Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mitika Mistuki

Aller en bas 
+3
Lune Yumos
Loona
Mitsuki
7 participants
AuteurMessage
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Mitika Mistuki Empty
MessageSujet: Mitika Mistuki   Mitika Mistuki Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:27

Nom : Mitika
Prénom : Mitsuki
Age : 15 ans
Sexe : F
Caractère(3 ligne minimum) : Très réservée. Elle n’est pas très émotive, mais ne la forcez pas à pleurer. Elle poursuivra toujours ses rêves, et est d’une nature imaginaire. Son veux le plus cher est de chanter, et de devenir la plus grande chanteuse de tous les temps… Elle n’arrêtera jamais votre rêve…

Physique(3 ligne minimum) : Ses grands yeux, d’un bleu océans, rêvent de vagues et ressemble à une mer floue... Ses cheveux sont d’un gris argent. Elle les attache bizarrement, comme deux sortes de macarons détachés. Elle a une peau très blanche, beige, et ses multiples bracelets, qu’elles portent toujours, sont de couleurs vives, et ressortent parfaitement sur cette peau cristal… Elle porte souvent de belles robes, d’un blanc et bleu étincelant, mais ses habits changent tous les jours…

Pouvoir : Les animaux aquatiques (ça forme qu’un pouvoir mais je suis le cours nature et découverte et eau)

Histoire (6 ligne minimum) : La mère de Mitsuki tomba amoureuse d’un beau et grand chanteur de l’époque. Personne aurait imaginé qu’une simple fille de ville puisse sortir avec la grande vedette. Mais elle le fit, et un amour très dense, se tissa entre les deux amoureux. La jeune femme avait dans les 10 ans de moins, que cette vedette. Mais cela ne les empêcha pas de vouloir un enfant. Un jour, la jeune femme (qui s’appelait Kéa) apprit à son copain qu’elle était enceinte. Elle l’appris aussi à sa mère, qui lui dit qu’elle était trop jeune pour supporter un accouchement. Et depuis ce jour là, les deux femmes ne se revirent plus. Mais la vieille femme, avait raison. Kéa donna sa vie pour maître au monde, une jeune fille, Mitsuki. Elle était née avec un cancer de la gorge. Treize ans plus tard, son père se suicida, et la jeune fille, âgée alors de treize vécu deux ans chez sa grand-mère. Pendant toute son enfance, elle avait entendu son père et chantait, et eu une passion monstrueuse pour la musique. Par contre sa grand-mère, détestait la musique. Il faut dire qu’elle avait tout perdu à cause de cela… Mais Mitsuki eut toujours cette passion pour le chant et décida de partir de la maison familiale, pour rejoindre une ville près d’un studio et d’une maison de disques. Mais elle avait toujours son cancer, et refusait de se faire opérer… Elle arriva alors à Magic School, une académie près d’une grande maison de disque. Elle décida d’y mettre sa tente…

Profession (élèves ou profs) : Elève

Code: validé by Loona

Animal de compagnie
Son prénom : meroquo
Son physique(très précis)Mitika Mistuki Meroko00xg4

Ses habitude : Se moquer de sa prioritaire, se cajoler contre elle les jours de tristesse, partir à l’autre bout du monde pendant treize jours et revenir en un seul et unique jour chez sa maîtresse…
Son histoire : Il n’a pas d’histoire. Elle l’eut comme ça à sa naissance… Il la rejoins…
Où avez vous trouvez le fofow?: Comme ça! Sur google!


Dernière édition par Mitsuki le Jeu 25 Sep - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Mitika Mistuki Empty
MessageSujet: Re: Mitika Mistuki   Mitika Mistuki Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:28

OUAIS!

Enfin une fille qui nous rejoins. I am HAPPY! Je t'es validé, sinon bon RP! Et ne copie pas trop Full Moon ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Mitika Mistuki Empty
MessageSujet: Re: Mitika Mistuki   Mitika Mistuki Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:32

QUOI?

Déjà?

Je croyais être la seule externe de toute la galaxie (ou alors t'es DP, mais tu travailles que le matin...)
Revenir en haut Aller en bas
Lune Yumos
Admin
Admin
Lune Yumos


Féminin Nombre de messages : 464
Localisation : pour le moment je voyage
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15

Mitika Mistuki Empty
MessageSujet: Re: Mitika Mistuki   Mitika Mistuki Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:05

bienvenu
je suis daccor avec loona mais comme j'adore ce manga tu pêut prendre mistuke en avatar + en signature
Revenir en haut Aller en bas
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Mitika Mistuki Empty
MessageSujet: Re: Mitika Mistuki   Mitika Mistuki Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:17

-Bien le bonsoir, ou bonjour... Ne t'inquiète pas, tu n'est pas seule! Je suis la moi aussi!

On entend Sora au loin: -Et moi aussi! Et moi aussi! Niark niark, j'vais m'amuser!

-Roooh! Ferme ta gueu** toi! Chut!
-Quoi?!? Tu veras, on va réglé s...
-Bon bref, il fait beau aujourd'hui hein? En tout cas, bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2008

Mitika Mistuki Empty
MessageSujet: Re: Mitika Mistuki   Mitika Mistuki Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:48

Enfin! Une fille, ça me manquait! ^^

Bienvenue! Et n'oublie pas que tu peux compter sur nous, Mitsuki! Tu dis que ça vient de Full Moon! Bizarre... Ça me dit rien! Peut-être ne l'ai-je pas lu ma foi!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 125
Localisation : ici ou dans mon petit studio
Date d'inscription : 25/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Mitika Mistuki Empty
MessageSujet: Re: Mitika Mistuki   Mitika Mistuki Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:54

Merci pour ce chaleureux acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Mimomiya

Makoto Mimomiya


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Mitika Mistuki Empty
MessageSujet: Re: Mitika Mistuki   Mitika Mistuki Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:00

Moi je connais full moon ^^
Bienvenue à toi ^^ J'espère qu'on fera un RP ensemble un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-academie.actifforum.com
Mickael

Mickael


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 17 ans

Mitika Mistuki Empty
MessageSujet: Re: Mitika Mistuki   Mitika Mistuki Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:05

Salut! et bienvenue chez nous Mitsu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitika Mistuki Empty
MessageSujet: Re: Mitika Mistuki   Mitika Mistuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitika Mistuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Le début :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser