Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kaknaa et Sora.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Présentation de Kaknaa et Sora. Empty
MessageSujet: Présentation de Kaknaa et Sora.   Présentation de Kaknaa et Sora. Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:13

vous
Nom : Hora mi na Tora
Prénom : Kaknaa - Sora Jin Shikyo (Ciel, le dieu de la mort. Plus courament apeller Sora.
Age : Kaknaa: 15 ans. Sora: Age inconnu.
Sexe : Masculin
Caractère(3 ligne minimum) :
Kaknaa est d'un caractère plutôt docile et calme, mais trèèèès mystèrieux. Il pensse souvent à la mort comme un véritable gothique mais son gout vestimentaire est tout le contraire de gothique. Il a de lourd secrèt cacher en lui. Sora est un véritable démon, c'est le cas de le dire. Il tue, il vole, il a une très mauvaise confiance et à tendance à pensser que à tuer. Malgré tout, Kaknaa ne rèste pas un petit inocent. Lui aime beaucoup jouer avec la vie des gens et les martiriser mentalement.
Phisique(3 ligne minimum) :
Kaknaa porte toujour une veste verte asser clair avec un col plutôt haut. Il porte parfois une espèce d'écharpe rouge et un short en jean. En dessous de sa veste il n'a rien (j'ai trouver un peu utile de le préciser. Il s'habille plutôt gaiement pour un gars qui pensse beaucoup à la mort, vous trouvez pas? Il à les cheveux violet qui son en faite remplit de magie ténébreuse (et oui, jusqu'aux cheveux!). Ses yeux rouge son en faite imaculer de sang. Le sang du démon!
Pouvoir(si vous être prof d'une nouvelle matière soyez très précis sinon dîtes juste le pouvoir en tant qu'éléve ) : Les ombres (pouvoir de métriser les ombres par exemple d'un personne ou d'un objet) et un pouvoir très très très peu répendus apeller le pouvoir fantomatique (capaciter de parler aux espris/fantome et de les utiliser)
Histoire (6 ligne minimum):
Kaknaa a sa naissance était un enfant comme les autres aux yeux bleu magnifique! Commençant à maitriser son pouvoir des ombres et des ténèbres au plus jeune age, il devint donc un véritable sur doué. Il maitrisa parfaitement ces deux pouvoirs dès l'age de 10 ans! Mais un jour, sa vie fut chamboulé. Son père était un grand magicien. Mais il mourrut dans un combat à mort dans une arène mystèrieuse. A l'entèrement, le seul à ne pas pleurer était étrangement Kaknaa. Il ne versa pas une seule larme, il n'eut pas une fois les larmes au yeux, il n'eut pas un seul regard triste! Personne n'a dailleur jamais sut pourquoi... Mais peut après, alors que Kaknaa jouait dans la prairie en face de sa maison, il vit une chose qui allait changer sa petite vie tranquille. Il vit un véritable esprit! Et celuis-ci vint lui parler... Il se présenta, disant s'apeller Satan-Lucifère. Il lui expliqua que son pouvoir était grand. Et qu'il avait un rare pouvoir caché que très très peu de personne ont. Il lui promis de l'aider à le libéré en échange de son âme. Un gosse de 10 ans... Il ne put refuser! Il signa le pacte et put alors voir les fantomes! Les années passèrent, il avait à présent ses 10 ans. Sa mère s'occupait de lui aux mieu qu'elle le pouvait, mais il était devenu si bizare... C'est alors que Kaknaa décida de partir très loin. S'isolé du monde. Il partit donc très loin, dans des montagnes isolé du monde. Il explora ses montagnes et c'est alors qu'il tomba sur un petit temple. Il s'aprocha d'une stèle et il la lisit:

Effronter, si tu lis cette stèle c'est que tu as un pouvoir hors du commun. Un pouvoir extraordinaire et que peu de gens ont.

Ici repose Sora Jin Shikyo. L'âme damné qui hante ce temple. Malheur à celuis qui le libère. Le dieu de la mort est puissant mais il ne vous aportera guère le bonhneur.

Le dieu de la lumière.

N'écoutant pas ses dires qu'il trouvait stupide, il contourna la stèle et aprocha d'une boite posé sur un pilier bas. Il ne put empêche sa tentation et il l'ouvrit. C'est alors qu'une grande lumière noir jaillit de la petite boite, se protègeant les yeux, Kaknaa ne vit point se qu'il se passait. La lumière se stoppa alors et Kaknaa regarda la boite. Elle était toujour ouverte mais un drôle d'homme bizare flottait au-dessus. Il s'adressa à lui:

"-Tu es Hora mi na Tora Kaknaa? Enchanté! Je suis Sora Jin Shikyo. L'âme damné qui hante se temple. Je sais, c'est pas juste je t'ai pousser à ouvrir cette boite, mais maintenan je te préviens, je ne me séparerais pas de toi! Je vais te hanté jusqu'à la fin de tes jours, tu est damné tout comme moi, héhé... Bref, je suis en faite ta moitier. Je suis la partit de toi qui rêve de tuer et d'assassiner. Je suis la partit de toi aspirer par les ténèbres... Je suis la partit de toi démon en quelque sorte, héhéhé..."

Et c'est ainsi que Kaknaa se fit avoir une deuxième fois et dût rèster avec sa partie démon sur les bras. Quand il rentra chez lui, ses yeux étaient devenut rouge sang. Le sang du démon, cela marquait le pacte entre Sora et Kaknaa. Son regard était devenut sombre et ne devenait jamais joyeux. Il pouvait devenir triste, sombre ou moqueur, mais jamais joyeux. Un soir quand il avait 14 ans, Kaknaa quitta la maison. Tout se qu'on sut c'est que le lendemain matin on retrouva sa mère morte, imaculer de sang. Kaknaa aira 1 ans dans ville et village puis il finit par s'inscrire à Magic School. Une école de magie dans laquel il pourrait étudier tranquillement le jour, et s'occuper de ses "affaires" la nuit.

Profession (élèves ou profs) : Kaknaa= élève, Sora= esprits démoniaque (esprit du démon)
Code: Validé by Loona

compagnie
Son prénom : LD Mew
Son phisique(très précis): Les esprits de Kaknaa on tous un physique bien horrible et dis "gore". LD Mew n'est pas si horrible que ça, plutôt mignion mais très ténèbreux et mystèrieux.

LD Mew (c'est un Mew de pokemon version des ombres xD):
http://img55.imageshack.us/my.php?image=colordlmewzk9.jpg

Ses habitude : Il aime voler près de Kaknaa et lui donner plein de conseille mais aussi lui raconter des histoire morbide dit "drôle".
Son histoire : Kaknaa l'a rencontrer dans la forêt. Il se fesait attaquer par des esprits feufolet. Après les avoir tuer, LD Mew lui dit qu'il lui devait une reconnaissance éternel. Sans lui tout se qu'il rèstait de son âme serrait finit.
LD Mew est un esprit très mystèrieux. Ses origines, la cose de sa mort et à quoi il ressemblait avant de mourir, toute ses informations rèste inconnu à se jour.
Où avez vous trouvez le fofow?: Google!


Dernière édition par Kaknaa le Mer 17 Sep - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Présentation de Kaknaa et Sora. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaknaa et Sora.   Présentation de Kaknaa et Sora. Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:02

Bienvenue!
Tu es validé.
Mais j'aimerais des modifications de ta part.

En premier pour l'instant tu n'as qu'UN pouvoir. Choisis un de tes deux pouvoir Very Happy . Également tu dis que tu maîtrisais très bien tes magies, hors, tu dois arriver à l'école en maîtrisant très mal ton premier pouvoir. Ceci est expliqué dans le règlement!

En deuxième, les plusieurs esprits, hmmm... Il faudrait qu'un seul de tous ses esprits soit ton véritable animal de compagnie. Je veux dire par exemple que tu choisis "LD Mew", si les autres esprits meurent ce n'est pas grave, du moment que celui la ne meurent pas. Donc marque ton esprit principal.

J'espère que tu as compris et n'oublie pas les modifications!


Dernière édition par Loona le Lun 15 Sep - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Invité
Invité




Présentation de Kaknaa et Sora. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaknaa et Sora.   Présentation de Kaknaa et Sora. Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:55

salut bienvenue
ombre et ténèbre pour moi je pense que c'est un seul et meme pouvoir mais c'est toi qui desside loona
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Présentation de Kaknaa et Sora. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaknaa et Sora.   Présentation de Kaknaa et Sora. Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:57

L'ombre et les ténébres se ressemblent certe mais il y a tout de même une différence. Choisis un des deux et attends de bien le pratiquer pour posséder un deuxième pouvoir.

Pour moi la différence entre ses deux pouvoirs et celle-ci:
-Les ténébres est une magie d'attaque (pour en savoir plus classe de Cerbère-Chan)
-L'ombre est une magie d'invocation, pour donc invoquer tes esprits, il te faut cette magie.

Evidemment c'est toujours Cerbère Chan qui s'occupe de ses trois magies: les ténébres, l'envoutement, et l'ombre.

EDIT: message inutile pour de la part d'Achara. On gagne pas des posts comme ça ^^. Supprimé!


Dernière édition par Loona le Lun 15 Sep - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Présentation de Kaknaa et Sora. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaknaa et Sora.   Présentation de Kaknaa et Sora. Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:02

J'ai choisis le pouvoir des ombres. Mais pourrais-je garder mon pouvoir fantomatique quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Présentation de Kaknaa et Sora. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaknaa et Sora.   Présentation de Kaknaa et Sora. Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:33

L'ombre te permet d'invoquer des démons ou des fantômes. Tu peux avoir un peu de méthodes de combats mais pas beaucoup. Donc un peu de la magie du fantôme. Mais ceci ne fait parti que d'un groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Présentation de Kaknaa et Sora. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaknaa et Sora.   Présentation de Kaknaa et Sora. Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:28

Ok. Je suis validé?
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Présentation de Kaknaa et Sora. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaknaa et Sora.   Présentation de Kaknaa et Sora. Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:40

Je l'ai dit dès le premier post!
C'est la deuxième phrase même lol

Alors relis (raghhhh je suis trop méchante)!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Présentation de Kaknaa et Sora. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaknaa et Sora.   Présentation de Kaknaa et Sora. Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:43

Ha, ok. Désolé ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Présentation de Kaknaa et Sora. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaknaa et Sora.   Présentation de Kaknaa et Sora. Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:56

Et qules esprits garde tu pour animal de compagnie?

Il faut savoir que ça ne pas être Sora. Pourquoi? Pasce que les animaux ne doivent pas savoir bien parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Kaknaa

Kaknaa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Présentation de Kaknaa et Sora. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaknaa et Sora.   Présentation de Kaknaa et Sora. Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:28

C'est LD Mew que j'ai garder^^.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Présentation de Kaknaa et Sora. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaknaa et Sora.   Présentation de Kaknaa et Sora. Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:52

OK! C'est Mew le meilleur (je suis une fanne de Mew^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Kaknaa et Sora. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaknaa et Sora.   Présentation de Kaknaa et Sora. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kaknaa et Sora.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arisa uotani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Le début :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser