Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aloïs de Bréville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aloïs de Bréville

Aloïs de Bréville


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Inde
Date d'inscription : 18/11/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Aloïs de Bréville Empty
MessageSujet: Aloïs de Bréville   Aloïs de Bréville Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:03

Moi
Nom : de Bréville
Prénom : Aloïs
Age : 15 ans
Sexe : Féminin

Histoire : Anciennement Jeanne-Elisabeth de Bréville, elle est bien une fille. Venant d'une famille noble de l'aristocratie, Jeanne-Elisabeth s'est rapidement révolté contre les idées préconçues et les devoirs qui lui incombent par son rang selon ses parents. Chouchoutée depuis sa naissance et enchantée par la naissance de sa sœur, Marie-Madeleine, trois ans après la sienne, c'est à 10 ans que la pré adolescente s'aperçoit des vices et des faux-semblants de ce milieu social. Jusqu'à ses 11 ans, elle étudie les différents aspects de cette couche sociale et peu avant son anniversaire elle décide de se révolter contre sa famille, entraînant sa sœur qui la prenait toujours pour exemple. Elle commença par s'habiller de manière extravagante, humiliant ses parents même lors de réceptions, puis commencera à fréquenter des personnes d'autres couches sociales "inférieures" jusqu'à devenir une sorte d'entre gothique et emo. Ses parents décident alors de l'envoyer dans un collège réputé pour faire de la discipline plus que de l'éducation scolaire. Elle demanda à Marie-Madeleine d'être très sage et de ne pas l'imiter pour ne pas la mettre dans la même situation que la sienne. Dès son entrée dans cet horrible internat, Jeanne-Elisabeth change son prénom pour un autre masculin et s'appelle désormais Aloïs, sa sœur prenant son exemple change son nom mais il reste féminin: Eléonore. Pendant quatre ans, Aloïs a appris en autodidacte les potions et enfin ses parents la sortent de ce trou d'école pour la mettre au lycée à Magic School où se trouve déjà sa sœur mais au collège.

Caractère/Comportement : Aloïs est toujours froide et revêt en permanence un masque d'indifférence et de mépris. Même après sa rébellion, son éducation reste la même, elle se comporte souvent en aristocrate. Elle respecte les valeurs de sagesse, ruse, charisme et élégance qu'elle s'efforce d'avoir pour qualités. Elle se tient toujours droite, la tête haute et adopte toujours une démarche digne et distinguée qui lui donne une allure de souveraine. Malgré le fait qu'elle soit asociale, elle a des passions qui sont le dessin (sur feuille), l'écriture, la musique et les chats (d'où son animal et le nom de ce dernier).

Physique : Assez petite et très fine, mais qui en a là où il faut comme on dit (XD), Aloïs a de grands yeux bleus presque violets, des cheveux bleu-clairs et teint clair d'une personne enfermée depuis la naissance. Son petit nez pointu remonte en trompette et sa bouche est fine et à peine teintée. Quelque soit l'endroit, le moment ou l'activité, elle ne se sépare jamais de son collier à grosse clochette qui est une sorte de pacte sellé entre sa petite sœur (qui a le même) et elle. Toutes deux portent des oreilles de chat blanches.

Pouvoir : Eau
Profession : élève
Code: validé by lune
Animal de compagnie
Son prénom : Adagio
Son physique : Chaton au poil blanc comme neige et aux yeux gris comme lame, Adagio est un petit chat bien nourri, il est petit mais bien rond. Ses poils, plus longs sous le cou, lui font une touffe à cet endroit là et son petit museau est noir. Il porte un ruban blanc avec une plaque de métal à son nom sur le devant et qui fait un grand nœud derrière.
Ses habitude : Adagio a pour habitude de se blottir dans les bras de sa maîtresse lorsqu'il veut des caresses ou lorsqu'il sent qu'elle ne va pas bien. Il mange habituellement du poisson ou du yaourt nature donné par sa maîtresse dans une petite cuillère. Il la suit partout mais écoute toujours ce qu'elle lui dit de faire.
Son histoire : Descendant de Neige et Flocon, les premiers chat de la famille de Bréville, il à été choisi comme le veut la tradition de cette famille car il était le plus blanc de toute la portée. Son nom lui a été donné par Aloïs.

Où avez vous trouvez le fofow?: dans l'annuaire de forumactif


Dernière édition par Aloïs de Bréville le Mar 18 Nov - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://speakcrazy.e-monsite.com/   (en "construction")
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Aloïs de Bréville Empty
MessageSujet: Re: Aloïs de Bréville   Aloïs de Bréville Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:18

Welcome to the forum!
J'espère que tu te plaira parmi nous ^^.
Euh... les potions c'est vraiment un pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Aloïs de Bréville Empty
MessageSujet: Re: Aloïs de Bréville   Aloïs de Bréville Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:25

bienvenu comme l'a dir kaknna
les potion ne sont pas un pouvoir lmais tu peut par contre fazire aparaitre des herbe magique ou autre


j'ai validé ton code
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs de Bréville

Aloïs de Bréville


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Inde
Date d'inscription : 18/11/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Aloïs de Bréville Empty
MessageSujet: Re: Aloïs de Bréville   Aloïs de Bréville Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:50

Ah d'accord, je vais donc le changer, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speakcrazy.e-monsite.com/   (en "construction")
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Aloïs de Bréville Empty
MessageSujet: Re: Aloïs de Bréville   Aloïs de Bréville Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:52

derien s'esst a sa que nous les zadmin on sert
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs de Bréville

Aloïs de Bréville


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Inde
Date d'inscription : 18/11/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Aloïs de Bréville Empty
MessageSujet: Re: Aloïs de Bréville   Aloïs de Bréville Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:53

mais en fait est-ce que je pourrais avoir des précisions sur chaque pouvoir avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://speakcrazy.e-monsite.com/   (en "construction")
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Aloïs de Bréville Empty
MessageSujet: Re: Aloïs de Bréville   Aloïs de Bréville Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:02

oui biensur

alors il y a ;la magie volante dont je suis la prof;cet magie est en rapport avec le vol dans les air mais aussi la levitation et par exemple créer un bouvclier en air ou autre chose

la magie du dessin ;dont je suis aussi la prof s'est l'art de dessiner et de rendre sont dessin réllle mais aussie en pensant très fort a la chose elle peut se reproduire

Cette magie, est une magie de combat et protectrice uniquement. Le but est de faire qu'à chaque fois que l'ennemi vous lance un sort ou vous attaque il reçoit ses propres dégâts, mais bien sur vous aussi. Cette magie est très dure à apprendre pour les professeurs étant donnés que la face combat est interdit à exercer sur un camarade.

cerbère chan est la prof

L'illusion est un pouvoir non d'attaque, ni de protection. Elle permet par exemple d'incarner une autre personne en utilisant Son proppre esprit et L'AUTRE esprit, ou alors de devenir invisible de transpercer... Vous vous comparerez sûrement à des fantômes quand vous passerez d'une piéce à l'autre par les murs.
Votre prof est Miû Aïshima
apprendre à communiquer avec les animaux, parler aux plantes Votre prof est Achara miyubi

ici nous apprendrons à farbriquer les potions. Les potions sont aussi une sorte de magie
donc tu pourrai en etre le prof
Nous cherchons un prof
Les pouvoirs de la liche sont liés à la peur. Le but est de l'amplifer chez les êtres extrêmement faibles, et s'en servir pour alimenter des pouvoirs spéciaux à cette magie, comme aveugler l'ennemi pendant quelques instant qu'importe sa nature, ou l'obliger à faire des attaques normales (genre attaque aux corps à corps ou avec une arme à distance) mais encore à endormir l'ennemi pendant un cours instant...
Nous cherchons un professeur pour cette matière.

J’espère que sa t’aurra aider et s’y tu veut plus de renseignement n’esite pas mais présise la matière
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Aloïs de Bréville Empty
MessageSujet: Re: Aloïs de Bréville   Aloïs de Bréville Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:32

Bienvenue! Je suis désolée pour le retard, pardonne moi!!!!

Tu as également oublié l'eau. Je suis enseignante de cette magie, alors je vais te l'expliquer dans toutes les détails. C'est très simple. Ta magie concerne l'eau, mais peu également concernée les animaux aquatiques, pour cela, il faut suivre deux cours, nature et eau. Tu peux controler alors leur mental, les comprendre, te transformer en un poisson, un dauphin... Magique... Mais tu peux être également pur et dur dans la magie de l'eau, controlait l'eau, vagues, tsunami, océans... Mais, obligatoirement, comme toutes les autres magies elle est très durs à controler.

Aussi, les cours qui ont commencé sont: La nature, l'envoutement et ténèbres, l'eau.

Les autres n'ont pas commencé et ne sont pas près de commencer (il manque deux voir trois élèves)

En espérant t'avoir aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Aloïs de Bréville

Aloïs de Bréville


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Inde
Date d'inscription : 18/11/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Aloïs de Bréville Empty
MessageSujet: Re: Aloïs de Bréville   Aloïs de Bréville Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:40

voilà, j'aurais bien aimé aider un groupe à commencer mais je préfère avoir quelque chose à faire donc voilà... je prend eau ça m'intéresse beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speakcrazy.e-monsite.com/   (en "construction")
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Aloïs de Bréville Empty
MessageSujet: Re: Aloïs de Bréville   Aloïs de Bréville Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:46

Merci, je t'aime déjà Very Happy

Tu peux répondre dès que tu le souhaites à mon post dans la salle de cours eau, si tu ne trouves pas l'endroit où poster demande moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Aloïs de Bréville

Aloïs de Bréville


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Inde
Date d'inscription : 18/11/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Aloïs de Bréville Empty
MessageSujet: Re: Aloïs de Bréville   Aloïs de Bréville Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:05

Merci beaucoup, et merci à vous autres pour l'accueil!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speakcrazy.e-monsite.com/   (en "construction")
Contenu sponsorisé





Aloïs de Bréville Empty
MessageSujet: Re: Aloïs de Bréville   Aloïs de Bréville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aloïs de Bréville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Le début :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser