Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Antony Diamonds

AuteurMessage
Antony Diamonds

Antony Diamonds

MessageSujet: Antony Diamonds   Mar 18 Nov - 20:09

Vous

…étant donné la, euh…‘grande’ capacité de conversation de Toy, je crois que je vais m’en occuper.

Nom : Diamonds
Prénom : Antony, dit Toy
Caractère : En un mot : Muet. Sérieusement, il déteste parler et n’ouvrira la bouche que si absolument nécessaire, par exemple si un prof le demande. Autrement, il sera aussi bavard qu’une pierre tombale.
Il n’est pas particulièrement hautain, pourtant. D’accord, un peu méfiant, mais s’il s’habitue à vous il sera un très bon ami. Il est plutôt intelligent, et arrive à peu près en sortir d’en les matières.
Par contre, il n’a aucune, mais vraiment aucune expérience avec les filles.
Physique : Il est grand et mince, sans être une asperge. Sa peau est pâle,presque nacrée, et est assez contrastée avec ses cheveux noirs mi-longs, qu‘il garde parfois attachés. Le plus impressionnant (ou le plus bizarre, ça dépend de votre point de vue) chez, ce sont ses grands yeux vairons ; le droit est d’un gris métallique, le gauche d’un marron chaud.
Sinon, en matière de garde-robe, son uniforme est plutôt bien soigné. Bon, il ne mets quasiment jamais la cravate et il garde souvent les manches relevées…Mais ça aurait pu être pire. Il aurait pu se balader la chemise ouverte. Voire même SANS chemise. … D’accord je me tais.
Vu son grrraaaaand niveau de bavardage, son visage est très expressif. Aussi, si on prête un peu attention, il est facile de voir s’il vous répond. Un simple sourire ou regard en dit parfois plus long qu’une dizaine de phrase…
Pouvoir : Illusion. Si il ne se débrouille pas mal avec, son grand défaut est que pour l’utiliser, il lui faut une énorme concentration. Autrement, soit l’illusion disparaît, soit au contraire elle échappe à tout contrôle. Le pire c’est que parfois quand il dort, ses rêves apparaissent. Et quand c’est un cauchemar…
Histoire : Elle est plutôt banale ; Il avait une grande sœur, qu’il adorait, une mère qu’il ne voyait quasiment jamais, et un père se préoccupant plus des apparences qu’autre chose.
Ce qui change, c’est le fait que sa sœur n’était pas comme tout le monde. Certains diraient qu’elle était une femme-enfant. D’autres qu’elle était folle. Dans tout les cas, le chef de famille ne supporta pas l’état de son premier enfant. Il la garda enfermée, ne la laissant sortir que dans le minuscule jardin de derrière.
Mais Antony, lui, aimait Alysse. Il allait la voir, et en échange de ses contes, lui racontait la vie à l’extérieur. Les deux enfants étaient heureux comme ça.
Mais bientôt, les choses commencèrent à changer…
Les serviteurs commencèrent à apercevoir d’étranges images dans les couloirs. Les nuits ils apercevaient des créatures immondes, Antony se réveillait en pleurant à cause d’un cauchemar. Celles où au contraire, les visions n’étaient que bonheurs, le petit garçon sommeillait un sourire aux lèvres. De là, ce ne fut pas difficile à comprendre.
Le père d’Antony avait heureusement entendu parler d’un collège un peu spécial, qui traiteraient les cas comme son fils. Il décida alors de l’y envoyer.
Profession : il est même pas majeur… Élève
Code :valide by lune

Animal de compagnie

Son prénom : Cheshire
Son physique : Un chat blanc tigré, avec les yeux verts. Vu ses poils mi-longs et ses petits pinceaux de poils sur le haut des oreilles, il est de la race des Main Coon (même si on n’a jamais vu un chat avec une robe pareille. Main Coon ou pas Main Coon).
Ses habitudes : Suivre son maître partout où il peut. Chasser les oiseaux. Courir après la pitite lumière rouge (l’inventeur du laser portable est un génie). Vous regarder avec un air qui vous donne l’impression qu’il se fiche royalement de votre tête, et qui vous donne l’impression qu’il sourit bizarrement. Même si un chat ne peut PAS sourire.
… Si ?
Son histoire : Il fait partie des chats de races que conservent les Diamonds, tout comme ses frères, ses sœurs, ses parents.
La tradition veut que lorsqu’une portée naisse, on met les enfants de la famille devant les chatons qui choisiront leurs maîtres (les autres chatons seront gardés pour perpétuer la lignée). Lors de la naissance de la portée de Cheshire, Antony se mit donc devant les bébés (Alysse ayant déjà été choisie par la mère des chatons, elle n’y a pas participé). A ce moment là, Cheshire avait levé son museau minuscule, s’était levé, dirigé en titubant légèrement vers le petit garçon, roulé en boule sur ses genoux, et s’était endormi en ronronnant. Le choix était fait, les deux étaient liés pour les temps à venir.

Où avez vous trouvez le fofow ? : Quelqu’un me l’a passé - Aloïs pour ne pas nommer

Le...machin...ui me sert d'avatar, n'est que temporaire. Je suis en train d'en faire un autre ^^

Dernière édition par Antony Diamonds le Mar 18 Nov - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos

Féminin Nombre de messages : 464

Plus sur votre personnage:

MessageSujet: Re: Antony Diamonds   Mar 18 Nov - 20:11

bienvenu je tes validé

Mon histoire

Elle n'est pas forcement au debut lorque vous la regarder puisque c'est une sorte de film qui passe, elle commece a l'image ou l'on voit un elfe avec les cheveux bleu sous la pleine lune et le texte est Histoire d'une lune qui ne brillait pas
Spoiler:

ps : ne pas oublier que peandant la guerre, lune a ses cheveux blond or, qui virèrent au noir et personne à part elle ne sais pourquoi... regarder bien a quelle moment ils virent...
Loona
Admin
Admin
Loona

Féminin Nombre de messages : 879

MessageSujet: Re: Antony Diamonds   Mar 18 Nov - 20:12

Bienvenue Antony Diamonds!

amuse toi bien ici!

Une rose de la part de mon Makoto préféré^^
Une rose de la part de Aloïs! Merci!
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-school.forumchti.com
Antony Diamonds

Antony Diamonds

MessageSujet: Re: Antony Diamonds   Mar 18 Nov - 20:13

merci ^^
Aloïs de Bréville

Aloïs de Bréville

Féminin Nombre de messages : 92

MessageSujet: Re: Antony Diamonds   Mar 18 Nov - 20:17

Coucou à toi!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://speakcrazy.e-monsite.com/   (en "construction")
Antony Diamonds

Antony Diamonds

MessageSujet: Re: Antony Diamonds   Mar 18 Nov - 20:34

merci =)
Kaknaa

Kaknaa

MessageSujet: Re: Antony Diamonds   Mer 19 Nov - 17:06

Bienvenu! (je refais ma remarque, que de nouveau membre ses derniers temps...)
Antony Diamonds

Antony Diamonds

MessageSujet: Re: Antony Diamonds   Mer 19 Nov - 18:21

merci (on est des envahisseurs venus de l'espace, mwahaha)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antony Diamonds   

Antony Diamonds
Page 1 sur 1