Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ PV au plus beau couple de M-S ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickael

Mickael


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 17 ans

[ PV au plus beau couple de M-S ] Empty
MessageSujet: [ PV au plus beau couple de M-S ]   [ PV au plus beau couple de M-S ] Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:33

Mickaël remarqua qu’il venait de changer de chambre. Il n’était plus avec sa sœur qui était maintenant avec son sorte de petit ami, qu’il n’avait même pas rencontré. A vrai dire, cela ne le dérangeait pas, il était heureux que sa sœur est enfin trouvé l’âme sœur. Lui, maintenant, avait rencontré Arisa Uotani, il n’y a même pas une demi-journée. Mais il l’aimait déjà et avait déjà envie de tout faire avec elle.

Ils marchèrent main dans la main vers les autres chambres. Mickaël remarqua qu’on l’avait changé de chambres pour être tout seul avec Arisa. Peut-être que leur relation avait été espionné par la directrice. Mais de toute façon c’était une femme super, vraiment adorable! Moins que son amour, évidemment.

Il prit Arisa dans ses bras et la fit franchir le seuil. Comme l’on fait pour les nouvelles mariées. Pour lui, ils étaient déjà mariés et Arisa était la femme la plus belle et la plus douce qu’on puisse avoir au monde.

Il la posa alors sur le lit (qui était double, comme par hasard). Et lui sauta presque dessus. Il fermèrent ensemble les yeux, et Mickaël commença à l’embrasser partout dans le cou, et à remonter sur la joue, puis les lèvres. Ainsi, il laissa sa langue prendre le contrôle des choses, et se caresser à celle d’Arisa…
Revenir en haut Aller en bas
arisa uotani

arisa uotani


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Plus sur votre personnage:
âge:

[ PV au plus beau couple de M-S ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV au plus beau couple de M-S ]   [ PV au plus beau couple de M-S ] Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:45

Arisa ne voulait pas commencer maintenant. Elle le poussa légèrement, se mie en position assise et lui dit:
- Je veux savoir le passé et l'histoire de l'homme que je suis tombée amoureuse !
Mickael commença
Revenir en haut Aller en bas
Mickael

Mickael


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 17 ans

[ PV au plus beau couple de M-S ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV au plus beau couple de M-S ]   [ PV au plus beau couple de M-S ] Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:10

Mickaël comprit Arisa. Cela pouvait être inquiétant Même cela était inquiétant. Surtout si elle n’avait pas eu de petits amis. Comme lui à vrai dire. Mais avec elle, il pensait que tout pouvait se rattraper.

Arisa lui demanda pourquoi il était ici. Mickaël lui sourit gentiment, l’embrassant tendrement dans le cou, en lui soufflant quelques mots:


Si tu veux mon amour…

Il la leva et l’assit sur ses genoux. Il plaça une main devant pour ne pas la faire tomber, et une autre dans ses cheveux. Ainsi, il pouvait l’embrasser dans le cou au temps de fois qu’il voulait pendant son histoire.

Je ne suis pas un être normal. Je ne suis pas issu d’une humaine mère, et d’un humain père. Je suis issu seulement d’un père. Il était même une étoile, en retraite temporaire on peut dire. J’ai été fabriqué par lui, comme ma sœur.

Il l’embrassa dans le cou. Stoppant cette histoire un court instant. Puis reprit:

Comme tu le sais sûrement. Une centaine d’année après leur disparition les étoiles doivent rejoindre la lune. Mon père la rejoint. Depuis je suis seul avec ma sœur, dont je suis devenu le tuteur

Il glissa une main dans les cheveux de l’amoureuse elfe. Il l’embrassa une fois de plus dans le cou. Plusieurs fois, faisant frissonner de plaisirs la jeune elfe, qui avait les yeux fermées, comme lui. Entre deux baisers il dit:

Mais je ne suis pas un monstre mon amour. Et toi? Mon amour… Ma chérie… Mon elfe magique… Ma déesse…

Il continua à l’embrasser, là sentant encore frissonner de plaisir, en même temps que lui…
Revenir en haut Aller en bas
arisa uotani

arisa uotani


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Plus sur votre personnage:
âge:

[ PV au plus beau couple de M-S ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV au plus beau couple de M-S ]   [ PV au plus beau couple de M-S ] Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:44

Une larme coula sur sa joue:
- Mon...mon royaume est en guerre contre les elfes des tenèbres ! E...t..et !
Un énorme sanglot la secoua. Elle éclata en sanglot.
- Et je ne crois pas que mes parents y résisteront
Revenir en haut Aller en bas
Mickael

Mickael


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 17 ans

[ PV au plus beau couple de M-S ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV au plus beau couple de M-S ]   [ PV au plus beau couple de M-S ] Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:07

Mickaël la prit dans es bras, et l’embrassant tendrement. Ses lèvres au contact de celle de l’elfe voulait lui témoigner tout l’amour qu’il avait pour elle. Également pour essayer de la rassurer, qu’ici elle était en sécurité, et que lui ne pourrait pas vivre sans elle. Maintenant il ne le pouvait plus, Arisa prenait trop de place dans son cœur, trop de place dans sa vie. Pourtant il ne s’était rencontré q Et déjà aujourd’hui même, ils voulaient être ensemble toute la vie, ils voulaient faire tout avec l’autre sans oublier les vrais actes de couples…

Il rompit son baiser puis répondit à l’elfe:


Sois tranquille. Ici, au moins tu es saine et sauve. Tu veux leur écrire?

Il l’embrassa alors sur le front, puis dans le cou, tendrement. Sans vouloir s’arrêter. Et Arisa, non plus, ne souhaitait pas arrêter ses baisers si doux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ PV au plus beau couple de M-S ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV au plus beau couple de M-S ]   [ PV au plus beau couple de M-S ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PV au plus beau couple de M-S ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Intérieur du Lycée :: Chambre d'éléves :: Chambre n°5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser