Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School

Magic School n'est pas une simple école mais une école de magie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mako débarque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makoto Mimomiya

Makoto Mimomiya


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Mako débarque Empty
MessageSujet: Mako débarque   Mako débarque Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:36

vous
Nom : Mimomiya
Prénom : Makoto
Age : 15 ans
Sexe : Masculin ... m'enfin, je suis pas allé vérifier.
Caractère : Makoto est un garçon introvertie qui n'aime pas se faire remarquer et reste souvent dans son coin. Comme il est très timide, il n'a pas beaucoup d'ami et passe le plus clair de son temps seul à rêvasser. A cause de ça, les autres se moquent souvent de lui et le trouvent étrange mais quand on le lui fait remarquer, il dit que se n'est pas sa faute. Ses amis disent de lui qu'il a "les pieds sur terre mais la tête dans les nuages".
Il est extrêmement maladroit et tombe souvent. Il est tout simplement nul en tâche ménagère, que se soit la cuisine ou le ménage, avec lui, tout devient impossible. Il est souvent en train de s'excuser et de regarder ses baskets pour se faire oublier. Il ne parle pas beaucoup et pourtant, il ne peut pas entrer dans une pièce sans se faire remarquer. Makoto n'aime pas qu'on l'appel par son nom de famille (chose fréquente au Japon).
Malgré tous ses défauts, il est adorable par bien des aspects, comme le fait qu'il veut toujours se rendre util et aider les autres ou encore tout simplement parce qu'il a les traits très fins. Grâce à ça, il a quand même des amis et en général, les gens l'aime bien, voir parfois trop à son goût.
Il est d'un naturel calme mais peut parfois s'énerver et dans ces cas là, il est bon de ne pas en rajouter car il devient incontrôlable.
Physique : Makoto a les cheveux roux et incoiffables assortit à ses yeux de la même couleur qui sont souvent dans les vagues et perdu. Il est plutôt petit et fin pour son age si bien qu'on pense souvent qu'il n'a que treize ou quatorze ans et aime porter des vêtements assez simple dans lesquels il est à l'aise, privilégiant les Tee-shirt à manche longue sous un chemise à manche courte avec un pentacourt ... sauf en hivers. Il est plutot pâle la plupart du temps mais rougit très facilement. Ce n'est pas physique mais il a encore une voix d'enfant et ne cri jamais car elle n'est pas assez puissante pour ça. Sinon bah ... il a des petites mains et le reste, j'lui ai pas demandé
Pouvoir : Etoo ... celui de la nature. C'est ça qu'il faut dire ?
Histoire : Makoto Mimomiya est le dernier fils d'une famille plutôt riche et puissante. Dans la mesure où il est le fils de la maitresse de son père, il n'a jamais été très apprécié des autres membres de la famille et il ne s'est jamais concidéré comme un Mimomiya, si bien qu'il ne fait pas particulièrement attention au fait qu'il ne se conduit pas comme le devrait "une personne de son rang".
Malgré le fait qu'il soit le mouton noir de sa famille, il était quand même le future président de l'entreprise Mimomiya, la tradition voulant que ce soit le plus jeune fils qui la reprenne. Mais Makoto n'a jamais voulu s'occuper de ce genre de chose et ne jure que par la chanson. A cause de ça, son père lui faisant sans arrêt la moral et n'hésitait pas à passer ses nerfs sur le jeune garçon qui ne comprenait pas pourquoi, d'un coup, son père lui donnait une gifle.
Un jour, il en eu marre de cette situation difficilement supportable pour un garçon de son âge - il n'avait en effet que 12 ans à l'époque - et il décida de quitter sa maison, chose qu'il fit. Ne sachant pas trop où aller, il fut accueillit dans la maison d'un garçon de son école qui avait deux ans de plus que lui, du nom de Shinichi Tekemoto. Celui-ci, qui vivait seul et était très heureux d'avoir enfin quelqu'un avec qui discuter quand il rentrait du collège, seulement il se rendit vite compte que Makoto
n'était pas fait pour les tâches ménagères ... mais il était tellement mignon qu'il oubliait facilement ce détail. Un jour pourtant, il reçut une lettre qui lui disait qu'il était accepté dans un lycée d'okinawa
avec un très bonne réputation. Ne pouvant refuser l'offre, il laissa le jeune garçon chez son frère jumeau, Tsubasa. Bien qu'au début, son nouvel hôte détestait profondément Makoto, il finit par s'y attacher et le garda finalement chez lui.
Après un an, Makoto avait alors treize ans, son père apprit où il était et vint le chercher personnellement en lui annonçant qu'il devait rentrer chez lui. Makoto, refusa la proposition mais il compris vite que ce n'en était pas une et il se retrouva forcé de revenir dans la maison qu'il détestait, pour apprendre du même coup que son père l'avait fiancé avec une jeune fille d'une autre famille.
C'est seulement grâce à l'intervention de Tsubasa qui trouvait très impolie de lui "piquer son colocataire" que Makoto réussi à trouver le courage de dire à son père qu'il ne voulait "plus jamais
voir sa sale tête de lard". La fiancée de Makoto, plus compréhensive, s'arrangea avec le père de celui-ci pour qu'il laisse tomber ses projets et à présent, Makoto n'a plus aucun lien avec la famille
Mimomiya et bien qu'il ne connaisse pas sa mère il refuse qu'on l'appel "Mimomiya".
Un jour, après avoir fait un étrange rêve, il découvrit qu'il pouvait faire pousser les plantes comme il l'entendait et qu'il était capable de faire revivre les fleurs fanés ou de sauver les celles qui étaient dans une terre pourris. Il compris finalement que c'était dû à des pouvoirs et Tsubasa s'inscrivit "de force" dans cette école.
Code : Attends, je regarde mon bras ... Validé by Loona
Alors tu l'avait écrit sur ton bras original ^^

