours quand j'arrive,y'a personne!J'ai rentré,je me demandais bien avec qui je pouvait bien partagé la chambre.Dia a refermé la porte,car je repenssais à quelque chose,c'étais bizzard,quime travaissait l'esprit,comme si j'avais laissé quelque chose que j'aimais à la place où je le trouverait pas dans mon fouilli de sac!T-T Dia,était encore de ma grandeur en humaine,elle me donna coup de pied dans le dos. La même place où que ma soeur Luna-chan,m'avait frappé! Je les hais là! J'ai rien dit,j'ai choisis la place quiest proche de la fenêtre,car je déteste être dans l'ombre,même si c'est ce que je contrôle,mais ça veut rien dire ça!^^

-Ça va pas la tête Dia?

-J'commenceà être tannée de tout faire à ta place,Nayuki-chan la rêveuse,cellequi dort dans ses cours

-Pas vrai! J'dors jamais dans mes cours pourtant!

-Nayuki!

-Nani Dia-chan!

-Tu devras te Checker, tu vas m'entendre parlé situ fais ta rebelle avec unde tes coloc's ou tes profs.

-Hai!Hai! promis!

J'ai senti que quelqu'un s'en venait,je me suis tout de suite donc,j'ai sortie mon mp3 qui avit ce que j'écoutais toujours comme chanson,dont je répètais souvent: Minna no tamago.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kawaii-rin.skyrock.com

[Libre] Découvre la place!^^
Page 1 sur 1