Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ashelia Dalmaska

AuteurMessage
Ashelia

Ashelia

Féminin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Ashelia Dalmaska   Jeu 4 Sep - 16:49

Vous :

Nom : Dalmaska
Prénom : Ashelia
Caractère : Ashelia a beau faire des efforts pour se repprocher des autres, elle n'est pas supportable très longtemps : ses sarcasmes et sa méchanceté permanente font rapidement fuir tout ceux avec lesquels elle tente de briser la glace... Car de toutes les créatures qui imitent les hommes, c'est la pire : Ashelia est en réalité un Etém, une sorte de cauchemar vivant dont le plus grand plaisir est de semer la peur autour de lui. Heureusement pour les autres, Ashelia est un peu plus sociable que la plupart de ses congénères (sinon, elle n'aurait pas décidé d'intégrer une école, même magique)
Physique : Sous sa forme humaine, Ashelia est une jeune femme au regard gris et aux cheveux châtain clair coupés assez court. Dans sa tenue, le noir et le blanc dominent : elle porte un long manteau blanc qui laisse ses épaules nues, avec en-dessous un débardeur noir, et de grandes bottes noires qui montent jusqu'à ses genoux. Sa jupe tranche dans cet ensemble bicolore : elle est rouge et assez courte.
Sous sa vraie apparence, elle est tout de suite moins charmante...C'est une sorte de fantôme noir dont les bras se terminent par deux grandes faux. Le masque doré qui lui sert de visage possède un énorme oeil de crisal qui semble voir jusqu'au plus profond de ceux sur lesquels il pose son regard. Tout son corps se réduit normalement à ça, mais elle peut tout à fait changer son apparence à sa guise, comme elle le fait pour se faire passer pour un être humain.
Histoire : Tout comme chez les humains, on trouve de tout parmi les Etém. Même des spécimens philanthropes, c'est dire. Ashelia est l'un d'eux. Usant de ses pouvoirs de métamorphose pour adopter la forme d'une jeune humaine, elle tenta tant bien que mal d'apprendre les rouages de la vie en société, se servant d'Enkidu, un Mantiscythe qu'elle avait invoqué, comme d'un 'cran de sécurité' chargé de la stopper si jamais ses instincts d'Etém reprenaient le dessus. A vrai dire, la vie d'Ashelia se résume à ça : un long apprentissage de la vie humaine en attendant le 'grand plongeon'. Elle choisit l'école de magie de Loona pour avoir néanmoins une chance de ne pas côtoyer que des êtres bornés et "ordinaires" (car c'est ainsi que les Etém voient les humains).
Pouvoir : Les pouvoirs d'Ashelia sont liés à la peur. Elle peut la sentir, l'amplifier chez des êtres psychiquement faibles, et s'en servir pour alimenter son pouvoir 'spécial' qui consiste à faire perdre la vue de façon temporaire à une créature quelle que soit sa nature.
Code : Validé by Loona

Animal de compagnie :

Prénom : Enkidu
Physique : Enkidu ressemble à une mante religieuse format XL : il y a un bon mètre entre le sol et le haut de son crâne ! Il a, comme sa maîtresse, une paire de faux au bout des pattes. Ses ailes iridescentes ne lui servent pas à voler, mais il peut les faire vrombir pour communiquer avec ses semblables. Sa carapace est verte et pourpre, et quasi-indestructible. Seules ses articulations sont vulnérables, et avant de les atteindre, il faut esquiver ses coups de faux souvent meutriers, avis à ceux qui voudraient s'en prendre à lui.
Habitudes : Enkidu n'est qu'une créature invoquée, il se contente de rester auprès d'Ashelia et d'obéir à ses ordres (il est plus un serviteur qu'un compagnon).
Histoire : Le terme Mantiscythe désigne toute créature qu'un Etém ou toute autre créature de l'ombre a fait naître par nécromancie. Enkidu n'est pas une exception : c'est un esclave assez puissant pour arrêter Ashelia si jamais elle venait à laisser sa véritable nature prendre le pas sur l'apparence humaine qu'elle cultive.

[Je commencerai le RP plus tard, comme c'est la rentrée et que mes parents tiennent à ce que l'année commence bien...]
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Admin
Loona

Féminin Nombre de messages : 879

Plus sur votre personnage:

MessageSujet: Re: Ashelia Dalmaska   Jeu 4 Sep - 20:02

Merci de t'être inscrite

J'aimerais savoir où tu as trouvé le foru et si tu es prof ou élèves.

Merci en tout cas à toi notre petite fanne de FFXII!

Une rose de la part de mon Makoto préféré^^
Une rose de la part de Aloïs! Merci!
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-school.forumchti.com
Ashelia

Ashelia

MessageSujet: Re: Ashelia Dalmaska   Jeu 4 Sep - 21:32

Zut, je suis démasquée !
J'ai connu le forum grâce à Witch-Girl, et je veux être élève
Et toi, es-tu une 'fanne' d'FFXII ? (oui, je suis curieuse)
Loona
Admin
Admin
Loona

MessageSujet: Re: Ashelia Dalmaska   Ven 5 Sep - 13:05

Bon.

J'aimerais également savoir comment s'appelle ta magie. Ne préfères tu pas prendre une magie déjà existante en tant qu'élèves? Il y a l'eau la nature le dessin l'air les potions l'envoûtement l'illusion...

J'avoue être une grande fane des FF en général. Le XII n'est qu'un de plus dans la saga, par contre les graphismes sont merveilleux et les combats plus réalistes que dans les autres comme FFX ou X2. Par contre l'aventure est un peu trop linéaire.

Tu l'as fini toi?

Sinon qui es-tu sur W-G? Witch en force ou angeal?

Ashelia

Ashelia

MessageSujet: Re: Ashelia Dalmaska   Ven 5 Sep - 16:10

Houlà, ça fait pas mal de questions...Ben, pour commencer, je voulais un pouvoir original, et ne pas me retrouver avec quelqu'un d'autre doté des mêmes capacités. Mais si ça te gène vraiment, je crois que je piquerai le pouvoir des Ténèbres à son propriétaire.
Pour ce qui est du nom du pouvoir...J'avoue ne pas avoir trop cherché, mais est-ce vraiment nécessaire ? Je ne compte pas me lancer dans l'enseignement, je veux juste être logée et nourrie dans cette sympathique école ^^
Ensuite, à quels épisodes de cette fabuleuse série qu'est Final Fantasy as-tu joué ? Je crois bien n'en avoir manqué aucun depuis le 7ème...Et je les ai tous fini, sauf le 8 (pour cause de flemme). La fin du XII est passée comme une lettre à la poste (les boss normaux sont vraiment trop simples). Par contre, je ne l'ai pas trouvé linéaire du tout, le système de téléporteurs est pas mal et rien que la chasse aux monstres occupe pas mal de temps, mais chacun son avis.
Enfin, je suis Angeal sur WG.
Loona
Admin
Admin
Loona

MessageSujet: Re: Ashelia Dalmaska   Ven 5 Sep - 19:00

Ok.

Donc nous cherchons un prof en ta matière que je vais appeller " Liche "

ça te vas?

Ashelia

Ashelia

MessageSujet: Re: Ashelia Dalmaska   Sam 6 Sep - 13:59

Superbe !
Mais, sincèrement, je ne vois pas qui serait intéressé par mon pouvoir ^^
Aldébaran Angelius

Aldébaran Angelius

MessageSujet: Re: Ashelia Dalmaska   Sam 6 Sep - 14:11

Moi j'ai adorer le nouveau final fantasy 7 sur PSP. J'adore Zack, il est tros styler et j'adore le style de combat et la musique! J'adore la petit phrase qui dit "activi combat mode" ou un truc dans le genre. La musique des combats est superbe! J'aime le menu des statistiques qui est super cool!
Loona
Admin
Admin
Loona

MessageSujet: Re: Ashelia Dalmaska   Sam 6 Sep - 14:12

Énormément de mondes aime être prof. Ils sauteront sur ses occasions^^

Sinon tu as vraiment tué tous les boss De FFXII, moi oui, et j'avoue qu'ils n'étaient pas tous simples!

Angelius je te dit juste que les combats sont plus réels dans FFXII que dans le VII!

Aldébaran Angelius

Aldébaran Angelius

MessageSujet: Re: Ashelia Dalmaska   Sam 6 Sep - 14:16

Oui, je sais, mon frère la, mais sa ne m'enpêche pas d'aimer les combat du nouveau 7^^.
En faite, quel impoli je fais! Bienvenu très chère Ashelia. J'espère que tu te plaira parmis nous.
Ashelia

Ashelia

MessageSujet: Re: Ashelia Dalmaska   Sam 6 Sep - 16:28

Merci pour votre accueil ^^
J'aimerais trop jouer à Crisis Core sur PSP...Aldébaran, est-ce que ça vaut le coup de l'acheter ?
Sinon, Loona, je n'ai pas encore eu le courage de me frotter à Omega Mark XII et Yiazmat, mais j'ai quand même tué Fafnir, Zodiark, Ultima et quelques autres boss bien teigneux. Tu as VRAIMENT tué tous les boss, même ces deux grosses pointures (Yiazmat a quand même 51 millions de HP) ?
Makoto Mimomiya

Makoto Mimomiya

Masculin Nombre de messages : 139

MessageSujet: Re: Ashelia Dalmaska   Sam 6 Sep - 18:08

My friend !!! Vive le yaoi !!! (ça y est ... tu m'as reconnu ? Momo-chan, ça te dit quelque chose ?) ... Bienvenue en tout cas ^^ Perso je ne connais pas FF mais les musiques sont plutôt pas mal (vive coucoucircus qui me les fait découvrir) même si je préfère celle de KH de Hikaru Utada ^^ Enfin bref, là n'est pas la question ^^

HS : Désolé Loona si je suis longue à répondre de temps en temps mais j'ai pas mal de travaille -_-"

Dernière édition par Makoto Mimomiya le Dim 7 Sep - 17:10, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://magical-academie.actifforum.com
Loona
Admin
Admin
Loona

MessageSujet: Re: Ashelia Dalmaska   Sam 6 Sep - 18:45

Pas grave ma Momo-chan!