Animal de compagnie
Son prénom : Akira
Son physique : Akira est une sorte de lapin aux oreilles tombantes. Il est tout petit et ses yeux sont rouge et une petite queux plutôt longues, des pattes minuscules et ... c'est tout.
Ses habitude : Akira est constament "perché" sur l'épaule de Makoto, sauf quand il est en train de manger des fraises. Il dort aussi sur le ventre de ce Mako ce qui n'est pas une partie de plaisir parce qu'il est plutôt lourd.
Son histoire : Et bien ... Akira était le lapin errant quand, un jour, il se fit prendre dans un piège. Ne sachant pas quoi faire pour se délivré, il s'attendait au pire quand un homme vint le sauver. Celui-ci l'adopta et l'appela "Akira" en mémoire à mon meilleur ami. C'était l'oncle de Makoto. A sa naissance, Akira s'attacha au jeune garçon et ne voulu plus le quitter.

Au passage, j'ai corrigé le mot "phisique" qui s'écrit en fait "physique" ... et pour "ses habitude", "habitude" prend un "s". "3 lignes miminum" s'écrit "3 lignes minimum" (c'est comme ça à chaque fois) et "si vous être prof" est en fait "si vous êtes prof" le reste est bon ^^ Désolé de jouer les prof, c'est l'habitude de WG.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-academie.actifforum.com
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Mako débarque Empty
MessageSujet: Re: Mako débarque   Mako débarque Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:27

Je suis encore tombé sous le charme de tes longues histoires

Je t'en veux pas de corriger c'est normal! Suis pas vraiment douée en orthographe (et ma copine encore moins ^^)

Ben tu es validée amuse toi bien avec encore de longs posts amusants et inédits^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Makoto Mimomiya

Makoto Mimomiya


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Mako débarque Empty
MessageSujet: Re: Mako débarque   Mako débarque Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:42

Merci beaucoup pour tes commentaires ^^ ça fait plaisir de voir que mon style plait à quelqu'un ^^
Sinon ... oui j'avais écrit sur le code sur mon bras ... je suis aussi tête en l'air qu'Hay Lin alors je me suis inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-academie.actifforum.com
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Mako débarque Empty
MessageSujet: Re: Mako débarque   Mako débarque Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:04

Lol!

Ben ton style me plait trop, je sens qu'on va être bonne amie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Makoto Mimomiya

Makoto Mimomiya


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Mako débarque Empty
MessageSujet: Re: Mako débarque   Mako débarque Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:08

nyahaha ... j'adore les longs post que personne n'ose lire ... mais là j'ai pas le courage entre toutes les fic' que j'écris et les fan fic' que j'ai commencé ... j'ai l'imagination en compote je crois -_-" et bientôt la rentrée avec les rédactions ... chouette alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-academie.actifforum.com
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Mako débarque Empty
MessageSujet: Re: Mako débarque   Mako débarque Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:10

Je les lit en entier tes posts t'inquiéte!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Makoto Mimomiya

Makoto Mimomiya


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Plus sur votre personnage:
âge: 15 ans

Mako débarque Empty
MessageSujet: Re: Mako débarque   Mako débarque Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:11

ça fait plaisire ^^ Enfin ... pour Mako, je me suis pas foulé, j'l'ai créé au début de l'année un jour où je m'ennuyais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-academie.actifforum.com
Loona
Admin
Admin
Loona


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 01/07/2008

Plus sur votre personnage:
âge: dans le fofow? 20 ans

Mako débarque Empty
MessageSujet: Re: Mako débarque   Mako débarque Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:12

Ah (ça change tout ^^)! Moi j'adore tes posts en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumchti.com
Invité
Invité




Mako débarque Empty
MessageSujet: Re: Mako débarque   Mako débarque Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:39

salut bienvenue parmit nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mako débarque Empty
MessageSujet: Re: Mako débarque   Mako débarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mako débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Footing [ PV: Mako & me ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Le début :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser